-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 run away from this shit kid (cass)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

run away from this shit kid (cass) Empty
MessageSujet: run away from this shit kid (cass)   run away from this shit kid (cass) EmptyLun 19 Fév - 20:10

RUN AWAY FROM THIS SHIT KID | SHURI&MORGAN
« Bébé, ton père ne t’a pas appris à rester à la maison pour aider ta mère à faire à manger ? » il se foutait de ta gueule. Le petit flic avait été bien formé. Il savait répondre aux ordres de ses supérieurs sans broncher, il avait déjà adopté les mêmes remarques que ces poulets. Il se pensait déjà supérieur, pensait qu’il allait avoir une médaille pour avoir su dire oui, tel un soumis qui obtient un baiser de sa dominatrice. Il sortit un mouchoir, raffiné, brodé par sa mère, s’essuya le visage de ton cracha. Il te prenait pour un singe en cage. Furieuse, enragée. Tu ne voulais pas passer la nuit ici, tu ne voulais encore moins passer du temps avec le blanc derrière toi qui ne pipait un mot. Lui, le flic l’aurait écouté, t’en étais certaine. Certaine même qu’ils devaient être cousins. Mais il ne disait rien et les minutes coulaient : vous alliez restés cloués là toute la soirée. Sentence que tu n’acceptais pas. Le flic repartit pour une énième pause-café. Il vous laissait toi et le blondinet ensemble. Tu appuyais ton front contre les barreaux. « C’est pas une démonstration Ikea. C’est pas une foutue exposition expérimentale ». Tu balançais au gars derrière, ne comprenant toujours pourquoi un gars comme lui était encore là. Tu te demandais s’il était venu d’autres fois, quand tu n’étais pas là. « Pourquoi t’as rien fait pour qu’on se casse de là ? » Tu te retournais toujours pas. Tu parlais juste pour faire passer le temps, au fond de toi tu t’en fichais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

run away from this shit kid (cass) Empty
MessageSujet: Re: run away from this shit kid (cass)   run away from this shit kid (cass) EmptyLun 19 Fév - 22:16

« Bébé, ton père ne t’a pas appris à rester à la maison pour aider ta mère à faire à manger ? »

Morgan ne supportait pas ce genre d'homme, ce genre d'être humain. Il n'appréciait pas non plus la remarque machiste du policier. Et l'adolescente non plus, de toute évidence. Il avait à peine eu le temps de relever la tête et les yeux vers eux, à cette remarque, que sa compagne de cellule s'était énervée. Elle avait cracher au visage du jeune représentant de l'ordre. Et si ce geste semblait d'abord exagéré aux yeux du faux blond, il n'allait sans doute pas le lui reprocher. Et puis, entre ça et les coups de poing qui se perdait lorsque Cass s'énervait...

Il préféra ne pas s'en mêler. De toute manière, il ne lui serait d'aucune aide. Son opinion n'avait pas de poids, en ces lieux. Et il pouvait dire sans se tromper, suite à sa rencontre initiale avec la jeune femme, qu'il était loin d'avoir fait bonne impression, de toute façon. Il était donc convaincu qu'elle lui sauterait à la gorge, plutôt qu'au cou, s'il osait ouvrir la bouche et venir à sa rescousse.

Or, son silence ne lui plaisait pas non plus. Le front contre les barreaux, la tornade Shuri continue d'aboyer. « Pourquoi t’as rien fait pour qu’on se casse de là ? » Allongé depuis le départ, Morgan daigne finalement se relever du banc. « Qu'est-ce que t'aurais voulu que je fasse ? » qu'il lui demande, en s'assoyant. « J'sais pas si t'as remarqué, mais je suis du mauvais côté des barreaux. J'ai aucun pouvoir décisionnel, ici. » Ils sont dans le même pétrin. Seulement, Morgan y est parce que ses parents ont préféré l'y laisser. Mais, elle ? A-t-elle fait quelque chose qui ne puisse lui priver de ce droit de sortie ? Il a jamais su ce qui l'emmenait là, en fait.

« T'as eu ton appel ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

run away from this shit kid (cass) Empty
MessageSujet: Re: run away from this shit kid (cass)   run away from this shit kid (cass) EmptyLun 19 Fév - 23:00

Tu entendis du bruit derrière. Il devait s’être enfin motivé à bouger, lui qui était resté depuis le début allongé sur le sol en attendant que les choses agissent par elles-mêmes. Il avait laissé le blanc te parler comme le plus grand des machos, alors qu’il était à peine plus âgé que toi. « Peut-être au moins que tu fermes le bec à ce c-nnard ». Tu avais tourné la tête en sa direction. Un regard en biais, appuyant tes yeux sur lui. Il s’était assis, l’air toujours aussi serein.  « T’es un mec, t’es un blanc, comme l’autre ». Tu fronças les sourcils. Tu les mettais dans le même sac. Pour autant, malgré le fait que ces deux hommes étaient à des côtés différents des barreaux, tu ne cherchais pas à les distinguer. Pour toi, ton partenaire de cage avait juste mal atterri.
Si tu ne faisais que gueuler depuis le début sans même savoir réellement ce que tu disais, il te coupa net lorsqu’il parla de l’appel. Tu restas quelques secondes le corps tourné aux barreaux, sans aucune réaction si ce n’est une froideur étrangère à toi. « J’ai été embarqué trop tard ». Tu réfutais l’idée que ton professeur avait pu t’abandonner. Tes frères savaient que tu étais allée manifester. Bien sûr ils n’étaient pas encore rentrés de leurs affaires. Finalement, personne ne savait que tu étais fourrée là. Personne ne le savait et le flic ne t’avait pas laissé la possibilité de tenir au courant quoi que ce soit. « Pas d’appel ». Tu soufflais, te retournant un peu plus vers l’étranger. « Et toi ? Maman t’a appelé ? » tu reprenais ta voix mielleuse. Ta manière à toi de changer de sujet, de lui rappeler qu’il ne valait mieux pas te poser de questions. « Non bien sûr, elle serait déjà venue te chercher avec un sandwich ». Tu te tournais complètement cette fois-ci. Collant ton dos aux barreaux, gardant un espace entre vous. Tu continuas de l’observer attentivement, essayant d’adopter la même stabilité que lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

run away from this shit kid (cass) Empty
MessageSujet: Re: run away from this shit kid (cass)   run away from this shit kid (cass) EmptyMar 20 Fév - 4:42


Lorsqu'il lui demande ce qu'elle aurait voulu qu'il fasse, Morgan n'attend pas vraiment de réponse. Il souhaite surtout lui faire réaliser qu'ils n'ont aucun contrôle sur la suite des choses. Les parents du jeune homme avaient préférés le laisser passer la nuit en taule, alors que Shuri s'était mise le policier à dos, perdant son privilège. C'est qu'elle a une grande gueule, la belle manifestante... « Comme tu l'as fait ? Et tu peux m'dire ce que ça t'as donné, au juste, de lui crier dessus ? » Rien. Et bien qu'elle soit bornée, lorsque leurs yeux se croisent, Morgan devine qu'elle sait qu'il a raison. Elle n'est pas idiote. C'est bien la seule chose qu'il sait à son sujet. Et si elle savait que ça ne lui apporterais rien de bon, elle a simplement mal choisi sa bataille.

Elle fronce alors les sourcils et lui balance un commentaire sur la couleur de sa peau. Et il comprend rien, Morgan. Il ignore la raison de sa présence ici et son amour pour les manifestations. Mais, de ce qu'il a vu, il se dit qu'elle voit des conspirations et du racisme là où il n'y en a pas forcément. Le type est sexiste. Ça oui, mais, c'est tout. Il a simplement profité du fait qu'elle était une jeune fille pour la charier. Et puis, faut dire qu'elle démarre au quart de tour.

« Qu'est-ce que la couleur de ma peau vient faire là-dedans ?  » qu'il lui demande, outré. Mais, il devine aussi qu'il s'agit d'un sujet chaud et que le ton monterait bien trop vite s'il continuait. Ainsi, il la questionne et se tait, attendant des explications. Le délinquant sait qu'elle ne pourra s'empêcher de lui répondre.

En attendant, il brise le silence qui s'installe à peine, préférant enchaîner sur les droits de la jeune femme. Elle lui confirme alors qu'elle n'a eu aucun appel. « J'crois que c'est pas une question d'heure... » qu'il lance en se relevant totalement. « T'es mineure, non ? » Il s'avance et passe près d'elle, pour la première fois. Morgan avait préféré l'éviter, jusqu'à maintenant, lui laissant l'espace et le temps de se calmer un peu. « Hey, M'sieur l'agent !? » Morgan devine qu'on l'a entendu, mais le policier l'ignore. Quel acteur! « J'crois pas que ce sois légal de détenir des jeunes comme ça. Elle a le droit à un appel... » qu'il lance, en vain. Faut dire qu'elle a pas aidé sa cause, en leur gueulant dessus et en crachant au visage du policier en poste. « Hey oh! » Mais rien. L'homme en question lève la main, pour essayer de faire taire les deux gamins. Quel condescendance! « C'te con... » qu'il termine, lâchant les barreaux.

Elle se retourne et lui fait face. Et il sourit, Morgan, en constatant comme elle se trompe à son sujet. « Ça aurait été sympa, un sandwich. J'ai comme un petit creux... » Sauf que ça fait un bail qu'elle ne cuisine plus pour lui, sa mère. Il ne se souvient même pas de la dernière fois qu'il a eu droit à un repas chaud en famille. Et puis, c'est sûrement mieux... ça lui évite bien des reproches. « Mais, non. J'crois qu'elle a plutôt payer le type sur qui t'as craché pour l'convaincre de me garder ici l'plus longtemps possible » qu'il blague. En même temps, ça ne l'étonnerait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

run away from this shit kid (cass) Empty
MessageSujet: Re: run away from this shit kid (cass)   run away from this shit kid (cass) EmptyMar 20 Fév - 14:56

Il parlait peu l’autre, mais il parlait bien. Si l’on pouvait ainsi dire. Il te surprenait par ses peu de paroles. Il te surprenait parce qu’il savait placer ses paroles, il savait où frapper. Il était la force tranquille qui faisait autant de mal qu’un lion à sa proie. Bien que tu essayasses de rester froide, ses mouvements et ses mots te frappaient. Il était doué. « Au moins je ne me suis pas laissé faire ». Tu croisais les bras contre ta poitrine. Tu savais bien que gueuler ne t’avait servi à rien. Mais tu détestais ne pas riposter, tu détestais ne pas avoir le dernier mot. Ton côté princesse, de dernière de la famille, de protégée. Ton côté têtu ne partait pas de rien.
« Qu'est-ce que la couleur de ma peau vient faire là-dedans ? » Tu soufflais, un rictus au coin gauche. Tu voyais qu’il ne comprenait pas, son air outré comme si ce n’était pas flagrant. A plusieurs reprises ton professeur t’avait dit de faire la part des choses, que le monde n’était pas divisé en bien et mal, en blanc et noir. Pourtant tu lui lâchas un « vous êtes bien tous stupides », les mettant tous dans le même sac. Tout semblait évident et tu n’avais pas envie d’épiloguer là-dessus. Tu avais déjà assez bien gueulé cette après-midi. Tu saisis une des barres de ta main, te collant un peu plus aux barreaux à mesure qu’il avance dans ta direction. Tu n’avais pas peur de lui, non. Seulement tu continuais de t’éloigner, comme s’il pouvait te blesser. Alors qu’il ne disait rien jusqu’à présent. Rien de blessant en tout cas. « T’es blanc, t’es pas un voyou pour l’autre ». L’autre n’avait pas de nom, n’avait pas de fonction. Le flic était réduit à tes yeux à une futile chose, et encore, tu aimerais qu’il soit encore moins important, moins vivant qu’une chose. Tu continues de suivre ses mouvements. Il s’était levé d’un pas décidé, commençant à aborder le soumis. Tu levais les yeux au ciel. C’est seulement maintenant que t’agis ? C’était trop tard, le flic s’était braqué. Il n’entendrait jamais raison. Ouais tu étais mineure, ouais tu n’avais pas le droit de rester là, ou du moins pas sans appel, mais il en était tout autrement pour un flic qui venait d’être humilié. « Parce que t’es pas mineur toi ? » Tu te doutais qu’il ne l’était pas. Le gars faisaitle double que toi. Il pouvait t’écraser rien qu’en marchant vers toi. Au moins une tête de plus, le double de ta musculature, voir beaucoup plus. Ses traits étaient déjà froncés par l’âge. Mais tu voulais le taquiner, lui montrer qu’à tes yeux il n’était qu’un gamin.
Le détenu était juste à tes côtés. Tu n’avais qu’à lever la tête pour voir ses expressions, voir sa bouche faire des mouvements. « Mais, non. J'crois qu'elle a plutôt payer le type sur qui t'as craché pour l'convaincre de me garder ici l'plus longtemps possible ». Encore une fois tu fronçais les sourcils. En fait tu ne savais rien de lui. Tu ne savais rien et le peu de lui daignait de montrer l’inverse de tes pensées. Mais tu refusais d’imaginer qu’un beau mec blanc comme lui ait pu faire un délit à le faire rester toute la nuit. « Vous avez tous la dalle. Ça fait quoi, 2h que vous avez pas mangé ? » Tu l’attaquais encore, lançant un regard au flic, puis à lui, les mettant une nouvelle fois dans le même sac. Dans le fond ça te faisait rire, de voir ses yeux s’agrandir à ne rien comprendre. Naïf qu’il est. « Elle est avec une p-te ta mère qu’elle veut pas que tu traînes dans ses pieds ? » tu baissais la tête d’un côté, de son côté. Ta main restait accrochée au barreau mais tu t’avançais d’un pas vers lui. Un sourire, légèrement mesquin. Puis une légère moue. « Triste, elle va pas te faire à manger ce soir… ».
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

run away from this shit kid (cass) Empty
MessageSujet: Re: run away from this shit kid (cass)   run away from this shit kid (cass) EmptyDim 25 Fév - 21:25

Il était étonnamment calme, Morgan. Il avait laissé Shuri crier et s'époumoner pour deux, depuis le début. Et il avait préféré profiter du banc inconfortable, s'y allonger et fermer les yeux. Il avait bien levé les yeux au ciel quelques fois, parfois accompagné d'un ricanement ou alors d'un soupire. Mais il n'était sorti de son silence que lorsque l'adolescente s'était mise à lui reprocher de n'avoir rien dit. « T'as surtout diverti ce policier, et rien de plus. Tu lui as donné ce qu'il voulait. Ça aurait été préférable de te taire. Tu l'aurais bien mis en colère. L'indifférence est parfois la pire chose... » qu'il lance vainement. Vainement, parce qu'elle est têtue et fermée. Rien que la manière dont elle se tenait le démontrait. Elle avait croisé les bras contre sa poitrine.

Lorsqu'elle soulève la couleur de sa peau, qu'elle l'attaque parce qu'il est blanc, il secoue la tête. Il est outré, mais il ne s'énerve pas. Pas encore. « Tous ? C'est majoritairement des blancs qui t'enseigne, non ? Ils sont stupides ? Tes meilleures amies, elles sont blanches, non ? Est-ce qu'elles sont stupides ? » Il a relevé la tête, s'est assied déjà. Mais, à présent, il plonge son retard dans le sien et ne la lâche plus. Elle s'éloigne un peu plus, appuyant son corps contre les barreaux. « T’es blanc, t’es pas un voyou pour l’autre. » Et il s'esclaffe. « Pas un voyou ? Mais tu sors d'où, toi ? » Il était bien trop connu dans ce commissariat. C'est bien comme ça qu'il était vu, Morgan. Un voyou, un délinquant. Il n'était que ça aux yeux de beaucoup trop de citoyens. « J'ai eu un quelconque privilège, peut-être ? J'suis encore là, non ? » qu'il clame, plus qu'il ne questionne.

Malgré tout, il tente tout de même de lui obtenir un coup de fil. Elle y a le droit, après tout. Mais, ça aussi, c'était peine perdue. Après s'être fait crier des insultes et cracher au visage, le policier ne voulait plus rien avoir à faire avec elle, voir avec eux deux. Indépendamment de ses commentaires déplacés, est-ce qu'on pouvait vraiment le lui reprocher ? Morgan ne répond donc pas à la question de l'adolescente sur son âge. Il croise simplement son regard, avant de regarder droit devant lui, tentant d'obtenir une dernière fois l'attention de l'agent de police, qui n'en a rien à faire.

S'il croyait obtenir un moment de répit relativement à l'ouragan Shuri en étant franc, il n'obtient que des moqueries. Et il en a marre. Cass, il essaie, mais il perd patience.

« Tu tu t'la ferme jamais ? Fuck, t'es stupide ou quoi ? » Il lui laisse un quart de seconde, pour réfléchir avant de continuer sur le même ton. Celui qu'il a levé. « La seule qui soit raciste, ici, c'toi! » qu'il lui balance en retournant s'asseoir sur le banc. Il se demande bien comme elle fait, Iggy, pour la supporter.

« J'en sais rien de ce qu'elle fait, j'suis enfermée ici avec une pseudo militante à la con. » Déjà à bout de nerf, il n'en peut plus de l'entendre, la petite. « Et la tienne, elle travaille en cuisine ? Ouais, parce que forcément, si tous les blancs sont pareils, et que tes putains de stéréotypes et préjugés sont vrai, ceux sur les noirs aussi, non ? » qu'il ajoute, ignorant sa nouvelle pique. Il préfère l'attaquer à son tour. Peut-être qu'elle se réalisera comme c'est con, de généraliser.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

run away from this shit kid (cass) Empty
MessageSujet: Re: run away from this shit kid (cass)   run away from this shit kid (cass) EmptyDim 25 Fév - 23:43

L’autre détenu ne s’échappait de ton regard. Tu observais le moindre de ses mouvements, le moindre de ses rictus et soufflements. Tu savais que tu le poussais dans ses retranchements en le taquinant sur n’importe quel sujet que tu pouvais. Mais tu ne savais pas qu’il pouvait en faire le double. Tu ne t’étais pas inquiétée de la force tranquille qui se dressait devant toi. « S’il y a indifférence, c’est qu’il n’y a pas de conflit. Et s’il n’y a pas de conflit c’est qu’il y a accord ». Tu raisonnais simplement et efficacement. Si tu n’allais pas plus loin que le bout de ton nez parfois, tu avais du répondant. Et sans réfléchir tu ripostais encore, sans jamais te fatiguer. « Et je ne suis d’accord sur rien avec ce flic ». Tu fronças légèrement les sourcils en regardant derrière toi, le flic qui remplit ses dossiers calmement. Il est bien lui. Tu l’imaginais très bien rentrer chez lui, sans réelle vie sociale que celle de ses collègues, des barbecues mensuels et des visites chez les parents. Tu le pensais sur un site de rencontres, à chercher une potentielle épouse pour bientôt avoir des enfants. Il avait la vie tranquille, le jeune pas plus âgé que vous deux. Mais tes pensées furent coupées par les arguments de on équipier de chambre. « J’ai pas choisi mes profs et oui mes copines sont stupides ». Tu lui balanças. Violet ne cherchait que la gloire, quant à Iggy, bien qu’elle fût une des rares personnes à compter pour toi, tu savais qu’elle réfléchissait plus par les poings que par l’esprit. Tu le suivais du regard, il commençait chauffer et ton corps battait de plus en plus. Il s’affolait. Et te faisait t’affoler. « T’avais qu’à appeler ! » que tu répondis, instinctivement. Tu ne l’avais jamais vu, si ce n’était quelques fois près des voitures du lycée. Tu le voyais parler à Iggy mais tu t’étais toujours dit qu’il n’était pas du lycée. Tu t’étais toujours dis qu’il ne pouvait pas être comme toi. Il avait cette gueule d’ange, cette gueule qu’on avait dû éduquer avec attention et amour. Et pourtant, ces préjugés ne semblaient n’être qu’une apparence. Ses tacles annonçaient une violence symbolique bien plus forte : il n’était pas à envier. Et s’il te coupait dans tes pensées, s’il te surprenait dans ses propos énigmatiques, il faisait monter ton sang comme peu le faisaient. Pendant de longues minutes il ne t’avait pas parlé, avait rien fait et cela avait attisé ta curiosité. Maintenant que tes signaux d’alertes étaient vifs, il te balançait des répliques auxquelles tu ne t’attendais pas, et dont tu ne cautionnais pas. Encore moins lorsqu’il évoquait ta mère. Tu savais que t’étais paradoxale comme gamine. Tu te moquais de tout le monde mais personne pouvait le faire sur toi. T’insultais tout le monde mais quiconque disait mot sur toi attisait ta colère. D’un seul élan tu t’élanças contre le géant. Par chance l’effet de surprise te permit de le plaquer sur le dos. Il se retrouvait dans sa place initiale, allongé sur le banc. Sauf que cette fois-ci, il t’avait sur le ventre et tu lui lançais un regard furieux. « T’es bien pipelette d’un coup, tu t’es fais piquer par une mouche ? » Tu lui saisis la mâchoire d’une main, tu savais que tu n’allais pas pouvoir gérer la situation longtemps, il pouvait te coucher sur le sol, te coller au mur à n’importe quel moment. « Ne parle pas de ce que tu ne connais pas et parle encore moins quand t’amalgames ». Tu t’approches un peu de lui, le défiant du regard. « Tu connais rien des noirs ». Tu lâches ta main de son visage pour la poser contre le mur en face. On pouvait entendre ton cœur battre. « C’est pour ça que t’es en taule ? T’es un petit voyou qui aime insulter les autres ? » Tu savais retourner la situation, tu savais utiliser les paroles des autres à ton avantage, à déformer la réalité. Mais il t’avait laissé à court d’arguments. Il savait s’y prendre, au final, tu ne pouvais pas lui enlever cette capacité-là. Toi, tu n’avais su que lui répondre par la violence : les insultes et les plaquages. Si tu détestais qu’on te prenne pour une sauvage, tu ne pouvais dire le contraire : tu l’étais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

run away from this shit kid (cass) Empty
MessageSujet: Re: run away from this shit kid (cass)   run away from this shit kid (cass) EmptySam 17 Mar - 20:53

Shuri fixait Morgan. Elle le suivait des yeux, quoi qu’il dise et quoi qu’il fasse, sans vraiment écouté ce qu’il avait à dire. Elle attendait uniquement qu’il se taise, pour répliquer la première bêtise qui lui passait pas la tête. Cette fille ne s’arrêtait jamais de parler. Elle était en constante insurrection. Elle était épuisante. Malgré tout, le jeune homme prenait le temps de lui répondre, essayant de la ramener à l’ordre. Mais, c’était peine perdue. La militante ne réalisait pas qu’elle se battait inutilement et contre la mauvaise personne. Le gardien n’en avait rien à faire, il s’en amusait et ne retiendrait aucune de ses paroles. Au contraire, elle deviendrait sans aucun doute l’énergumène folle furieuse de ses prochaines anecdotes. Et sa famille s’amuserait à leur tour au réveillon de Noël, une fois l’histoire amplifié et racontée. Mais, en attendant, elle continuait de déblatérer sur tout et n’importe qui. Surtout sur Morgan et "sa race". Propos racistes et contradictoires, ce qu’elle refusait toujours de voir. Morgan secoue alors la tête, exaspéré. D’autant plus qu’elle ne s’arrêta pas là. Il n’eut même pas le temps de lui faire savoir qu’il n’était pas d’accord et qu’encore une fois, tout n’était pas blanc ou noir. L’indifférence et les conflits n’ont rien à voir. Or, le Cassidy réalise bien vite qu’il aurait été inutile de lui expliquer son point de vue à ce sujet puisque Shuri, de toute évidence, était en conflit avec la terre entière.

S’il est prêt à se taire et la laisser critiquer et débattre seule, il ne peut néanmoins rester indifférent à sa nouvelle réplique. Parmi ses copines, il y a aussi la sienne. Sa Iggy et il ne peut accepter d’elle ou de qui que ce soit d’autre, de tel propos au sujet de quelqu’un qu’il aime. Sa Iggy n’est pas stupide. C’est une jeune femme forte et impulsive qui fait des erreurs, parfois, comme tout le monde. C’est tout. Par contre, Shuri vient lui prouver une fois de plus, qu’elle l’est possiblement, elle. Idiote. Elle qui prétend être entourée d’imbéciles. « Ouais… T’as sûrement raison. Ces profs, là, qui croient en toi et voit quelque chose de plus qu’une gosse idiote qui crient des stupidités, qui croient que t’as un quotient intellectuel plus élevé qu’une perruche trisomique… Ils sont cons de croire que tu pourrais faire des études. C’est que des imbéciles. Et Iggy, qui te défend et te soutient contre vent et marée… Je l’avais jamais vu comme une imbécile, mais, à bien y penser… C’est vrai. Elle est stupide de pas t’avoir jetée, plutôt que de rester à tes côtés » qu’il lance indigné en secouant doucement la tête. Pas la peine d’ajouter qu’elle est une amie minable, leur amie la belle blonde lui a suffisamment parlé des autres têtes pensantes de son trio infernal pour qu’il sache que la jeune prisonnière n’est pas aussi bête qu’il l’insinue.

Jusqu’à maintenant, ils s’étaient retourné chaque fois la balle, sans jamais dépasser les bornes ou presque… Si la majorité des dires de Shuri semblaient à la limite de l’acceptable pour Morgan, cette dernière voyait les choses différemment lorsqu’elles sortaient de sa bouche. Seulement, quand elles la concernaient et venaient d’un autre… Elle trouvait cela bien moins amusant. Elle se retrouva donc contre le brun, le plaquant, par surprise et contre le banc. Allongé de tout son long, l’adolescente le chevauchait. Son regard était noir. Elle avait des couteaux plein les yeux. Et lorsqu’elle lui demande ce qui lui est arrivé pour qu’il se déchaîne verbalement, Morgan ouvre la bouche, tentant de lui répondre spontanément. Toutefois, il n’a pas l’opportunité de se moquer d’elle et de retourner le tout à son avantage puisqu’elle le fait taire en agrippant de sa main, sa mâchoire barbue de quelques jours. Shuri le presse alors de ne plus dire un seul mot. Elle prétend qu’il ne sait rien et qu’il confond tout. Morgan n’est pas d’accord, au contraire alors, il secoue à tête, à défaut de pouvoir le lui dire.  

« Tu connais rien des noirs » qu’elle lui dit en s’approchant un peu plus de son visage. La main de la jeune femme lâche par le fait même le visage de Cass et la pose contre le mur. « Et tu sais tout des blancs, c’est ça ? » N’importe quoi. Il va finir par croire qu’elle est soit idiote, soit folle, voir amnésique. « T’es sérieuse ? » qu’il demande en s’esclaffant. « T’as la mémoire courte. Tout ce que tu fais depuis qu’t’as mis les pieds ici, c’est ça. Hurler et insulter tout ce qui bouge. Incluant ma mère et moi. Tout ce que j’ai fais, c’est te retourner l’appareil, gamine. Mais, c’est moins amusant, n’est-ce pas quand ça nous concerne ! » Il s’arrête un instant, plongeant son regard. « C’est dommage, quand même, que tu sois aussi insupportable. T’es plutôt jolie quand t’as pas le visage déformé par la colère et les cris » qu’il lance, approchant un peu plus son visage de celui de Shuri.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

run away from this shit kid (cass) Empty
MessageSujet: Re: run away from this shit kid (cass)   run away from this shit kid (cass) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
run away from this shit kid (cass)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hit that shit w/ kennedy
» Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria)
» dante gallagher - soldier of illegal shit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: