Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 { beautiful disaster } mykesha

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

{   beautiful disaster   }    mykesha Empty
MessageSujet: { beautiful disaster } mykesha   {   beautiful disaster   }    mykesha EmptyJeu 19 Sep - 17:54



mykesha, weaver
turns out everywhere you go,
you take yourself, that's not a lie


nom complet - mykesha prénom à consonance africaine. brèche de ton histoire que tu portes fièrement. weaver, légué de ton père que tu n'as jamais connu. l'usure des photos rendant presque méconnaissable l'homme, lettres abimées à sa bien aimée. voilà, là, les seules choses qu'il t'a légué. surnoms - pour tes amis, c'est myke. tu détestes quand on utilise ton prénom en entier. présage d'une mauvaise chose. tes grands-parents te surnomment maïwouri qui signifie fille du soleil. tu illumines toute personne qui croisent ton chemin selon eux, tu dégages une chaleur naturelle. douce comme le miel, ton sourire réchauffe les cœurs. lieu de naissance et date de naissance - tu es née en afrique du sud, un quatorze mai deux-mille deux. nationalité et origines - afro-américaine, tu viens d'un petit village d'afrique du sud, ta mère a su conquérir un américain, le fruit de leur amour t'a donné toi, ce fabuleux mélange colorée. à nevada city depuis - verre au sol, route parsemée de sang. cette nuit tu as perdu tes parents. il y'a douze ans, tes grands-parents t'ont emmenés ici dans l'espoir d'un avenir prometteur. classe à la rentrée 2019 - l'amertume du lycée devra te suivre encore une année, tu es en junior year. situation familiale - toi, kabi et mobi. un souvenir lointain d'avoir un jour connu une famille heureuse. tableau brisé d'une enfant sans ses parents. situation financière - noirceur de la mine, charbon jusque dans les poumons. il est difficile de trouver meilleur métier sans papiers. seule toi les possède. tu tentes de les aider en servant des cafés. ce qui peut à peiner payer ton école privée. $$$$$$ statut civique - l'étreinte d'un amour n'a jamais senti la saleté de ta peau. jamais l'amour n'a toqué à ta porte. elle est, de toute façon, fermée à double tour. orientation sexuelle - tu ne saurais même pas le dire, tu aimes une personne, pas un genre. traits de caractères - libre comme l'air, petites gouttelettes dilatées laissant une âme tourmentée. yeux rouges et miroir brisée en cinq. reflet d'une enfance floue. visage d'ange au sourire trompeur, masque vénitien arboré. temps maussade et froid resserrant son étreinte autour de toi. goût amère de la trahison suivant le fantôme de la gaieté.

(indépendante // sensible // âme tourmentée // hypocrite // solitaire // passionnée // spontanée // méprisante // méfiante // aimante // souriante)
avatar - alisha boe. groupe - gold.
matière préférée - l'astrologie, science ancestrale qui te fascine. l'immensité du ciel qui se reflète dans tes pupilles, les constellations qui illumine ton visage d'ange tu crois à un pouvoir qui nous dépasse. sport préféré - escrime, tu en pratiques depuis que tu as dix-ans. l'épée en main tu te sens comme une guerrière des temps modernes. prête à affronter tes pires démons. l'escrime te permet de faire le vide, le vide que tu recherches à ressentir depuis de nombreuses années. livre préféré - les misérables, roman emblématique, qui n'a jamais quitté la bibliothèque de ta kabi. ornée d'une fine couche de poussières, tu as dévoré les aventures de jean valjean depuis ton plus jeune âge. artiste préféré - après les beaux romans, tu as découvert l'immense collections de vinyles de mobi. tu as déposé le vinyle sur le tourne disque et ta vie a été changé à jamais. le tourbillon du disque t'as ensorcelé. t'amenant à une toute autre époque, t'accompagnant par la suite sur ton ipod sur les bancs d'école. whitney houston t'as prise la main et tu ne la plus jamais quitté depuis. marque de vêtement préférée - tu es de ceux qui portent les vêtements qui ont déjà du vécu. certains plus vieux que toi. le tissu raconte une histoire que tu propages dans les couloirs du lycée. la friperie. marque de ton téléphone - tu possèdes un iphone six s. tu ne suis plus, tu pianotes du bout de tes doigts sur ton écran brisé et voilà qu'un nouvel iphone est déjà sortie. tu ne penses pas que tu es besoin de mieux pour ce que tu en fais. réseau social préféré - le petit oiseau qui sort de sa cage, twitter. tu te caches derrière un pseudonyme et déverses ta haine sur tout ce qui peut t'entourer. il est fort possible qu'un tweet à ton propos soit parue. tu as un seuil de tolérance assez bas, tu es vite agacée et la pancarte sur les toilettes indiquant qu'ils sont en réparation n'a rien arrangé.
— teen attitude, teen problems.
miss u when i can't sleep
sursaut te sortant de ton sommeil, respiration saccadée. secouée par le rêve que tu venais de faire. sensation brulante du bout de tes doigts. tu ressentais leur présence. tu tournas la tête cherchant leur visage. sur ce papier photo, dans ce cadre vieilli, tu le pris délicatement. et comme si tu le découvrais pour la première fois, tu te mis à analyser chaque recoin du papier. tu pouvais presque voir leurs visages. presque te rappeler de leurs grains de voix. te rappeler de leurs étreintes.

puis soudain, tu vis la voiture cabossée, un parterre rouge, des traces de pneus. un tableau qui se dessine dans ta tête. tu connais par cœur l'esquisse. les éclats de verre te découpe le cœur, encore et encore. chaque nuit. ce cd, qui tourne en boucle.

maïwouri
✴ 
maïwouri
✴
maïwouri
✴

résonne dans ta tête. tu ne bouges pas. tu ne vois même plus ce qui t'entoure, tu te perds dans l'infinité. tu t'imagines traverser le ciel. les retrouver. soudain, on te sort de tes illusions. tu vois kabi et mobi, assis, en chambre de nuit. ridés de tout l'ennui que tu leur fais subir. tu vas bien ? encore ce mauvais rêve ? oui encore. tu esquissas un sourire. non. j'ai entendu du bruit ça m'a réveillé, c'est tout. tu savais qu'ils n'allaient pas te croire mais tu ne voulais pas en parler encore. tu n'allais jamais oublier et tu ne voulais pas leur faire de la peine. ils t'élevaient si bien, du mieux qu'ils pouvaient. ils avaient laissé une porte ouverte à ton futur. et tu n'osais pas leur dire que cette porte tu l'avais brûlé.



everybody said she was a winner
no one knew the secret kept within her
starving for perfection, hating her reflection
tw: eating disorder

plateau à peine entamé. miettes de pains qui s'emmagasinent dans ton estomac. mélodie grave de ton estomac. petite voix dans ta tête qui te susurre que tu es trop en forme, pas assez belle. tu regardes toutes les chearleaders autour de toi. et toi, tu te sens petite. un déchet qu'on a oublié de jeter. tu laisses ton plat et t'en vas. tu cours jusqu'à sentir le froid te glacer le sang. le vent frais sur ta peau, tu te bats avec tes pensées. tu meurs d'envie de manger, tu veux noyer ta peine dans un bon hamburger mais tu sais que tu finirais tête dans les toilettes. tu n'oses plus rien faire. paralysée par ton alter ego. soudain tu t'effondres, toutes les larmes du monde s'échappent de tes yeux. le poids du monde sur tes épaules. tu observes le ciel gris, tu rêves de t'échapper, te ramenant droit à tes nuits d'enfance où tu rêvais de parcourir les étoiles aux côtés de tes parents. tu te vois en haut de cette grande tour enfermée attendant qu'on te sauve. tu aimerais te sauver toi.

alors tu feintes que tu es bien dans ton corps, tu te caches derrière ton rouge à lèvres rouges et tes talons qui résonnent dans les couloirs du lycée. entourée d'un groupe de poupée, haut en couleur tu cherches leur approbation sans même t'en rendre compte. tu joues la comédie sur ta vie tout aussi bien qu'au lycée au club de théâtre. tu t'occupes l'esprit en pensant que ton problème va s'envoler si tu lui prêtes plus d'attention.

pseudo/prénom - mellark, débris de ma phase fangirl sur hunger games, sinon emma, c'est pas très original. âge/localisation - dix-huit ans, la belle charente-maritime. avis sur le forum - si beau, si doux tout comme les membres qui le constituent. où l'avez-vous connu - bazzart. autre - n'hésitez pas si myk vous inspire quelque chose.  two hearts.
réserver son avatar : alisha boe (26.09)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

{   beautiful disaster   }    mykesha Empty
MessageSujet: Re: { beautiful disaster } mykesha   {   beautiful disaster   }    mykesha EmptyJeu 19 Sep - 18:01

ECOUTE MOI, PEETA EST MON HERO, un de mes premier crush (après percy jackson ofc) et bon, je stan le pseudo rpgique. hey hey. in love. puis alisha et le personnage, j'adore. lil' heart. lil' heart.
bienvenue sur tdnd et j'essaie de penser à quelque chose pour un lien. cc toa. de rien. bon courage pour ta fiche. draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

{   beautiful disaster   }    mykesha Empty
MessageSujet: Re: { beautiful disaster } mykesha   {   beautiful disaster   }    mykesha EmptyJeu 19 Sep - 18:08

Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle ! salut.
Super choix de vava in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

{   beautiful disaster   }    mykesha Empty
MessageSujet: Re: { beautiful disaster } mykesha   {   beautiful disaster   }    mykesha EmptyJeu 19 Sep - 18:15

Citation :
dix-huit ans

ce mensonge...je ne sais même pas si j'écrivais aussi bien comme ça à 18 ans well. heart.
c'est beau.
mykesha, ma mycène, ma beauté.
j'ai hâte de te lire davantage heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

{   beautiful disaster   }    mykesha Empty
MessageSujet: Re: { beautiful disaster } mykesha   {   beautiful disaster   }    mykesha EmptyJeu 19 Sep - 18:20

ouelcome toi
hate d'en lire plus, je suis fan de ta plume
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


{   beautiful disaster   }    mykesha Empty
MessageSujet: Re: { beautiful disaster } mykesha   {   beautiful disaster   }    mykesha EmptyJeu 19 Sep - 18:42

{   beautiful disaster   }    mykesha Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


{   beautiful disaster   }    mykesha Empty
MessageSujet: Re: { beautiful disaster } mykesha   {   beautiful disaster   }    mykesha EmptyJeu 19 Sep - 18:51

(je vais pas tout sortir parce que omg on va pas s'en sortir mais)
oups. oups. oups.
love:
faut absolument qu'on parle de notre lien
c'est pas négociable red.
dinoiendoznednzzeddnzedon
j'ai hâte d'en savoir encore plus felt.
bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur basique.
n'hésite pas si tu as des questions de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

{   beautiful disaster   }    mykesha Empty
MessageSujet: Re: { beautiful disaster } mykesha   {   beautiful disaster   }    mykesha EmptyJeu 19 Sep - 19:51

bienvenue par ici avec ce joli perso romance.
(je comprends, moi aussi j'étais fan de hunger games mdr)

ecrime, sport de mon coeur, on pourra se trouver un lien avec mon dante si tu rejoins le club cute.

hâte de lire tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


{   beautiful disaster   }    mykesha Empty
MessageSujet: Re: { beautiful disaster } mykesha   {   beautiful disaster   }    mykesha EmptyJeu 19 Sep - 20:05

han beauté
et une telle plume
je meurs
officiellement bienvenue toi
♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

{   beautiful disaster   }    mykesha Empty
MessageSujet: Re: { beautiful disaster } mykesha   {   beautiful disaster   }    mykesha EmptyJeu 19 Sep - 22:35

@venus kane je suis rassurée alors, j'étais vraiment folle d'amoureuse de lui.. x.  mon cœur s'est brisée quand j'ai appris qu'il faisait qu'1m70.. même si j'avais aucune chance d'un jour l'approcher mais bon.. siffle.
merci beauté, j'aime tout, ton avatar, ton prénom, venus, j'espère bien qu'on pourra se trouver un petit quelque chose. two hearts.

@noham james zayn, ça fait si longtemps please. merci à toi. I love you

@blanche hermès ça me va droit au cœur. larmes. j'arrive bientôt dans ta boîte à mp pour qu'on discute. lil' heart.

@nate dixon merci à toi, j'espère que la suite te plaira. brille.

@jules lancaster {   beautiful disaster   }    mykesha 3639313848 {   beautiful disaster   }    mykesha 3639313848 i will.

@skylar rheon oh droit in my feels. larmes.
j'arrive dans ta boîte à mp incessamment sous peu. draw.

@lennon lemanski j'ai l'impression qu'on se confesse tous sur notre amour d'hunger games. chut. je rejoindrais avec plaisir le club. heart. merci à toi.

et enfin, @lyes wilder, merci beaucoup toi. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

{   beautiful disaster   }    mykesha Empty
MessageSujet: Re: { beautiful disaster } mykesha   {   beautiful disaster   }    mykesha EmptyJeu 19 Sep - 22:38

j'crois qu'on avait tous envie d'un peeta dans notre vie. larmes. please. et on se trouvera forcément un lien, que ça soit avec reece ou vee, j'suis là. de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

{   beautiful disaster   }    mykesha Empty
MessageSujet: Re: { beautiful disaster } mykesha   {   beautiful disaster   }    mykesha EmptyVen 20 Sep - 1:47

J’ai relu des fictions odesta l’autre jour. Et je suis retombée en mode fangirl mdr. +1 pour Peeta mais j’ajouterais Finnick ET Gale tant qu’à y être (the holy trinity or what x. arrow...)

Bienvenue parmi nous ma belle, ta plume est sublime et ton personnage promet. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

{   beautiful disaster   }    mykesha Empty
MessageSujet: Re: { beautiful disaster } mykesha   {   beautiful disaster   }    mykesha EmptyVen 20 Sep - 13:21

j'me voulais aussi un peeta quand j'étais plus jeune siffle2
bienvenue à la maison!! two hearts.
alisha est divine, je meurs devant tant de perfection!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

{   beautiful disaster   }    mykesha Empty
MessageSujet: Re: { beautiful disaster } mykesha   {   beautiful disaster   }    mykesha EmptySam 21 Sep - 16:11

Alishouu brille.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

{   beautiful disaster   }    mykesha Empty
MessageSujet: Re: { beautiful disaster } mykesha   {   beautiful disaster   }    mykesha EmptyDim 22 Sep - 22:08

o
m
g
je suis love
be our juliet plz plz plz
(pl des drama kids, elle irait si bien)
love
bienvenue
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{   beautiful disaster   }    mykesha Empty
MessageSujet: Re: { beautiful disaster } mykesha   {   beautiful disaster   }    mykesha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ beautiful disaster } mykesha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • queen of disaster (1f)
» beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian)
» how she smiles like a goddess, beautiful and sweet, and ready to rip out your heart.
» A beautiful lie (Josh)
» - beautiful liars (w/primrose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: