Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 love me harder ;; romy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romy Wilson
Romy Wilson
"did u text someone else and then throw ur phone accross pacific?!" attack
here since : 02/11/2019
dreams : 281
pseudo : twenty-two.
face, © : bamber. ( avatar: cosmic light )


love me harder ;; romy Empty
MessageSujet: love me harder ;; romy   love me harder ;; romy EmptySam 2 Nov - 21:29



romy wilson
" love me harder "

nom complet - ( romy josephine wilson ) un état civil bien basique. le basique est regrettable. rien d'extraordinaire. les prénoms familiaux qui sont donnés comme hommage aux femmes du passé ou par manque d'originalité -sans doute le deuxième, la famille wilson ne brille pas par son intellect- une banalité déconcertante, une honte qu'elle se traine depuis des années. son chemin de croix personnel. un nom de famille sans grande ambition. une wilson parmi les autres. manque crucial de strass et de paillettes. un nom qui résonne fièrement dans la campagne. loin d'hollywood. surnoms - ( drama  queen ) une réputation qui la suit depuis son entrée royale au lycée. la scène lui appartient. romy, elle excelle à rendre chaque passage de sa vie plus théâtral et plus dramatique qu'il ne peut déjà être. elle a besoin de vibrer, besoin de sentir qu'elle est le centre de l'attention. star de son propre soap opéra. lieu de naissance et âge - ( cheyenne, wyoming ) fille de la campagne, fille du trou du cul des Etats-Unis. ville impossible à placer correctement sur la carte du premier coup. trop paumé, trop petite, trop inconnue. plus de vaches que de paillettes. ( bientôt dix-sept ans )  poupée porcelaine. baby doll. les traits sont fins et juvéniles. la peau douce comme un bébé. une maturité à trouver, une jeunesse à savourer. nationalité et origines - ( américaine ) d'aussi loin qu'elle s'en souvienne ou de ce que son arrière-grand-mère ait pu dire. les wilson sont nés et grandissent dans l'Etat du Wyoming. tristesse et ennui mortel. elle aurait rêvé venir d'une île. donner un air exotique à son social background. donner de la splendeur à ce pedigree si pathétique. mais même là dessus, sa famille n'a pas été foutu de faire original. à nevada city depuis - ( dix ans ) un simple ticket de loto qui lui a ouvert les portes de la Californie. solaire, ambitieuse, dynamique. ses appels à l'aide enfin entendus. le Wyoming laissé derrière elle comme un souvenir amer à enterrer rapidement. classe à la rentrée 2019 - ( junior year ) sa place n'est plus à prouver. son royaume est déjà établi. même si l'avenir post high school est déjà tracé. Los Angeles, les castings, la gloire, la célébrité.  les paysans laissés derrière sans aucun regret. situation familiale - ( émancipée ) liberté désirée. cette envie de te détacher complètement de cette famille qui ne la reconnaissait plus. des parents aux antipodes de ses désirs et envies. quatre grands frères trop attachés à cette vie de paysan pour envisager une vie ambitieuse et californienne. la coupure devait être faite. alors elle a signé les papiers. sans doute avec trop d'excitation et d'étoiles dans les yeux. sa mère a pris ça comme un couteau dans le coeur. pour romy, c'était juste le début du reste de sa vie. seule, libre et affranchie de toute contrainte familiale. le rêve. situation financière - ( millionnaire ) le ticket gagnant était le sien, celui de ses chiffres fétiches. signe du destin que la richesse était dans les plans pour romy. alors au moment où il a fallu s'émanciper, romy a insisté sur ce point. ses parents ne voulaient qu'une chose : fuir. fuir cette opulence et ce monde de fous. alors ils lui ont tout laissé.  le fric, l'arrogance et la solitude. jackpot. statut civil - ( en couple ) le feu et la glace. l'écoute et le bordel. l'apaisement et la spontanéité. l'habitude et la surprise. un équilibre qui s'est fait. jubilation pour romy. deux. deux pour elle. les meilleurs amis. drama on the wayorientation sexuelle - ( hétérosexuelle ) les regards, elle les attire. les compliments, elle les caresse. les corps, elle les possède.  traits de caractères - solaire ;; libre ;; naturelle ;; spontanée ;; théâtrale ;; ambitieuse ;; franche ;; manipulatrice ;; rancunière ;; froide ;; possessive ;; égoïste ;; control freak ;; indépendante ;; émotive ;; ultrasensible ;; têtue ;; bornée ;; râleuse ;; tactile ;; boudeuse ;; impatiente ;;avatar - zendaya coleman. groupe - golden.
matière préférée - ( le théâtre ) sa vie. son rêve. son ambition. son destin. la scène, les planches, le cinéma. romy, elle ne vit que pour jouer. jouer avec les autres, jouer avec les sentiments, jouer de tout et rien. jouer pour mieux vivre. sport préféré - ( being dramatic ) sport quotidien ne lui réclamant aucun effort et dans lequel elle excelle.  livre préféré - ( macbeth, shakespeare ) le chuchotement d'une femme, les têtes qui tombent, une reine qui pose son cul sur le trône. so drama. artiste préféré - ( lana del rey ) mélodie dramatique pour toute situation. le rire, les larmes, la joie, la douleur. sons calmes mélangés à du beyoncé pour l'effet queen and confident. la bande-son idéale de sa vie. marque de vêtement préférée - ( louboutin ) rouge éclatant sur la semelle, rappelant la couleur sanguine sur ses lèvres. mise en valeur de ses longues et fines jambes. une taille mannequin qu'elle aborde fièrement. même au lycée. marque de ton téléphone - ( iphone ) always. réseau social préféré - ( instagram ) opulence figée, popularité montante, le titre de "it-girl" qui approche. le lieu idéal pour étaler sa vie et divertir.
— teen attitude, teen problems.

b o r n     t o     m a k e    h i s t o r y

15:24 un baiser sur les lèvres de finn. suffisamment tendre pour satisfaire son coeur si amoureux. et assez long pour attirer les regards. parce-que romy ne fait jamais rien pour rien. toujours à l'affût de gains potentiels. futiles ou non. ce baiser, il est en partie pour finn mais surtout pour lloyd. à quelques mètres dans le couloir. aperçu à la sortie de son dernier cours. ses yeux perçants qui confrontent ceux de la princesse. deux aimants qui se retrouvent. automatiquement. alors romy, elle mise tout sur son plus bel atout. le jeu. qu’elle manie à la perfection. un sourire à peine visible sur son visage avant de s’approcher de son petit ami. ses doigts manucurés qui se glissent sur son haut. possessivité incontrôlée. même après cet anniversaire célébré ensemble. comme si finn avait voulu marquer le coup. de l’avoir supporté et satisfaite pendant une année complète. record admirable. surtout après tous ces paysans qui osaient clamer haut et fort qu’elle était indomptable la wilson. mais il en faudra plus pour la combler, la princesse, finn. ses lèvres qui récompensent un finn si exemplaire et si patient. et son regard fixé sur le meilleur ami du roux. et elle jubile, romy. elle sent ce pouvoir qu'elle a entre les mains - ou entre les cuisses - (tout est une question de perspective). elle nourrit l'amour que lui porte finn en même temps qu'elle nourrit le feu ardent de lloyd après cet été passé ensemble. une reine, deux princes. satisfaction ultime, ego caressé, équilibre trouvé. the princess takes it all.

18:36 practice makes perfect. romy, elle sort les plus belles robes de son placard. haute couture, évidemment. certaines ont même l’affront de porter encore leur étiquette. jamais portées, simplement admirées. le côté dépensier de la princesse n’est plus à prouver. elle fait la moue. dans l’indécision la plus totale. peu convaincue de la tenue la plus adaptée pour cette audition. alors elle prend le temps de les enfiler une par une. selfie instantané. public plébiscité. la story instagram s’affole avec toujours plus de contenu. les sondages se multiplient, les réponses arrivent. statut d’influenceuse confirmé. le verdict tombe et il n’est pas celui qui lui convient. alors elle va contre l’avis général. so romy. elle enfile la robe dior. rouge. elle se parre de ses plus beaux bijoux avant de se glisser dans le personnage. le scénario dans les mains. elle se la joue juliette capulet pour l'innocence, audrey hepburn pour la grâce et madame de mertueil dans la séduction. les visages défilent avec une aisance folle. romy est faite pour ça. les intonnations sont reprises et retravaillées. elle y passe des heures. seule dans sa chambre. avant d'avoir atteint la perfection. parce-qu'elle sait que le rôle de sa vie l'attend, qu'elle n'est plus très loin de l'objectif. toucher les étoiles et briller.

23:48 masque à l’abricot sur le visage, elle bitch sur Facebook. l’index qui laisse défiler les derniers posts de son fil d’actualité. les commentaires assassins qui s’échappent de ses lèvres. parfois retranscris mot pour mot sur internet en commentaire ou d’autres simplement envoyés par message à sa meilleure amie. romy, elle se plait à contempler les vies si vides de ses pseudos amis sur Facebook. ça lui rappelle combien la sienne est majestueuse et enviée. puis son regard s’arrête sur son propre patronyme. pas son profil - qu’elle connait par coeur. celui de l’un de ses grands frères. première découverte que d’apprendre que facebook est enfin arrivée Facebook. sans doute depuis à peine un mois. elle fouine, elle fouille. l’annonce d’une naissance. une petite fille. joséphine. une claque dans son visage de savoir que sa potentielle nièce partage un prénom avec elle. son palpitant qui se brise dans l’ombre. une famille qui n’est plus la sienne. vestige du passé. un nom légal comme unique lien. rien de plus. alors elle bloque le profil, elle ferme le réseau social et poste une photo de la soirée de la veille sur instagram. et romy, elle admire les likes qui s'affichent avec satisfaction. it’s all that matters.


love me harder ;; romy A7CdLeIW_o love me harder ;; romy Nv6jwJ7q_olove me harder ;; romy XBfIKR8H_o
pando

playlist - irreplaceable, beyonce ;; the hills, the weekend ;; so sick, ne-yo ;; video games, lana del rey ;; halo, beyonce ;; say my name, destiny's child ;; like a boy, ciara ;; drunk in love, beyonce n jay-z ;; take a bow, rihanna ;; no one, alicia keys ;; hate that I love you, rihanna n ne-yo ;; that's what I like, bruno mars ;; one, two step, ciara n missy elliott ;; my love, justin timberlake ;; u remind me, usher ;; love on the brain, rihanna ;; maneater, nelly furtado ;; national anthem, lana del rey ;; wild thoughts, rihanna ;;

keywords - rouge-sang sur les lèvres ;; roulement des yeux ;; impatience ;; les ongles qui tapent sur la table ;; le caramel macchiato dans la main droite ;; baiser sur la machoire ;; les airpods dans les oreilles ;; le louis vuitton monogram ;; bronzage facile ;; l'absence d'une famille ;; les notifications instagram ;; le drama club ;; baiser dans le cou ;; selfie selfie selfie ;; estee lauder skin care routine ;; le rire trop fort ;;  boys boys boys ;; les plans sur la comète ;; les inscriptions aux auditions ;; l'attente des réponses ;; l'indépendance ;; carte gold ;; l'ennui facile ;; l'hypocrisie dans le sourire ;; sombres souvenirs du wyoming ;; les diamants au doigt ;; danser dans la rue ;; les rendez-vous galants ;; libre et affranchie ;; l'amour à trois ;; les scénarios qui s'empilent ;; la solitude au loft ;; les rêves d'hollywood ;; strass et paillettes ;; les allers-retours à Los Angeles ;; la déception d'une mère ;; âme solaire ;; les reproches glissés subtilement ;; les ongles qui glissent sur la chair ;; l'ambition au summum ;; marta, la maid ;; les louboutins noirs classiques ;; les dix saisons de friends en boucle et par coeur ;; le pop-corn sucré comme guilty pleasure ;; le journal intime rempli chaque soir, soon to be an autobiography ;; soufflement agacé comme simple réponse ;; drama drama drama ;;


pseudo/prénom - louve. âge/localisation - vingt-cinq, France. avis sur le forum - beau, beau mais ils en veulent après mon castel dans le TC red. . où l'avez-vous connu - bazzart.  prélien ou inventé - prélien de @riley raynes
réserver son avatar : zendaya coleman (09.11 )


Code:
[b]nom prénom[/b] : romy wilson
[b]année[/b] : junior year
[b]lycée[/b] : golden oak private
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

love me harder ;; romy Empty
MessageSujet: Re: love me harder ;; romy   love me harder ;; romy EmptySam 2 Nov - 21:33

baby zendaya draw.
(re)welcome sous cette beauté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

love me harder ;; romy Empty
MessageSujet: Re: love me harder ;; romy   love me harder ;; romy EmptySam 2 Nov - 21:33

zendaya, la playlist, l'aesthetic, bref, i'm s h o o k af. t'as dead tous ça. in love. well.
une future queen. yes. x.
rebienvenuuue à la maison chat et bon courage pour ta fiche qui s'annonce du tonnerre. felt. gave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

love me harder ;; romy Empty
MessageSujet: Re: love me harder ;; romy   love me harder ;; romy EmptySam 2 Nov - 21:46

shook, zendaya, ma queen
rebienvenue chez toi avec cette beauté romance.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Oberrhin
Finn Oberrhin
never feel seen
here since : 29/07/2019
dreams : 45
pseudo : ivy.
face, © : linus wördemann, odistole.


love me harder ;; romy Empty
MessageSujet: Re: love me harder ;; romy   love me harder ;; romy EmptySam 2 Nov - 22:13

f u c k
on m’avait dit dimanche, not fair, pas eu le temps de me préparer mentalement
love me harder ;; romy 3639313848 love me harder ;; romy 3639313848

romy c’est déjà la perfection,
je slide dans tes DMs demain à la première heure mais d’ici là t’as déjà mon cœur et ma reconnaissance sur un plateau
veuillez agréer etc.
white heart.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Kane
Ollie Kane
— casper : toujours là mais jamais vraiment remarqué
here since : 20/09/2019
dreams : 227
pseudo : cosmo.
face, © : lucky blue smith, bambi eyes.


love me harder ;; romy Empty
MessageSujet: Re: love me harder ;; romy   love me harder ;; romy EmptySam 2 Nov - 22:17

putain mais ?
tout est parfait ?
bave. bave.
rebienvenue chat 2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

love me harder ;; romy Empty
MessageSujet: Re: love me harder ;; romy   love me harder ;; romy EmptySam 2 Nov - 22:52

je suis un peu outrée de cette fiche vide
et soufflée par la beauté de l'aesthetic
et du reste
et raaaah
this is the mcbeth we deserve
in love.
tellement hâte
encore un lien top qui s'annonce hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

love me harder ;; romy Empty
MessageSujet: Re: love me harder ;; romy   love me harder ;; romy EmptyDim 3 Nov - 0:35

queen zendaya love me harder ;; romy 3639313848
excellent choix de dc cat
rebienvenue à la maison white heart.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Hillstorm
Uriel Hillstorm
just need a babi step to break the ice
here since : 17/10/2019
dreams : 397
pseudo : ( robbie ) emilie
face, © : otto | (poésies cendrées)


love me harder ;; romy Empty
MessageSujet: Re: love me harder ;; romy   love me harder ;; romy EmptyDim 3 Nov - 10:16

bon bon j'fais dans le propre je viens pas avec colson
rebienvenue à la sonmai !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

love me harder ;; romy Empty
MessageSujet: Re: love me harder ;; romy   love me harder ;; romy EmptyDim 3 Nov - 11:16

l'aesthetic, les key words, zendaya!! perfection à son comble
(re)bienvenue à la maison, chaton. I love you
réserve-moi un lien hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Wilson
Romy Wilson
"did u text someone else and then throw ur phone accross pacific?!" attack
here since : 02/11/2019
dreams : 281
pseudo : twenty-two.
face, © : bamber. ( avatar: cosmic light )


love me harder ;; romy Empty
MessageSujet: Re: love me harder ;; romy   love me harder ;; romy EmptyDim 3 Nov - 11:45

Nate Dixon a écrit:
baby zendaya draw.
(re)welcome sous cette beauté

@Nate Dixon on va parler lien toi et moi, n'oublie pas wesh.
merci chat white heart.


Gabriela Abberline a écrit:
zendaya, la playlist, l'aesthetic, bref, i'm s h o o k af. t'as dead tous ça. in love.  well.
une future queen. yes.  x.
rebienvenuuue à la maison chat et bon courage pour ta fiche qui s'annonce du tonnerre. felt.  gave.

@Gabriela Abberline oh je suis ravie que le peu que tu aies vu te plaise brille. brille.
queen romy, ça sonne bien cutie x2.
merci white heart.


Robin Avery a écrit:
shook, zendaya, ma queen
rebienvenue chez toi avec cette beauté romance.
@robin avery zendaya plait bien dis donc oups. oups.
merci white heart.


Finn Oberrhin a écrit:
f u c k
on m’avait dit dimanche, not fair, pas eu le temps de me préparer mentalement
love me harder ;; romy 3639313848 love me harder ;; romy 3639313848

romy c’est déjà la perfection,
je slide dans tes DMs demain à la première heure mais d’ici là t’as déjà mon cœur et ma reconnaissance sur un plateau
veuillez agréer etc.
white heart.

@Finn Oberrhin toi toi toi. lil' heart.
je me suis dit que j'allais faire ma biatch et débarquer avant pour plus d'effet siffle.
je veux tout savoir sur finn/romy, ce que tu avais en tête pour qu'on puisse concrétiser tout ça (et plus encore) cutie x2.
white heart. white heart.


Ollie Kane a écrit:
putain mais ?
tout est parfait ?
bave. bave.
rebienvenue chat 2.

@Ollie Kane damn.
je vais rougir.
arrête.
il y a rien encore sur cette fiche arrow...
trop de pression red.
merci chat white heart.


Riley Raynes a écrit:
je suis un peu outrée de cette fiche vide
et soufflée par la beauté de l'aesthetic
et du reste
et raaaah
this is the mcbeth we deserve
in love.
tellement hâte
encore un lien top qui s'annonce hehe.

@riley raynes toi siffle. ( lil' heart. )
j'ai tout misé sur l'aesthetic ouep.
déjà j'ai posté ma fiche, tu devrais être un minimum satisfaite oups.
la suite arrive aujourd'hui (normalement) angel.
j'espère être à la hauteur sad.


Ireland Lemanski a écrit:
queen zendaya love me harder ;; romy 3639313848
excellent choix de dc cat
rebienvenue à la maison white heart.
@ireland lemanski merci beaucoup pour ces mots doux white heart.

Uriel Hillstorm a écrit:
bon bon j'fais dans le propre je viens pas avec colson
rebienvenue à la sonmai !
@uriel hillstorm je l'attendais pour de vrai le colson mdr.
j'suis presque... déçue siffle.
merci beaucoup white heart.


Hero Mareš a écrit:
l'aesthetic, les key words, zendaya!! perfection à son comble
(re)bienvenue à la maison, chaton. I love you
réserve-moi un lien hehe.
@hero mareš ravie que le début plaise brille.
avec plaisir pour le lien lil' heart.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

love me harder ;; romy Empty
MessageSujet: Re: love me harder ;; romy   love me harder ;; romy EmptyDim 3 Nov - 12:02

salut toi.
re. coeur basique. de rien. (je vote pour un décolleté plus vertigineux sur l'avatar, tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

love me harder ;; romy Empty
MessageSujet: Re: love me harder ;; romy   love me harder ;; romy EmptyDim 3 Nov - 14:21

la magnifique daya well.
cey mon bébé (a)

du coup re-bienvenue chat
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


love me harder ;; romy Empty
MessageSujet: Re: love me harder ;; romy   love me harder ;; romy EmptyDim 3 Nov - 19:19

déjà un dc pour toi mdr. ?!
rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Villin
Lloyd Villin
*cries in emo*
here since : 24/06/2019
dreams : 601
pseudo : anaïs.
face, © : tom webb, ©mooncalf.


love me harder ;; romy Empty
MessageSujet: Re: love me harder ;; romy   love me harder ;; romy EmptyDim 3 Nov - 19:51

Gabriela Abberline a écrit:
une future queen. yes.  x.
LA seule queen légitime under the sun, reconnue par elizabeth II en personne*
voilà, j'ai corrigé pour toi timide.
mais cette aesthetic, ce gif de profil ô combien dramatique  love me harder ;; romy 1f44c
ce  d é b u t
trop hâte de feelser proprement
love me harder ;; romy 3639313848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

love me harder ;; romy Empty
MessageSujet: Re: love me harder ;; romy   love me harder ;; romy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love me harder ;; romy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» April | Love me the way I love myself
» I wish I could but I don’t want to ;; romy
» @romy
» out of touch :: romy
» saturne. (romy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: this is what you came for :: nobody like you :: do it right-
Sauter vers: