Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 virgin suicide (heather)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

virgin suicide (heather) Empty
MessageSujet: virgin suicide (heather)   virgin suicide (heather) EmptyMar 2 Juil - 22:40



heather crawford
" ribbons in our hair, and our eyes gleamed dream "

nom complet - heather mary crawford. heather, un prénom à la sonorité douce, un prénom que tu as toujours aimé porter. dans tous les cas, un prénom qui te définit bien plus que celui de mary. tout droit sorti de la bible, tes parents se sont sentis obligés de te le donner à ta naissance. crawford, un patronyme plus que commun pour les habitants des états-unis d'amérique. un nom de famille basique, qui t'as toujours permis de te fondre dans la masse surnoms - tu n'as jamais réellement eu de surnom, heather te suffit amplement. malgré ça, il n'est pas rare d'entendre heather mary crawford sortir de la bouche de ta mère lorsqu'elle est un peu trop sur les nerfs. ton paternel, quand à lui, t'as toujours associé à des tas de surnoms basiques mais mignons, du ma puce à princesse.lieu de naissance et date de naissance - c'est nevada city qui t'as vue naître, le premier jour d'avril. aujourd'hui, t'as dix-sept ans. âge bancal, d'après toi. pas tout à fait enfant, pas tout à fait adulte. nationalité et origines - écrire ici. à nevada city depuis - écrire ici. classe à la rentrée 2019 - écrire ici. situation familiale - écrire ici. situation financière - écrire ici. statut civique - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. traits de caractères - écrire ici. avatar - écrire ici. groupe - écrire ici.
matière préférée - écrire ici. sport préféré - écrire ici. livre préféré - écrire ici. artiste préféré - écrire ici. marque de vêtement préférée - écrire ici. marque de ton téléphone - écrire ici. réseau social préféré - écrire ici.
— teen attitude, teen problems.
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - écrire ici. âge/localisation - écrire ici. avis sur le forum - écrire ici. où l'avez-vous connu - écrire ici. autre - écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

virgin suicide (heather) Empty
MessageSujet: Re: virgin suicide (heather)   virgin suicide (heather) EmptyMar 2 Juil - 23:13

cc ici la police anti fiche vide
merci de remplir ça au plus vite
sinon c'est amende garantie red.
(ça tombe bien, j'pars bientôt en vacances)
(bienvenue mdr.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

virgin suicide (heather) Empty
MessageSujet: Re: virgin suicide (heather)   virgin suicide (heather) EmptyMer 3 Juil - 7:07

bienvenue hâte d'en savoir plus sur ta gamine I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

virgin suicide (heather) Empty
MessageSujet: Re: virgin suicide (heather)   virgin suicide (heather) EmptyMer 3 Juil - 9:05

Moi, j'ai déjà un surnom pour toi si tu veux Sis' What a Face

You are my little turkey Razz patrick.

Spoiler:

Si tu veux qu'on parle de notre lien, n'hésites pas à me mp ou sinon on voit cela sur nos fiches de liens ? white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

virgin suicide (heather) Empty
MessageSujet: Re: virgin suicide (heather)   virgin suicide (heather) EmptyMer 3 Juil - 9:53

bienvenue par ici I love you
j'ai hâte de découvrir ton personnage,
courage et prend ton temps pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

virgin suicide (heather) Empty
MessageSujet: Re: virgin suicide (heather)   virgin suicide (heather) EmptyMer 3 Juil - 15:30

@Riley Raynes elle se remplit, doucement mais sûrement mdr. merci white heart.

@Déon Jefferson @Levi Astier merci à vous deux heart.

@Aiden Crawford je sens que l'ambiance chez les crawford sera... électrique virgin suicide (heather) 2350488108 je finis ma fiche et je te mp white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

virgin suicide (heather) Empty
MessageSujet: Re: virgin suicide (heather)   virgin suicide (heather) EmptyMer 3 Juil - 15:50

aaaaah mais t’es ma belle fille
pardon j’avais pas capté
t’as tous les droits
prends tout ton temps
t’es trop belle
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Villin
Lloyd Villin
*cries in emo*
here since : 24/06/2019
dreams : 601
pseudo : anaïs.
face, © : tom webb, ©mooncalf.


virgin suicide (heather) Empty
MessageSujet: Re: virgin suicide (heather)   virgin suicide (heather) EmptyMer 3 Juil - 17:08

bienvenue hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

virgin suicide (heather) Empty
MessageSujet: Re: virgin suicide (heather)   virgin suicide (heather) EmptyMer 3 Juil - 17:38

Ouelcome ! draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

virgin suicide (heather) Empty
MessageSujet: Re: virgin suicide (heather)   virgin suicide (heather) EmptyMer 3 Juil - 18:11

taylor,
well.
et je suis morte, j'ai une pote qui s'appelle heather,
c'est weird du coup.
cool.
bienvenue par ici.
et ce titre.
j'aime.
heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

virgin suicide (heather) Empty
MessageSujet: Re: virgin suicide (heather)   virgin suicide (heather) EmptyMer 3 Juil - 18:21

Riley Raynes a écrit:
aaaaah mais t’es ma belle fille
pardon j’avais pas capté
t’as tous les droits
prends tout ton temps
t’es trop belle
I love you

Toi, il faut que tu revois Blanche Neige. On va te montrer avec @Heather Crawford comment on s'occupe des belles-mères siffle.

Pas de soucis, Heather, finit ta fiche, après on parlera de ton maquillage, j'ai pas envie d'un clown comme sœur Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

virgin suicide (heather) Empty
MessageSujet: Re: virgin suicide (heather)   virgin suicide (heather) EmptyMer 3 Juil - 20:10

Bienvenue hug. hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

virgin suicide (heather) Empty
MessageSujet: Re: virgin suicide (heather)   virgin suicide (heather) EmptyMer 3 Juil - 21:25

@Riley Raynes Tu me désespères why not.  Et tu n'es pas sa belle-mère, suis toujours marié à sa mère et il n'y a rien entre toi et moi nameoh mais.

Bienvenue officiellement ma petite fille adorée in love.
Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à m'envoyer un mp. Suis pas chez moi durant 4 jours mais j'aurai toujours accès au fo' draw.

Et ne t'inquiète pas pour @Aiden Crawford il risque d'être puni jusqu'à la fin de sa vie s'il continue chut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

virgin suicide (heather) Empty
MessageSujet: Re: virgin suicide (heather)   virgin suicide (heather) EmptyJeu 4 Juil - 11:33

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

virgin suicide (heather) Empty
MessageSujet: Re: virgin suicide (heather)   virgin suicide (heather) EmptyJeu 4 Juil - 17:54

bienvenue ma belle ♥
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

virgin suicide (heather) Empty
MessageSujet: Re: virgin suicide (heather)   virgin suicide (heather) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
virgin suicide (heather)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: