Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 thinking about a bright sun | Nate

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

thinking about a bright sun | Nate Empty
MessageSujet: thinking about a bright sun | Nate   thinking about a bright sun | Nate EmptyDim 15 Sep - 20:26



nate dixon
" j'ai toujours pas trouvé l'remède pour l'éradiquer"

nom complet - Nate Alex Dixon qu'ils disaient a la barre au début des vacances, c'est ça qui est marqué sur tes foutus papiers. D'ou vient ton blase? Tu sais pas, sûrement ta mère qui a du aimer un peu trop le facteur de l'époque qui s'appelait Nate? Dixon non plus n'a pas de vrai sens. surnoms - Coupable qu'ils te surnommaient, ou le ptit blanc qu'ils disaient en taule. lieu de naissance et date de naissance - Dix-huit balais et déjà dans des merdes monstres, ils t'ont foutus dans l'âge adulte en t'accusant de conneries incroyables alors que la seule que t'aurais fait c'est consommer de la drogue, né en janvier 2001, le huit janvier 2001 même. nationalité et origines - Américain, t'as les papiers c'est déjà ça. Ta mère est Espagnole et ton père Autrichien, pas trop de sens dans le sang mais bon, même là-haut ça n'a jamais vraiment tourné rond. à nevada city depuis - Toujours, né ici t'as jamais foutu le pied a l'extérieur de la ville dans le but de plier bagages, t'as été contraint au début de l'été mais t'es vite revenu. classe à la rentrée 2019 - 12th grade, tu sais pas trop pourquoi tu t'importes de tout ça alors qu'au final t'es souvent absentéiste et bien plus occupé a glander chez toi, sûrement qu'il faudrait bosser pour les SAT's. situation familiale - Une mère qui s'est tapé les trois quarts du quartier, un frère qui a clamsé en prison, l'autre qui croupit dans un vieux trou a rat et un père absent, c'est vrai que c'est pas le meilleur climat mais tu sais que ta famille hormis ton père ils seraient ou auraient toujours été là pour toi. situation financière - Clairement le trou dans la poche, tu trimes avec le peu de ta famille chaque mois, bordel ça tout aurait été si simple si ta mère aurait pas accepter d'se faire sauter a tout va par n'importe qui, surtout si elle aurait pas accepté d'tomber enceinte a seulement vingt ans. statut civique - Célibataire, pas grand monde courrait aux bras du fils de la salope du quartier, y'a encore moins de monde depuis qu'il a été jugé coupable a tort, même si il a été gracié. M'enfin y'en a bien une qui a ton cœur, mais c'est a se demander si vous êtes un vrai couple, c'est le bordel depuis qu'elle est devenue une coincée de religieuse, tu meurs d'envie de la secouer pour mettre les foutus neurones qu'elle a en place mais tu te retiens.orientation sexuelle - Hétérosexuel, que les filles, leurs courbes, les souffles courts, ton bassin avec les leurs, les faire gémir, s'amuser d'aller de draps en draps d'une fille a l'autre, tu joues d'elles. traits de caractères - en vrac: têtu, charismatique, enjôleur, sportif, bagarreur, émotif, débrouillard, mal-poli, obstiné, loyal, respecté. avatar - itzan escamilla. groupe - silver.
matière préférée - Psychologie, sûrement que c'est aussi a cause du fait que ça tourne pas rond la haut que t'aimes décrypter ce que les autres ressentent. sport préféré - Football américain et la boxe, c'est les sports ou tu tapes sans qu'on t'foutes les menottes, alors c'est forcément quelque chose qui plait aux gars des bas quartiers de devoir mettre des cut-blocks ou des uppercuts a des fils de riches qui jouent les gros durs.. livre préféré - C'est le play-book de l'offense au football américain, c'est le seul que tu lis avec du sérieux. artiste préféré - Lil Pump, 6ix9ine, tout ces gars là, t'es a fond dans leurs délires et t'écoutes ça a longueur de journée. marque de vêtement préférée - Nike, sweat-shirts, t-shirts, chaussures, chaussettes, tout ce que tu peux avoir avec le Swoosh tu l'achètes, ou tu le voles. marque de ton téléphone - Une vieille merde, un iphone 6 qui est totalement défoncé, certaines parties de l'écran tiennent avec du scotch mais tu survis avec. réseau social préféré - Instagram vraiment, c'est la ou tu regardes tout et tout le temps.
— teen attitude, teen problems.
"Nate?!" La voix qui hurle le nom du dernier, la mère qui se fait un sang de loup dans la rue puisqu’il a dépassé les repères qu'elle avait pourtant dit de ne pas dépasser, Nate dans le jardin non loin de là entrain de faire du football américain s'amuse a ne pas répondre, petit con dans l'âme a huit ans déjà, faire tourner en bourrique les plus vieux c'est un jeu qu'il maîtrise parfaitement, manipulateur fou il est le seul a réussir a ne jamais se faire remonter les bretelles par maman Dixon.

Les mains qui tapent le visage de ce gars, lui a osé ce que les autres n'ont pas fait, en plein milieu de la journée, face à Nate, insulter sa famille et surtout sa mère, Nate lui a sauté dessus, le t-shirt en sang, les poings aussi, il est parti dans le bureau du principalement en sortant son plus beau doigt a cet enfoiré qui partait en ambulance, nez cassé et mâchoire déplacée, comment dire que la scène n'avait pas été issue d'un dessin animé tout mignon. C'est pas dur de savoir mettre des raclées, suffit juste de savoir parer et taper la ou ça fait mal, après face à des fonds de capotes la victoire est facile, la street-cred aussi.

L'nouveau d'la bande, le gamin pas trop apprécié, bagarreur dans l'âme, et tout pleins d'autres adjectifs, il s'est rapproché de la bande de Donny en septembre 2018 avec des étoiles plein les yeux, ptet qu'au final se battre ça pouvait aider a avoir de la thune. Il l'a vite compris et a rejoins le groupe, devoir faire ses preuves pour prouver sa loyauté il l'a fait, comme le jour ou sans réfléchir il est parti tabasser ce gars qui avait fait une crasse a Donny et au groupe, il agit sous la tutelle du "patron" de l'ado bling-bling mais tout autant caid, pour prouver sa vraie valeur.

Elle, c'était le cadeau de bienvenue de la bande, Fran, il a simplement du la sauter comme ça sans raisons au départ, a vrai dire il l'a fait mais il y'a eu un couac dans tout ça, le couac c'était sous la poitrine, le cœur se serrait dès qu'elle était là, le sourire apparaissait si facilement, il a tout fait pour l'avoir avec elle, il a réussi, tout ce passait bien une belle histoire d'amour un peu à la Bonnie & Clyde mais en taille réduite, tout se passait bien jusqu'au moment ou elle s'est entêtée avec la religion et tout pleins d'autres idées débiles et manipulatrice, a vrai dire la religion aux yeux de Nate n'est que là pour manipuler les populations.

Des cris, des bruits de vaisselle qui casse, un des fils de la salope du quartier qui sort en furie, Nate qui suit le pas du plus vieux des trois garçons d'la femme, il le regarde, plus petit de peu, la mâchoire serrée, il lui attrape le col et sermonne sans s'en foutre de l'avis des autres "Refais plus jamais ça Justin. Ou je te jure sur n'importe qui que je te tuerais." Il s'en moquait de ce que les autres disait de lui ou de comment il était, mais insulter la mère de Nate devant lui fallait pas, et encore heureux c'était son frère. Il le regarde, et relâche le col du plus grand de la fratrie en le poussant brusquement avant de dire "Va t'faire foutre connard." Il repart a l'intérieur et claque la porte.

Deux heures du matin, les sirènes qui retentissent, devant chez Nate, rouge bleu. rouge bleu. les flics qui rentent par la fenêtre et par la porte de sa chambre, plaquent l'adolescent au sol, instinctivement il se débats, coup de taser dans le dos, la bête se calme sous l'électricité, fébrile il passent les menottes aux mains du gamin et lui lisent les droits qu'il possède, Nate ne comprends rien. Il est accusé. D'avoir tué. Son frère. Celui avec qui il s'est engueulé ce matin là.

Condamné. A perpétuité qu'ils disent, ce qui compte a ses yeux, c'est qu'il n'a rien fait, il bronche pas, il sait qu'ils le libéreront, parce-qu'il n'y a pas assez de preuves, et que le meurtrier n'est pas lui putain. Ca prendra du temps, passer de juin a fin août en prison, c'est pas le meilleur plan vacances.

prénom/pseudo- tutur ou elyazo, as you want. âge/localisation - 17 et france les boyz. avis sur le forum - so nice. où l'avez-vous connu - top site ou partenariat jséplu. autre - du lov.
réserver son avatar : itzan escamilla(16.09 / compter 7 jours)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

thinking about a bright sun | Nate Empty
MessageSujet: Re: thinking about a bright sun | Nate   thinking about a bright sun | Nate EmptyDim 15 Sep - 20:47

+1!
Si vous souhaitez des liens avec mon ptit Nate hésitez pas a venir m'embêter en mp! lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

thinking about a bright sun | Nate Empty
MessageSujet: Re: thinking about a bright sun | Nate   thinking about a bright sun | Nate EmptyDim 15 Sep - 20:55

Samuel yes. Je le kiffe tellement dans Elite ! yes.

Bienvenue parmi nous !! Et je ne suis pas contre un petit lien siffle.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


thinking about a bright sun | Nate Empty
MessageSujet: Re: thinking about a bright sun | Nate   thinking about a bright sun | Nate EmptyDim 15 Sep - 20:56

oooh j'aime beaucoup ce qui se profile in love.
j'ai tellement hâte d'en voir plus oups.
je viendrais surement avec mon dc (ace) parce que je pense qu'ils peuvent fair eun petit duo sympa mec bizarre.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche coeur basique.
si tu as des questions n'hésite pas de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

thinking about a bright sun | Nate Empty
MessageSujet: Re: thinking about a bright sun | Nate   thinking about a bright sun | Nate EmptyDim 15 Sep - 20:59

@Noham James Merciii!x.
Je dois avouer que la saison deux l'a tellement rendu fou patrick.
Viens m'embêter en mp si tu as une idée!

@Skylar Rheon omd brandon eyes.
merci beaucoup, et viens quand tu veuxxxx brille.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


thinking about a bright sun | Nate Empty
MessageSujet: Re: thinking about a bright sun | Nate   thinking about a bright sun | Nate EmptyDim 15 Sep - 21:07

bienvenue toi
♥
han ce silver qui promet
ça pourrait bien faire un copain à @ace miller ?
(ah bah doublée par sky ahaha)
si t'as un lien avec ace j'en veux un avec lyes (histoire de pas plaire à ace cc toa. )
mais ça veut dire que vous devez d'abord définir avec ace pour que je me greffe après

et si t'as besoin d'un connard pour pourrir ta vie mon tc @nichola walton est là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

thinking about a bright sun | Nate Empty
MessageSujet: Re: thinking about a bright sun | Nate   thinking about a bright sun | Nate EmptyDim 15 Sep - 22:37

fuuuuuck
ce perso s'annonce parfait
par-fait
j'pense qu'il pourrait grave être pote avec la bande de mon dc donny (ils trafiquent un peu mais ils sont gentils arrow...)
j'ai peut-être une idée avec tammy aussi, j'te mpotte à l'occasion hehe.
en tout cas j'adore ce que je lis I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

thinking about a bright sun | Nate Empty
MessageSujet: Re: thinking about a bright sun | Nate   thinking about a bright sun | Nate EmptyDim 15 Sep - 23:03

damnnn, quel personnage qui s'annonce! et quelle grande histoire pour une si courte vie! ton personnage a l'air aaaawesome, trop trop hâte de voir la suite. si tu es op pour des liens, je peux te passer ma boule d'innocence complètement ébahie devant les trucs de grands sans le moindre soucis, tout le bonheur est pour moi.

bienvenue avec ton fantastique personnage romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

thinking about a bright sun | Nate Empty
MessageSujet: Re: thinking about a bright sun | Nate   thinking about a bright sun | Nate EmptyLun 16 Sep - 16:41

#teamelite 
Excellent choix d'avatar !
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton perso  coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

thinking about a bright sun | Nate Empty
MessageSujet: Re: thinking about a bright sun | Nate   thinking about a bright sun | Nate EmptyLun 16 Sep - 19:12

Merci beaucoup vous tous! Vous êtes des amours patrick. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

thinking about a bright sun | Nate Empty
MessageSujet: Re: thinking about a bright sun | Nate   thinking about a bright sun | Nate EmptyLun 16 Sep - 19:51

itzan, je craque, je l'ai toujours trouvé génial en tant que samu puis le personnage?? je. meurs. well. respect x.
bienvenue sur tdnd et bon courage pour ta fiche. felt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

thinking about a bright sun | Nate Empty
MessageSujet: Re: thinking about a bright sun | Nate   thinking about a bright sun | Nate EmptyLun 16 Sep - 19:51

ce choix d'avatar brille. brille. #teamelite aussi mdr. I love you
ton personnage a l'air tellement ouf, j'ai hâte d'en lire plus.
j'ai peut être une idée de lien à te proposer, j'attends la suite de ta fiche et j'te mpotte I love you
bienvenue parmi nous heart. heart.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


thinking about a bright sun | Nate Empty
MessageSujet: Re: thinking about a bright sun | Nate   thinking about a bright sun | Nate EmptyLun 16 Sep - 20:31

hanlala mais
j'aime tellement le personnage
c'est indécent shook.
j'ai trop hâte de te lire avec fran omg yes.

j'ai juste besoin de l'avis de @donny ryder et je te valide mon beau coeur basique. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

thinking about a bright sun | Nate Empty
MessageSujet: Re: thinking about a bright sun | Nate   thinking about a bright sun | Nate EmptyLun 16 Sep - 20:46

thinking about a bright sun | Nate 2067908623 thinking about a bright sun | Nate 2067908623
je pisserais bien comme un chien en rut mais c'est moche siffle2
fran montre ses boobs pour marquer son territoire
ou elle mord
c'est comme tu veux hehe. mdr.
comment rendre la perfection encore plus parfaite well.
j'suis genre complètement sous le charme de nate bordel
tellement hâte qu'on se torture un peu toi et moi u know.
officiellement bienvenu mon chat ouep. heart.
Revenir en haut Aller en bas
Sander Gray
Sander Gray
le consentement c'est so 2019
here since : 10/07/2019
dreams : 534
pseudo : robbie (emilie)
face, © : froy g. (blossom)


thinking about a bright sun | Nate Empty
MessageSujet: Re: thinking about a bright sun | Nate   thinking about a bright sun | Nate EmptyLun 16 Sep - 21:12

je crois qu'on doit avoir un lien
vu que tu risques de me prendre pour l'origine de ta frustration sexuelle
ez, aka président du club d'abstinence aka berger de fran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

thinking about a bright sun | Nate Empty
MessageSujet: Re: thinking about a bright sun | Nate   thinking about a bright sun | Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thinking about a bright sun | Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: