Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (fitzwilliam) a soul shouting no

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(fitzwilliam) a soul shouting no  Empty
MessageSujet: (fitzwilliam) a soul shouting no    (fitzwilliam) a soul shouting no  EmptySam 16 Nov - 21:07


fitzwilliam, bravo
His fist unfolded like a flower in bloom.

nom complet - Fitwilliam Bravo. surnoms - Fitz, Fitzy, William, Brave-oh-oh, Darcy. lieu de naissance et âge - Nevada City, 16 ans. nationalité et origines - Américain, un chouia Amérindien (maman). à Nevada City depuis - toujours. occupation - Étudiant silver ; goalie de lacrosse team / membre du club de vie étudiante / chroniqueur (sport) à la radio étudiante. Bosse à la pharmacie. situation familiale - Parents séparés, maman à trompé papa avec le frère de ce dernier. Drama drama drama. T'es enfant unique, seul à endurer leur connerie d'état « en bon terme. » situation financière - Moyennement confortable, depuis le divorce. statut civique - Seul, jusqu'à preuve du contraire. orientation sexuelle - Girouette au vent, tu te laisses porter par tes appétits. traits de caractères - Réaliste, Trop franc / honnête, Loyal, Exigeant, Organisé, Critique, Ambitieux, Dur, Compétitif, Attentionné, un peu Pessimiste, Méticuleux, Intolérant, Protecteur, Contrôlant, Bon perdant, Frustré, Dévoué, Hautain, Indépendant, Égoïste. avatar - Gavin Leatherwood.
à savoir: Excellent nageur, il a longtemps fait de la compétition en natation. Il a tout arrêté quand il a décidé de devenir un silver plutôt qu'un golden. + Il vit avec son père, mais sa mère passe 2 à 3x semaine. D'ailleurs, le mercredi, c'est repas de famille, spécial spaghetti. Il râle, mais il s'assure d'être à table avec eux, refusant tous les autres plans. + Il est très - plus personne n'ose dire « trop » depuis qu'il à cogner un gars, y'a 2 ans - proche de sa cousine Remington. Il la couve un peu trop, mais il la secoue tout autant. Ils passent donc leur temps à s'entre-aider ou s'engueuler, c'est rarement calme entre eux. + Bon étudiant, il n'a pas à faire beaucoup d'effort pour obtenir de bonnes notes. Il est un peu, beaucoup, excellent en maths. Il assume même adorer la matière. + Il à rejoint l'équipe de Lacrosse il y a deux ans, a tenté la position de centre, mais il est trop contrôlant. Il n'aime pas le banc de touche, alors il a appris à garder le but. Depuis, ça va mieux et il peut faire tonner sa voix sur le terrain. C'est un bon joueur, agressif, mais pas cinglant avec ses coéquipiers. Après, faut pas se foutre de lui non plus : l'important ce n'est pas de participer, mais bien de gagner. + Il est au sein du club de vie étudiante depuis cette année seulement. En partie parce que ça fera beau quand il va balancer sa candidature aux universitées, l'année prochaine. Mais aussi, parce que ça manquait un peu de testostérone l'année passée et puis, il aime bien organiser des trucs pour les autres - surtout qu'il est adepte du « on est jamais mieux servis que par soi-même » donc hey. + Son poste de chroniqueur à la radio étudiante, est un essai. Jusqu'ici, il y a surtout parlé de sport et a filé quelques conseils aux étudiants - après tout, y'a pas mal de cons ici dedans. + C'est le type qui est toujours en retard aux fêtes, s'il se pointe - et souvent, c'est seulement pour aller récupérer sa cousine, Remi. Il ne prend jamais qu'une consommation, deux si c'est une GRANDE occasion. Il passe sa vie à avertir les filles de vérifier leur verre, ça l'angoisse pas mal. Après, faut dire qu'il ramasse toujours Remi, à moitié ivre morte. Ceci explique cela. D'ailleurs, il a en horreur les mecs qui profitent des filles qui ont trop bus. + S'il ne cherche pas les ennuis ou la bagarre, Fitz aime bien se prêter au jeu. Oh, il évite de se battre depuis l'année dernière - aka depuis qu'il a cogné un gars avec sa crosse et que ça lui a attiré des ennuis avec le coach. Il n'est donc pas l'investigateur, mais il se défend avec passion. + C'est un fan de jeu vidéo et quand il n'est pas au sport ou à rattraper les conneries de ses proches, il aime y passer des heures. Il a un faible pour les shooter et les jeux de sport. Il peut y passer la nuit et à son avis, c'est bien mieux que d'aller danser et boire à une fête stupide. Au moins, quand il joue avec ses potes, il est entouré de gens qu'il apprécie - et il est plutôt difficile à satisfaire dans le domaine. + On le dit froid, distant et dur, timide même selon certain. Mais en réalité, Fitz préfère simplement observer avant de parler. Il est réservé, ne se livre pas tout entier, comme ça. Sa transparence est un cadeau qui se mérite. Il déteste tout autant perdre son temps que la connerie innée de la plupart des humains. Il n'a donc pas une tonne d'admirateur et ne gagnera pas de si tôt un quelconque prix de popularité, mais ses amis connaissent sa valeur - et c'est tout ce qui compte, à son avis. + S'il porte des lunettes, c'est seulement pour la lecture, conduire et les écrans. C'est que monsieur à les yeux fatigués. La faute à ses insomnies - même si sa mère blâme un trop plein de jeux vidéos et son père, son passé fusionnel avec la piscine. Tant de chlore dans les yeux, ce ne doit pas être bon. + Il dort très peu, mais ça c'est depuis toujours. De fait, il est le pote à smser à n'importe quelle heure, parce qu'on sait qu'il finira par répondre. Il est aussi accro à la caféine, pour compenser - même si ça fait râler son père. + Depuis un peu plus d'un an, il travaille à la pharmacie. S'il a commencé en tant que simple étalagiste, il a vite gagner la confiance du personnel. Alors maintenant, il se trouve derrière le comptoir, se charge des livraisons, vous tend vos sacs de pilule. Brave petit, celui qui étudie chaque visage qui visite les lieux, reconnais les parents de ses camarades de classe. Prend note de quelle fille traine du côté des tests de grossesse, quel type achète des préservatifs magnum, qui est accro au sirop pour la toux. Ça peut servir. + fact + fact + fact + fact + fact + fact + fact + fact + fact + fact + fact + fact + fact + fact + fact + fact + fact + fact + fact + fact + fact + fact + fact + fact + fact
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(fitzwilliam) a soul shouting no  Empty
MessageSujet: Re: (fitzwilliam) a soul shouting no    (fitzwilliam) a soul shouting no  EmptySam 16 Nov - 21:07


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
Remington Bravo - Cousine et fille de l'ennemie, Remi c'est la première véritable amie que la vie t'as donné. Depuis, ça c'est compliqué. Elle est synonyme de malédiction tout autant que de dévotion. Tu l'aimes, plus que de raison - surtout quand on partage une partie d'ADN quoi - sans chercher de raison, non plus. Et tu la déteste tout à la fois, d'être faible, d'être bête. Alcoolique en devenir. Sale gosse avec qui tu rêves de t'enfuir. Dans deux ans, pas avant. En attendant, tu nies ce que tu ressens, sauf seul avec elle. Par curiosité, pour te faire du mal aussi - te rappeler que c'est pas possible. Sauf que vous êtes malades ensemble. Heureusement, tout le monde te croit juste un peu trop timbré vis-à-vis d'une « presque » soeur - faut dire que tu rates pas une occasion de critiquer ses parents. Ceci explique cela, t'es pas con, tu couvres tes arrières.

Holly Ford - Meilleure amie et confidente, Holly c'est un peu une partie de toi. Si t'étais normal, c'est d'elle que tu serais raide dingue. Tu n'es qu'admiration pour elle, l'envie dans le ventre de la protéger et de la regarder sourire 24/7. Tu passes d'ailleurs pas mal de temps avec elle, que ce soit pour vous entrainer ou juste trainer, ton bras contre le sien. Ça a été ta première, évidemment, et tu répètes toujours que c'est ta préférée. Ce qui explique que tu passes ton temps à te remettre avec elle, avant de la laisser repartir. Parce que tu l'aimes assez pour ne pas être égoïste, parce que tu veux son bonheur - et que c'est clairement pas toi, ça.
pseudo - décrire le lien ici.

— liens négatifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♂) frères de coeur (1-2) - Deux gars avec qui il est très proche, avec qui faire des conneries. Ceux pour qui il est prêt à risquer la prison et sur qui il veille avec férocité. Des frères, sans le sang, sans l'obligation. Juste de l'amour, platonique (à voir si ça à pas dérapé avec l'un des deux, si jamais... oopsie.)
+ à noter qu'ils doivent bien connaitre sa cousine Remington et que donc, direct, ça fait un lien en bonus !
(♀/♂) on s'connait hein - des amis(e)s avec qui il traine, seulement à l'école pour certain, d'autre sur les terrains de sport, quelques uns, jusqu'à chez lui, d'autres exclusivement pendant les fêtes. Ça peut être depuis qu'ils sont silver ou bien avoir existé avant. Des gars et des filles, il est pas sexiste, Fitz.
Des gens avec qui, il partage au moins quelques intérêts communs : le sport (natation / lacrosse / gym / jogging / jeu vidéo), les jeux vidéos (shooter / sport), des membres du club de vie étudiante ou de la radio.
(♀/♂) vieille rivalité (1) - Quelqu'un avec qui il a longtemps fait de la compétition de natation. Garçon ou fille, ils se taclaient pas mal. C'était gentillet quand ils étaient petits, moins en vieillissant. Si c'est un garçon, je vois la rivalité avoir été assez loin, au point de s'aveugler mutuellement avec la victoire, de ne plus prendre de plaisir à se côtoyer. Si c'est une fille, peut-être de la frustration quant à ne plus être dans les même compétitions, ne plus se mesurer l'un à l'autre avec un jury. Peut-être même se relancer, prouver que les filles peuvent faire aussi bien, y arriver ou pas.
Et depuis qu'il a tout abandonné, y'a de l'incompréhension. Fitz qui passe pour un lâche. Pour une mauviette, un pas doué.
(♀/♂) ça aura pas duré (3-4) - Quelques histoires de coeur / cul passé. Depuis deux ans,  Fitz se cherche un peu, mais se donne jamais vraiment. Pour quelques-un(e)s de ses exs, c'est clair qu'il aime quelqu'un d'autre, pour d'autres, c'est une question de constipation des sentiments.
À voir, cas par cas.
(♀/♂) ça va pas le faire - Des gens qui ne supportent pas les petits airs hautains ou les remarques sans filtres de Fitz. À force de parler franchement, on s'attire assurément des ennuis. Fitz vous a dit que vous étiez un poids pour votre copain, que vous étiez mauvais dans votre numéro de danse, que votre attitude était à chier ? Possible.
À voir cas par cas, possibilité d'en venir aux mains ou aux insultes refrains, qui repartent à chaque fois qu'ils se croisent. Let's have fun !
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(fitzwilliam) a soul shouting no  Empty
MessageSujet: Re: (fitzwilliam) a soul shouting no    (fitzwilliam) a soul shouting no  EmptySam 16 Nov - 21:08


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
grey area // @Remington Bravo.
titre du sujet // pseudo.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(fitzwilliam) a soul shouting no  Empty
MessageSujet: Re: (fitzwilliam) a soul shouting no    (fitzwilliam) a soul shouting no  EmptySam 16 Nov - 21:08

Eeeeeeeet c'est à vous ! clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(fitzwilliam) a soul shouting no  Empty
MessageSujet: Re: (fitzwilliam) a soul shouting no    (fitzwilliam) a soul shouting no  EmptyDim 17 Nov - 0:18

*fait pipi partout sur le sujet*
eys 2.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


(fitzwilliam) a soul shouting no  Empty
MessageSujet: Re: (fitzwilliam) a soul shouting no    (fitzwilliam) a soul shouting no  EmptyDim 17 Nov - 15:32

tu me fais de la place ? siffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(fitzwilliam) a soul shouting no  Empty
MessageSujet: Re: (fitzwilliam) a soul shouting no    (fitzwilliam) a soul shouting no  EmptyDim 17 Nov - 23:57

*passe la vadrouille en secouant la tête* clin d'oeil.draw.

@Amy Mareš avec grand plaisir, surtout avec un regard pareil. ouep.
Tu cherchais quelque chose en particulier ? coeur basique. Plutôt positif ou négatif ? Tu veux que je tire sur tes couettes ? u know. (fort ou très fort ? /sort) Plus sérieusement, si tu veux me parler un peu de ta mignonne, on pourrait travailler ensemble sur un lien chouette ? hello.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


(fitzwilliam) a soul shouting no  Empty
MessageSujet: Re: (fitzwilliam) a soul shouting no    (fitzwilliam) a soul shouting no  EmptyLun 18 Nov - 8:02

@Fitzwilliam Bravo les yeux bleus, ça pardonne fait tout siffle.
bah écoute j'ai beaucoup de négatif parce qu'amy, c'est une petite princesse au fort caractère, hautaine et égocentrique. mais, c'est aussi quelqu'un de très sociable qui aime plaire. elle est hyper intelligente contrairement à l'idée de base qu'on se fait d'elle. du coup, si on pourrait se trouver un petit lien positif pour changer brille. sinon tant pis, je m'en remettrais mdr. pour les couettes, très fort, j'suis résistante et j'aime l'action pervers. cache.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(fitzwilliam) a soul shouting no  Empty
MessageSujet: Re: (fitzwilliam) a soul shouting no    (fitzwilliam) a soul shouting no  EmptyMer 20 Nov - 1:29

@Amy Mareš c'est tous des jaloux, c'est pour ça que t'as pas d'ami. ouep. arrow...
AHEM, plus sérieusement, je n'ai rien contre un lien positif entre nos deux petits, mais il faut voir comment ils peuvent en arriver là. hehe. Disons qu'ils ne sont pas trop du même « monde » ce qui complique un peu le truc... de fait je suggère qu'ils ce soient rencontrés / connus sur un terrain neutre ? (À voir si ça existe pour Amy hein ! Moi je lance des idées comme ça, mais n'hésite pas !) Une fête, un évènement, un festival, une soirée quelconque (aucunement relié à leur école / statut social, aka pour tous quoi.) À voir ce qu'on fait... mais dans tous les cas, je me dis que le fait qu'Amy ait un fort caractère peut, au contraire, jouer en sa faveur avec Fitz. Bon, il ne sais pas trop quoi faire d'une princesse je pense Shocked mais il préfère les filles qui n'hésitent pas à parler et à faire valoir leur point de vu. Après tout, lui-même ne fait pas dans la dentelle donc...

Du coup, tu pourrais me donner quelques-uns de ses intérêts ? Histoire de voir Fitz en aurait pas 1 ou 2 avec elle, que ça nous serve de base. pervers. (Pardon, ma réponse n'aide pas trop. rip.)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


(fitzwilliam) a soul shouting no  Empty
MessageSujet: Re: (fitzwilliam) a soul shouting no    (fitzwilliam) a soul shouting no  EmptyMer 20 Nov - 17:25

@Fitzwilliam Bravo nan mais oui, c'est pour ça. c'est parce qu'ils ont pas sa vie chut.
ouais du coup, on peut les faire se rencontrer sur un terrain neutre. de base, amy fréquente que les lieux classes, branchés tout ça mais avec la fusillade, elle a vraiment besoin de relâcher la pression et elle tente de nouveaux trucs un peu moins huppés well.
elle aime le sport, elle fait partie des cheers d'ailleurs, elle aime bien débattre et défendre ses idées, elle hésite mais, elle se verrait bien en politique ou en droits l'année prochaine. forcément, elle adore les fringues, la mode. elle a souvent la tête dans les bouquins parce qu'elle adore apprendre de nouvelles choses bien qu'elle déteste faire ressortir son côté intello aux premiers abords. elle apprécie les grosses soirées comme chiller devant netflix. en soit, elle est pas vraiment la meuf populaire et sans cervelle qu'on croit mdr. (et ses parents sont pas fidèles donc, ça leur fait un point commun en plus cache.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(fitzwilliam) a soul shouting no  Empty
MessageSujet: Re: (fitzwilliam) a soul shouting no    (fitzwilliam) a soul shouting no  EmptyVen 22 Nov - 23:05

Hello!
J'vois que les deux sont sportifs, on pourrait partir sur une amitié liée à ça? du genre ils s’entraîneraient ensemble a la salle de sport et tout ça? Puis même pour la chronique radio étudiante, il aurait pu appeler kovar a faire une sorte d'interview? oups. think.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(fitzwilliam) a soul shouting no  Empty
MessageSujet: Re: (fitzwilliam) a soul shouting no    (fitzwilliam) a soul shouting no  EmptyMer 27 Nov - 18:18

un petit lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(fitzwilliam) a soul shouting no  Empty
MessageSujet: Re: (fitzwilliam) a soul shouting no    (fitzwilliam) a soul shouting no  EmptyLun 2 Déc - 5:39

Tout d'abord, pardon pour le retard. cache. J'avais l'intention de vous répondre BIEN avant, mais je voulais vous revenir avec un minimum de réponse / suggestion. Donc voilou. brille. heart.

@Amy Mareš mmn, ils ce sont peut-être croisés sur un terrain de sport si elle fait partie des cheers ? gratte Bon, il ne jouait évidemment pas. Mais il aurait pu assister à un match de son école à elle versus une autre (et pis il était assurément du côté adverse hein. u know.) Je me disais qu'ils ont pu se remarquer à ce moment, puis se retrouver à la même fête. (Qu'importe qui a perdu hein.) Il a pu venir la rejoindre, lui faire gentiment (quoi qu'assez directement en fait... arrow...) du rentre dedans. Il avait surement l'intention de la ramener dans sa voiture, de s'amuser un peu avec la jolie pompom girl. Mais finalement, ils ce sont mis à parler et il à réalisé que c'était pas qu'une jolie cruche à remplir ? Genre, je sais pas, ça débat à côté d'un sujet X et elle s'en mêle et BAM, Fitz est impressionné. Alors plutôt que de chercher à lui retirer son verre pour aller s'amuser en privé, il a commencé à la questionner. À « réellement » discuter avec elle ?

Bon, je doute qu'ils aient directement parler de leur situation familiale hein. Mais ils ont pu abordé le fait qu'ils avaient des parents chiants au courant de la soirée. Du coup, plutôt que de se saouler et faire des bêtises, ils ce sont installés dans un coin tranquille. Oh ils on pu danser hein, boire et tout, mais ils ont parlé. Connecter ? Ça l'aura fait rire un max d'ailleurs, de se « lier » à une princesse de la golden. Du coup, échange de # et pis promesse (un peu alcoolisé, s'entend) de se revoir. Il avait pas l'intention de le faire, mais finalement, il a cédé un soir. Depuis, ils se voient de temps en temps ? À voir si ça te plait et si c'est récent ou pas. pervers.

@Kovar Droski ah que hello toi ! hello.
L'amitié via le sport, j'approuve. Et comme tu dis, avec le gym, y'a possibilité de s'entrainer ensemble dans une certaine mesure. Après, je vois totalement Fitz assister au match de Kovar. (Puis lui faire une entrevue à la radio, hyper flatteuse, of course Cool) Après, c'est certain que Fitz le charrie sur le fait que le football est pas aussi cool que lacrosse. Un peu de compétition intersport, genre ? Après, j'ai aussi vu que Kovar avait un côté bagarreur, Fitz aime bien aussi (même s'il évite de balancer le premier coup, question de pas être privé de sport.) Peut-être qu'on peut aussi creuser de ce côté ? De base, ils auraient peut-être pu se lier d'amitié via une baston commune ? Genre ils ce sont mis à cogner sur les mêmes gars ? Depuis, ils vont au gym ensemble et Fitz aime pas qu'on dise de la merde sur Kov.
T'en pense quoi ? hehe.

@Venus Kane tu m'as devancé ma toute belle. timide.
Direct, j'allais venir à toi vis-à-vis du club étudiant, où ils sont tous les deux. Donc, pas le choix, ils se cotoient un minimum. clin d'oeil. À ce que j'ai cru comprendre, Vee est une fille adorable et trop gentille, du genre caméléon. À écouter, à sourire, la bonne gentille fille que tout le monde apprécie, mais qu'on prend aussi pour une conne. Facile à utiliser et de qui on profite, right ? Je crois que ça gaverais un peu Fitz, toutes ces paillettes. Il est épuisé rien qu'à la voir aller. Je le verrais bien la sermonner en mode direct sur sa « connerie innée » et lui balancer des trucs du genre : « envoie les chier, rien à foutre. » Mais il ne mâcherait pas non plus ses mots vis-à-vis d'elle - ce qui peut et pas à la fois, être méchant. D'ailleurs, il doit faire un peu chier à toujours vouloir mettre l'accent de la vie étudiante, sur le sport. C'est le type qui va râler que leurs idées sont encore « trop fifille » que « ça plait à personne » et bla bla. ouep. arrow...

Bref, je sais pas ce que tu en penses, mais on peut aussi s'ajuster hein. draw.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


(fitzwilliam) a soul shouting no  Empty
MessageSujet: Re: (fitzwilliam) a soul shouting no    (fitzwilliam) a soul shouting no  EmptyMar 3 Déc - 16:09

@Fitzwilliam Bravo j'aime beaucoup cette idée. enfin quelqu'un qui reconnait qu'amy est hyper intelligente et intéressante siffle. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(fitzwilliam) a soul shouting no  Empty
MessageSujet: Re: (fitzwilliam) a soul shouting no    (fitzwilliam) a soul shouting no  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(fitzwilliam) a soul shouting no
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fitzwilliam) the victor spoils, the loser learns
» -- wild soul.
» (reece) — your heart is a galaxy, and your soul is lined in stars.
» ◦ our shadows taller than our soul.
» electric soul (mila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: