AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vous me manquez

AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: vous me manquez    Mer 28 Fév - 22:21

pseudo : pluton mares & simen ostberg.
date de départ et de retour : 28.02.2018 jusqu'au 30.03.2018.
raisons de votre absence : coucou heart. comme vous avez pu le remarquer, je ne me fais pas très présente ces derniers temps et je tenais à vous rassurer, je ne déserte pas. red. c'est juste que je suis très occupée avec les cours (j'essaye d'échapper aux échecs cuisants), mais aussi le côté personnel/irl de ma vie (ouais, j'en ai une bizarrement. red.) je serai donc en baisse d'activité pendant le mois de mars. les premiers jours sont assez compliqués, ensuite, mon anniversaire (le dix, comblez-moi d'amour), le reste de la semaine toujours compliquée. puis, pendant ces deux semaines avant le 27, j'ai beaucoup d'examens et de tests importants. sad. et à partir du 27, je pars à Londres avec le reste de ma classe (ENFIN). yes. yes. donc un mois assez chargé, autant en émotions que tout le reste, mais je survivrai et passerai faire un coucou et rp dès que j'en ai l'opportunité. two hearts. VOUS ME MANQUEZ. sad. patrick.
je sais que mon délai se finissait aujourd'hui, mais à cause des cours et de rendez-vous fixés, je n'ai pas eu le temps de terminer comme prévu. vraiment désolée. sad. si vous me laissez encore un peu de temps (je sais que je prends énormément, ça en devient honteux), j'essayerai de finir ça dès que j'ai du temps libre. heart.
merci beaucoup. je vous love. romance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous me manquez    Mer 28 Fév - 22:29

Crying or Very sad reviens nous vite !
Je prendrai bien soin d'adonis tkt.

bon courage en tout cas pour tes examens et pis londres quoi. J'en garde de très bons souvenirs. Hâte d'y retourner.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous me manquez    Jeu 1 Mar - 8:05

hawn, je te souhaite bon bon bon bon courage ma pauline larmes. j'espère que tout se passera bien, et tu nous manqueras beaucoup trop two hearts. two hearts.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous me manquez    Ven 2 Mar - 11:39

bon courage pour les cours et profites bien de Londres surtout salut.
on te garde une place au chaud lil' heart.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous me manquez    Sam 3 Mar - 16:32

merci vous deux. two hearts.
je reprends du poil de la bête (cette semaine), du coup, j'essayerai de terminer simen. hehe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous me manquez    Sam 17 Mar - 19:01

17.03.2018
je viens redonner des nouvelles. (je ne suis pas morte!!) two hearts. j'ai une grosse semaine qui m'attend. remplie d'examens (dont un texte/récit que je dois construire/écrire et envoyé d'ici vendredi) et de préparations pour londres vu que mon départ, c'est dans un peu moins de neuf jours. j'essaye de me montrer un peu plus sur les forums et je mets pas tdnd de côté. vous me manquez. heart.
++ malheureusement, je ne pense pas pouvoir garder simen. je vais pas pouvoir le lancer et à vrai dire, j'ai plus de motivation pour le bébé. je vais essayer de relancer pluton, que j'ai pas joué depuis février et faire de mon mieux pour être plus présente d'ici mon retour de londres. désolée. sad.
plein de bisous et d'amour. luuv.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous me manquez    Mar 20 Mar - 18:48

merci pour ton message Pauline, je comprends totalement pour Simen, et je suis contente que tu tiennes à garder Pluton tout de même  I love you
bon courage pour tes exams et profites bien de ton séjour à Londres surtout lil' heart.

merci d'avoir prévenue, je m'occupe de supprimer Simen white heart.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous me manquez    Mar 20 Mar - 20:57

j'espère que tu profiteras bien à londres,
courage en tout cas,
reviens nous vite.

I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous me manquez