Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ◦ our shadows taller than our soul.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

◦ our shadows taller than our soul. Empty
MessageSujet: ◦ our shadows taller than our soul.   ◦ our shadows taller than our soul. EmptyDim 23 Juin - 20:38



kyle grunwald
" run boy run "

nom complet - Kyle Grunwald, Kyle cela suffira. surnoms - N'essayez pas. lieu de naissance et date de naissance - Le vingt-deux avril à Nevada City. nationalité et origines - Américain, il a des origines anglaises venant de son paternel.  à nevada city depuis - Toujours. classe à la rentrée 2019 - Il sera en terminal dès la rentrée au lycée Silver Creek High. Dernière année avant le vide complet. Il ne sait pas du tout ce qu'il va faire après, mais ce n'est pas le sujet pour le moment. Il se contente du présent et ne regarde pas au-delà aux risques de se faire peur. situation familiale - Ses parents ont divorcés lorsqu'il avait dix ans. Son père a toujours été absent et indifférent envers ses enfants. Kyle en a souffert et en souffre toujours aujourd'hui. Il ne l'avouera pas pour autant même si cela se voit à dix kilomètres. C'est à cause de lui  qu'il a ce besoin de protéger ou même de se rendre intéressant. Sa mère s'est remarié et il s'entend plutôt bien avec son beau-père.   Sa petite sœur est son rock, la seule qui arrive à la canaliser si il dérape. situation financière - Plutôt aisé en partie grâce à la pension alimentaire. Son père est un business man et sa mère est vétérinaire. statut civique - Quelques filles par ci par là qu'il charme à la bibliothèque ou dans les couloirs avec sa belle gueule et son sourire malicieux. Quand il s'agit d'amour, c'est plus compliqué. Il a beau jouer les gros durs, il s'attache trop vite.  Il est trop protecteur et par moment manipulateur. Il ment sans réfléchir aux conséquences et des verres se brisent et des cœurs aussi. orientation sexuelle - Hétérosexuel. traits de caractères - Noctambule, imprévisible, charmeur, observateur, joueur, impulsif, bagarreur, lunatique, franc, instruit, protecteur, abimé, plutôt solitaire, secret, nonchalant, fainéant, loyal, curieux, (...)  avatar - Toby Wallace.groupe - silver.
matière préférée - Littérature, anglais. Certainement la seule et unique matière où il a réponse à tout enfin il dit qu'il croit après chaque réponse qu'il donne pour faire genre. sport préféré - La boxe avant, mais il a arrêté d'y aller. Sa mère le tanne pour qu'il y retourne, il en a besoin pour canaliser sa colère, ses démons. Il fait la sourde oreille.  livre préféré - To Kill a Mockingbird. Il ne compte plus les fois où il l'a lu. artiste préféré - Il n'en a pas vraiment. Il est du genre à écouter de tout. Si cela ne lui plait pas, il ne se gênera pas pour baisser le son de toute façon.  marque de vêtement préférée - Aucune. Il prend ce qui lui passe sous la main. Chemise à carreaux, t-shirt souvent blanc, gros pulls, vestes en cuir et bien usées qu'il vole à son beau-père, jeans et baskets, des converses.   marque de ton téléphone - Iphone 5s. Il a reçu le dernier récemment par son père certainement pour se faire pardonner de quelque chose, mais il ne l'utilise pas.  réseau social préféré - Ne cherchez pas, il n'en a pas. Il est vieux jeu et il assume totalement.
— teen attitude, teen problems.
Il n'a jamais aimé fêter son anniversaire ou aucune autre fête. La raison ? La présence de son père qui gâche absolument tout en ne s'intéressant à rien et parce qu'il passe le plus clair de son temps au téléphone avec ses associés. Sa mère et sa sœur sont souvent là pour recoller les morceaux ou pour éviter que Kyle lui arrache la tête. ‹  Sa sœur est la prunelle de ses yeux. Elle ne se sent pas vraiment à sa place au lycée parce qu'elle est différente. Elle a son propre style, elle est souvent dans la lune et elle aime l'aquarelle. Elle se retrouve souvent seule. C'est peut-être un choix de sa part, mais cela ne l'aide pas à se défendre quand de mauvaises âmes tournent autour d'elle. Kyle a du de nombreuse fois intervenir et il n'hésitera pas à nouveau si cela dégénère. ‹ Il a toujours été bagarreur. Il défend les plus faibles, il défend ceux pour qui il a de l'affection ou saute sur l'occasion dès qu'une bagarre se présente à lui. Parfois c'est pour la bonne cause, parfois c'est juste pour avoir quelques coups et oublier ce qui lui fait le plus de mal. ‹ Cigarette au bec. Impossible pour lui de ne pas avoir ce vilain poison sur lui. Il doit bien fumer deux paquets par semaine sauf si sa frangine lui pique et les jette avant qu'il ne puisse les finir. ‹ En cours, c'est pas le meilleur, mais c'est pas le plus mauvais non plus. Il est entre les deux. Il arrive toujours à s'en sortir malgré son manque parfois d'attention. Il a de bonnes notes quand il l'a décidé. ‹ Il se souvient encore de son corps gisant sur le bitume du parking et de ses poings couvert de son sang. Les regards lancés à ses compagnons, à ces justiciers comme ils se nomment, en entendant les sirènes de police hurler. Il se souvient aussi des cris, des appels à l'aide de cette fille dont il a croisé le regard. Il a agi comme il l'a toujours fait, mais peut-être que cette fois-ci cela a été trop loin? Il n'en sait rien, il ne montre rien. C'est le black-out complet, comme-ci son cerveau avait effacé cet épisode..

En vrac // Il a le permis, mais il n'a pas voulu que son père lui paye une bagnole pour faire genre qu'il est présent pour la énième fois. Il a acheté un tas de ferrailles d'occasion grâce à des petits boulots et son travail à la bibliothèque.  ‹ Il n'aimait pas spécialement lire quand il était gamin, mais c'est quand son beau-père est arrivé qu'il y a pris goût. Il lui dénichait des pépites de la littérature et il les dévorait. Il montre rarement ce côté sensible, ce côté amoureux des mots et des histoires. C'est son jardin secret. ‹ Il aime aller à des soirées, mais il reste souvent dans son coin pour faire l'intéressant, pour faire le garçon ténébreux et meurtri à la fois.  

pseudo/prénom - Lunaeye, Math. âge/localisation - Belgique, 21 ans. avis sur le forum - Toujours aussi parfait.  bave.  bave. où l'avez-vous connu - J'étais sur les anciennes versions.  white heart x2.  autre - Pardonnez-moi, je suis rouillée cela fait un moment que je me suis pas inscrite sur un forum.  shook.  shook. + Je me ramène avec le psychopathe de New Ham pour compléter le cast de The Society sur le forum.    wesh.  wesh.  siffle.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

◦ our shadows taller than our soul. Empty
MessageSujet: Re: ◦ our shadows taller than our soul.   ◦ our shadows taller than our soul. EmptyDim 23 Juin - 20:40

bienvenuuuuuue
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin
lunaeye, au passage, j'adoooooooooooore totalement tes vavas eyes. voila c'est dit xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

◦ our shadows taller than our soul. Empty
MessageSujet: Re: ◦ our shadows taller than our soul.   ◦ our shadows taller than our soul. EmptyDim 23 Juin - 20:40

bienvenue sur le forum. lil' heart.
hâte que ta fiche se remplisse, ça me laisse sur ma faim. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

◦ our shadows taller than our soul. Empty
MessageSujet: Re: ◦ our shadows taller than our soul.   ◦ our shadows taller than our soul. EmptyDim 23 Juin - 20:51

mathilde
lil' heart. lil' heart.
bon retour à la maison !
j'aime ce choix de tête !
hâte de découvrir ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

◦ our shadows taller than our soul. Empty
MessageSujet: Re: ◦ our shadows taller than our soul.   ◦ our shadows taller than our soul. EmptyDim 23 Juin - 21:11

@louis norton Froy. x.
Merci beaucoup pour l'accueil et le compliment sur mes avatars, ça fait plaisir. heart.

@circé jefferson Merci. I love you Je sais, c'est vide, mais ça va arriver. hehe.

@silal king Estelle. heart. Merci.lil' heart. Je te mp bientôt pour qu'on discute lien. wesh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

◦ our shadows taller than our soul. Empty
MessageSujet: Re: ◦ our shadows taller than our soul.   ◦ our shadows taller than our soul. EmptyDim 23 Juin - 21:21

euh bah jtm et genre ton choix est vraiment GOLD
t'es la best
et tu manquais grave
bisous doux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

◦ our shadows taller than our soul. Empty
MessageSujet: Re: ◦ our shadows taller than our soul.   ◦ our shadows taller than our soul. EmptyDim 23 Juin - 21:38

oh toby in love.
trop heureuse de voir le cast de the society ici hehe.
hâte d'en savoir plus sur le bonhomme I love you
(et puis, comme tu peux le voir, je suis aussi fan de tes avatars mdr.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

◦ our shadows taller than our soul. Empty
MessageSujet: Re: ◦ our shadows taller than our soul.   ◦ our shadows taller than our soul. EmptyDim 23 Juin - 21:57

the society c'est cool. hehe.
merci pour tes avatars de gavin d'ailleurs siffle2
bienvenue patrick. draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

◦ our shadows taller than our soul. Empty
MessageSujet: Re: ◦ our shadows taller than our soul.   ◦ our shadows taller than our soul. EmptyDim 23 Juin - 21:59

Ouelcome lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

◦ our shadows taller than our soul. Empty
MessageSujet: Re: ◦ our shadows taller than our soul.   ◦ our shadows taller than our soul. EmptyDim 23 Juin - 22:02

@lion luce Aleeeeeeeeeeeeex. de rien. mooh c'est toi qui est le best. larmes.
trop de love jpp.
lil' heart. lil' heart. lil' heart. lil' heart.
au passage, il est cute ton bonhomme. cara.

@camelia powell Kat.  in love. Je suis heureuse aussi de voir le cast, il est tellement flawless.  respect  respect
(je vois ça, merci.  cara.  white heart x2. )

@déon jefferson Yes.  hehe.
Avec plaisir pour les avatars.  siffle.  heart.
Merci.  I love you

@Zola Lancaster Merci.  draw.  lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

◦ our shadows taller than our soul. Empty
MessageSujet: Re: ◦ our shadows taller than our soul.   ◦ our shadows taller than our soul. EmptyDim 23 Juin - 22:30

bienvenue par ici heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

◦ our shadows taller than our soul. Empty
MessageSujet: Re: ◦ our shadows taller than our soul.   ◦ our shadows taller than our soul. EmptyDim 23 Juin - 22:38

Bon retour ici alors !
C’est la maison, tu connais mieux que moi.
Excellent choix d’effigie en tout cas.
Et très bon début de fiche.
Coeur sur toi.
siffle2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

◦ our shadows taller than our soul. Empty
MessageSujet: Re: ◦ our shadows taller than our soul.   ◦ our shadows taller than our soul. EmptyDim 23 Juin - 23:34

OMG OMG OMG
non mais lskhfk;gdklqsgh
toby toby toooby 2. white heart x2.
et puis un de plus de THE SOCIETY,
jsuis trop heureuse larmes.
bienvenue mathilde white heart x2.
il nous faudra un lien obligééé
alex et toby, jles aimes trop troooop romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

◦ our shadows taller than our soul. Empty
MessageSujet: Re: ◦ our shadows taller than our soul.   ◦ our shadows taller than our soul. EmptyDim 23 Juin - 23:52

j'connais absolument pas ton avatar mais j'aime trop trop trop
bienvenue, trop hâte de lire le reste de ta fiche two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

◦ our shadows taller than our soul. Empty
MessageSujet: Re: ◦ our shadows taller than our soul.   ◦ our shadows taller than our soul. EmptyLun 24 Juin - 17:07

MAAAATH I love you
bienvenue dans le coin avec ces choix divins oibuvyhc
toby a un de ces trucs à mes yeux well. well.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◦ our shadows taller than our soul. Empty
MessageSujet: Re: ◦ our shadows taller than our soul.   ◦ our shadows taller than our soul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◦ our shadows taller than our soul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -- wild soul.
» (reece) — your heart is a galaxy, and your soul is lined in stars.
» (fitzwilliam) a soul shouting no
» electric soul (mila)
» fire in my soul. (olevia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: