Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I wish I could but I don’t want to ;; romy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romy Wilson
Romy Wilson
"did u text someone else and then throw ur phone accross pacific?!" attack
here since : 02/11/2019
dreams : 281
pseudo : twenty-two.
face, © : bamber. ( avatar: cosmic light )


I wish I could but I don’t want to ;; romy  Empty
MessageSujet: I wish I could but I don’t want to ;; romy    I wish I could but I don’t want to ;; romy  EmptyMer 6 Nov - 16:31



romy wilson
" love me harder "

nom complet - ( romy josephine wilson ) un état civil bien basique. le basique est regrettable. rien d'extraordinaire. les prénoms familiaux qui sont donnés comme hommage aux femmes du passé ou par manque d'originalité -sans doute le deuxième, la famille wilson ne brille pas par son intellect- une banalité déconcertante, une honte qu'elle se traine depuis des années. son chemin de croix personnel. un nom de famille sans grande ambition. une wilson parmi les autres. manque crucial de strass et de paillettes. un nom qui résonne fièrement dans la campagne. loin d'hollywood. surnoms - ( drama  queen ) une réputation qui la suit depuis son entrée royale au lycée. la scène lui appartient. romy, elle excelle à rendre chaque passage de sa vie plus théâtral et plus dramatique qu'il ne peut déjà être. elle a besoin de vibrer, besoin de sentir qu'elle est le centre de l'attention. star de son propre soap opéra. lieu de naissance et âge - ( cheyenne, wyoming ) fille de la campagne, fille du trou du cul des Etats-Unis. ville impossible à placer correctement sur la carte du premier coup. trop paumé, trop petite, trop inconnue. plus de vaches que de paillettes. ( bientôt dix-sept ans )  poupée porcelaine. baby doll. les traits sont fins et juvéniles. la peau douce comme un bébé. une maturité à trouver, une jeunesse à savourer. nationalité et origines - ( américaine ) d'aussi loin qu'elle s'en souvienne ou de ce que son arrière-grand-mère ait pu dire. les wilson sont nés et grandissent dans l'Etat du Wyoming. tristesse et ennui mortel. elle aurait rêvé venir d'une île. donner un air exotique à son social background. donner de la splendeur à ce pedigree si pathétique. mais même là dessus, sa famille n'a pas été foutu de faire original. à nevada city depuis - ( dix ans ) un simple ticket de loto qui lui a ouvert les portes de la Californie. solaire, ambitieuse, dynamique. ses appels à l'aide enfin entendus. le Wyoming laissé derrière elle comme un souvenir amer à enterrer rapidement. classe à la rentrée 2019 - ( junior year ) sa place n'est plus à prouver. son royaume est déjà établi. même si l'avenir post high school est déjà tracé. Los Angeles, les castings, la gloire, la célébrité.  les paysans laissés derrière sans aucun regret. situation familiale - ( émancipée ) liberté désirée. cette envie de te détacher complètement de cette famille qui ne la reconnaissait plus. des parents aux antipodes de ses désirs et envies. quatre grands frères trop attachés à cette vie de paysan pour envisager une vie ambitieuse et californienne. la coupure devait être faite. alors elle a signé les papiers. sans doute avec trop d'excitation et d'étoiles dans les yeux. sa mère a pris ça comme un couteau dans le coeur. pour romy, c'était juste le début du reste de sa vie. seule, libre et affranchie de toute contrainte familiale. le rêve. situation financière - ( millionnaire ) le ticket gagnant était le sien, celui de ses chiffres fétiches. signe du destin que la richesse était dans les plans pour romy. alors au moment où il a fallu s'émanciper, romy a insisté sur ce point. ses parents ne voulaient qu'une chose : fuir. fuir cette opulence et ce monde de fous. alors ils lui ont tout laissé.  le fric, l'arrogance et la solitude. jackpot. statut civil - ( en couple ) le feu et la glace. l'écoute et le bordel. l'apaisement et la spontanéité. l'habitude et la surprise. un équilibre qui s'est fait. jubilation pour romy. deux. deux pour elle. les meilleurs amis. drama on the wayorientation sexuelle - ( hétérosexuelle ) les regards, elle les attire. les compliments, elle les caresse. les corps, elle les possède.  traits de caractères - solaire ;; libre ;; naturelle ;; spontanée ;; théâtrale ;; ambitieuse ;; franche ;; manipulatrice ;; rancunière ;; froide ;; possessive ;; égoïste ;; control freak ;; indépendante ;; émotive ;; ultrasensible ;; têtue ;; bornée ;; râleuse ;; tactile ;; boudeuse ;; impatiente ;;avatar - zendaya coleman. groupe - golden.
matière préférée - ( le théâtre ) sa vie. son rêve. son ambition. son destin. la scène, les planches, le cinéma. romy, elle ne vit que pour jouer. jouer avec les autres, jouer avec les sentiments, jouer de tout et rien. jouer pour mieux vivre. sport préféré - ( being dramatic ) sport quotidien ne lui réclamant aucun effort et dans lequel elle excelle.  livre préféré - ( macbeth, shakespeare ) le chuchotement d'une femme, les têtes qui tombent, une reine qui pose son cul sur le trône. so drama. artiste préféré - ( lana del rey ) mélodie dramatique pour toute situation. le rire, les larmes, la joie, la douleur. sons calmes mélangés à du beyoncé pour l'effet queen and confident. la bande-son idéale de sa vie. marque de vêtement préférée - ( louboutin ) rouge éclatant sur la semelle, rappelant la couleur sanguine sur ses lèvres. mise en valeur de ses longues et fines jambes. une taille mannequin qu'elle aborde fièrement. même au lycée. marque de ton téléphone - ( iphone ) always. réseau social préféré - ( instagram ) opulence figée, popularité montante, le titre de "it-girl" qui approche. le lieu idéal pour étaler sa vie et divertir.
— teen attitude, teen problems.

b o r n     t o     m a k e    h i s t o r y

I wish I could but I don’t want to ;; romy  A7CdLeIW_o I wish I could but I don’t want to ;; romy  Nv6jwJ7q_oI wish I could but I don’t want to ;; romy  XBfIKR8H_o
pando

playlist - irreplaceable, beyonce ;; the hills, the weekend ;; so sick, ne-yo ;; video games, lana del rey ;; halo, beyonce ;; say my name, destiny's child ;; like a boy, ciara ;; drunk in love, beyonce n jay-z ;; take a bow, rihanna ;; no one, alicia keys ;; hate that I love you, rihanna n ne-yo ;; that's what I like, bruno mars ;; one, two step, ciara n missy elliott ;; my love, justin timberlake ;; u remind me, usher ;; love on the brain, rihanna ;; maneater, nelly furtado ;; national anthem, lana del rey ;; wild thoughts, rihanna ;;

keywords - rouge-sang sur les lèvres ;; roulement des yeux ;; impatience ;; les ongles qui tapent sur la table ;; le caramel macchiato dans la main droite ;; baiser sur la machoire ;; les airpods dans les oreilles ;; le louis vuitton monogram ;; bronzage facile ;; l'absence d'une famille ;; les notifications instagram ;; le drama club ;; baiser dans le cou ;; selfie selfie selfie ;; estee lauder skin care routine ;; le rire trop fort ;;  boys boys boys ;; les plans sur la comète ;; les inscriptions aux auditions ;; l'attente des réponses ;; l'indépendance ;; carte gold ;; l'ennui facile ;; l'hypocrisie dans le sourire ;; sombres souvenirs du wyoming ;; les diamants au doigt ;; danser dans la rue ;; les rendez-vous galants ;; libre et affranchie ;; l'amour à trois ;; les scénarios qui s'empilent ;; la solitude au loft ;; les rêves d'hollywood ;; strass et paillettes ;; les allers-retours à Los Angeles ;; la déception d'une mère ;; âme solaire ;; les reproches glissés subtilement ;; les ongles qui glissent sur la chair ;; l'ambition au summum ;; marta, la maid ;; les louboutins noirs classiques ;; les dix saisons de friends en boucle et par coeur ;; le pop-corn sucré comme guilty pleasure ;; le journal intime rempli chaque soir, soon to be an autobiography ;; soufflement agacé comme simple réponse ;; drama drama drama ;;

Revenir en haut Aller en bas
Romy Wilson
Romy Wilson
"did u text someone else and then throw ur phone accross pacific?!" attack
here since : 02/11/2019
dreams : 281
pseudo : twenty-two.
face, © : bamber. ( avatar: cosmic light )


I wish I could but I don’t want to ;; romy  Empty
MessageSujet: Re: I wish I could but I don’t want to ;; romy    I wish I could but I don’t want to ;; romy  EmptyMer 6 Nov - 16:33

( à venir )

Revenir en haut Aller en bas
Romy Wilson
Romy Wilson
"did u text someone else and then throw ur phone accross pacific?!" attack
here since : 02/11/2019
dreams : 281
pseudo : twenty-two.
face, © : bamber. ( avatar: cosmic light )


I wish I could but I don’t want to ;; romy  Empty
MessageSujet: Re: I wish I could but I don’t want to ;; romy    I wish I could but I don’t want to ;; romy  EmptyMer 6 Nov - 16:33

( à venir )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I wish I could but I don’t want to ;; romy  Empty
MessageSujet: Re: I wish I could but I don’t want to ;; romy    I wish I could but I don’t want to ;; romy  EmptyDim 10 Nov - 23:17

siffle.
I wish I could but I don’t want to ;; romy  Tumblr_pv2d10D4UE1wc0nggo2_r1_400


bonjour madame siffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I wish I could but I don’t want to ;; romy  Empty
MessageSujet: Re: I wish I could but I don’t want to ;; romy    I wish I could but I don’t want to ;; romy  EmptyDim 17 Nov - 14:30

bon tu va devoir me supporter sous toutes les formes bc j’aime beaucoup trop romy pour ne pas demander un lien. hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I wish I could but I don’t want to ;; romy  Empty
MessageSujet: Re: I wish I could but I don’t want to ;; romy    I wish I could but I don’t want to ;; romy  EmptyDim 17 Nov - 14:36

t'acceptes ando? cache.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Wilson
Romy Wilson
"did u text someone else and then throw ur phone accross pacific?!" attack
here since : 02/11/2019
dreams : 281
pseudo : twenty-two.
face, © : bamber. ( avatar: cosmic light )


I wish I could but I don’t want to ;; romy  Empty
MessageSujet: Re: I wish I could but I don’t want to ;; romy    I wish I could but I don’t want to ;; romy  EmptyDim 17 Nov - 19:14

@Solveig Estridsen oh oui je veux je veux.
pour l'instant romy n'a pas beaucoup de copines siffle. -surprenant-
tu veux qu'on bascule plutôt de quel côté ?


@Andoni Baekeland qu'est-ce qu'il a à me proposer ando ? siffle.
il faut qu'on trouve avec kovar aussi, je dois me remuer les méninges ouep.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I wish I could but I don’t want to ;; romy  Empty
MessageSujet: Re: I wish I could but I don’t want to ;; romy    I wish I could but I don’t want to ;; romy  EmptyDim 17 Nov - 19:36

@Romy Wilson je suis un touriste! siffle2 arrow... promis je fais de belles photos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I wish I could but I don’t want to ;; romy  Empty
MessageSujet: Re: I wish I could but I don’t want to ;; romy    I wish I could but I don’t want to ;; romy  EmptyMer 27 Nov - 4:43

J'aimerais bien un lien. angel. no ugh.
Même si elles ne vont pas au même lycée et qu'elles n'ont pas le même compte en banque j'imagine bien un truc genre, elles se sont rencontrés dans une fête (qui peut très bien être une fête de petits riches que Remi à crash What a Face ) puis après le drama d'une ou l'autre, elles se sont approchées en mode ''wow, encore'' ouep.  donc voilà, j'sais pas, mais Remi elle aime foutre la pagaille aussi, donc j'me disais qu'on pouvait pas passer à côté de ça, puis si Romy veut la gâter aussi et la pourrir avec des cadeaux, elle dit pas non Rem. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Romy Wilson
Romy Wilson
"did u text someone else and then throw ur phone accross pacific?!" attack
here since : 02/11/2019
dreams : 281
pseudo : twenty-two.
face, © : bamber. ( avatar: cosmic light )


I wish I could but I don’t want to ;; romy  Empty
MessageSujet: Re: I wish I could but I don’t want to ;; romy    I wish I could but I don’t want to ;; romy  EmptyDim 1 Déc - 13:15

@Remington Bravo avec plaisir pour un lien brille. brille.
en gros rencontre dans une soirée, il y a du drama et elels se rapprochent suite à ça ?
après romy est un peu la fille qu'on aime detester, parce qu'elle est trop solaire, trop bavarde, trop egocentrique donc à voir si ça collerait avec le caractère de remi.
mais je suis carrément pour une amitié où romy prend remy sous son aile siffle.
elle lui montrerait le vrai monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I wish I could but I don’t want to ;; romy  Empty
MessageSujet: Re: I wish I could but I don’t want to ;; romy    I wish I could but I don’t want to ;; romy  EmptyDim 1 Déc - 20:14

@romy wilson oui, ça peut très bien coller. eys
remi est vraiment très relax, elle s'ennuie juste facilement quand il n'y a pas d'actions et provoque le déluge par plaisir quand elle s'enmerde. j'crois que les drames de romy ça pourrait l'enlever à sa réalité parfois ennuyante. elles peuvent même se faire leurs propres petites embrouilles à elles même, des jalousies ou des trucs de rumeurs ou j'sais pas. nana, la meilleure amie de remi (qui sera éventuellement jouée) est peut-être jalouse de romy ou l'inverse, à voir. angel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I wish I could but I don’t want to ;; romy  Empty
MessageSujet: Re: I wish I could but I don’t want to ;; romy    I wish I could but I don’t want to ;; romy  EmptyDim 1 Déc - 20:39

une place pour moi? two hearts. j'adore ellie et ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Wilson
Romy Wilson
"did u text someone else and then throw ur phone accross pacific?!" attack
here since : 02/11/2019
dreams : 281
pseudo : twenty-two.
face, © : bamber. ( avatar: cosmic light )


I wish I could but I don’t want to ;; romy  Empty
MessageSujet: Re: I wish I could but I don’t want to ;; romy    I wish I could but I don’t want to ;; romy  EmptyMar 3 Déc - 19:28

@Remington Bravo je te mpotte. j’ai une petite idée.  cutie x2.
@Blake Lennon avec plaisir, tu as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I wish I could but I don’t want to ;; romy  Empty
MessageSujet: Re: I wish I could but I don’t want to ;; romy    I wish I could but I don’t want to ;; romy  EmptyMar 3 Déc - 19:31

@romy wilson ; je pensais à un flirt? rien de sérieux, puisque blake n'est pas du genre à avoir des relations sérieuses! white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I wish I could but I don’t want to ;; romy  Empty
MessageSujet: Re: I wish I could but I don’t want to ;; romy    I wish I could but I don’t want to ;; romy  EmptyMar 3 Déc - 21:37

totalement retard, sorry. I love you
je pense qu’elles peuvent assez bien s’entendre. les deux peuvent être assez manipulatrices, divas dans leurs genres et bref, solveig et romy peuvent être assez copines. bon, en soit, les deux sont différentes parce que là où romy se fiche es apparences, suit son instinct et totalement libres, bref, le total opposé  de solveig.
j’avoue que la fatigue m’a fondu le cerveau et le reste de ma matière grise, mais bon, j’pense que ça pouvait être assez positif entre le deux? mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I wish I could but I don’t want to ;; romy  Empty
MessageSujet: Re: I wish I could but I don’t want to ;; romy    I wish I could but I don’t want to ;; romy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wish I could but I don’t want to ;; romy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» @romy
» out of touch :: romy
» saturne. (romy)
» romy ☆ i hope to see you again
» love me harder ;; romy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: