Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 margo – we're never really dead or alive. we just exist.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

margo – we're never  really dead or alive. we just exist. Empty
MessageSujet: margo – we're never really dead or alive. we just exist.   margo – we're never  really dead or alive. we just exist. EmptyMer 19 Sep - 19:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
margo bates
" where the heart is "

nom complet - margo bates. surnoms - pas vraiment de surnom, la gamine. lieu de naissance et âge - seize ans, l'adolescence à plein régime; l'insouciance et le désir d'être femme qui brûle jusqu'à son bas ventre; hormones en ébullition, recherche identitaire en pleine construction; les questions existentielles qui fusillent d'une part et d'autre. nationalité et origines - nationalité anglaise depuis peu, origines françaises. à londres depuis - quelques mois à peine, ses parents ont eu la brillante idée de venir s'y installer après avoir fait l'aquisition d'un charmant hôtel; qu'ils devront forcément retapés. un projet qu'ils chérissaient depuis longtemps; parfois l'impression de se retrouver face à deux adolescents qui n'ont rien vécu. occupation - lycéenne, elle a hâte de sortir d'entre ces murs; sortir du moule et cette vision que les adultes lui imposent continuellement. la gamine, elle a intégrée le lycée public. situation familiale -le noyau bates est composé du couple « bates»; margo est l'aînée et il y a son petit frère, la prunelle de ses yeux, même si parfois il l'exaspère.  situation financière - la famille bates vit modestement, ils ne roulent pas sur l'or, mais n'ont jamais connus de soucis financiers non plus. statut civique - célibataire, la demoiselle n'a pas vraiment eu de relations; des amourettes d'été, des passades, mais rien de sérieux.  orientation sexuelle - hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire; la gamine demeure ouverte. traits de caractères - impulsive, mystérieuse, têtue, rancunière, boudeuse, arrogante, acharnée, sensible, tactile, séductrice (en finesse) créative, marrante, pétillante.avatar - marilyn lima. groupe - silver
matière préférée - la littérature, elle raffole des livres; moyens pour elle de s'évader, s'échapper de sa vie parfois qu'elle qualifie de « merdique». sport préféré - la natation, c'est un sport qu'elle pratique depuis plusieurs années maintenant; elle a déjà fait de la compétition. livre préféré - pride and prejudices; jane austen. artiste préféré - the lumineers. marque de vêtement préférée - elle n'est pas très marque, la gamine. marque de ton téléphone - androïd. réseau social préféré - instagram.
— teen attitude, teen problems.
la gamine, elle a grandit à toulouse en france; elle y a vue le jour, elle demeurait dans une petite maison aux volets bleus. margo, elle provient d'une famille des plus banales; deux parents qui s'aiment comme au premier jour et un petit frère de huit ans qui casse les couilles et la fait tourner en bourrique.-- margo, c'est l'enfant modèle; celle qui ne fait jamais de frasques ou de pas de travers, celle qui a des projets à profusion et un avenir prometteur; celle que l'on félicite et qu'on aimerait avoir comme petit-amie pour nos fils. -- margo c'est celle qui n'appartient pas à un groupe précis dans son lycée, elle a des potes; des vrais, mais ils ne font pas partis d'une quelconque bande. margo donne l'illusion, qu'elle mène une vie "parfaite",mais au final; elle veut plus que ça. margo, elle veut être déstabilisée, elle veut se sentir vivante et c'est pour cette raison qu'elle brûle sa petite vie monotone par les deux bouts à l’insu de ses proches. -- margo, lorsque le soir tombe; elle devient reine de la nuit. elle squatte les fêtes, se laisse vibrer par la musique trop forte, elle se laisse toucher par ces mains baladeuses qui veulent bien toucher sa peau, mais margo c'est pas une pute; elle sait aussi mettre son pied à terre et dire non, quand il faut. c'est vrai, elle ne le dit pas souvent; elle a parfois des remords aux petits matins, mais elle profite de la vie, c'est comme ça qu'elle voit les choses. margo, elle mène littéralement une double vie, comme si le soir elle devenait un personnage différent du jour, elle flirt avec son alter-ego depuis quelque temps maintenant. peut-être qu'au final, il n'y a qu'une et même personne dans ce petit corps, mais elle n'est juste pas prête à la dévoiler à sa famille, peur des réactions, peur de voir la déception dans leurs regards. margo, elle se perd parfois, son être tangue entre le coeur et la raison, mais elle se rattrape assez bien jusque là. -- la famille a emménagée à londres depuis quelques mois, ses parents sont les heureux propriétaires d'un motel en décrépitude, ils se sont donnés la mission de le retaper et d'en faire quelque chose de beau et chaleureux. -- margo n'accepte pas vraiment d'avoir quittée ses copines, sa maison, pour cette nouvelle aventure; mais elle n'a pas grand chose à dire. -- elle fréquente le lycée public de la ville, parallèlement à ça, elle fait de la natation un sport qu'elle pratique depuis l'âge de quatre ans; son rêve devenir une grande nageuse, malheureusement cela simple impossible dû à une vilaine blessure qui lui cause parfois des douleurs à la hanche. -- margo travaille aussi avec ses parents pour retaper le fameux hôtel, elle ne l'avouera jamais à ceux-ci, mais elle trouve que l'endroit a du potentiel. --  

pseudo/prénom - spf. âge/localisation - l'adolescence est passée depuis un bon moment. j'habite au pays de la poutine.  pervers. avis sur le forum - un beau bijou. in love.  où l'avez-vous connu - ô grand bazzart.  hehe.  autre - si vous voulez des liens, n'hésitez pas. la fiche de margo ne restera pas longtemps vide, promis.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

margo – we're never  really dead or alive. we just exist. Empty
MessageSujet: Re: margo – we're never really dead or alive. we just exist.   margo – we're never  really dead or alive. we just exist. EmptyMer 19 Sep - 19:34

on me frappe si je suis celle qui dit que je vois double avec ces deux langford siffle2
bienvenue sinon white heart x2.
hâte de découvrir margo
et toujours opé pour un lien perso patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

margo – we're never  really dead or alive. we just exist. Empty
MessageSujet: Re: margo – we're never really dead or alive. we just exist.   margo – we're never  really dead or alive. we just exist. EmptyMer 19 Sep - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'avais pas portée attention, du coup, je vais modifier ça. siffle. j'irai lire ta fiche pour un potentiel lien. patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

margo – we're never  really dead or alive. we just exist. Empty
MessageSujet: Re: margo – we're never really dead or alive. we just exist.   margo – we're never  really dead or alive. we just exist. EmptyMer 19 Sep - 23:02

Bordel Lima. well. Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

margo – we're never  really dead or alive. we just exist. Empty
MessageSujet: Re: margo – we're never really dead or alive. we just exist.   margo – we're never  really dead or alive. we just exist. EmptyJeu 20 Sep - 0:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te retourne le compliment. well. regarde ce que j'ai trouvée en fouillant un peu. siffle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

margo – we're never  really dead or alive. we just exist. Empty
MessageSujet: Re: margo – we're never really dead or alive. we just exist.   margo – we're never  really dead or alive. we just exist. EmptyJeu 20 Sep - 1:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; genre ? j'suis inlove, ça y est. shook. Pour la peine le lien sera non-négociable. mec bizarre. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

margo – we're never  really dead or alive. we just exist. Empty
MessageSujet: Re: margo – we're never really dead or alive. we just exist.   margo – we're never  really dead or alive. we just exist. EmptyJeu 20 Sep - 16:48

skam france c'est une aberration What a Face
marilyn est grave cute par contre heart.
bienvenue parmi nous, le perso est tout doux j'aime hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

margo – we're never  really dead or alive. we just exist. Empty
MessageSujet: Re: margo – we're never really dead or alive. we just exist.   margo – we're never  really dead or alive. we just exist. EmptyJeu 20 Sep - 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On en discute par mp, quand tu veux. mec bizarre. romance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'avoue que j'ai pas regardée skam france, mais effectivement marilyn est grave cutie. cara. Merci ma belle, je risque de te quémander un lien parce que Lux, elle envoie du lourd. cool.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

margo – we're never  really dead or alive. we just exist. Empty
MessageSujet: Re: margo – we're never really dead or alive. we just exist.   margo – we're never  really dead or alive. we just exist. EmptyJeu 20 Sep - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es parfaite, j'aime tellement ce que tu as fait de la demoiselle. brille.  well.
je vais bientôt rappliquer dans tes mps pour parler plus en détails de notre lien. white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

margo – we're never  really dead or alive. we just exist. Empty
MessageSujet: Re: margo – we're never really dead or alive. we just exist.   margo – we're never  really dead or alive. we just exist. EmptyJeu 20 Sep - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci chaton, je t'attends dans mes mps. white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

margo – we're never  really dead or alive. we just exist. Empty
MessageSujet: Re: margo – we're never really dead or alive. we just exist.   margo – we're never  really dead or alive. we just exist. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
margo – we're never really dead or alive. we just exist.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Letty ☾ I'll be dead before the day is done
» honk if you don't exist (ivan)
» make me feel alive (jay)
» (remington) teachers said we'd never make it out alive
» not dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: