Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 • virgin bodies twisted minds (3/5 f-m)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sander Gray
Sander Gray
le consentement c'est so 2019
here since : 10/07/2019
dreams : 534
pseudo : robbie (emilie)
face, © : froy g. (blossom)


• virgin bodies twisted minds (3/5 f-m) Empty
MessageSujet: • virgin bodies twisted minds (3/5 f-m)   • virgin bodies twisted minds (3/5 f-m) EmptySam 13 Juil - 15:37

⏐ founding fathers du club d'abstinence
— 06 membres

différents horizons, différentes situations, à l'origine peu importe qui ils sont et d'où ils viennent, une seule chose les a rassemblé : créer un club d'abstinence. c'est pas très moderne, pas très original, mais ils y croyaient, parfois pour les mauvaises raisons. c'est vrai, ça donne un genre de se promettre pas avant le mariage, promesse qu'on n'est même pas sûr de tenir jusqu'à la fin du lycée parce que damn mickael est sexy ou que blair est sacrément bonne. à se retrouver tous les jeudis pour parler de l'abstinence, sans forcément de lien avec la religion, ici tout ce qui compte c'est de résister au diktat du corps objet de désir. attendez, on peut quand même toucher ou on a juste le droit de regarder ? ah c'est mal barré les gars. mais quelle classe quand même d'être ceux qui animent les réunions, d'être vus comme l'autorité du club par les petits nouveaux. ils étaient pas amis, ils se connaissaient même pas vraiment, mais maintenant ils aiment bien se retrouver, même si c'est juste pour rire des premières années. abstinence de cul, pas de rumeurs, faut pas déconner.

les descriptions proposent des idées mais il n'y a rien d'obligatoire. c'est jeté comme ça entre nous mais feel free, l'essentiel c'est qu'on rigole. rien n'est parfait dans le monde des petits poneys, ils ont le droit d'être là pour les mauvaises raisons, de ne rien respecter mais de donner des leçons aux autres, de rentrer là juste pour draguer bidule ou se faire bien voir de l'administration. [!] l'abstinence n'empêche pas d'être en couple, anyway

♂ — ezechiel merrill
(pris) 18 ans, dernière année, célibataire,
fils de mormon, il y croit complètement à ces histoires, de base il est sérieux, président du club, toujours prêt à débattre de la question mais certainement pas à remettre l'abstinence en question, persuadé que c'est important pour le mariage.— idées d'avatars.
♀/♂ — blue
(libre) 17/18 ans, lycéen(ne), statut civil.
à l'origine ça devait être une blague. genre s'inscrire dans le pire club du lycée pour faire criser les parents, halluciner tout le monde et ramener des bons potins aux potes. et puis faute de mieux, t'es resté, tu t'es dit qu'ils étaient pas si cons, limite t'es convaincu quand t'écoute les réunions. et puis ils sont mignons, ils sont gentils, ça rend limite tes jeudis agréables. un peu de douceur dans tes journées de merde. m'enfin quand même pas dit que tu tiennes jusqu'au mariage les gars, faut pas déconner. — idées d'avatars.
♀/♂ — delta
(libre) 17/18 ans, lycéen(ne), statut civil.
t'avais quelqu'un en vue. mais t'étais personne, et tu te voyais pas devenir la star du lycée en deux deux, ça demandait beaucoup trop de taff pour toi. et t'as vu passer ces gens qui s'installaient dans le club d'abstinence, prêts à devenir présidents de leur petit monde. tu t'es dit banco, best idea of the world, j'vais devenir le king/la queen du lycée en prônant l'abstinence, je vais forcément gagner des points de popularité non ? — idées d'avatars.
♀/♂  tango — @fran fusco
(pris) 17/18 ans, lycéenne, en couple.
t'es littéralement tombé dedans. ça rend tes parents paumés, une petite famille athée qui n'en a jamais rien eu à secouer de la religion mais toi tu t'es lancé là dedans en mode je dois absoudre mes pêchés. t'es convaincu que l'abstinence c'est la solution, l'avenir, le respect de l'autre, la solution pour avoir un mariage qui dure 2563 ans. bande d'ignares, c'est si beau l'abstinence. — idées d'avatars.
♀/♂ — charlie
(libre) 17/18 ans, lycéen(ne), statut civil.
t'es rentré parce qu'il y avait de la lumière et surtout parce que ça faisait plaisir
à tes parents, ça les rassurait, de leur faire croire que tu pouvais être sage des fois, ou que tu ramènerais pas de gamin à ta deuxième année de lycée. comme si ce club était une fin en soi. mais tu t'entends bien avec eux. et ça fait une bonne excuse pour traîner le jeudi soir et tenter de leur proposer des apéros régulièrement. les gars on peut compenser le sexe par l'alcool ? deal ? — idées d'avatars.
♀ — fleur bleue
(libre) 17/18 ans, lycéen(ne), statut civil.
tout est dans ton nom chéri(e), petite douceur qui ne supporte pas l'idée d'avoir une relation sexuelle, qui cherchait désespérément à se sentir moins en décalage avec le reste du monde, t'as débarqué pour ne jamais repartir.— idées d'avatars.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• virgin bodies twisted minds (3/5 f-m) Empty
MessageSujet: Re: • virgin bodies twisted minds (3/5 f-m)   • virgin bodies twisted minds (3/5 f-m) EmptyMer 23 Oct - 22:36

on va faire du doux mamène hug.
Revenir en haut Aller en bas
Sander Gray
Sander Gray
le consentement c'est so 2019
here since : 10/07/2019
dreams : 534
pseudo : robbie (emilie)
face, © : froy g. (blossom)


• virgin bodies twisted minds (3/5 f-m) Empty
MessageSujet: Re: • virgin bodies twisted minds (3/5 f-m)   • virgin bodies twisted minds (3/5 f-m) EmptyJeu 24 Oct - 11:55

hug. hug. hug. hug. hug. hug. hug. hug. oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• virgin bodies twisted minds (3/5 f-m) Empty
MessageSujet: Re: • virgin bodies twisted minds (3/5 f-m)   • virgin bodies twisted minds (3/5 f-m) EmptyJeu 24 Oct - 14:04

Ezechiel Merrill a écrit:
en fait, t'as même pas le choix
j'te capture et je t'ajoute

wesh. wesh. wesh. du coup - here I am
Revenir en haut Aller en bas
Sander Gray
Sander Gray
le consentement c'est so 2019
here since : 10/07/2019
dreams : 534
pseudo : robbie (emilie)
face, © : froy g. (blossom)


• virgin bodies twisted minds (3/5 f-m) Empty
MessageSujet: Re: • virgin bodies twisted minds (3/5 f-m)   • virgin bodies twisted minds (3/5 f-m) EmptyJeu 24 Oct - 14:04

respect
tout ce que tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• virgin bodies twisted minds (3/5 f-m) Empty
MessageSujet: Re: • virgin bodies twisted minds (3/5 f-m)   • virgin bodies twisted minds (3/5 f-m) EmptyDim 27 Oct - 17:44

le club des abstinents qui s'élargit, je dis oui hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• virgin bodies twisted minds (3/5 f-m) Empty
MessageSujet: Re: • virgin bodies twisted minds (3/5 f-m)   • virgin bodies twisted minds (3/5 f-m) EmptyJeu 14 Nov - 0:16

j'ai oublié de passer par ici, officiellement aspen fait partie du club, mais tout le monde sait que chaque week-end elle se tape un mec différent arrow...
Revenir en haut Aller en bas
Sander Gray
Sander Gray
le consentement c'est so 2019
here since : 10/07/2019
dreams : 534
pseudo : robbie (emilie)
face, © : froy g. (blossom)


• virgin bodies twisted minds (3/5 f-m) Empty
MessageSujet: Re: • virgin bodies twisted minds (3/5 f-m)   • virgin bodies twisted minds (3/5 f-m) EmptyJeu 14 Nov - 12:02

écoute
toi et moi ça va TELLEMENT mal se mettre qu'il nous faut un sujet je pense
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• virgin bodies twisted minds (3/5 f-m) Empty
MessageSujet: Re: • virgin bodies twisted minds (3/5 f-m)   • virgin bodies twisted minds (3/5 f-m) EmptyVen 29 Nov - 1:42

Et d'une autre fausse sage dans le groupe oups. white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• virgin bodies twisted minds (3/5 f-m) Empty
MessageSujet: Re: • virgin bodies twisted minds (3/5 f-m)   • virgin bodies twisted minds (3/5 f-m) EmptyVen 29 Nov - 9:51

et après on dit que les mecs sont moins sérieux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• virgin bodies twisted minds (3/5 f-m) Empty
MessageSujet: Re: • virgin bodies twisted minds (3/5 f-m)   • virgin bodies twisted minds (3/5 f-m) EmptyVen 29 Nov - 14:27

Oh mais bien entendu, ça n'empêche rien ça oups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• virgin bodies twisted minds (3/5 f-m) Empty
MessageSujet: Re: • virgin bodies twisted minds (3/5 f-m)   • virgin bodies twisted minds (3/5 f-m) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• virgin bodies twisted minds (3/5 f-m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prettiest virgin.
» VIRGIN SUICIDES (LEO)
» virgin suicide (heather)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: