Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria) Empty
MessageSujet: Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria)   Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria) EmptyVen 11 Oct - 23:03


Desideria Reyes
17 - queen b/lycéenne - gold

nom complet - écrire ici. surnoms - écrire ici. lieu de naissance et âge - écrire ici. nationalité et origines - écrire ici. à Nevada City depuis - écrire ici. occupation - écrire ici. situation familiale - écrire ici. situation financière - écrire ici. statut civique - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. traits de caractères - écrire ici. avatar - écrire ici.
à savoir: fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria) Empty
MessageSujet: Re: Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria)   Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria) EmptyVen 11 Oct - 23:03


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
Ken Turing - cousin, côté paternel.
Sutton McAllister - cousine, côté maternel.
pseudo - décrire le lien ici.

— liens négatifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
Kyle Jones - souffre douleur. chantage.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria) Empty
MessageSujet: Re: Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria)   Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria) EmptyVen 11 Oct - 23:03


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria) Empty
MessageSujet: Re: Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria)   Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria) EmptySam 12 Oct - 22:35

bon, clairement, j'aime bcp trop desi et je veux absolument un lien. cara. draw.
j'pense qu'avec reece, soit ça passe, soit ça casse. les deux ont un caractère très très fort et n'hésite pas à user de leur main (cc blanco cutie x2. ) donc soit elles peuvent s'entendre ou bien alors se détester ou un peu des deux. qui sait? mdr. siffle2
ou sinon, j'ai ma gabriela, adoptée et surveillante à gop, très bornée et limite dictatrice donc clairement, si desi fait des siennes, elle a sûrement croisé gabi. mais aussi, gabriela, vu qu'elle est adopté a toujours voulu connaître un peu plus ses origines donc même si elle a été chanceuse d'avoir des parents qui ont tout fait pour qu'elle les connaisse. donc j'pense qu'elle serait très curieuse de la vie à mexico and co? think.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria) Empty
MessageSujet: Re: Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria)   Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria) EmptyDim 13 Oct - 20:23

@Reece Gansey Coucou ma belle ! in love.

Je pense qu'on peut se faire un truc avec tes deux belles ! timide.

=> Pour Gabriela
Je pense qu'effectivement, pour peu qu'elle soit curieuse de la vie à Mexico et tout, ça peut jouer. Qui plus est, vu son tempérament et tout, elle pourrait très bien avoir Dési dans le viseur mdr. Pas dur vu ses frasques. Genre dés qu'elle la surveille ou quoi, même en heure de colle, il y a un peu de discussion sur sa vie "d'avant" qui vient sur le tapis ? timide. Désideria aurait pu être méfiante au départ, puis finalement accepter de lui répondre. Bon elle sera pas forcément très sympa, mais ça peut se travailler mdr.

=> Pour Reece
Elles auraient pu très bien commencer par une rivalité. Quitte à en être venu aux mains oups. Puis finalement, à comprendre le tempérament de l'autre, peut être adoucir les moeurs au fur et à mesure ? Genre que derrière les étincelles elles sont justement pas mal similaires ? wesh.
Donc en venir à s'apprivoiser progressivement ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria) Empty
MessageSujet: Re: Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria)   Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria) EmptyMar 15 Oct - 9:43

@desideria reyes Bon, je me dis que ça peut clairement être intéressant de la mettre en relation soit avec
Blanche (ma petite blonde sans coeur - et ça risque clairement d'être explosif parce que Blanche, elle se considère l'élite et elle hait tout le monde) ou Vianney lui-même (l'intello asocial qui se retrouve toujours dans des embrouilles parce qu'il est trop franc) think.

On peut voir ensemble heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria) Empty
MessageSujet: Re: Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria)   Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria) EmptyMar 15 Oct - 12:01

@Vianney Rose Coucou toi in love.
Alors du coup, est-ce que à la limite, Blanche est suceptible de détester tout le monde avec Dési ? mdr. En mode duo de bitch red. Ca peut donner une dynamique assez sympa à exploiter, si tu n'as pas déjà un lien du genre bien entendu oups.

Pour Vianney, ça peut très bien être justement le petit intello qui l'a pousse dans ses retranchements. Pour peu qu'ils se retrouvent sur un projet commun ou quoi red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria) Empty
MessageSujet: Re: Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria)   Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria) EmptyMar 15 Oct - 14:08

pour gabi, j'pense que oui, elle l'aurait totalement dans le viseur. et oui, je pense que les deux pourraient s'ouvrir au fur et à mesure, s'ouvrir un peu. et puis ça serait drôle parce que gabi à l'habitude des petits cons donc forcément, elle serait loin d'être impressionnée par desi. siffle2
et pour reece, je dis oui. cc toa. j'pense que le fight entre les deux auraient pu mener à la réalisation qu'elles sont pas si différente et limite, se rendre compte qu'elle marcherait mieux en potes. j'suis totalement d'accord puis j'vois bien reece se tourner vers desideria pour apprendre à se défendre et c'est limite devenu un rendez-vous où elles peuvent se défouler and co?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria) Empty
MessageSujet: Re: Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria)   Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria) EmptyMer 16 Oct - 21:59

Baby girl white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria) Empty
MessageSujet: Re: Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria)   Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria) EmptyVen 18 Oct - 17:03

Desideria Reyes a écrit:
@Vianney Rose Coucou toi in love.
Alors du coup, est-ce que à la limite, Blanche est suceptible de détester tout le monde avec Dési ? mdr. En mode duo de bitch red. Ca peut donner une dynamique assez sympa à exploiter, si tu n'as pas déjà un lien du genre bien entendu oups.

Pour Vianney, ça peut très bien être justement le petit intello qui l'a pousse dans ses retranchements. Pour peu qu'ils se retrouvent sur un projet commun ou quoi red.

@Desideria Reyes
Alors pour Blanchette, c'est une fille assez douce d'apparence mais elle est surnoise. Je pense que si elle s'associerait avec Desi ce serait surtout pour assurer ses arrières contre @bleach king & @"tamsin hawtings" (jvm bb heart.), avoir trop d'ennemis la mets à risque. du coup why not hehe. sache juste qu'avec blanco rien n'est sûr, elle peut très bien pester avec Dési sans forcément la tenir dans son coeur (mais tout est à voir en rp je suppose...)

Vianney, je le vois bien associer avec elle (je ne sais pas si elle est dans un groupe quelconque ? mais pourquoi pas pour un travail de groupe en chimie ou physique. du coup, il aurait bien été sévère avec elle, ça aurait été une première pour elle de voir un mec dans son genre la remettre à sa place. parce qu'il tenait vraiment à réussir son devoir et qu'elle semblait assez flemmarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria) Empty
MessageSujet: Re: Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria)   Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Been through some bad shit, I should be a sad bitch (Desideria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: