Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 -- wild soul.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

-- wild soul. Empty
MessageSujet: -- wild soul.   -- wild soul. EmptyDim 13 Oct - 17:55



sid, kelso
" if karma doesn't hit you, i fucking will "

nom complet - sidney kelso et on s’souviendra uniquement d’ton patronyme, gamin. parce qu’à la télé ils en ont parlé. parce qu’à l’école ça s’est ébruité. kelso la famille maudite, damnée. celle qu’a longtemps été médiatisé, f’sant la une des journaux locaux, l’histoire horrifique préférée des médias sociaux pendant des années. pourtant aucune âme suffisamment charitable pour tendre la main à c’te famille démunie, b r i s é e . celle qu’t’as toi-même poussé sous les feux des projecteurs, sujette aux rumeurs les plus acerbes et immorales. les kelso, ils portent la poisse, attirent la mort, des putain d’psychopathes. et ils s’rappelleront uniquement du gosse qu’a fait d’la prison pour qu’sa famille puisse enfin connaître c’que s’est, le goût d’la liberté. surnoms - si(c)k, l’surnom qu’on t’a attribué en détention après qu’t’aies avoué pourquoi t’étais là. certain était convaincu qu’t’avais pas ta place là-bas, qu’t’étais « malade » plus qu’coupable. t’pensais pouvoir t’débarrasser d’ce surnom en sortant, mais c’tait bête d’croire qu’tu pourrais effacer ton passé et r’commencer à zéro. c’tait stupide d’te dire qu’on puisse, un jour, oublier qu’t’es un putain d’tueur. lieu de naissance et âge - nevada city et ses bâtiments désuets, à l’architecture archaïque. une façade historique qu’la plupart des habitants apprécient et des touristes recherchent. structures fascinantes et inspirantes pour les passionnés d’art et les marginaux. toi, tu t’es toujours cru dans un mauvais remake d’un film western quand t’étais gosse. et, vingt-deux ans plus tard, ç’a pas changé. nationalité et origines - américain jusqu’à la pulpe des doigts, la cime des cils. aucun artifice, aucune saveur. aussi terne qu’la bannière qui r’présente ton pays, pas spécialement fier d’le voir perché au d’ssus d’ton crâne. ce n’sont pas les étoiles qu’t’aurais aimé contempler en l’vant les yeux au ciel. à nevada city depuis - d’puis toujours. et toujours l’même foutu ressenti dégueulasse, l’impression d’être un putain d’étranger dans ta propre ville natale. jamais vraiment eu l’sentiment d’être réellement chez toi, d’te sentir bien. les rues qu’tu connais par cœur et qui, pourtant, t’semblent inconnues. occupation - difficile d’trouver un taf avec l’casier qu’tu traînes derrière toi. aucun employeur souhaite embaucher un « criminel » au sein d’leur société. t’as beau avoir prôné la légitime défense, la tache, elle n’s’estompe pas. jamais. alors t’enchaînes les p’tits boulots qui n’exigent pas une fouille archéologique des passés d’leurs salariés. pas toujours clean, ni même légal, mais suffisant pour dormir dans un pieu tous les soirs. situation familiale - à la dérive. l’môme du milieu, une fratrie d’cinq gosses paumés et un portrait d’famille bâclé pour t’rappeler d’ses traits, ceux d’ta défunte mère. élevé dans un taudis par un paternel alcoolique qui préfère éduquer ses mioches avec ses poings plutôt qu’avec des mots. l’même connard qu’t’as défiguré juste avant l’anniversaire d’tes quinze ans. c’est l’aîné qu’a r’pris la relève, mais t’as pas r’foutu les pieds dans la maison familiale d’puis qu’t’es sortie du centre d’détention juvénile, un peu avant ta majorité. situation financière - pas d’quoi s’extasier, rien qu’assez pour assurer ta survie. pas d’économie pour t’permettre des folies, chose qui n’correspond pas vraiment avec ton tempérament impulsif. p’t’être bien qu’tu merdes, parfois. p’t’être bien qu’tes factures sont souvent réglées en retard, mais tu t’débrouilles, sid. t’finis toujours par trouver une solution, même si, chaque fois, t’risques encore la prison. statut civil - t’y crois pas. t’y as jamais vraiment cru, sid. aux sentiments, à la réciprocité et toutes ces conneries. à la constance, surtout. un jour t’aimes, l’autre tu détestes. instabilité émotionnelle, incapable d’laisser ton cœur entre les mains d’une gonzesse – entre les siennes. inconscient de c’que ça implique réellement, d’être en couple. c’pourtant c’que vous êtes aux yeux des inconnus qui défilent dans les rues et d’vos potes communs. mais t’es pas assez bien pour qu’elle parle de toi à sa famille, pas assez important pour qu’elle ose prétendre t’appartenir. orientation sexuelle - fort probable qu’ton incarcération ait un quelconque rapport avec tes préférences sexuelles. à force d’être coincé vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec des mecs, t’as jeté ton dévolu sur les meufs aussitôt qu’t’as mis les pieds à l’extérieur. pas d’chance sid, s’tu croyais qu’les femmes étaient plus douces et stables qu’les hommes qu’t’as côtoyé en détention, tu t’es foutu l’doigt dans l’œil. traits de caractères - contrôlant, bagarreur, pragmatique, colérique, égocentrique, dominateur, hyperactif, égoïste, impulsif, terre à terre, susceptible, opportuniste, vulgaire, arrogant, rationnel, audacieux, rancunier, orgueilleux, distrait, acerbe, agressif, obstiné, téméraire, volubile, ardent, passionné. avatar - ash stymest. groupe - emerald.
ado t'étais comment ?  - turbulent, une vraie tête brûlée. un vaurien aux yeux d’tes proches, l’paternel qui t’le rappelait constamment. t’entends encore l’écho d’ses cris et l’parfum âcre d’l’éthanol d’incrusté sur ses fringues lorsqu’on t’reproche d’être un bon à rien. trop hyperactif pour rester cloué sur les bancs d’école, trop déconnecté pour décrocher un quelconque diplôme, mais trop borné pour abandonner. jusqu’à c’que ton nom soit éradiqué des commissions scolaires. c’pas d’ta faute, gamin. t’avais promis qu’un jour, tu répliquerais. tu étudiais ici, si oui, dans quel lycée ? t’étais au public. trop fauché pour t’permettre d’fréquenter les lycées privés et, t’façon, c’tait pas dans tes plans d’intégrer une école renommée. y a pas qu’le fric qu’t’avais pas, tes notes étaient médiocres, clairement pas assez pour flirter avec les bourgeoises, celles qu’ont des bagnoles à leurs anniversaires. gracieuseté de papa. tu as gardé contact avec tes potes d'adolescence ? qu’une poignée d’entre eux seulement. t’as perdu contact avec la plupart quand t’as été incarcéré à la prison juvénile. certains ont pris d’tes nouvelles, d’autres t’ont ignorés et ont finis par t’oublier. les plus audacieux ont tentés d’revenir dans ta vie à ta sortie, s’excusant d’avoir préféré écouter les rumeurs plutôt qu’d’entendre ta version d’l’histoire. dommage qu’tu sois rancunier. tu as réalisé tes rêves ?  - pour réaliser tes rêves, faudrait déjà qu’t’en aies. t’es loin d’être utopiste, sid. t’as toujours été l’genre de type très terre à terre, conscient qu’la vie ne s’passe pas comme dans les films, ni les séries à deux balles qui défilent sur netflix. l’seul fantasme qu’t’as eu, c’est d’déglinguer c’fils de pute qui t’a élevé. et, à défaut d’avoir osé rêver trop fort, t’en as payé l’prix. les rêves, c’pas pour toi. es-tu satisfait de ta vie actuelle? tu n’vis pas, sid. tu survies, juste. t’as jamais vraiment eu la chance d’profiter d’ton enfance. ton adolescence qu’on t’a arraché, violemment. ta vie d’adulte qu’tu n’contrôles pas, qu’t’arrives pas à gérer. parce qu’on t’a jamais appris à vivre, gamin. on t’a montré à t’défendre, à t’battre, à encaisser les coups, les douleurs, les échecs. mais jamais on t’a montré c’que c’était, d’être heureux.
— teen attitude, teen problems.

yo h,
j’ai r’çu tes lettres. j’content qu’tu m’écrives. j’pas b’en b’en d’temps libre pour t’en envoyer. j’espère qu’t’es pas trop frustré p’is qu’ça s’passe b’en dehors, qu’les gens t’font pas trop chier. j’désolé d’avoir sali l’nom des kelso p’is qu’t’sois impliqué dans toute c’t’histoire. j’aurais préféré t’laisser à l’écart d’ça. toi p’is tous les autres, là. mais surtout toi. c’pas que’que chose qu’un gosse d’vrait vivre p’is encaisser. mais hey, j’sais qu’t’es fort. t’es un p’tit dur à cuire, h. dis aux autres que j’vais b’en. j’pourrais bientôt r’cevoir d’la visite si j’reste tranquille. c’pas facile, hein… être sage, j’veux dire, tu l’devines b’en. mais j’m’arrange b’en fort pour vous r’voir l’plus vite possible.

yo h,
j’eu l’frangin au tel. m’a dit qu’tu t’étais pointé à la prison en dehors des heures d’visite la s’maine dernière. t’sais b’en qu’c’pas comme ça qu’ça fonctionne, hein ? p’is, en plus, y a l’lycée. t’es b’en trop jeune pour sécher les cours. ou, s’tu veux vraiment faire l’école buissonnière, profites en donc pour découvrir les bienfaits d’la weed au lieu d’passer ton aprem’ au centre. j’sais pas. fais des trucs normaux des mioches d’ton âge, t’veux ? ah, p’is… essaie donc de n’pas t’faire choper la prochaine fois, p’tit monstre.

yo h,
j’appris qu’t’avais perdu une année. t’es b’en abstenu d’m’en parler dans ta dernière lettre, p’tit merdeux. j’sais b’en qu’c’est dur, qu’l’année a pas été facile, mais t’peux pas t’permettre d’faire l’con, h. c’que j’ai… fait, j’l’ai fait pour qu’t’aies un putain d’av’nir. un av’nir meilleur, ok ? pas pour qu’tu foutes tout en l’air. concentre toi, t’veux ? j’aurais jamais la chance d’terminer mes études, moi. ici’t, c’l’enfer. peut pas apprendre comme du monde, les cours sont montés tout croche. plante toi pas p’is promet moi qu’tu décroch’ras ton putain d’diplôme ? s’te plaît, h…

yo h,
ça s’passe ? j’eu mon premier privilège hier soir, la permission d’mater la téloche jusqu’à 23:00. l’seul truc intéressant qu’passait à c’t’heure-là, c’tait un docu sur les mentes religieuses. fait que, m’suis endormi sur l’canap’. t’parles d’une récompense d’merde ? l’avantage c’est qu’j’pas eu à m’coltiner les crises existentielles d’mon coloc’ d’chambre. t’sais qu’il a assommé un éducateur avec une bible ? p’is c’moi qu’on traite d’malade mental… tss. n’importe quoi.

yo h,
j’sais pas si on t’a dit ? j’passe en cours dans 7 jours. pour ma libération. comme j’s’rais majeur dans que’ques mois p’is qu’les prisons pour adulte sont pleines à craquer, j’pense qu’savent pu trop quoi foutre d’moi. j’vais pas m’plaindre, hein. j’veux dire, c’cool. mais, j’voulais t’dire un truc p’is j’pense pas qu’on va avoir l’occas’ d’se voir avant qu’le verdict tombe, alors… bref. j’voulais juste qu’tu saches que… b’en j’compte pas rev’nir à’ maison. t’sais b’en qu’l’trois quarts d’la famille savent même pu qu’j’existe. c’comme si j’tais mort en même tant qu’lui. j’pense qu’j’vais m’prendre un appart’ p’is un boulot à l’arrache l’temps qu’tout s’place. t’pourras passer, hein ? à l’appart’. quand j’en aurais un. j’te donn’rais l’adresse. j’espère voir ta sale gueule d’p’tit bâtard à la cours la s’maine pro’. tu m’manques. j’t’aime, mon frère.

pseudo/prénom - jackel. âge/localisation - sexuellement majeur, l'reste on s'en tape. avis sur le forum - l'ambiance à l'air cool. où l'avez-vous connu - bazzart. prélien ou inventé - prélien (@oslo meyer).
réserver son avatar : ash stymest (20.10)


à remplir si le métier est en rapport avec le lycée :

Code:
[b]nom prénom[/b] :
[b]occupation[/b] :
[b]lycée[/b] :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- wild soul. Empty
MessageSujet: Re: -- wild soul.   -- wild soul. EmptyDim 13 Oct - 17:57

OMD:pervers:
big love sur cet avatar!patrick.
bienvenue(j'adore ta plume btw) lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


-- wild soul. Empty
MessageSujet: Re: -- wild soul.   -- wild soul. EmptyDim 13 Oct - 18:04

le beau ash bave. bave.
ce choix de pl et cette plume
c'est divin well.
bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur basique.
n'hésite pas si tu as des questions de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- wild soul. Empty
MessageSujet: Re: -- wild soul.   -- wild soul. EmptyDim 13 Oct - 18:17

tooooooi. bave. in love.
trop contente de te retrouver ici,
tellement hâte de rattraper les rps qu’on a pas pu jouer. larmes.
plume parfaite,
perso parfait,
notre lien.. j’en parle même pas. well.

bref, dans le love.
bienvenuuuuuuuue mon lion coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- wild soul. Empty
MessageSujet: Re: -- wild soul.   -- wild soul. EmptyDim 13 Oct - 18:20

ce début et puis ash,
me gusta hehe.
bienvenue à la maison!! amuse-toi bien hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- wild soul. Empty
MessageSujet: Re: -- wild soul.   -- wild soul. EmptyDim 13 Oct - 18:30

mais ?
blblblbl
-- wild soul. 998701804 -- wild soul. 998701804 -- wild soul. 998701804
que des douceurs please.
mon p'tit cœur fond d'amour
I love you I love you I love you

Kamila Rose a écrit:
tooooooi. bave. in love.
trop contente de te retrouver ici,
tellement hâte de rattraper les rps qu’on a pas pu jouer. larmes.
plume parfaite,
perso parfait,
notre lien.. j’en parle même pas. well.

bref, dans le love.
bienvenuuuuuuuue mon lion coeur basique.

mais oui ?
e n f i n , j'envie d'dire !
trop trop trop content (et si hâte d'jouer tout ça olala)
du love chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- wild soul. Empty
MessageSujet: Re: -- wild soul.   -- wild soul. EmptyDim 13 Oct - 18:30

je meurs
cette plume et le début de personnage. larmes. please.
puis mon lion quoi, trop hâte de jouer notre lien, de nos rps and co hug. hug. in love.
totalement ready d'assomer ces bbs avec du drama et de la peine cc toa.
breeef, je m'arrête là, faut pas abuser non plus. siffle2
bienvenuuuuue chat à la maison et bon courage pour ta fiche, trop hâte de la voir finie. cute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- wild soul. Empty
MessageSujet: Re: -- wild soul.   -- wild soul. EmptyDim 13 Oct - 18:32

Gabriela Abberline a écrit:
je meurs
cette plume et le début de personnage. larmes.  please.
puis mon lion quoi, trop hâte de jouer notre lien, de nos rps and co  hug.  hug.  in love.
totalement ready d'assomer ces bbs avec du drama et de la peine  cc toa.
breeef, je m'arrête là, faut pas abuser non plus. siffle2
bienvenuuuuue chat à la maison et bon courage pour ta fiche, trop hâte de la voir finie. cute.

fdkfjdkjfkd
please. please. please.
si douce
vivement tout c'drama pour rééquilibrer c'te tonne d'amour, là
merci chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- wild soul. Empty
MessageSujet: Re: -- wild soul.   -- wild soul. EmptyDim 13 Oct - 21:49

ptn mais trop de beauté ici
la plume, le pl, ash et cet avatar je meurs well.
j'veux en savoir plus
bienvenue heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- wild soul. Empty
MessageSujet: Re: -- wild soul.   -- wild soul. EmptyDim 13 Oct - 22:21

ok ok
j'hyperventile un peu là
la plume ????
ce style ?????
et obvi, le choix de pl qu'est absolument divin hehe.
(tmtc suri baby)
bref
je stalke très fort
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- wild soul. Empty
MessageSujet: Re: -- wild soul.   -- wild soul. EmptyLun 14 Oct - 3:15

-- wild soul. 998701804 -- wild soul. 998701804
trop mims please.
jpp d'tout c'love sérieux
ET D'TOUS CES BG VOUS M'RENDEZ FOU

merci à vous deux les chatons
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- wild soul. Empty
MessageSujet: Re: -- wild soul.   -- wild soul. EmptyLun 14 Oct - 10:27

really ? really ? really ? fais gaffe avec ma soeur toi.
(mais ash est l'amour ultime de ma vie, tu as déjà un point d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


-- wild soul. Empty
MessageSujet: Re: -- wild soul.   -- wild soul. EmptyLun 14 Oct - 11:31

han mais tellement fan
déjà je kiffais le pl
mais mis en lumière comme ça ça envoie
♥
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Violet Mars
Violet Mars
i don't need any crew(z)
here since : 20/07/2019
dreams : 257
pseudo : anaïs.
face, © : scarlett leithold, ©eveymoon


-- wild soul. Empty
MessageSujet: Re: -- wild soul.   -- wild soul. EmptyLun 14 Oct - 11:51

okkkk, ça promet du beau no ugh.
bienvenue, hâte d'en lire plus two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- wild soul. Empty
MessageSujet: Re: -- wild soul.   -- wild soul. EmptyLun 14 Oct - 14:42

brille. brille. brille. Wow cette plume de reve  I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Bienvenue dans le zoo le lion et mp-moi si tu veux qu on discute lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-- wild soul. Empty
MessageSujet: Re: -- wild soul.   -- wild soul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- wild soul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» electric soul (mila)
» fire in my soul. (olevia)
» (reece) — your heart is a galaxy, and your soul is lined in stars.
» ◦ our shadows taller than our soul.
» (fitzwilliam) a soul shouting no

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: