Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) Empty
MessageSujet: beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian)   beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) EmptyLun 23 Déc - 13:26



sebastian, naessens
" la poésie est dans la rue "

nom complet - ( sebastian ) prénom sucré, prénom douceur. chaussettes chaudes et marshmallows. c'tait le choix de maman. catégorique. the little mermaid (1989). son disney préféré. ( naessens ) l'patronyme paternel. rien d'bien original. l'repéter souvent. l'épeller à chaque fois. une touche européenne - plutôt chic. les naessens ; une famille néerlandaise, immigrée aux états-unis, il y a des générations. des lettres de noblesse dorées, érodées par l'temps. entâchées, surtout. mais l'fric achète tout. pardonne tout. surnoms - ( bash ) donné par la clique, surtout. surnom libérateur. bash, c'juste lui. pas l'fils. ni l'frère. encore moins l'petit-fils. pas d'pression, pas d'regards scrutateurs - quand il est juste bash. lieu de naissance et âge - né à ( beverly hills ) piscine d'la résidence secondaire d'mrs naessens. un régiment d'sages femmes. l'prof de yoga. l'daron, quelqu'part, au milieu de l'atlantique. ( dix-huit ans ) plus tard, mrs naessens en veut t'jours à son fils d'lui avoir déchirer l'vagin. j'étais si chaude, avant, qu'elle dit, souvent, j'étais si heureuse, si libre, avant. les désirs du gosse qui s'emmêlent avec ceux d'la générétrice. ses peurs, aussi, surtout. nationalité et origines - ( américain ) un patriotisme défaillant. anarchiste un samedi sur deux. au grand mécontentement du patriarche. pourtant, c'est un mec préviligié, sebastian, bien dans ses pompes, p'tain de cuillière d'or dans la gueule. pourtant, c'la dégaine type du californien, avec ses ch'veux blonds lavés par l'soleil et l'sel. il y a quelques origines ( norvégiennes ) dans son hémoglobine, loitaines. des paysages gelés qu'on retrouve dans ses orbes glaciales. à nevada city depuis - ( sept ans ) nevada, son premier port d'attache. lors des premières années d'sa vie, il était traîné d'aéroports en aéroports, de nounous en pensionnats. faut croire qu'à onze ans, les naessens s'sont dit qu'il pouvait l'laisser seul. qu'une gouvernante suffirait. classe à la rentrée 2019 - ( senior year ) plus qu'une année. et la liberté. celle imaginée, idéalisée. liberté mirage. juste un espoir, dans l'fond. un but vague. situation familiale - ( un, deux, trois )  triangle parfait. maman, papa et lui. trois. ç'a longtemps été son chiffre préféré. un... deux... trois... c'était rassurant. une psalmodie pour s'endormir. derrière l'bonheur étalé sur papier glacé, ils n'sont que trois électrons libres - bancals et bordéliques. ils n'savent pas s'aimer, seulement s'déchirer, s'détruire. presque comme un jeu. trois orgueils gargantuesques, terrifiants. eux trois, l'deuxième ménage naessens. sebastian et sa mère, c'sont les deux pièces rapportées du clan, celles méprisées - jamais assez bien. dans leurs sillages, des mots acides qui écorchent les lèvres, tords l'égo. situation financière - ( fortune immense ) sebastian a grandit avec une oppulence gargantuesque. de celle qu'on finit par oublier. de celle qui s'fond dans l'banal du quotidien. une richesse qui est juste sa normalité ; il n'a jamais rien connu d'autre - il la doit aux sales business de papa, roi de l'immobiler, et au faciès de maman, ancienne sweetheart de l'amérique, qui gagne toujours des millions en foutant son nom sur n'importe quelle production.  statut civil - ( électron libre ) inadapté d'l'amour. trop chiant, trop jaloux, trop distant, trop réservé, trop vague. amoureux de l'idée d'l'amour, peut-être. ses cellules s'dissolvent dans des étreintes chaudes tous les quatres matins. jamais les mêmes visages. jamais les mêmes queues aux gueules inconnues. en d'autres mots, célibataire. libre, qu'il aime dire. sourire suggestif. orientation sexuelle - ( gay ) les lippes masculines et leurs mâchoires à s'damner. puis, il n'sait pas trop, ç'a toujours été évident. m'man l'a su bien avant lui. l'daron et les darons du daron s'contentent d'passer outre, c'est qu'une phase, ça lui pass'ra, qu'il entend, souvent. il r'double d'remarques salaces et d'provoc. plutôt jouer des poings qu'baisser la tête. traits de caractères - réservé ; grande gueule ; passionné ; fier ; colérique ;  d'humeur changeante ; borné ; arrogant ; loyal ; rebelle du dimanche matin ; diva sur les bords ; derrière la forteresse,, douceur ; protecteur ; manipulateur ; téméraire ; déterminé ; needy ; tactile ; s'exprime plus avec l'physique qu'avec les mots - une baffe, une dérouillée, ou un baiser sur l'front ; être apprécié des autres ; j'm'en foutisme d'façade ; avatar - ben nordberg. groupe - golden.
matière préférée - ( anglais ) il a toujours été doué avec les mots, et les silences, bash. il a toujours eu une douce fascination pour les mots. pour leurs pouvoirs. s'il excelle dans toutes les disciplines scolaires, son truc, ç'a toujours été les mots. pour manipuler. pour s'esquiver. et parfois, juste pour la beauté des lettres noires intemporelles sur papier blanc. sport préféré - ( athlétisme ) indispensable. comme l'air qu'il respire. une course avec les nuages. courir, pour la victoire. courir, pour l'adrénaline. addictive. une flèche. surtout, n'jamais s'arrêter. faut croire qu'la fuite, c'est d'famille. livre préféré - ( his dark materials, pullman ) il a dû lire la trilogie quinze fois, sans déc. il a toujours l'exemplaire de ses huit ans. avec les pages écornées, certaines devenues illisibles, avec des notes griffonées au stylo bic noir. il a prit l'habitude de se procurer chaque nouvelle édition, dans les langues de chaque pays qu'il visitait, quand il pouvait les trouver. artiste préféré - ( bowie ) toute son enfance, et toute son adolescence. ses titres pourraient être la bande-son d'sa vie, tellement il les a écouté, à tous les moments, tellement il les a usés. une obsession qui n'a jamais prit fin, lui qui s'lasse si vite. marque de vêtement préférée - ( saint laurent ) écoute, pas b'soin de s'justifier. sa dégaine alterne entre l'model vampirique et l'clochard fringué d'une chemise à 800 balles. marque de ton téléphone - ( apple ) c'est qu'un téléphone, quoi. réseau social préféré - ( grindr ) simple, direct. juste tirer un coup. pas d'attaches.
— teen attitude, teen problems.

keywords. clope au bec par habitude,, daddy issues,, straight a's,, mum's angel,, too dumb to care,, océan,, sel,, sneakers usées, sneakers porte-bonheur,, capote dans la poche arrière,, marguerites,, diabolo fraise,, cernes violettes,, manoir aseptisé,, surf,, piste rouge, infinie,, whore,, livre de poche dans l'autre poche arrière,, jamais de cents sur lui,, s'prend des portes,, des rateaux aussi,, lunettes de vue, une fois sur trois,, myopie mal assumée,, thunderstorms,, sable brûlant,, pieds nus,, crème solaire,, mains d'bébé,, danser seul,, attraper les rayons d'lune,, nuits d'insomnies,, spécialité: crêpes à la canelle,, bain d'minuit,, garder la tête sous l'eau,, masque qui colle à la peau,, sodas trop sucrés,, ongles rongés,, inscriptions illisibles sur poignets d'ivoire,,

headlines. stacy malone, america's sweetheart, a été vu au bras de l'héritier, marié, du groupe naessens,, le couple naessens se sépare !,, stacy s'ouvre enfin sur sa relation avec john jr. naessens,, les tourtereaux se prélassent sur une plage à bali,, "cette sorcière n'en a que pour son argent",, divorce !,, stacy malone reçoit un troisième emmy,, un mariage en blanc pour stacy et john,, stacy : enceinte,, confessions intimes sur sa dépression postpartum,, stacy : cocue ?,, john naessens senior accusé de détournements de fonds,, stacy malone-naessens, aperçue french-kissing sa co-star tout juste majeure !,, le groupe naessens appelé en justice par un employé,, le couple malone-naessens et leur fils plus unis que jamais pour leur énième soirée caritative,, stacy malone-naessens apeçue soûle et à moitié nue dans les rues de l.a,, stacy malone-naessens intarissable sur son fils,, centre de désintox !!, groupe naessens : ouverture du procès,, stacy naessens visité par son fils à l'hopital,,


ces mots qui vous brûlent les lèvres,,
ces mots qui crèv'ront avec vous,,


04:35 a.m - eight yo.
[ les mains d'm'man
qui glissent,
tracent des sillons, des montagnes,
et des chimères,
dans ses boucles blondes
]

tu t'souviens. dis, tu t'souviens. maman. écoute moi, bordel. maman ! tu m'écoute ? j'te hais. ah. j'ai ton attention maint'nant. ouais, arrête d'me regarder comme ça. ouais, t'as bien entendu. j'te hais. ça fait mal. ça colle à la peau. c'comme se réveiller après un cauchemar, t'sais, l'voile de sueur. tu t'souviens, alors ? on allait à disney, avant. juste toi et moi. t'étais belle, quand tu riais, dans les manèges. c'tait notre truc. puis une fois, tu m'as juste laissé. abandonné. oublié. près du chateau. j'ai attendu des heures, j'ai pas bougé, comme t'as dis, ni parler à des inconnus. j'ai été sage, t'vois. jamais autant flippé. j'me suis pissé d'ssus, même. jamais autant chialé. c'que l'assistante d'papa qui a fini par m'chercher.
on t'a r'trouvé l'lendemain. inconsciente dans une chambre d'hotel. des mois plus tard, après ton internement, j't'ai pas lâché. j'me suis endormi en larmes dans tes bras. quand t'es r'partie, et qu't'es r'venue, j't'ai hai. parce qu'tu l'choisissais, hein, d'me quitter. à chaque fois. encore, et encore.
l'pire.
c'est que j't'aime t'jours.
plus qu'tout.
parce qu'parfois. ouais. t'as l'air d'un ange.
et j'te hais. parce qu't'aimer, ça m'tue. parce qu'm'assurer que tu n'partes pas, ça m'bouffe.
comment sauver quelqu'un qui veut s'détruire ?
ne m'abandonne pas, m'man.
j'ai peur d'être seul,, j'ai peur du noir,,
( j'ai peur qu't'arrêtes d'm'aimer )
désolé,, hein. de ne pas être assez.

8.38pm - fifteen.
[ sourires artifices,
champagne !
flash,, flash,,
quelle belle famille. ptn
un goût d'fer
]

quel cirque. ça braille. ça ricane. ça marmonne. ça mâchonne. ballet d'râles, d'soupir. mots poisons. coups d'pieds sous la table. renverser un verre. rouge sang sur blanc virginal.
faire semblant, facile. comme respirer.
on finit par exploser. à force de fermer la gueule. quand la pression est trop forte.
ruelle sombre. j'm'arrête pas. t'sais. j'sais pas c'qui m'a pris. j'sais toujours pas. mais j'm'arrête pas. c'calme, puis c'bruyant. p'tain de bourdonnement dans les oreilles.
son visage ensanglanté,
et de l'hémoglobine sur la chemise gucci.
papa qui règle tout, facile. quelque signatures.
papa sur qui j'lâche mes vipères.
tu resteras t'jours mon fils, qu'il dit. chaleur. sa main sur mon menton - trop fort.
sourire mauvais d'ma part. colère dans ses yeux.
s'crâcher d'ssus.
s'hair comme on s'aime.
quel duo d'clowns, j'vous jure.

9:55pm - sweet sixteen.
[ bubble-gum. bulle immense. tout un monde.
rire à s'exploser l'bide.
nos divagations acidulées.
un peu dingues. amoureux du danger.
juste t'aimer. c'doux. ]

t'as l'regard océan. t'comprends pas. (( moi non plus ))
s'éloigner. moi, de toi. t'comprends pas. (( moi non plus ))
j'suis lâche. j'ai eu peur. j'voulais pas -
parce qu'devant toi, j'crève d'honte. et j'hais ça.
j'voulais partir. avant qu'toi tu n'partes. j'ai foiré. j'sais même pas si j'suis désolé. j'ai peur d'le dire à voix haute. désolé. et qu'ça sonne faux.
je me déteste.
paraît qu'tout finit par s'savoir. tu l'as su. et on s'est étriper. une dernière fois.
p'is maint'nant. des inconnus. s'éviter, s'esquiver, s'lâcher des r'gards noirs, cent fois noirs.
j'me déteste
& j't'aime d'loin.
& j'suis seul, putain.
& j'souris. sourire d'bâtard. dégaine désinvolte. il s'en fout d'tout, bash - hein.

3.45pm - eighteen, fire and blood
[ asphalte brûlant,
l'coeur aux bords des lèvres,
endorphines,,
tu perds l'contrôle. fck
]

rage. lui faire avaler son p'tit sourire. tordre sa belle gueule. arracher son air suffisant. c'rictus qu'il a sur les lèvres. ses lèvres. oublie, ses lèvres, oublie-les.
corps contre corps. ma main dans sa gueule. ou est-ce que c'était - sa main, dans ma gueule ? souv'nirs flous. presque un rêve. un cauchemar, j'veux dire
-- défaite.
rule number one : n'jamais donner d'armes à l'ennemi.
quel con.
guerres sur la piste rouge. coups vicieux, insultes crachées.
lui faire avaler son p'tit sourire.  tordre sa sale gueule. arracher son air suffisant. l'étrangler avec ses boyaux. lui casser une ou deux dents. faire des confettis d'sa carcasse. faire un rituel paien avec ses larmes.
-- tu déteste ça
perdre l'contrôle
-- ça t'rends fou

rumors. sebastian n'est qu'un bâtard, t'façon, avec une pute pareille pour mère... ( faux ) paraît qu'il a sucé l'prof d'maths pour sa note... ( faux ) sa mère a essayé d'se jeter d'leur toit. ( vrai )  il s'dope, c'obligé. ( faux ) il a baisé l'bf de sa meilleure amie. ( vrai ) il a foutu un mec à l'hosto. ( vrai ) des problèmes de colère. ( vrai ) faut pas croire, mais c'la guerre, avec ses demi-soeurs. ( vrai ) paraît qu'c'est lui qui va hérité de la boîte. ( faux ) son père baisait avec sa chiropracteur. ( vrai ) il fait du chantage à la dite chiropracteur. ( vrai ) il prend d'l'héroine, pour sûr. ( faux ) il a peur d'être seul. ( vrai ) il a balancé son père aux feds, obligé ( faux )


pseudo/prénom - spf. callmelya. âge/localisation - dix-huit ans. entre lyon et un bled paumé près d'avignon. avis sur le forum - j'suis in love, il est trop beau. où l'avez-vous connu - bazzart. prélien ou inventé - le bioutiful prélien de @lip castel
réserver son avatar : ben nordberg (23.12 / 30.12)
Revenir en haut Aller en bas
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian)   beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) EmptyLun 23 Déc - 14:01

hâte hâte hâte hâte.
je veux  t o u t  savoir.  brille.  brille.
et ce début est beaucoup trop alléchant.
bienvenue parmi vous, tu verras ici c’est la maison.
merci encore de t’être arrêté(e) sur mon prélien. coeur basique.
ils vont être beaux  red.  no ugh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian)   beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) EmptyLun 23 Déc - 14:25

olala, le fameux pl de notre lip.
quel bon choix. j'approuve. eys
bienvenue par ici chat et bon courage pour ta fiche. hug.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian)   beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) EmptyLun 23 Déc - 15:51

trés bon choix de pl
bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur basique.
n'hésite pas si tu as des questions de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Price
Madeline Price
here since : 09/12/2019
dreams : 110
pseudo : emilie
face, © : dyer - jesaispas


beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian)   beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) EmptyLun 23 Déc - 18:13

oh oui oui oui
mon pl coup de coeur
et avec une bonne plume ? que demander de plus ?
welcome
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian)   beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) EmptyLun 23 Déc - 18:36

je plussoie le pseudo, l'ambiance, le perso qui se dessine brille.
bienvenue parmi nous white heart.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Villin
Lloyd Villin
*cries in emo*
here since : 24/06/2019
dreams : 601
pseudo : anaïs.
face, © : tom webb, ©mooncalf.


beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian)   beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) EmptyVen 27 Déc - 13:26

Madeline Price a écrit:
mon pl coup de coeur
PARDON mais je suis déjà la présidente du fanclub Cool
faut vite finir cette fiche que je puisse vus shipper jusqu'au bout du monde
et ce début est déjà si fort alléchant
BIENVENUE coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian)   beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) EmptyVen 27 Déc - 15:45

je suis en admiration devant cette plume
c'est si doux à lire ??
et bash est vraiment trop chouette 2.
puis quelle belle idée de pl jdlsbfkd
bienvenue p'tit chat, et hâte de lire la suite lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian)   beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) EmptyVen 27 Déc - 20:28

mais cette plume sortie tout droit des étoiles ???????
wow
et ce fc, parlons-en
(et sebastian, dans le top 3 des prénoms les plus hot ???)
tout est parfait
et ce choix de pl ... well, c'est le meilleur hehe.
(faut pas trop le dire à lip, sa tête est suffisamment grosse comme ça)
bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian)   beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) EmptyVen 27 Déc - 22:18

@lloyd villin t’es la présidente officielle.
évidemment.
the first one. cutie x2.

@riley raynes arrête de faire ta lèche-bottes.
he’s mine. red.

@sebastian naessens t’es sex.
ta plume est dingue dingue dingue.
je te veux.
et fais pas attention à tous ces jaloux siffle. siffle.
en plus, athlétisme.
tu me fais rêver. sad.
Revenir en haut Aller en bas
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian)   beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) EmptySam 28 Déc - 19:28

OUI. OUI. OUI. in love. in love.
je le veux.
t’es parfait.
merci encore cutie x2. cutie x2.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Price
Madeline Price
here since : 09/12/2019
dreams : 110
pseudo : emilie
face, © : dyer - jesaispas


beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian)   beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) EmptySam 28 Déc - 19:42

un délice
je te valide, va faire des bêtises et sois gentil ,frappe bien fort lip (après tu le soigneras, le consoleras blablabla, mais tape dessus, fais nous plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian)   beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) EmptySam 28 Déc - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Madeline Price
Madeline Price
here since : 09/12/2019
dreams : 110
pseudo : emilie
face, © : dyer - jesaispas


beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian)   beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) EmptySam 28 Déc - 20:51

je sais que tu m'aimes; mais pas avec lip pour sûr mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian)   beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) EmptyDim 29 Déc - 14:03

j'tenais à tous vous remercier pour cet accueil bcp trop adorable, ça fait chaud au coeur, omg.
vous êtes des pépites. puis tout cet éventail de fc, de plumes, de pseudo ? amoureuse, c'clair. ça sent déjà comme la maison lil' heart.


Lloyd Villin a écrit:

PARDON mais je suis déjà la présidente du fanclub Cool
faut vite finir cette fiche que je puisse vus shipper jusqu'au bout du monde
et ce début est déjà si fort alléchant
BIENVENUE coeur basique.


fanclub ? knhdbd. arrêter, c'trop d'honneur, vous m'faites rougir.  eys
c'trop mims, thank u. et ptn j'aime déjà trop ton perso rien qu'en lisant l'profil, damn.


Abel Abberline a écrit:
je suis en admiration devant cette plume
c'est si doux à lire ??
et bash est vraiment trop chouette 2.
puis quelle belle idée de pl jdlsbfkd
bienvenue p'tit chat, et hâte de lire la suite lil' heart.


c'est trop trop trop mims, merci bcp, ohlala  please.  please.  please.
abel a l'air douceur. please.


Riley Raynes a écrit:
mais cette plume sortie tout droit des étoiles ???????
wow
et ce fc, parlons-en
(et sebastian, dans le top 3 des prénoms les plus hot ???)
tout est parfait
et ce choix de pl ... well, c'est le meilleur hehe.
(faut pas trop le dire à lip, sa tête est suffisamment grosse comme ça)
bienvenue I love you I love you


au risque de me répéter... m e r c i. c'trop adorable.
(tt à fait d'accord, le pvr de ce nom pls)
(( tt à fait d'accord x2 faut réeduquer ce gosse, j'vous jure ))



Lip Castel a écrit:
OUI. OUI. OUI.  in love.  in love.
je le veux.
t’es parfait.
merci encore  cutie x2.  cutie x2.  


M E R C I à toi, joli coeur. ce pl c'est d'la bombe, tlmt inspirant. ce lien c'est d'la bombe. bb lip c'est d'la bombe aussi, il est magnifique, jolaime et je le déteste déjà. trop contente d'être tombée dessus, vas-y je t'épouse direct.  respect


Madeline Price a écrit:
un délice
je te valide, va faire des bêtises et sois gentil ,frappe bien fort lip (après tu le soigneras, le consoleras blablabla, mais tape dessus, fais nous plaisir !)


merci de rien.
tkt, lui refaire l'portrait, c'est l'but red. au point où on en est, c'est une mission divine. red. red.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian)   beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beautiful, perfect, immaculate whore (sebastian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: