Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ( shine on you crazy diamond )

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

( shine on you crazy diamond ) Empty
MessageSujet: ( shine on you crazy diamond )   ( shine on you crazy diamond ) EmptyDim 23 Juin - 2:34



autumn meyer
" I used to try very hard to make friends
with everyone on the planet "


nom complet, surnoms - ( Autumn Kaitlyn Meyer ) Prénom doux qui ne laisse aucune place aux pseudonymes. On la nomme la nouvelle, la mystérieuse, la secrète, mais jamais de surnom relié à son nom de naissance. Peut-être parce que personne ne prend le temps de l'apprendre. Le patronyme est celui du premier père, de l'original, celui qui lui a donné son bagage génétique et, apparemment, ses lèvres charnues. lieu de naissance et date de naissance - ( 20 septembre 2000, Maine ) Les feuilles étaient déjà orangées et pourtant l'automne n'était pas arrivé. Quelques beaux jours restaient avant l'équinoxe annonçant la dernière saison de l'année, celle où tout meurt pour mieux renaître au printemps. Mais avant la mort, la vie, une naissance, un bébé, ouvrant lentement les yeux pour admirer les derniers rayons de l'été.  nationalité et origines - Autumn est Américaine et bien qu'elle ne sache peu de choses sur son vrai père, elle est certaine qu'il était américain lui aussi. à nevada city depuis - ( Décembre 2018 ) Désireuse de célébrer Noël avec sa nouvelle flamme, la mère d'Autumn déménagea avec sa fille à Nevada City dans la maison de cet énième nouveau papa, espérant toutes les deux que ce soit le dernier. classe à la rentrée 2019 - ( 12th grade ) Elle est entrée à l'école une année après les autres enfants, expliquant pourquoi elle célébrera ses dix-neufs ans au lycée.  situation familiale - écrire ici. situation financière - écrire ici. statut civique - ( Célibataire ) Elle n'a pas connu de relations sérieuses, ne restant pas assez de temps dans une ville pour que l'amour se développe. Mais depuis son arrivée à Nevada City, depuis qu'elle a déposé ses yeux noisettes sur cette personne, une flamme est née ; une flamme qui, elle le sait, ne pourra jamais s'embraser. orientation sexuelle - ( Un secret ) Ou plutôt, une information qu'elle ne veut pas partager. Elle ne voit pas l'intérêt de s'étiqueter une orientation précise, alors que tout dans la vie bouge sans s'arrêter, comme les vagues de l'océan, et qu'elle-même est changeante, n'ayant pas de cap précis et se laissant plutôt bercer par la direction du vent. traits de caractères - écrire ici. avatar - Diana Silvers. groupe - silver.
matière préférée - Psychologie. sport préféré - Lacrosse. livre préféré - A Movable Feast d'Hemingway. artiste préféré - Iggy Pop. marque de vêtement préférée - Elle préfère et est financièrement astreinte de s'habiller dans des friperies. marque de ton téléphone - iPhone, un vieux modèle. réseau social préféré - Instagram, mais elle l'utilise surtout pour regarder ce que font les autres, elle n'y poste presque rien.
— teen attitude, teen problems.
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - l'innommable. âge/localisation - vingt-quatre ans. avis sur le forum - il m'inspire beaucoup et je voulais justement faire un ado. où l'avez-vous connu - bazzart. autre - pardon, cela fait très longtemps que j'ai écrit, je ne me trouve pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( shine on you crazy diamond ) Empty
MessageSujet: Re: ( shine on you crazy diamond )   ( shine on you crazy diamond ) EmptyDim 23 Juin - 2:41

huuuum
je sens que je vais l'aimer celle-ci.
autumn, prénom qui respire la perfection.
il me tarde de lire la partie histoire car le début me plait !
bienvenue et courage pour ta fiche
I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( shine on you crazy diamond ) Empty
MessageSujet: Re: ( shine on you crazy diamond )   ( shine on you crazy diamond ) EmptyDim 23 Juin - 3:00

ton message est trop gentil,
j'espère que la suite de ma fiche te plaira heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( shine on you crazy diamond ) Empty
MessageSujet: Re: ( shine on you crazy diamond )   ( shine on you crazy diamond ) EmptyDim 23 Juin - 7:44

j'avoue que le prénom est juste parfait ♥
bienvenue petit coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( shine on you crazy diamond ) Empty
MessageSujet: Re: ( shine on you crazy diamond )   ( shine on you crazy diamond ) EmptyDim 23 Juin - 8:52

elle est si douce I love you
hâte de lire la suite,
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( shine on you crazy diamond ) Empty
MessageSujet: Re: ( shine on you crazy diamond )   ( shine on you crazy diamond ) EmptyDim 23 Juin - 11:21

mais ce pseudo ? doux jes larmes.
bienvenue à la maison ! amuse-toi bien hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( shine on you crazy diamond ) Empty
MessageSujet: Re: ( shine on you crazy diamond )   ( shine on you crazy diamond ) EmptyDim 23 Juin - 11:28

hâte d'en découvrir plus hehe.
bienvenue à la maison, amuse-toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( shine on you crazy diamond ) Empty
MessageSujet: Re: ( shine on you crazy diamond )   ( shine on you crazy diamond ) EmptyDim 23 Juin - 11:39

oh ce bb, je suis conquise, mais genre.
vraiment.
quel beautey.
je veux un lien quand tu seras validée. in love. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( shine on you crazy diamond ) Empty
MessageSujet: Re: ( shine on you crazy diamond )   ( shine on you crazy diamond ) EmptyDim 23 Juin - 11:47

bienvenue par ici, hâte de lire la suite de ta fiche heart.
le perso promet siffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( shine on you crazy diamond ) Empty
MessageSujet: Re: ( shine on you crazy diamond )   ( shine on you crazy diamond ) EmptyLun 24 Juin - 14:43

La bienvenue parmi nous. draw.
La bouille est sacrément jolie please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( shine on you crazy diamond ) Empty
MessageSujet: Re: ( shine on you crazy diamond )   ( shine on you crazy diamond ) EmptyMer 26 Juin - 13:01

magnifaïque ma cherrrrrrrrie ( shine on you crazy diamond ) 3639313848
bienvenue à toi ouep.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( shine on you crazy diamond ) Empty
MessageSujet: Re: ( shine on you crazy diamond )   ( shine on you crazy diamond ) EmptyMer 26 Juin - 21:03

on a tous eu des périodes de blanc
contente de voir que tu te remets à écrire en tout cas I love you
ce début promet
bienvenue ouep.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( shine on you crazy diamond ) Empty
MessageSujet: Re: ( shine on you crazy diamond )   ( shine on you crazy diamond ) EmptyDim 30 Juin - 8:23

@autumn meyer coucou mon chou,
le temps pour finir ta fiche se termine aujourd'hui, tu peux demander un délai supplémentaire (de 4 jours) mais pour cela il faut que tu nous le signale. Si tu as besoin d'aide n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

( shine on you crazy diamond ) Empty
MessageSujet: Re: ( shine on you crazy diamond )   ( shine on you crazy diamond ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( shine on you crazy diamond )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: