Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 rain of castamere.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

rain of castamere. Empty
MessageSujet: rain of castamere.   rain of castamere. EmptyMer 26 Juin - 13:04



eros, larsen
" boogeyman "

nom complet - eros ; parents à l’humour douteux, la mère murmurant le nom qui lui semble correct, celui qui définit ce dont elle n’a pas manqué jusqu’à la naissance du garçon, jusqu’à ce qu’il détruise le foyer. N’aurait-on dû pas lui flanquer un prénom traduisant la longue malédiction dont il a frappé sa famille ? un bon lucifer aurait été approprié. Quant au patronyme, tout aussi ridicule, cela fait maintenant quelques années que larsen traine ici, dans la ville, comme une plaie béante. Grimaces de dégoût quand le mot siffle aux oreilles, on vous en dira mille calamités comme si cela permettrait de conjurer le mauvais sort de ces renégats installés ici. surnoms - les insultes les plus hasardeuses courent sur le dos d’eros, et malgré la chaleur de son prénom, on l’appelle le plus souvent lars ; ordre qu’il a donné aux sbires qui lui collent au train, jugeant l’accoutrement bien trop féminin, comme l’a toujours répété son paternel : « eros, encore un délire de ta tarée de mère. Tu risques d’attirer toutes les pédales du coin fils ». il n’a pas tort, pense le marmot, se convaincant que c’est bien pour lui déplaire. lieu de naissance et date de naissance - né en norvège, au fin fond d’un village de pêcheurs, dans le grand nord, il y est parti quand roy (son père) a jugé qu’il était souhaitable pour lui d’arrêter de trimer au boulot préférant de loin botter le cul de sa gonzesse maintenant qu’elle était capable de recevoir des gifles. Avant d’ameuter les voisins par les cris de la lady, toute la famille a pris ses clics et ses clacs et s’est pointée comme un fléau à nevada city, un peu par hasard. nationalité et origines - suçant la tranquillité de la ville avec avidité depuis plus de cinq années, eros a acquis la nationalité américaine sans trop se poser de questions. Néanmoins, avec son petit accent de l’est, l’on devine que le mioche a trainé quelque temps chez les slaves d’où il tire ses origines. à nevada city depuis - 2002, passé ses 1 an, la famille a foutu le camp, emportant femme, enfant. S’est tirée dans la précipitation comme si le village où elle vivait, allait se faire rayer de la carte dans les jours à venir. Sans prévenir le moindre connard, la maison fut vide en quelques minutes. classe à la rentrée 2019 - un redoublement clinquant le fait revenir à la case départ : dernière année à trimer avant de pouvoir quitter les couloirs du lycée qu’il regrettera certainement, après y avoir installé sa petite tyrannie. situation familiale - comme il aime à jouer dans les clichés, disons qu’eros se tape pour daron un pêcheur blessé et sombrant dans la folie au fur et à mesure des verres d’alcool pisseux qu’il s’envoie à longueur de journée. L’insulte et la main faciles s’écrasant sur la douce dame qui se tient constamment en nuisette et en robe de chambre à côté de la cuisine, rêvant d’amants de l’âge de son garçon pour se consoler de cette solitude glaçante qui fait pâlir sa peau courroucée. situation financière - clairement pas convaincant. La daronne bossant dans une pauvre guinguette, inondée par l’odeur du tabac et volant à quelques occasions dans la caisse et le père touchant ses indemnisations éternelles à la suite de son accident de travail. statut civique - l’on aime à détester eros pour ses comportements à la fois inexplicables et douteux. Pourtant, le marmot possède une des côtes de popularité (injustifiée) les plus élevées de son bahut (et des autres très certainement, puisque les nouvelles vont vite). Cependant il reste assez solitaire ; s’entourant d’esclaves camouflés en amis, se jugeant à tour de rôle pour devenir le bras droit de cette petite calamité ambulante. orientation sexuelle - hétérosexuel invétéré, intolérant et enfermé dans son idéal. Il a toujours été plus ou moins alléché par les femmes plus âgés que lui, s’attirant alors les foudres d’enseignantes qui le trouvaient plutôt mal élevé. Eros est ce mauvais garçon qui fait fantasmer les mères au foyer quand leur mari se barre à la mine. Son père en est plutôt fier d’ailleurs, tant qu’il n’a pas à constater que son fils regarde aussi bien les gars que les filles, lui rappelant l’incident d’asa : humiliation ultime pour un costaud dont les idéaux s’arrêtent à la période de la préhistoire. Bien que lars semble partager cette théorie, il ne peut s’empêcher, dans l’ombre, de contempler le(s) trésor(s) qu’il a laissé(s) derrière lui, manifestant pour seul acte d’amour, une haine purulente à l’encontre du mal (asa) qui l’a fait se détourner du bon chemin. traits de caractères - confiant – mythomane – téméraire – mal élevé – d’apparence stupide – vantard – malhabile – casse-cou – nuisible – provocateur. avatar - ernest klimko. groupe - silver.
matière préférée - le sport, puisqu'il n'a pas à utiliser son cerveau. sport préféré - la boxe anglaise. livre préféré - il ne sait pas trop lire en fait. mais il a une passion secrète pour les bandes dessinées. artiste préféré - il ne s'intéresse pas à grand chose ; à vrai dire, il dirait tyson, maniant parfaitement l'art de cogner avec rage comme le gamin a tendance à faire sur sa mère. marque de vêtement préférée - passant des joggings à des chemises aux motifs douteux en quelques secondes, il n'a pas vraiment d'attirance particulière pour une gamme précise ; tout ce qui ne rime pas avec classe et de bon goût souille sa garde-robe ; arborant avec fierté son dépareillement. marque de ton téléphone - un viel iphone qui aurait dû subir la malédiction de l'obsolescence programmée il y a longtemps. il a aussi un wiko acheté dans un tabac pour ses petites affaires en tout genre. réseau social préféré - insta pour stalker la vie des gens.
— teen attitude, teen problems.
« - désolé, mais nous deux ça va pas le faire. J’suis pas comme toi t’sais. J’aurai fini par t’faire souffrir de toute façon. »  le chiard tente de soutenir le regard blessé d’asa. Il essaye de se dire que c’n’est pas un drame, et que de toute façon, roy aurait fini par se rendre compte une fois de plus de leur relation, et s’en serait précipité pour égorger le pauvre gamin. Il ne méritait pas de connaitre un tel sort. Alors, eros se dit qu’il était plutôt clément. Le regard presque honteux d’abandonner une histoire qui le faisait se sentir vivant, il se recule, marchant rapidement vers la sortie du bahut pour ne pas avoir à entendre les complaintes insoutenables de l’angelot maintenant bredouille.

Lorsque ses phalanges atteignirent les joues de nana, les paupières se fermèrent jusqu’à entendre le corps s’écraser sur le sol de la cuisine. Elle chouina, fixa un moment son fils bourreau avant de lui attraper le bas du t-shirt. Des murmures s’échappèrent de ces belles lèvres fendues et elle devina que son chéri était en train de souffrir. La reine déchue se releva et caressa les cheveux du démon, qui posa affectueusement sa joue sur l’épaule de sa génitrice. Sans une excuse à son égard pour cette gifle qu’il pensa méritée, il se recule et fuit.

La main rentre rapidement dans la poche alors que l’autre salue le fripon qui se carapate avant que les surveillants du lycée ne prennent conscience qu’il n’est pas du tout l’un de leur pensionnaire. Eros fixe l’ombre grotesque traverser la porte et attend quelques minutes avant, à son tour, de sortir dehors tombant alors nez à nez avec asa.
Le regard cherche un instant à fuir avant de réaliser que c’est impossible. Le marmot se tait alors avant de bousculer son ancienne proie silencieuse et pure. « - bouge de là. » qu’il grogne sans élégance. « - pourquoi tu viens emmerder ici ? j’t’ai déjà dit que nous deux c’est fini. Nan attends, ça n’a même jamais existé. »  la douleur dans les yeux, la main saisit les cheveux du bougre qu’il tire sèchement pour le faire s’écarter de son chemin, soupirant de ce contact cruel et sensuel qui lui manque.
« - va en enfer. » qu’il chuchote dans sa barbe inexistante ; lui en voulant de lui provoquer toujours autant d’effet.

pseudo/prénom - adesprout ou immortan.joe sinon c'est adélaïde enchanté. âge/localisation - 21/chère et belle normandie. avis sur le forum - il est très beauty, j’ai hâte de vous envahir  cc toa. . où l'avez-vous connu - demandez à asa  oups. . autre -  wtf.  wtf.  wtf. .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

rain of castamere. Empty
MessageSujet: Re: rain of castamere.   rain of castamere. EmptyMer 26 Juin - 13:25

ernest <33333333333333

y a un truc archi féral chez ton eros que j'aime trop
EDIT // bsx bienvenue (où sont mes manières)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

rain of castamere. Empty
MessageSujet: Re: rain of castamere.   rain of castamere. EmptyMer 26 Juin - 13:27

je te laisse pas ma mère à babysitter toi
bienvenue grosse crevure,
tu vends du rêve
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

rain of castamere. Empty
MessageSujet: Re: rain of castamere.   rain of castamere. EmptyMer 26 Juin - 14:03

Ouelcome beau gosse ! lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

rain of castamere. Empty
MessageSujet: Re: rain of castamere.   rain of castamere. EmptyMer 26 Juin - 14:32

ce pseudo + cet avatar
je meurs
je veux la suite red.
bienvenue par ici heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

rain of castamere. Empty
MessageSujet: Re: rain of castamere.   rain of castamere. EmptyMer 26 Juin - 16:08

bienvenue à la maison, amuse-toi bien hug.
ps : n'oublie pas de préciser entièrement le nom de ton avatar pour que l'on puisse te l'ajouter au bottin hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

rain of castamere. Empty
MessageSujet: Re: rain of castamere.   rain of castamere. EmptyMer 26 Juin - 16:28

jolies mots,
bienvenue ici.
rejoins nous vite. yes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

rain of castamere. Empty
MessageSujet: Re: rain of castamere.   rain of castamere. EmptyMer 26 Juin - 16:55

damn!
c’est que du beau
quel bon choix hehe.
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

rain of castamere. Empty
MessageSujet: Re: rain of castamere.   rain of castamere. EmptyMer 26 Juin - 18:42

omg j'aime trop ce que je lis
c'est si beau
gosh
bienvenue patrick. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

rain of castamere. Empty
MessageSujet: Re: rain of castamere.   rain of castamere. EmptyMer 26 Juin - 20:36

♥ bienvenuuue
bon courage pour ta fiche mon tout beau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

rain of castamere. Empty
MessageSujet: Re: rain of castamere.   rain of castamere. EmptyMer 26 Juin - 21:00

rain of castamere. Giphy

vraiment trop contente de te voir ici avec eros, puis ce début de fiche ? c'est trop pour mon petit coeur larmes. larmes.
looking forward pour les dramas et la souffrance ouep. ouep.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

rain of castamere. Empty
MessageSujet: Re: rain of castamere.   rain of castamere. EmptyMer 26 Juin - 22:26

j'ai pas les mots
c'est si beau
hehe.
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

rain of castamere. Empty
MessageSujet: Re: rain of castamere.   rain of castamere. EmptyJeu 27 Juin - 14:23

wowowow
ça sent le ship à plein nez, j'aime
hâte de stalker tout ça bien proprement  siffle2
bienvenue par ici  heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

rain of castamere. Empty
MessageSujet: Re: rain of castamere.   rain of castamere. EmptyJeu 27 Juin - 15:10

merci à tous pour ces jolis messages qui font bien plaisir x. x.
j'espère que la fin vous plaira autant que le début bien sûr mec bizarre. mec bizarre. mec bizarre. mec bizarre.
bien pressé de faire votre connaissance romance.

@gautier dumast c'toi que j'vais babysitter satan wtf.

@asa vaughn bb im here to make u suuuuuuuuffer. hehe. tu vas en avoir pour tes mouchoirs crois moi. du love in love. in love.

jvous affectionne déjà, c'est touchant rain of castamere. 3639313848
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

rain of castamere. Empty
MessageSujet: Re: rain of castamere.   rain of castamere. EmptyJeu 27 Juin - 15:19

bienvenue romance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rain of castamere. Empty
MessageSujet: Re: rain of castamere.   rain of castamere. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rain of castamere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: