-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 si vous êtes comme ci, téléphonez-me.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

si vous êtes comme ci, téléphonez-me. Empty
MessageSujet: si vous êtes comme ci, téléphonez-me.   si vous êtes comme ci, téléphonez-me. EmptySam 27 Juil - 18:32



mary, reyes
" but friends don't know the way you taste. "

nom complet - mary albertina reyes, le mélange de ses origines dans un seul nom, l'espagne et l'amérique entièrement liés dans un seul patronyme. surnoms - mary, assez court pour ne pas le modifier. lieu de naissance et date de naissance - barcelonaise de naissance, elle a vue le jour le quatre décembre deux mille deux, elle n'a jamais connue msn, la loose. nationalité et origines - américano-espagnole, il en est de même pour ses origines. à nevada city depuis - il y a dix ans. classe à la rentrée 2019 - junior year, avec l'ambition l'obligation d'être cette année encore la meilleure de sa classe. situation familiale - deuxième d'une fratrie de quatre enfants, maven l'aînée avec qui ça clash presque tout le temps, les jumelles qu'elles n'arrivent pas à cerner mais qu'elle protège coûte que coûte, papa et maman qu'elle essaye d'impressionner chaque jour que dieu fait, la pression est forte mais le jeu en vaux la chandelle, elle a pourtant si peur de ne pas être à la hauteur. situation financière - pas à plaindre une seule seconde. statut civique - en couple avec ce beau jeune homme pour qui elle n'éprouve aucun sentiment. orientation sexuelle - officieusement hétérosexuelle, attirée par les garçons, officiellement sans doute bisexuelle. traits de caractères - déterminée, audacieuse, sociable, intelligente, drôle, impulsive, têtue, vulnérable, organisée, rancunière. avatar - maya thurman-hawke ( romance. ). groupe - gold.
matière préférée - l'histoire, ça la passionne, ça l'emporte loin, elle aime découvrir le passé, pour s'évader du présent et imaginer le futur. sport préféré - compliqué pour une fille de se passionner pour un sport dit "masculin" mais le football est et restera son sport favori. livre préféré - amoureuse depuis toujours des misérables de monsieur victor hugo. artiste préféré - la très regrettée amy whinehouse. marque de vêtement préférée - elle n'a pas de préférences, elle achète ce qui lui plaît sans vraiment s'en soucier. marque de ton téléphone - apple, le dernier iphone évidemment. réseau social préféré - instagram, pour partager ses pensées, ses préférences et ses moments volés.
— teen attitude, teen problems.
mary, la douce mary, la belle mary, celle qui a une lourde tâche qui lui pèse sur les épaules, elle n'avait pas prévue ça, elle pensait vivre une vie paisible, une vie de riche, elle a toujours cru ça. puis tout a basculé quand on lui a dit, "mary, c'est toi qui reprendra l'entreprise familiale, comme ton frère est un incapable." c'est une claque, un bouleversement. mary faut savoir, c'est une petite fille tout ce qu'il y a de plus normale, elle a toujours aimé la vie, aimé apprendre, aimé aimer. elle se voyait avocate, docteur, danseuse, astronaute, pilote de courses, cavalière, maîtresse, mais certainement pas business woman d'une entreprise à dix chiffres. mais elle a encaissé, elle a dit oui, ok, yes, ya, da. elle a pas eu vraiment le choix, elle a trop peur de tomber de son piédestal, elle aime la richesse, elle aime son quotidien, sa vie, son compte en banque. seulement voilà, mary elle n'est pas parfaite, elle le fait croire, elle travaille bien à l'école, sort major de promo, reçoit les félicitations des professeurs, fréquente un garçon propre sur lui (et accessoirement héritier d'une entreprise également), elle ne fait pas de vague, mais si ils savaient, si la vérité éclatait, si tout le monde savait que mary fume plus que des cigarettes en soirée, que mary a déjà bu jusqu'à ne plus se souvenir de son prénom, que mary elle aime aussi les filles, que mary elle en veut pas de l'entreprise familiale, que c'est la merde, qu'elle est une bombe à retardement. mais pour le moment elle se tait, elle continue de bien travailler à l'école, de rester polie avec les adultes, de bosser sur l'image de l'entreprise avec maman avant le dîner et de s'intéresser à la comptabilité avec papa le dimanche.
mary c'est la reine des abeilles, elle est belle, populaire, intelligente, elle est aimée par beaucoup de personne et détestée par énormément de monde également, au lycée tout le monde connaît la reyes, elle sort avec un des garçons les plus populaire mais aussi le plus gentil, les professeurs l'adore, elle participe activement à la vie du lycée, bref, la fille parfaite. seulement toute cette carapace cache un manque constant de confiance en elle, un auto-jugement quotidien et une envie de tout envoyer balader. ça fait maintenant un an et demi que mary a découvert sa bisexualité et qu'elle l'engouffre au plus profond d'elle, elle ne veut pas décevoir, ne veut pas être jugée et préfère rester dans la "norme" que préfère ses parents.

pseudo/prénom - aveam. âge/localisation - 24/france. avis sur le forum - eyes. eyes. . où l'avez-vous connu - bazz. autre - pouet patrick. .
réserver son avatar : maya thurman-hawke (03.08)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si vous êtes comme ci, téléphonez-me. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes comme ci, téléphonez-me.   si vous êtes comme ci, téléphonez-me. EmptySam 27 Juil - 19:23

roh non pas la chieuse clin d'oeil.
bienvenue toi, hésite pas s'tu veux parler de la mifa et tout ou quoi, tu peux me mpotter
et jotém two hearts. two hearts. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si vous êtes comme ci, téléphonez-me. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes comme ci, téléphonez-me.   si vous êtes comme ci, téléphonez-me. EmptySam 27 Juil - 20:22

han maya romance.
je l'ai tellement kiffé dans Stranger Things lol
bienvenue ma belle, n'hésites pas si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si vous êtes comme ci, téléphonez-me. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes comme ci, téléphonez-me.   si vous êtes comme ci, téléphonez-me. EmptySam 27 Juil - 20:48

@Maven Reyes mais je sais que tu m'aimes, trop pas crédible le roux si vous êtes comme ci, téléphonez-me. 2350488108
merci chaton, j'hésiterais pas I love you I love you

@Louis Norton merci toi I love you
ohla trop d'accord, robyn c'est une douceur dans la s3 timide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si vous êtes comme ci, téléphonez-me. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes comme ci, téléphonez-me.   si vous êtes comme ci, téléphonez-me. EmptyDim 28 Juil - 0:22

ce choix in love.
et puis juste pour amy winehouse respect
bienvenue sur le forum et chez les gold.
bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si vous êtes comme ci, téléphonez-me. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes comme ci, téléphonez-me.   si vous êtes comme ci, téléphonez-me. EmptyDim 28 Juil - 1:44

maya
je crois qu'on est tous un peu tombé amoureux d'elle dans st oups.
bienvenue
ce début ptn
t'es belle
en plus ta plume dépote I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si vous êtes comme ci, téléphonez-me. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes comme ci, téléphonez-me.   si vous êtes comme ci, téléphonez-me. EmptyDim 28 Juil - 10:29

@Lucas Sandoval merci chaton eyes.

@Riley Raynes merci ma douce et merci pour les compliments brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si vous êtes comme ci, téléphonez-me. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes comme ci, téléphonez-me.   si vous êtes comme ci, téléphonez-me. EmptyDim 28 Juil - 11:00

que tu es belle,
quel bon choix de pl.
bienvenue et courage pour la fin de ta fiche.
j'aime déjà beaucoup trop ce que je lis.
draw. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si vous êtes comme ci, téléphonez-me. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes comme ci, téléphonez-me.   si vous êtes comme ci, téléphonez-me. EmptyDim 28 Juil - 11:20

@Silal King merci toi in love. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si vous êtes comme ci, téléphonez-me. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes comme ci, téléphonez-me.   si vous êtes comme ci, téléphonez-me. EmptyDim 28 Juil - 11:51

wow t’es parfaite in love.
sérieusement, maya quoi well.
we need to discuter liens toi et moi hehe.
bienvenue ici heart. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si vous êtes comme ci, téléphonez-me. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes comme ci, téléphonez-me.   si vous êtes comme ci, téléphonez-me. EmptyDim 28 Juil - 11:55

@Ari Jida-Rossa niveau perfection t'es pas mal non plus bave.
il va falloir oui !! mec bizarre.
merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


si vous êtes comme ci, téléphonez-me. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes comme ci, téléphonez-me.   si vous êtes comme ci, téléphonez-me. EmptyDim 28 Juil - 12:23

maya, ce choix, juste pour ça je te vénère direct
et ce perso
ça promet beaucoup de choses
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si vous êtes comme ci, téléphonez-me. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes comme ci, téléphonez-me.   si vous êtes comme ci, téléphonez-me. EmptyDim 28 Juil - 12:28

Bienvenue parmi nous salut. salut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si vous êtes comme ci, téléphonez-me. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes comme ci, téléphonez-me.   si vous êtes comme ci, téléphonez-me. EmptyDim 28 Juil - 12:44

je viens vraiment de mon téléphone que pour ça mais ta fiche elle est parfaite moi j'suis tout pour la validation larmes. (ouais c'tout court comme message on va m'excuser)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

si vous êtes comme ci, téléphonez-me. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes comme ci, téléphonez-me.   si vous êtes comme ci, téléphonez-me. EmptyDim 28 Juil - 12:58

je te valide avec grand plaisir lil' heart. lil' heart.
gardes moi un lien avec silal (c'est non négociable) et pourquoi pas avec titi aussi
oups. oups.


bon jeu ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

si vous êtes comme ci, téléphonez-me. Empty
MessageSujet: Re: si vous êtes comme ci, téléphonez-me.   si vous êtes comme ci, téléphonez-me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous êtes comme ci, téléphonez-me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comme si j'y croyais ((jax))
» vous me manquez
» comme si j'y croyais ((pomme))
» ((comme si riaient toutes les étoiles))
» il a rit comme Amaury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: