Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

  Shine bright like a diamond ♡

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

 Shine bright like a diamond  ♡  Empty
MessageSujet: Shine bright like a diamond ♡     Shine bright like a diamond  ♡  EmptySam 24 Fév - 5:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amanda Morgan
FT. TAYLOR HILL
nom complet - Amanda, prénom choisi par mes parents. Victoria, le prénom de ma grand mère paternelle. Morgan, mon nom de famille et héritage de mon paternel  surnoms - On me surnomme Manda' ou bien Mandy lieu de naissance et âge -  J'ai 17 ans et je suis née le 3 novembre 1999 à Miami nationalité et origines - Je suis de nationalité américaine avec des origines anglaises du côté paternel et italiennes du côté maternel à santa barbara depuis - 5 ans dejà... occupation - Je suis lycéenne senior year à Santa Barbara High situation familiale - Je suis la dernière de ma famille. J'ai un frère et une grande soeur. Je vis toujours chez mes parents à l'heure actuelle. situation financière - Je dirais que je suis dans la classe moyenne. Mes parents ne gagnent pas des milles et des cents... statut civique - Je suis célibataire orientation sexuelle - J'aime les hommes, leurs voix grave, leurs muscles, leurs virilités... traits de caractères - Je suis sociable, jalouse, possessive, intelligente, sarcastique, dynamique, parfois colérique mais aussi optimiste! avatar - Taylor Hill groupe - iron crown

{ better lock it in your pocket }
quelle est votre pire bêtise ? - Bien que je ne soit pas du genre à faire beaucoup de bêtises, j'ai cependant fumé une fois dans les toilettes du collège, lorsque j'habitais encore à Miami. Je m'étais enfermée dans le petit habitacle avec une amie un peu plus âgée que moi, nous avions fumé nos cigarettes tranquillement jusqu'a ce que l'alarme incendie se déclenche et n’avertissent les surveillants du collège... J'avais récolté deux grosses heures de colle suite à cette bêtises et de retour à la maison, mes parents m'ont privés de sortie durant des semaines.
quel est votre plus gros mensonge ? - Un jour, avec mon grand frère nous avons joué dans le garage de notre père, où il repérait les voitures de ses clients. Je m'amusais à grimper sur les toits des habitacles mais j'ai trébuché et ma jambe à traversé un pare-brise, le brisant en milles morceaux. Avec mon frère, nous avions mentis à notre père en prétextant qu'un outil était tombé sur ce pare-brise...
quel est votre rêve le plus fou ? - Je rêve de gagner à la loterie ou bien aux jeux à gratter. Pouvoir m'offrir tout ce que je souhaites, faire plaisir à tous ceux que j'aime....
comment vous voyez-vous dans dix ans ? - Dans dix ans, j'aurais vingt sept ans. J'espère exercer un métier qui me plaira et pourquoi pas vivre avec un homme bon qui m'aimera autant que je l'aimerais...

{ don't tell anyone, or you'll be just another regret }
Je suis née le 3 novembre 1999 à Miami et je suis la petite dernière de ma famille. J'ai un grand frère et une grande sœur. Mes parents sont des modèles pour moi, ils ont sacrifiés leurs rêves pour vivre leur vie de famille. Mon père rêvait de devenir ingénieur, il est devenu garagiste. Ma mère souhaitait devenir pédiatre, elle est devenue puéricultrice... J'ai toujours adoré être la petite dernière de ma famille et lorsque j'étais enfant, je me vantais auprès de mes camarades de classe que j'étais la petite princesse de la famille Morgan...

J'ai grandis dans un environnement aimant et stable à Miami jusqu'a ce que ma mère obtienne une petite promotion. Un grade de chef puériculture à Santa Barbara. Je m'étais pas vraiment heureuse de quitter ma ville natale. J'aimais ma petite vie tranquille. Mes parents ne nous avaient pas laissés le choix et nous  voilà embarquer pour Santa Barbara

Mon intégration à Santa Barbara s'était faite très rapidement. J'y ai rencontré mes amis, avec lesquels je traîne encore aujourd'hui mais j'ai aussi eu des histoires amoureuses. Je suis sortie avec un garçon tout le long de ma scolarité au collège. Nous nous sommes séparés à l'entrée au lycée. Moi j'intégrait le lycée publique, lui le lycée privé.... Récemment, je suis tombé sous le charme du meilleur ami de mon frère. Il est plus âgé que moi mais je m'en moque. Il me plaît et je le veux...

pseudo/prénom - sugarbomb/océane âge/localisation - 27 ans/France avis sur le forum - Il est magnifique!où l'avez-vous connu - Sur Bazzart autre -  eyes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Shine bright like a diamond  ♡  Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ♡     Shine bright like a diamond  ♡  EmptySam 24 Fév - 7:23

C'est si belle beau par ici! Bienvenue! hehe.
Et bon courage pour le reste de ta fiche. Il me tard de connaître la jolie Mandy white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Shine bright like a diamond  ♡  Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ♡     Shine bright like a diamond  ♡  EmptySam 24 Fév - 8:49

taylor, ce choix de dingue ! well.
bienvenue dans ma team chaton, hâte que l'on se fasse des folies romance. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Shine bright like a diamond  ♡  Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ♡     Shine bright like a diamond  ♡  EmptySam 24 Fév - 12:36

Morgan Cassidy a écrit:
C'est si belle beau par ici! Bienvenue! hehe.
je te vois toi hein  Shine bright like a diamond  ♡  2350488108 romance.

bienvenue par ici! white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Shine bright like a diamond  ♡  Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ♡     Shine bright like a diamond  ♡  EmptySam 24 Fév - 12:51

taylor luuv.
bienvenue à la maison
et bon courage pour ta fiche jolie miss oups. draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Shine bright like a diamond  ♡  Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ♡     Shine bright like a diamond  ♡  EmptySam 24 Fév - 14:09

morgan fais gaffe t'es apparemment surveillé siffle.

bienvenue parmi nous in love. in love.
et bonne rédaction, c'est vide shame red.
lil' heart. lil' heart. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Shine bright like a diamond  ♡  Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ♡     Shine bright like a diamond  ♡  EmptySam 24 Fév - 14:19

welcome et courage pour ta fiche white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Shine bright like a diamond  ♡  Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ♡     Shine bright like a diamond  ♡  EmptySam 24 Fév - 23:43

bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus sur le personnage I love you
n'hésite pas si tu as des questions brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Shine bright like a diamond  ♡  Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ♡     Shine bright like a diamond  ♡  EmptyDim 25 Fév - 0:16

bienvenue et bon courage pour ta petite fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Shine bright like a diamond  ♡  Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ♡     Shine bright like a diamond  ♡  EmptyDim 25 Fév - 16:57

tmh, ce choix trop parfait. 2.
bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Shine bright like a diamond  ♡  Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ♡     Shine bright like a diamond  ♡  EmptyDim 25 Fév - 17:22

tout est bon pour moi ! romance.
amanda est tellement cute. sad.
du coup, puisque tu es son pré-lien, je laisse la jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te valider officiellement.  luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Shine bright like a diamond  ♡  Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ♡     Shine bright like a diamond  ♡  EmptyDim 25 Fév - 17:23

Merci à tous eyes. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Shine bright like a diamond  ♡  Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ♡     Shine bright like a diamond  ♡  EmptyDim 25 Fév - 19:02

c'est parfait bb well. je te valide officiellement hehe. hâte que l'on se fasse des merveilles cara. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 Shine bright like a diamond  ♡  Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ♡     Shine bright like a diamond  ♡  EmptyDim 25 Fév - 19:10

Merci beaucoup beauté coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Shine bright like a diamond  ♡  Empty
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond ♡     Shine bright like a diamond  ♡  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shine bright like a diamond ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( shine on you crazy diamond )
» (chiara) i am a diamond, and diamonds are forever.
» ▪️ under the bright - but faded lights.
» thinking about a bright sun | Nate
» time to shine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: