Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

  Shine bright like a diamond ♡

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

 Shine bright like a diamond  ♡  Empty
MessageSujet: Shine bright like a diamond ♡     Shine bright like a diamond  ♡  EmptySam 24 Fév - 5:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amanda Morgan
FT. TAYLOR HILL
nom complet - Amanda, prénom choisi par mes parents. Victoria, le prénom de ma grand mère paternelle. Morgan, mon nom de famille et héritage de mon paternel  surnoms - On me surnomme Manda' ou bien Mandy lieu de naissance et âge -  J'ai 17 ans et je suis née le 3 novembre 1999 à Miami nationalité et origines - Je suis de nationalité américaine avec des origines anglaises du côté paternel et italiennes du côté maternel à santa barbara depuis - 5 ans dejà... occupation - Je suis lycéenne senior year à Santa Barbara High situation familiale - Je suis la dernière de ma famille. J'ai un frère et une grande soeur. Je vis toujours chez mes parents à l'heure actuelle. situation financière - Je dirais que je suis dans la classe moyenne. Mes parents ne gagnent pas des milles et des cents... statut civique - Je suis célibataire orientation sexuelle - J'aime les hommes, leurs voix grave, leurs muscles, leurs virilités... traits de caractères - Je suis sociable, jalouse, possessive, intelligente, sarcastique, dynamique, parfois colérique mais aussi optimiste! avatar - Taylor Hill groupe - iron crown

{ better lock it in your pocket }