-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tu te nourris de la douleur un peu comme amy.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  Empty
MessageSujet: tu te nourris de la douleur un peu comme amy.    tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  EmptyMer 23 Oct - 15:22



amy, mareš
" un amour immortel "

nom complet - elle répond au nom de mareš. c'est classe. c'est beau. c'est luxueux. ça sonne bien. pourtant parfois, amy se demande si elle n'aurait pas préféré en porter un autre. un truc plus simple qui lui attirerait moins d'emmerdes. pour le prénom, les parents ne se sont clairement pas cassés le cul, amy. court et efficace. on dit souvent que ça lui colle à la peau. son second prénom, c'est věra, il lui vient de sa grand-mère parentale. prénom qu'elle porte avec beaucoup de fierté. surnoms - amy, c'est bien assez court comme ça. parfois, ses amis le diminue davantage en utilisant qu'une seule et même syllabe, m. m, c'est pour les intimes. princesse, c'est pour les inconnus. ceux qui pensent que jamais elle ne descendra de son piédestal. lieu de naissance et âge - elle est née à nevada city, il y a déjà dix-sept ans de cela. hâte de souffler de nouveau sur des bougies pour avoir un tas de cadeaux et ce, bien qu'elle doit partager la vedette avec son frère jumeau. nationalité et origines - elle est née sur le territoire américain mais cela ne l'empêche pas de conserver ses origines tchèques qui lui viennent de son père. à nevada city depuis - elle a toujours vécu ici amy. c'est sa maison, ses racines, une grande partie de sa vie. parfois, elle aimerait quitter le territoire pour voir d'autres horizons. c'est son objectif d'ailleurs, se casser d'ici pour vivre de nouvelles aventures. pourtant, elle a conscience du fait que tout la ramènera forcément dans le coin. classe à la rentrée 2019 - senior year babe. les chose sérieuses arrivent à grands pas. amy fait partie de plusieurs clubs pourtant, elle ignore toujours où elle va se trouver l'année prochaine. sans doute choisira t-elle la politique ou le droit pour faire bouger les choses. à moins qu'elle soit prise d'une once de générosité et qu'elle rejoigne médecine afin d'aider son prochain. seul l'avenir nous le dire. situation familiale - famille éclatée. des parents qui ne lui portent aucune attention, bien trop préoccupés par le travail et les finances. on pourrait penser que cela la rapprocherait de son frère jumeau or, leur relation semble aussi catastrophique que celle des parents. amy n'a jamais été proche de hero. éternelle concurrence qui les pousse à se déteste toujours plus.  situation financière - ô jeunesse dorée. extrêmement riche grâce aux parents, ce qui la rend un peu plus insupportable encore. aux premiers abords, on pourrait même penser qu'elle ne juge que par cela. l'argent, les sociales sociales. après tout, c'est ce qu'on tente de lui inculquer depuis qu'elle est gosse. statut civil - elle est fraîchement célibataire et tente de se sevrer de l'amour. les sentiments, ce n'est clairement pas pour elle. elle n'est pas prête à souffrir de nouveau pour un homme. elle qui se donnait à fond pour la première fois. ça sera sans doute la dernière. trop fière pour retomber dans les filets de qui que ce soit. orientation sexuelle - les hommes. avec une petite préférence pour les bruns mais pour le moment, elle prendra vraiment tout ce qui passe histoire d'oublier. toujours discrète pour ne pas passer pour la pétasse de service pourtant, c'est peut-être ce qu'elle est doucement en train de devenir à force de se protéger de la sorte. traits de caractères - intelligente, hautaine, sûre d'elle, égocentrique, machiavélique, sournoise, réfléchie, franche, bornée, fidèle, joueuse, séductrice, charismatique, déterminée, parfois douce, sensible, brisée, rêveuse, rebelle, introvertie, impulsive, sociable, fêtarde, individualiste, persévérante, apathique, colérique, compétitrice, indépendante, aimable, froide, prétentieuse, jalouse, lunatique, maniaque, dynamique, parfois méchante, observatrice, persuasive, pudique vis-à-vis de ses sentiments. avatar - victoria bronova. groupe - gold.
matière préférée - italien parce que son professeur est vraiment, vraiment canon. d'ailleurs, elle a même fait exprès de se planter au dernier devoir pour pouvoir lui demander des cours particuliers. hormis ce petit détail, si elle devait choisir une seule matière, ça serait discours. inutile de préciser à quel point amy adore parler et défendre ses idées. elle a toujours été à l'aise lorsqu'il fallait parler en public. sport préféré - sans aucune hésitation, l'escrime parce que cette discipline lui permet de se défouler. suivi de très près par le cheerleading mais ça, c'est plus pour gagner en popularité et pouvoir mater les garçons jouer au football en toute discrétion. livre préféré - restons dans le cliché de la petite princesse sentimentale, orgueil et préjugés de jane austen. roméo et juliette en seconde position. d'ailleurs, si elle pouvait vivre une histoire d'amour similaire, ça serait juste parfait. artiste préféré - chris brown depuis toujours. elle a beau écouter de tout et être ouverte à tous les styles musicaux possibles, chris brown reste toujours numéro un dans son coeur. marque de vêtement préférée - dior, chanel, prada... gosse de riche dans l'âme. acheteuse compulsive, elle est incapable de se contenter d'une seule marque et encore moins d'un modèle. marque de ton téléphone - le dernier iphone sorti, évidemment. et le pro parce qu'il est mieux pour faire des photos pour les réseaux sociaux. réseau social préféré - instagram parce qu'on peut échanger plus facilement avec les gens du monde entier et agrandir son seuil de popularité rapidement. de toute façon, c'est le réseau le plus en vogue de cette génération et amy, elle suit les codes.
— teen attitude, teen problems.
La vie, c'est pas un film. Pourtant, ça pourrait l'être. Y a les pauvres, ceux qui triment pour gravir les échelons, pour vivre correctement, pour avoir un avenir décent. Ces personnes là ont du mérite. Ils se battent pour obtenir leur liberté mais sont tout de même coincés dans le système. Je traîne pas avec le bas de l'échelle...! Les losers, très peu pour moi, merci. Et y a les autres. Nés avec une cuillère en argent entre les dents, élevés avec des principes sans queue ni tête. Ceux qui claquent des doigts pour obtenir ce qu'ils désirent, même si c'est du caviar au petit déjeuner ou des fraises fraiches et bio alors que ce n'est pas la saison. Amy, ce n'est pas l'argent qui l'a bercé, c'est l'or. Le luxe, la richesse. Quelqu'un a vu ma Rolex ? Rien n'est assez bien pour la demoiselle. Elle en veut toujours plus. Elle en demande toujours plus. Elle en obtient toujours plus. Tout lui est dû depuis sa plus tendre enfance. C'est ainsi que papa l'a éduqué. Sers-toi, prends ce qu'il te plait mais surtout, fout-moi la paix. Gamine des beaux quartiers, élevée par des nourrices qui lui parlaient souvent italien, chinois ou encore arabe afin qu'elle utilise toutes les facultés que son cerveau a à lui offrir. Petite princesse qui arpentait les Champs Elysées avec son sac Gucci autour du bras alors qu'elle savait à peine marcher. Maman était fière de se promener aux côtés d'une petite fille aussi charmante. Qu'elle est mignonne. J'aimerais tellement avoir une fille aussi bien éduquée. C'est quoi ton petit nom chérie ? On se perdait souvent dans son regard bleuté et son sourire inspirait confiance. On aurait pu lui donner le bon dieu sans confession à la gosse. En réalité, à l'époque déjà, elle vous lançait un regard snobe lorsque vous osiez croiser son regard  et critiquait votre tenue une fois que vous aviez le dos tourné. Maman, pourquoi la robe de cette dame ressemble à un sac poubelle ? En y réfléchissant bien, ce n'est pas parce qu'on est gosse de riche qu'on est meilleur ou mieux éduqué. Les principes et les valeurs d'Amy sont très certainement à revoir aujourd'hui.

A grandir sans amour, on se demande ce que c'est. Qu'est-ce que ça fait d'aimer ? Comment on s'y prend lorsqu'on a des sentiments pour une personne ? Et surtout, comment on sait lorsqu'on en a ? Je suis pas amoureuse. Maman dit qu'on le sait lorsqu'on l'est. On le sent. Et là bah... Je sens rien! On ne peut pas dire que ses parents lui ont appris la définition de ce mot pourtant si important aux yeux de tous. Elle n'a jamais eu droit aux bisous de maman avant de s'endormir le soir. Elle n'a jamais eu droit aux câlins de papa lorsqu'il rentrait du travail. En réalité, elle ne les a même jamais vu se montrer de l'attention l'un envers l'autre. Amy, on lui dictait sa conduite et elle obéissait. Tu vas à l'école, c'est Marta qui viendra te chercher, tu fais tes devoirs, t'as une heure de quartier libre et tu vas dormir. Oublie pas de te brosser les dents avant d'aller de coucher. Et interdiction de donner tes brocolis au chien. C'est si simple à suivre et à l'époque, elle trouvait cela on ne peut plus normal. Comme si toutes les petites filles de son âge vivait de cette façon. Elle aurait pu trouver un peu d'attention ou même de compassion aux côtés de son frère jumeau, Hero mais, c'était tellement plus simple de se tirer dans les pattes pour savoir qui aurait la meilleure note au contrôle ou qui aurait le dernier gâteau au chocolat planqué au fond du placard. Toute façon, je l'ai léché ce gâteau donc, tu peux pas le manger. En plus, j'ai la gale! Amy a toujours été en compétition avec son frère. Depuis leur plus jeune âge, il semblerait que ça soit leur jeu favori. Se tirer dans les pattes comme si leur vie était bien trop belle et qu'ils avaient besoin d'un tant soit peu d'action. Pourquoi se faire disputer ou punir alors que son frère peut prendre à sa place, franchement ? Marta, Hero a cassé le vase préféré de maman, elle va criser! Aux côtés de Hero, Amy a appris à développer certains dons pour le mensonge, la fourberie ou encore l'art de maquiller ses traces.

A l'école, elle a toujours été bonne élève. De ceux qui se placent devant pour ne pas être perturbée par les autres. Ferme-là Brad, j'écoute! Elle était appréciée de ses camarades sans doute par rapport à son statut social, son argent, la réputation de sa famille. Au fil du temps, elle a compris que ça ne servait à rien d'être gentille avec tout le monde. Elle pouvait écraser qui que ce soit, personne ne lui en voudrait parce que c'est une Mares et qu'il faut bien que ça serve à quelque chose. J'ai entendu dire que Luna a commandé la même robe de bal de fin d'année que moi chez Chanel. Inutile de préciser qu'on va devoir régler ça très vite les filles! Alors, elle a commencer à se comporter en classe comme elle pouvait se comporte à la maison. La cours de récréation était son palais et personne ne pouvait lui dicter sa conduite. Reine des abeilles depuis toujours, elle apprécie rabaisser les autres  afin de s'élever. Elle inspire le respect, elle est enviée des autres filles et désirée des hommes. Forcément, elle en joue pour qu'on la serve et qu'on obéisse à ses moindres caprices. Becca, j'avais demandé un café à la vanille. Est-ce que tu sens la vanille là-dedans ? Et si j'étais allergique au caramel, on aurait fait comment, hein ?! Elle use de ses charmes pour arriver à ses fins. En soit, on ne peut pas dire qu'elle est une tonne d'amis. Elle a des connaissances, des suiveuses, des admirateurs. Son cercle d'amis est restreint parce qu'Amy, elle ne fait confiance à personne. Quand on se trouve être trahi par son frère depuis des années, on se dit qu'il vaut mieux se méfier de tout le monde. Tamtam, urgence garçon. Soirée pyjama chez moi à partir de 19h. Je préviens les autres. xoxo

Au fil du temps, on grandit. On apprend de ses erreurs et, surtout, on souhaite faire les choses autrement. Amy, elle a décidé de ne pas devenir comme sa mère. Elle a décidé de ne passer le restant de ses jours avec un homme qui la rend indifférente. Encore moins avec un homme qui la trompe. Non elle, ce qu'elle souhaite, c'est vivre une belle histoire. Amy, elle veut tomber amoureuse. Elle veut rencontrer son grand amour. Alors, elle a jeté son dépourvu sur Neo. Neo, il est beau, il a de l'argent, il est intelligent. Neo, c'est un gars bien, pas de ce qui veulent juste la mettre dans leur lit. Non Neo, il fait partie du club d'abstinence alors, il n'y aura pas de problème de tromperie. Rien ni personne ne pouvait donc les séparer, pas vrai ?! Et pourtant... Les filles, je crois que Neo voit quelqu'un d'autre... Ça fait un bail qu'on est ensemble et il ne veut absolument rien faire... J'ai sorti le grand jeu et je crois que je l'ai laissé totalement indifférent. Je lui fais aucun effet donc forcément, il voit quelqu'un d'autre, on est d'accord ? Amy, elle n'a jamais remis en doute son caractère de merde et c'est surement ce qui a poussé Neo a rompre avec elle. Le fait est qu'elle ne comprend pas et qu'elle ne comprendra surement jamais à quel point elle est insupportable lorsqu'elle s'y met. Du coup, elle n'arrive pas à tourner la page la gosse. En permanence, elle compare les hommes avec qui elle sort ou plutôt, ceux avec qui elle couche à Neo. Pour la première fois, quelqu'un a réussi à percer sa coquille et elle en souffre. Elle se rend compte qu'elle aurait donné beaucoup pour que ça fonctionne avec le jeune homme. En plein sevrage affectif, elle tente de se changer les idées et de l'oublier avec d'autres. Elle rattrape ses années d'abstinence et espère, un jour, tomber sur la perle rare. Si la reine des glaces a réussi à fondre une première fois, sans doute que quelqu'un d'autre finira par réduire en cendres le mur immense derrière lequel elle s'est barricadée. Vous avez vu le petit nouveau ? Il est italien et je mets un droit de veto dessus les filles... Si ça ne va plus à la maison, si l'amour a décidé de filer alors, autant s'amuser, faire comme si rien ni personne ne pouvait l'atteindre. Les cours, les mecs, les copines et le shopping. Y a que ça de vrai!

pseudo/prénom - cosmic light, Charline. âge/localisation - vingt-quatre ans, grand est. avis sur le forum - c'est trop beau. où l'avez-vous connu - bazzart, mon meilleur ami. prélien ou inventé - le pré-lien de @hero mareš
réserver son avatar : victoria bronova (29/10)


Code:
[b]nom prénom[/b] : amy mareš
[b]année[/b] : senior year
[b]lycée[/b] :golden oak private
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  Empty
MessageSujet: Re: tu te nourris de la douleur un peu comme amy.    tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  EmptyMer 23 Oct - 15:25

TU M'AIMES ET TU ME FAIS PLUS DE MAL QUE MON ENNEMI
(dsl ct trop tentant)
ce pl ?? ce profil ?? ce début ??
well.
bienvenue parmi nous heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  Empty
MessageSujet: Re: tu te nourris de la douleur un peu comme amy.    tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  EmptyMer 23 Oct - 16:25

heart. heart. heart. heart.
si contente qu'elle soit tentée, encore merci!!
puis hâte de te lire (encore plus)??? hehe.
bienvenue à la maison, installe-toi bien confortablement heart.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  Empty
MessageSujet: Re: tu te nourris de la douleur un peu comme amy.    tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  EmptyMer 23 Oct - 16:38

@Elio Cardinelli ah je te remercie, je me sens moins seule cara.
contente que ça te plaise, j'espère que ça sera pareil pour la suite luuv.
merci pour tout two hearts.

@Hero Mareš je m'installe confortablement et tu me rapportes les pancakes, merci cc toa.
je finis ma fiche dans la journée, j'espère que ça te plaira gave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  Empty
MessageSujet: Re: tu te nourris de la douleur un peu comme amy.    tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  EmptyMer 23 Oct - 18:09

ptn, mais c'est quoi ce début???
elle est tellement belle ta fc, ces yeux, je fonds. well. haha.
les gênes de ces gosses, je te jure. cool.
bref, elle a l'air tellement canon ta amy, j'aime. white heart.
bienvenuuue chaton et bon courage pour ta fiche. white heart. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  Empty
MessageSujet: Re: tu te nourris de la douleur un peu comme amy.    tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  EmptyMer 23 Oct - 18:26

@Reece Gansey oooh, je te remercie, c'est tellement adorable love eyes.
enfin, je suis quand même plus belle gosse que hero cache.
merci ma jolie hello.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  Empty
MessageSujet: Re: tu te nourris de la douleur un peu comme amy.    tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  EmptyMer 23 Oct - 18:44

la soeur de herooooo well.
fnozeinfzoeinfzo
mangifique choix de pl bave.
bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur basique.
n'hésite pas si tu as des questions de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  Empty
MessageSujet: Re: tu te nourris de la douleur un peu comme amy.    tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  EmptyMer 23 Oct - 18:52

bienvenue parmi-nous, bon courage pour ta fiche brille. brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  Empty
MessageSujet: Re: tu te nourris de la douleur un peu comme amy.    tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  EmptyMer 23 Oct - 20:03

elle est canon cara.
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  Empty
MessageSujet: Re: tu te nourris de la douleur un peu comme amy.    tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  EmptyMer 23 Oct - 21:10

Tu as presque le même prénom que ma filleule irl alors je t'ai déjà sache-le. coeur basique.
bienvenue parmi nous  cute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  Empty
MessageSujet: Re: tu te nourris de la douleur un peu comme amy.    tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  EmptyMer 23 Oct - 22:31

pouah cet avatar, ce tout j'suis in love
bienvenueee!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  Empty
MessageSujet: Re: tu te nourris de la douleur un peu comme amy.    tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  EmptyMer 23 Oct - 22:35

t'es fraiche
t'es belle
bienvenue par ici romance.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  Empty
MessageSujet: Re: tu te nourris de la douleur un peu comme amy.    tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  EmptyJeu 24 Oct - 0:12

@Skylar Rheon la meilleure et plus belle de la famille tu veux dire brille.
je te remercie de rien.

@Daliah Murphy merci beaucoup ma belle x2.

@Dax Abberline je te remercie mon petit lil' heart.

@Faith Wright oooh, magnifique coincidence please.
merci beaucoup jolie blonde yes.

@Nate Dixon alors c'est quand que tu me demandes en mariage ? siffle.
merci beaucoup, je te retourne le compliment wesh.

@Europe Abberline je tente d'être à votre hauteur well.
merci ma belle respect
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  Empty
MessageSujet: Re: tu te nourris de la douleur un peu comme amy.    tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  EmptyJeu 24 Oct - 0:14

@Amy Mareš quand tu veux cc toa.
j'vais t'faire tomber la bague du camion, mais tu l'sauras pas ça cache.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  Empty
MessageSujet: Re: tu te nourris de la douleur un peu comme amy.    tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  EmptyJeu 24 Oct - 0:19

@Nate Dixon j'attends
j'veux des diamants, je te préviens. je sais reconnaître le fake siffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  Empty
MessageSujet: Re: tu te nourris de la douleur un peu comme amy.    tu te nourris de la douleur un peu comme amy.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu te nourris de la douleur un peu comme amy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il a rit comme Amaury
» comme si j'y croyais ((jax))
» comme si j'y croyais ((pomme))
» il parle tous comme des animaux.
» si vous êtes comme ci, téléphonez-me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: this is what you came for :: nobody like you :: do it right-
Sauter vers: