Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't rain on my parade

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Don't rain on my parade  Empty
MessageSujet: Don't rain on my parade    Don't rain on my parade  EmptyLun 30 Sep - 19:48



Sutton McAllister
" Freeze your brain "

nom complet - Sutton, un prénom choisi spécialement par sa grand-mère, un prénom qu'elle aime plutôt bien. Megara, deuxième prénom qui trahit l'amour qu'a sa mère pour le dessin animé Hercules. McAllister, ce nom qui révèle si bien ses origines irlandaises. surnoms - Freckles, seul surnom qui ne provoque pas un froncement de sourcils chez elle. lieu de naissance et âge - Dix huit années qu'elle a vu le jour à Nevada City, petite ville qu'elle chérit depuis sa naissance mais qu'elle risque de délaisser bientôt nationalité et origines - Une mère américaine et un père irlandais. Des racines qu'elle ne peut nier avec sa crinière rousse. Elle porte tout de même la nationalité américaine. à nevada city depuis - Always and forever classe à la rentrée 2019 - Senior year, the last one.  situation familiale - Dernière de la famille, elle a une grande soeur de 23 ans et un grand frère de 26 ans. Ses parents filent toujours le parfait amour et elle les admire tellement. Il y a aussi nutcracker, son lapin adoré.  situation financière - De l'argent qui ne manque pas, qui coule à flots même mais, pourtant, elle et sa famille en restent humble. statut civil - Célibataire, pas le temps de se poser. Pourtant, son coeur chavire à chaque fois qu'elle croise son regard, il l'a apprivoisé tel un petit oiseau et elle s'accroche à lui de plus en plus.  orientation sexuelle - les courbes masculines qui hantent son esprit.  traits de caractères - Passionnée, loyale, à l'écoute, honnête, persévérante, travailleuse, optimiste, attachante, aimable, sociable.  avatar - Dasha sidorchukgroupe - silver
matière préférée - Les mathématiques, une matière qui la passion et qu'elle aurait bien aimé enseigner si elle n'avait pas décidé de poursuivre son rêve.   sport préféré - la danse classique dans la peau, les muscles qui se tordent jusqu'à l'épuisement. Un sport qu'elle pratique depuis qu'elle est gamine, elle est assidue et tellement douée.  livre préféré - Les hauts de Hurle-vent, la prose d'Emily Brontë qui fait palpiter son coeur. Une reliure usée, un bouquin qu'elle a lu et relu. artiste préféré - Maïa Plissetskaïa, une danseuse étoile qui a marqué sa vie, sa pensée. Son modèle, celle qu'elle veut être.  marque de vêtement préférée - Elle n'en a pas vraiment, elle porte ce qui lui plaît sans s'attarder sur les marques. marque de ton téléphone - esclave de la société, elle possède le tout nouvel iPhone.  réseau social préféré -Youtube, là où elle peut se perdre pendant des heures à regarder des vidéos de danse.  
— teen attitude, teen problems.
(famille) Une famille aimante, à l'écoute. Sutton fait partie de ces enfants chanceux à l'enfance heureuse. Elle n'a jamais manqué d'amour ou de quoi que ce soit en général. Un père médecin et une mère chef d'entreprise, de quoi vivre plus qu'aisément. Pourtant, les parents McAllister ne se sont jamais considérés supérieurs de par leur statut et ont éduqué leurs enfants dans cette façon de penser. C'est même pour ça que les p'tits McAllister ne vont pas au lycée privé mais celui public. C'est une famille humble, avec le coeur sur la main. On est toujours le bienvenu chez eux. (vie d'école) Sutton, elle a toujours été cataloguée comme la fille douce et pétillante avec un sacré cerveau. Des notes qui atteignent bien souvent le maximum, une personnalité attachante, il était rare que la rousse se fasse des ennemis à l'école. Elle avait toujours le sourire aux lèvres et s'entendait avec n'importe qui. Bien sûr, il y a déjà eu des divergences mais Sutton n'a jamais été le genre à chercher les problèmes. Bien du contraire, elle faisait tout pour les éviter. (la danse) Sutton avait 3 ans lorsqu'elle a assisté à son premier cours de danse classique. Un simple passe temps, une activité extra-scolaire pour ne pas qu'elle s'ennuie après les cours. Cela aurait dû être simplement ça. Seulement, la gamine elle a commencé à apprécier, la passion a commencé à pointer le bout de son nez. Même malade, elle ne ratait aucun cours. Puis, ça s'est transformé en vrai sport pour elle, une possibilité d'avenir. Des heures de danses à n'en plus finir, un petit studio aménagé dans le sous-sol pour qu'elle puisse répéter quand bon lui semble. Elle est devenue la crème de la crème dans sa vie. Une danseuse étoile, une ballerine, voilà ce qu'elle veut devenir la Sutton, voilà son rêve. Ce sera ça son métier et rien d'autre.  (love) La McAllister n'a jamais cherché à se poser, jamais. Elle vit danse, elle respire danse, elle est danse. Elle s'est toujours concentré sur ça et, bien sûr, sur ses cours. Elle ne voulait pas s'enticher d'un mec avec les projets d'avenir qu'elle avait, encore moins d'un coureur de jupons. Pourtant, il est arrivé lui et son sourire ravageur, il a débarqué sans prévenir et a tout chamboulé. Cela n'aurait dû être qu'un simple groupe de travail pour science. Elle lui avait bien fait comprendre pourtant que ça ne marcherait pas entre eux, qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble. Elle a essayé de le remballer au premier geste de drague de sa part. Sutton, elle avait prévu de partir d'ici alors, tomber amoureuse ou même flirter avec quelqu'un d'autre, ce n'était absolument pas prévu et pourtant... elle s'est fait avoir comme une débutante. Une attraction qu'elle se refuse d'avouer, des sentiments qu'elle n'ose même pas évoquer. Arlo n'est qu'un ami et le restera même si son coeur lui dit l'inverse. (Julliard) L'une des raisons pour laquelle Sutton refuse de s'engager dans une relation. Elle va partie. loin, à New York. Julliard, c'est son rêve de gamine. Elle veut se faire former par eux, par cette école prestigieuse afin de devenir la meilleure danseuse des Etats-Unis. Elle a même été pré-sélectionnée et doit passer une dernière audition cette année scolaire. Tout est planifié et elle ne veut pas que quelque chose vienne faire vaciller ses plans.

pseudo/prénom -mush âge/localisation - 21 ans, partout. avis sur le forum - qu'il est beau, j'ai craqué.  white heart.  où l'avez-vous connu - bazzart autre -  coeur basique.
réserver son avatar : Dasha Sidorchuk (07.10)
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


Don't rain on my parade  Empty
MessageSujet: Re: Don't rain on my parade    Don't rain on my parade  EmptyLun 30 Sep - 19:55

une belle demoiselle à silver encore yes.
bon choix de pl tu vas faire un heureux oups.
bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur basique.
n'hésite pas si tu as des questions de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't rain on my parade  Empty
MessageSujet: Re: Don't rain on my parade    Don't rain on my parade  EmptyLun 30 Sep - 19:56

ce titre de fiche... well. je suis tellement fan de cette musique... yes.
BIENVENUE officiellement sur le forum anyway et bon courage pour ta fiche. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't rain on my parade  Empty
MessageSujet: Re: Don't rain on my parade    Don't rain on my parade  EmptyLun 30 Sep - 20:20

bienvenue parmi nous, encore merci de tenter mon prélien. cara. well. I love you
j'aime déjà ce que je lis. eys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't rain on my parade  Empty
MessageSujet: Re: Don't rain on my parade    Don't rain on my parade  EmptyLun 30 Sep - 20:23

bienvenue et bon courage pour ta fiche cc toa. lil' heart.
j'connais quelqu'un d'heureux mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't rain on my parade  Empty
MessageSujet: Re: Don't rain on my parade    Don't rain on my parade  EmptyLun 30 Sep - 20:25

@Skylar Rheon Ahhh, Brandon. Je suis fan. draw.
Merci pour l'accueil. white heart.

@Ken Turing J'aime tellement aussi cette chanson. T'as bon goût dis donc. eys
Merci bien. romance.

@Arlo Gaskarth c'est un honneur de tenter ce prélien. bave.
Ravie que ça te plaise, t'as le restant à lire maintenant. siffle2 heart.

@Nate Dixon merci beaucoup. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't rain on my parade  Empty
MessageSujet: Re: Don't rain on my parade    Don't rain on my parade  EmptyLun 30 Sep - 20:31

Ce service express. cara. shook.
Tout est parfait pour moi. eys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't rain on my parade  Empty
MessageSujet: Re: Don't rain on my parade    Don't rain on my parade  EmptyLun 30 Sep - 20:34

@Arlo Gaskarth T'as vu ça. eys
Ohhh, tu m'en vois ravie. in love.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


Don't rain on my parade  Empty
MessageSujet: Re: Don't rain on my parade    Don't rain on my parade  EmptyLun 30 Sep - 20:40

han mais cette rapidité hey hey.
freckles est tellement adorable 2.
je valide avec plaisir draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't rain on my parade  Empty
MessageSujet: Re: Don't rain on my parade    Don't rain on my parade  EmptyLun 30 Sep - 20:40

pilar elle aime pas trop ( red. )
mais moi ce que j'adore
please. please.
bienvenue heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't rain on my parade  Empty
MessageSujet: Re: Don't rain on my parade    Don't rain on my parade  EmptyLun 30 Sep - 21:46

Pilar Alonso a écrit:
pilar elle aime pas trop ( red. )

@pilar alonso quand t'as pas de chance c'est jusqu'au bout siffle2

@sutton mcallister t'es tellement rapide que j'ai pas eu le temps de passer par là shook.
sutton est si douce jlm trop
il va nous falloir un lien c'est sûr
bienvenue beauté heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't rain on my parade  Empty
MessageSujet: Re: Don't rain on my parade    Don't rain on my parade  EmptyLun 30 Sep - 23:48

@nikki jones tellement, comment tu veux détester une douceur pareil well.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't rain on my parade  Empty
MessageSujet: Re: Don't rain on my parade    Don't rain on my parade  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't rain on my parade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hail Rain Or Sunshine
» Set fire to the rain ► Daryl Crane
» everything's right (rain)
» fire in the rain.
» rain of castamere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: