Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 saturne. (romy)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

saturne. (romy) Empty
MessageSujet: saturne. (romy)   saturne. (romy) EmptyLun 12 Mar - 22:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

romane pratchett
FT.AUDREYANA MICHELLE
nom complet - romane ebony pratchett. un nom aux consonances anglaises, ce qui n'est pas pour déplaire à la jeune femme, fière de ses origines. surnoms - romy, la plupart du temps. parce que romane, c'est un petit peu trop long pour la plupart des gens qu'elle côtoie. lieu de naissance et âge - elle est née dans les rues de santa barbara et contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle est plutôt heureuse de cela la demoiselle. depuis dix-neuf ans maintenant, elle arpente les rues de la ville natale, le sourire aux lèvres malgré les épreuves qui lui sont imposées. nationalité et origines - certes, elle est américaine or, elle n'oublie pas d'où sa famille provient. papa est britannique, maman a la peau typée des gens du sud, là où le soleil est roi. l'égypte, l'algérie et les racines indiennes, un mélange qui apporte à la jolie brune un teint halé qu'elle aime chouchouté.  à santa barbara depuis - toujours. elle n'a jamais eu l'occasion de quitter cette terre et sans doute y restera-t-elle jusqu'au bout. ce n'est pas ce qui la dérange le plus, romane. occupation - elle est en dernière année au lycée. parfois, elle souhaite devenir vétérinaire, d'autres fois, elle désire être astronaute. elle sait pas vraiment ce qu'elle veut faire romy, peut-être une carrière dans la musique. peut-être de l'alternance le temps de trouver ce qu'elle aime. c'est compliqué. situation familiale - y a ses cinq frères et soeurs, ceux pour qui elle donnerait absolument tout la demoiselle. et puis, y a aussi ses parents, avec qui c'est plutôt tendu ces derniers temps. les tensions se font ressentir, surement à cause de l'argent qui manque. les faux semblants arborent leur quotidien, on se bouffe les lèvres pour ne pas avouer certaines choses qui sont pourtant si évidentes. ça lui fait mal à la jeune femme or, elle tente de prendre sur elle, de continuer à vivre comme si de rien était. comme d'hab quoi. situation financière - les fins de mois sont compliquées et c'est bien pour cette raison que parfois romy, elle travaille. surtout pendant les vacances. elle dit souvent que c'est pour se faire de l'argent de poche parce qu'elle n'a pas envie qu'on la prenne en pitié. elle donne une partie à ses parents, même si ces derniers refusent la plupart du temps. romy, elle croule pas sous l'argent mais, elle s'en fiche. l'amour, c'est le plus important. statut civique - elle est célibataire. elle croit au grand amour, au prince charmant. elle a aussi que dix-neuf ans et elle se dit qu'elle a le temps. elle précipite pas les choses, elle vit sa vie et ça lui tombera surement dessus par hasard. en tout cas, c'est ce qu'elle dit maman. ouais un jour, elle finira par tomber sur la bonne personne. orientation sexuelle - elle est hétérosexuelle. les femmes ne l'ont jamais attiré. ce qu'elle aime elle, c'est les hommes, les vrais. parfois, ils sont peut-être un peu trop vieux pour elle mais, elle s'en fiche romane. traits de caractères - grande gueule, elle n'a pas de filtre la demoiselle. elle est franche, peut-être un peu trop parfois. elle est sérieuse lorsqu'il le faut, c'est sûr. elle est souriante et fêtarde, toujours prête à faire des conneries. elle aime les sensations fortes, les nouvelles expériences. elle a ce brin de folie qui la rend innocente. des rêves plein la tête, elle déborde d'énergie. elle est aussi forte, la tête sur les épaules la plupart du temps. elle a vécu des choses qui ont forgé son caractère. romane, c'est le genre de filles qui a mille idées à la minute. bref, une petite boule d'énergie, bien sensible lorsqu'on la connait suffisamment. elle a besoin de se sentir aimer et entourée pour exister et avancer.avatar - naomi scott. groupe - iron crown.

{ better lock it in your pocket }
quelle est votre pire bêtise ? - à l'âge de quatre ans et demi, la demoiselle a voulu jouer aux grandes personnes. elle a voulu faire comme maman et elle a vidé sa trousse de maquillage. elle s'est tartinée du rouge à lèvres partout, elle s'est parfumée avec une bouteille de dior entière, celle que papa lui avait acheté pour son anniversaire. sourire collé sur son visage d'ange, elle a dévalé les escaliers sur les fesses parce que les talons de maman étaient trop grands pour elle. non seulement, elle s'est cassée une patte mais en plus, elle s'est fait disputé comme jamais.
quel est votre plus gros mensonge ? - non maman, j'te jure que c'est pas moi. je suis pas sortie hier, c'est danielle qui  fait le mur. en plus, elle a ramené un garçon. je l'ai entendu ! elle hoche la tête positivement comme pour appuyer ses propos. à croire qu'accuser sa soeur cadette était devenue une habitude. non seulement elle devait prendre pour elle mais en plus, elle lui faisait payé lorsqu'elle refusait de mentir pour elle. une vraie petite garce lorsqu'elle s'y met.
quel est votre rêve le plus fou ? - construire une famille stable. avoir des enfants, pas plus de trois. un chien, évidemment. et un grand aquarium devant lequel se reposer en rentant du boulot. ce qu'elle souhaite la demoiselle, c'est un bel avenir et une famille unie.
comment vous voyez-vous dans dix ans ? - franchement, étant donné qu'elle est incapable de savoir ce qu'elle va faire demain, ce qu'elle va manger au petit-déjeuner et ce qu'elle va porter pour la soirée de jeudi... elle ne serait vous dire romane. elle prend la vie comme elle vient. ça évite d'être déçue.

{ don't tell anyone, or you'll be just another regret }
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - cosmic light, charline. âge/localisation - vingt-deux ans, france. avis sur le forum - il est beau comme tout et j'adore vos petites bouilles. où l'avez-vous connu - bazzart, évidemment. autre -  romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

saturne. (romy) Empty
MessageSujet: Re: saturne. (romy)   saturne. (romy) EmptyLun 12 Mar - 22:25

Bienvenueeee et bon courage pour ta fiche !

Naomi Scott est un super choix, elle est trop belle je l'adore brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

saturne. (romy) Empty
MessageSujet: Re: saturne. (romy)   saturne. (romy) EmptyLun 12 Mar - 22:26

Bienvenue.
Très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

saturne. (romy) Empty
MessageSujet: Re: saturne. (romy)   saturne. (romy) EmptyMar 13 Mar - 19:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout comme courtney d'ailleurs eyes.
je te remercie ma belle heart.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te remercie beaucoup bave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

saturne. (romy) Empty
MessageSujet: Re: saturne. (romy)   saturne. (romy) EmptyMar 13 Mar - 19:14

bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

saturne. (romy) Empty
MessageSujet: Re: saturne. (romy)   saturne. (romy) EmptyMar 13 Mar - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te remercie beau gosse in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

saturne. (romy) Empty
MessageSujet: Re: saturne. (romy)   saturne. (romy) EmptyMar 13 Mar - 22:34

les pratchett, les meilleurs. bienvenue et bonne chance pour ta fiche. king
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

saturne. (romy) Empty
MessageSujet: Re: saturne. (romy)   saturne. (romy) EmptyMer 14 Mar - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'as vu ça ? ouep. je te remercie please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

saturne. (romy) Empty
MessageSujet: Re: saturne. (romy)   saturne. (romy) EmptyMer 14 Mar - 18:42

comme t'es trop belle well.
bienvenue plus officiellement I love you
le choix de famille est parfait et le perso s'annonce trop cool, bon courage pour le reste de ta fiche hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

saturne. (romy) Empty
MessageSujet: Re: saturne. (romy)   saturne. (romy) EmptyJeu 15 Mar - 15:05

lil' heart. lil' heart. lil' heart.
la famille de bgs hehe.
tu sais déjà tout ce que je pense de ta fiche cara.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

saturne. (romy) Empty
MessageSujet: Re: saturne. (romy)   saturne. (romy) EmptyJeu 15 Mar - 16:58

Naomi ou la raison pour laquelle je réécouterais PR en boucle in love. well.
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

saturne. (romy) Empty
MessageSujet: Re: saturne. (romy)   saturne. (romy) EmptyVen 16 Mar - 19:32

je vous remercie,
j'ai fini par changer de bouille, problème par rapport à l'âge de la demoiselle timide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

saturne. (romy) Empty
MessageSujet: Re: saturne. (romy)   saturne. (romy) EmptyVen 16 Mar - 23:23

charliiiiiiiiiiiiine
j'aime trop ce que tu fais en graphisme,
bienvenue par ici bébou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

saturne. (romy) Empty
MessageSujet: Re: saturne. (romy)   saturne. (romy) EmptySam 17 Mar - 1:01

Audreyana est tout aussi canon, je te la réserve ouep. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

saturne. (romy) Empty
MessageSujet: Re: saturne. (romy)   saturne. (romy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saturne. (romy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: