Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 VIRGIN SUICIDES (LEO)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

VIRGIN SUICIDES  (LEO) Empty
MessageSujet: VIRGIN SUICIDES (LEO)   VIRGIN SUICIDES  (LEO) EmptyMar 25 Juin - 20:44



LEO, MILLER
un peu plus de cash, cash

nom complet - leo, susurré la bouche en cœur, la pâleur d'un orage menaçant.   surnoms - leo, c'est déjà trop court. leo, ça rime (plus) à rien. lieu de naissance et date de naissance - écrire ici. nationalité et origines - écrire ici. à nevada city depuis - les années passent, leo qui se berce d'illusions. souvent. pour s'éviter le saut de l'ange. souvent. dix ans à observer les mêmes couchers de soleil, dix ans à s'abîmer les poumons, à respirer de la poussière.  classe à la rentrée 2019 - écrire ici. situation familiale - écrire ici. situation financière - écrire ici. statut civique - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. traits de caractères - leo, c'est le soleil, et la lune. leo solaire, aura lumière, sourire à faire pâlir n'importe qui. leo lunaire, froideur d'un soir d'hiver, regards noirs distribués à la pelle. enfant terrible aux deux facettes, deux contradictions, rose rouge aux épines, goutte d'hémoglobine sur le sol en marbre. désir de refaire le monde, allongée sur l'herbe, la tête vers les étoiles. et des désillusions, illusions, promesses brisées, enfant blessée, écorchée par les ronces, par les espoirs qu'ils n'ont su entretenir.  avatar - écrire ici. groupe - écrire ici.
matière préférée - écrire ici. sport préféré - écrire ici. livre préféré - écrire ici. artiste préféré - écrire ici. marque de vêtement préférée - écrire ici. marque de ton téléphone - écrire ici. réseau social préféré - écrire ici.
— teen attitude, teen problems.
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - victoire, money heist. âge/localisation - dix-huit, le nord. avis sur le forum -  heart.  heart.  où l'avez-vous connu - écrire ici. autre - écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

VIRGIN SUICIDES  (LEO) Empty
MessageSujet: Re: VIRGIN SUICIDES (LEO)   VIRGIN SUICIDES  (LEO) EmptyMar 25 Juin - 20:53

taylor lpbbbb hehe.
bienvenue à la maison babe ! amuse-toi bien heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

VIRGIN SUICIDES  (LEO) Empty
MessageSujet: Re: VIRGIN SUICIDES (LEO)   VIRGIN SUICIDES  (LEO) EmptyMar 25 Juin - 20:56

bienvenue ma belle
bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

VIRGIN SUICIDES  (LEO) Empty
MessageSujet: Re: VIRGIN SUICIDES (LEO)   VIRGIN SUICIDES  (LEO) EmptyMar 25 Juin - 21:10

wsh cette beauté ??
et cette plume qu'on aperçois, ce prénom  larmes.
bienvenue  heart.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

VIRGIN SUICIDES  (LEO) Empty
MessageSujet: Re: VIRGIN SUICIDES (LEO)   VIRGIN SUICIDES  (LEO) EmptyMar 25 Juin - 21:17

tout ce qui s'annonce par ici wow??? well.
bienvenue sur tdnd two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

VIRGIN SUICIDES  (LEO) Empty
MessageSujet: Re: VIRGIN SUICIDES (LEO)   VIRGIN SUICIDES  (LEO) EmptyMar 25 Juin - 21:23

j'a-do-re ! two hearts.
bienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

VIRGIN SUICIDES  (LEO) Empty
MessageSujet: Re: VIRGIN SUICIDES (LEO)   VIRGIN SUICIDES  (LEO) EmptyMar 25 Juin - 21:31

bienvenue chez toi heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

VIRGIN SUICIDES  (LEO) Empty
MessageSujet: Re: VIRGIN SUICIDES (LEO)   VIRGIN SUICIDES  (LEO) EmptyMar 25 Juin - 21:43

bienvenue two hearts.
si magnifique, j'aime ce que je lis
(même si ce n'est que quelques phrases)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

VIRGIN SUICIDES  (LEO) Empty
MessageSujet: Re: VIRGIN SUICIDES (LEO)   VIRGIN SUICIDES  (LEO) EmptyMar 25 Juin - 22:25

cette gueule.
ce caractère.
quelle queen ptn.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

VIRGIN SUICIDES  (LEO) Empty
MessageSujet: Re: VIRGIN SUICIDES (LEO)   VIRGIN SUICIDES  (LEO) EmptyMar 25 Juin - 22:31

Ouelcome ! romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

VIRGIN SUICIDES  (LEO) Empty
MessageSujet: Re: VIRGIN SUICIDES (LEO)   VIRGIN SUICIDES  (LEO) EmptyMer 26 Juin - 7:05

omg omg une autre victoire sur le forum, vazt j'suis toute émue. patrick.
c'est pas tout ce que j'ai retenu, parce que ta plume est à tomber I love you
en tout cas bienvenue par ici. cara.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

VIRGIN SUICIDES  (LEO) Empty
MessageSujet: Re: VIRGIN SUICIDES (LEO)   VIRGIN SUICIDES  (LEO) EmptyMer 26 Juin - 10:51

Ce pseudo in love.
Bienvenue two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

VIRGIN SUICIDES  (LEO) Empty
MessageSujet: Re: VIRGIN SUICIDES (LEO)   VIRGIN SUICIDES  (LEO) EmptyMer 26 Juin - 13:08

magnifique,
bienvenue à toi 2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

VIRGIN SUICIDES  (LEO) Empty
MessageSujet: Re: VIRGIN SUICIDES (LEO)   VIRGIN SUICIDES  (LEO) EmptyMer 26 Juin - 16:30

omg
cette beauté,
je suis carrément fan.
bienvenue,
VIRGIN SUICIDES  (LEO) 1070507889
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

VIRGIN SUICIDES  (LEO) Empty
MessageSujet: Re: VIRGIN SUICIDES (LEO)   VIRGIN SUICIDES  (LEO) EmptyMer 26 Juin - 22:11

rien que le caractère je suis charmée
puis tmh est canon af hehe.
bienvenue, hâte d'en lire plus heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

VIRGIN SUICIDES  (LEO) Empty
MessageSujet: Re: VIRGIN SUICIDES (LEO)   VIRGIN SUICIDES  (LEO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIRGIN SUICIDES (LEO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: