Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 il parle tous comme des animaux.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

il parle tous comme des animaux. Empty
MessageSujet: il parle tous comme des animaux.   il parle tous comme des animaux. EmptyJeu 27 Juin - 21:04



bettina "betty" caplan
" l'ennui est inconditionnel "

nom complet - bettina, alexandra, caplan. surnoms - betty, ou caps. lieu de naissance et date de naissance - nevada city, 11 juin 2002. nationalité et origines - américaine, un peu italienne du côté de sa mère, parait-il. à nevada city depuis - toujours. classe à la rentrée 2019 - 12th grade. situation familiale - merdique t'imagines bien, elle serait pas dans ce lycée des bas fonds, sinon. betty, elle a grandi avec une mère alcoolique et dépressive pleine de regrets, consciente qu'elle n'a jamais été désirée. les faux pères défilent à la maison, les mecs biens qui méritent pas sa génitrice autant que les pauvres types. un vrai carnaval de la kekette. situation financière - elle fait des extras certains soirs dans un bar de l'eastside, ça lui permet de se faire un peu de fric pour se payer des clopes et des bouquins, à côté de ça, on la paye elle et ses copines au sein de silver pour répandre la justice. elle est passée maître dans l'art de faire peur. on ne l'aime pas beaucoup mais on n'ose pas vraiment l'emmerder. vous pouvez le croire, ça gagne pas mal. statut civique - pas le temps pour tes beaux yeux, la musique n'attend pas, la justice non plus. orientation sexuelle - préférence pour les beaux garçons, même si, elle n'affirmerait pas avec conviction son hétérosexualité. traits de caractères - téméraire, impulsive, secrète, manipulatrice, inconstante, loyale, rancunière, déterminée, trop franche, cynique, passionnée, électrique, caractérielle, obstinée, débridée, indécente, disciplinée que pour la musique, et encore ; mal crucial avec l'autorité, betty la forte tête, la teigne, toujours en retard, infernale, anarchique.  avatar - ella purnell. groupe - silver.
matière préférée - la musique. sport préféré - le sport ça l'intéresse pas beaucoup, Betty, mais à choisir, peut-être bien le basket. livre préféré - La musique du hasard, Paul Auster. artiste préféré - Chopin. marque de vêtement préférée - Volcom. marque de ton téléphone - iPhone. réseau social préféré - plutôt crever.
— teen attitude, teen problems.

- On peut pas venir à ton anniversaire, ma maman elle dit que ta mère elle boit.
- Ah ouais ? Moi ma mère elle a dit que ta "maman" c'est une traînée.

Traînée, traînée, traînée.
C'est qui finalement la traînée ?
C'est bien la tienne, de mère, Betty, hein ?
On a vu autant de bites défiler chez vous qu'à la gay pride.
Ta mère, finalement, elle a jamais su trop faire grand chose à part picoler et se faire ramener jusqu'à sa chambre. Au moins, quand elle était avec un mec tu pouvais te dire qu'elle était bien rentrée à la maison. Pas crevée quelque part. On peut pas dire que ça aurait été une grosse perte, cela dit...

T'es étonnée qu'elle soit pas tombée enceinte plusieurs fois, étonnée que t'ais pas une tripotée de frères et soeurs de pères différents. T'aurais bien aimé, t'aurais été moins seule, mais nan, une fois mais pas deux, elle te l'a toujours dit. Elle disait "Betty, une fois ! Mais pas deux, j'te jure. Plutôt mourir. "
Et quand elle dit plutôt mourir, ta mère, elle déconne pas hein. Elle se crève à petit feu. On a rarement vu quelqu'un aussi déterminée à faire de sa vie un échec, c'est vrai, on peut au moins lui admettre ça. Une détermination comme on en fait peu, ta mère.

T'as appris très vite à te débrouiller toute seule, à piquer dans son porte-monnaie pour faire des courses, à te faire réchauffer des boites de conserve, à faire ton sac, tes devoirs, à lacer tes chaussures, à aller à l'école et prendre le bon bus.

Dans votre maison, vous avez toujours eu un piano. C'était celui de grand-mère. T'as appris jeune à jouer dessus. Ta mère elle disait " Joue, Betty, ça te sauvera peut-être... " et elle a raison, ça te sauve. Tous les jours. Parfois la nuit elle te réveille, elle se pose à côté de toi, elle presse ton épaule et l'odeur de gin te réveille. Elle fait " Betty, joue moi quelque chose, je n'arrive pas à dormir, " et tu te lèves, tu descends dans le salon, tu t'installes, et tu joues. Elle s'allonge sur le canapé, elle avale un mélange de Xanax et de Léxomil. Le temps que les bonbons fassent effets elle pleure, puis elle s'endort. Et tu retournes te coucher.

T'as fêté une grande partie de tes anniversaires toute seule, les parents dignes de ce nom laissaient pas leur gamin venir, ils avaient trop peur de comment ça pourrait finir. T'as fini par ne plus les fêter. C'est plus simple.

***

- T'es une sacrée emmerdeuse, tu le sais ça ?

Ça te fait sourire, une flamme s'allume dans tes prunelles, comme une bougie d'anniversaire. C'est Becks. Tu ris légèrement alors qu'elle te tire la langue.

- Allez Becks, fait pas ta mijaurée, j'te jure, ça va être marrant.

Tu sais pas bien comment ça a commencé entre vous, mais sans elle... Ce serait pas pareil, c'est clair.
De ton groupe de copines, c'est bien toi la plus crainte, cela dit. Becks elle est douce, plus docile que toi, même si c'est loin d'être une conne. T'aimes sa patience. Sa grâce. Elle danse bien. Et puis, sa loyauté. Toi l'abandonnée, la non désirée, une amie comme ça tu sais ce que ça coûte. Tu serais prête à tout.

La trahison c'est bien la pire chose qu'on puisse te faire, Betty, hein. Emmerdeuse ouais, vraie de vraie, cent pour cent. Vue comment t'as été conçue, ça aurait été bizarre que tu ne sois que grâce et douceur, nan, toi, t'es plutôt une dure à cuire, la nana en colère à qui on vient pas trop chercher des noises. On aime ton franc parler autant qu'on le redoute. T'as la blague facile, l'esprit vif, mais tes mots sont acérés comme mille lames de couteaux. Rancunière, Betty, avide de justice, aussi. Tu comprends pas pourquoi les gens font ce qu'ils font, pourquoi ils se comportent tous comme des sauvages. Tu comprends pas pourquoi t'as pas eu le droit à la mère modèle avec le père présent, le joli jardin et le labrador. Tu comprends pas pourquoi les services sociaux ont gobé les bobards de ta génitrice. Ah ça, quand on la menaçait de lui couper les aides elle savait arrêter de boire, mais ça durait jamais, forcément. Chasser le naturel....
Toi le naturel tu l'as pas mal enfoui, sous ton lit. Quand t'étais petite, seule, la nuit, tu jouais à être forte et à pas pleurer. Maintenant t'y arrives, tu ne pleures plus.

Tu trouves ton salut dans la musique, c'est tes doigts sur ton piano qui te révèlent. Y a pas que ta mère sous anxyo que t'as réussi à faire chialer, nan. A croire qu'ils comprennent tous, une fois qu'ils t'ont écouté.


pseudo/prénom - elise/broccoli. âge/localisation - 26/nantes. avis sur le forum - céboooo jpp. où l'avez-vous connu - grâce à la loque aka loki, c'lui qui m'a dit de ramener mon boule. autre - vous avez l'air trop beaux voila.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

il parle tous comme des animaux. Empty
MessageSujet: Re: il parle tous comme des animaux.   il parle tous comme des animaux. EmptyJeu 27 Juin - 21:06

bébé. luuv.
t’es belle, tu sens la lavande.
hâte de tout savoir oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

il parle tous comme des animaux. Empty
MessageSujet: Re: il parle tous comme des animaux.   il parle tous comme des animaux. EmptyJeu 27 Juin - 21:10

heart. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

il parle tous comme des animaux. Empty
MessageSujet: Re: il parle tous comme des animaux.   il parle tous comme des animaux. EmptyJeu 27 Juin - 21:33

Ouelcome ! lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

il parle tous comme des animaux. Empty
MessageSujet: Re: il parle tous comme des animaux.   il parle tous comme des animaux. EmptyJeu 27 Juin - 21:38

la belle ella luuv.
bienvenue à la maison ! amuse-toi bien hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

il parle tous comme des animaux. Empty
MessageSujet: Re: il parle tous comme des animaux.   il parle tous comme des animaux. EmptyJeu 27 Juin - 22:04



cette beauté well.
bienvenue ici, hâte d'en savoir plus romance.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

il parle tous comme des animaux. Empty
MessageSujet: Re: il parle tous comme des animaux.   il parle tous comme des animaux. EmptyJeu 27 Juin - 22:38

brille. brille. brille. brille.
merci à vous tous, vous êtes trop chics eyes.

@Maureen Waterhouse finito si ça te va wesh. oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

il parle tous comme des animaux. Empty
MessageSujet: Re: il parle tous comme des animaux.   il parle tous comme des animaux. EmptyJeu 27 Juin - 22:45

awesome queen
avc un full côté sailor moon en plus badass hehe.
j’adooore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

il parle tous comme des animaux. Empty
MessageSujet: Re: il parle tous comme des animaux.   il parle tous comme des animaux. EmptyJeu 27 Juin - 22:50

Riley Raynes a écrit:
awesome queen
avc un full côté sailor moon en plus badass hehe.
j’adooore

sailor mooooooon la viiiie no ugh. yes. yes. yes. yes.
mdr. mdr. mdr.
tu m'as charmé là, merci ! mdr.
la paix et la justice parmi les hommes (ya pas le smiley super héro avec une cape mais le coeur y est hello. haha. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

il parle tous comme des animaux. Empty
MessageSujet: Re: il parle tous comme des animaux.   il parle tous comme des animaux. EmptyVen 28 Juin - 0:31

Citation :
artiste préféré - Chopin.
mais yas chopin en pt commun entre betty & sol oups.
bienvenue sur le forum heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

il parle tous comme des animaux. Empty
MessageSujet: Re: il parle tous comme des animaux.   il parle tous comme des animaux. EmptyVen 28 Juin - 6:49

Bienvenue officiellement ! draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

il parle tous comme des animaux. Empty
MessageSujet: Re: il parle tous comme des animaux.   il parle tous comme des animaux. EmptyVen 28 Juin - 7:13

bienvenuuuue. white heart. draw.
j'aime beaucou ce que je lis. cara.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

il parle tous comme des animaux. Empty
MessageSujet: Re: il parle tous comme des animaux.   il parle tous comme des animaux. EmptyVen 28 Juin - 9:00

Bienvenue heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

il parle tous comme des animaux. Empty
MessageSujet: Re: il parle tous comme des animaux.   il parle tous comme des animaux. EmptyVen 28 Juin - 9:03

bienvenue ma belle
ella est tellement un bon choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

il parle tous comme des animaux. Empty
MessageSujet: Re: il parle tous comme des animaux.   il parle tous comme des animaux. EmptyVen 28 Juin - 14:14

@solaris beauregard brille. brille. brille. une chopin fan ! on va être copine siffle.

Merci à vous tous, jvous aime déjà yes. yes.
et si Betty la teigne vous inspire, n'hésitez pas je veux des liens x.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

il parle tous comme des animaux. Empty
MessageSujet: Re: il parle tous comme des animaux.   il parle tous comme des animaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il parle tous comme des animaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: