Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 • annuaire de nala luna (1f - 2m)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

• annuaire de nala luna (1f - 2m) Empty
MessageSujet: • annuaire de nala luna (1f - 2m)   • annuaire de nala luna (1f - 2m) EmptyDim 11 Fév - 12:28

la smala luna
5 ENFANTS

la famille luna, c'est un sacré bordel quand même. cinq gosses qui braillent de partout. papa et maman qui sourient en regardant ce tas de marmots. nala, c'est la plus âgée. y'a quatre gosses qui suivent. un gars. une fille. et les jumeaux. nala, elle dit que papa et maman, ils ont pas compris le principe de la contraception. trop d'enfants. pas assez d'argent. le ventre de nala qui se serre de temps en temps. quand les fins de mois ont bien trop difficiles et qu'elle laisse la moitié de son assiette aux plus jeunes.
les cinq gosses, ils sont soudés même s'ils s'en foutent plein la gueule la plupart du temps. l'amour vache. rien qu'ça. ils ont le soleil dans le sang. le rythme de cuba qui pulse dans leurs veines. et la bannière étoilée sur le dos.

{ nala luna } prise
♀ - dix-sept ans, lycéenne ($/$$), célibataire.
— nisrina sbia.
{ prénom luna } libre
♂ - seize ans, occupation ($/$$), statut civil.
— j'ai aucune ide, mais tant qu'il a le teint un peu coloré, moi ça me va. two hearts.
{ prénom luna } libre
♀ - quinze ans, occupation ($/$$), statut civil.
— madison beer ou qui tu veux, franchement fais toi plaisir. two hearts.
{ prénom luna } pnj
♀ - trois ans, occupation ($/$$), statut civil.
— idées d'avatars.
{ prénom luna } pnj
♂ - trois ans, occupation ($/$$), statut civil.
— idées d'avatars.



enfants terribles
{ x nom } libre
♂ - entre dix-sept et vingt ans, selon l'âge lycéen ou étudiant ($$), en couple.
x, il vient d'une famille dont on entend pas vraiment parler. calme. qui s'fond dans la masse. papa et maman qui se mêlent à la masse. qui ne veulent pas se faire remarquer. maman, c'est la femme bien. parfaite. qui apportait toujours des gâteaux divers lors des fêtes à l'école. papa, il a assisté à toutes ses représentations, les spectacles ou les matchs. alors x, il a une bonne famille. d'autres enfants. deux.
x, c'est un faux calme. le gars qui ne gueule pas souvent. calme plat. mais quand il s'énerve, c'est la tempête. détruit tout sur son passage. ça fait mal, toujours. le gars qui joue des poings quand on le cherche vraiment. qui essaie d'ignorer les remarques le reste du temps. x, il est fêtard, c'est ça qui a causé la rencontre entre lui et nala. nala de sortie, sortie chez un gars, pour son anniversaire. gamine filée en douce de la maison. qui a rejoins ses amis. et ils se sont pointés là-bas. nala, elle a bu. bu. bu. complètement défoncée. y'a x qui s'est approché. ils ont dansés ensembles. truc tranquille. cool. mains un peu baladeuses, mais rien d'exceptionnel. et y'a une fille qui s'est pointée, la copine d'x. elle savait pas nala. elle pouvait pas savoir. alors elle l'a embrassé. juste sous le nez de la fille. et évidement, ça a merdé. elles se sont battues. x, il comprenait rien. complètement défoncé. il s'est même marré le con. alors que nala venait de péter le nez de sa petite amie.
en gros, depuis la soirée, j'vois bien nala lui tourner autour. elle sait qu'elle lui plaît. pas folle. alors elle en joue. s'amuse de voir la copine d'x (qui peut ne plus vraiment l'être, c'est au choix) s'amuser. nala, c'est une petite conne. celle qui arrive a énerver x en un rien de temps. le faire crier, fort. le faire céder, doucement aussi.

— micky ayoub, ça serait top, mais c'est totalement au choix. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire de nala luna (1f - 2m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de nala luna (1f - 2m)   • annuaire de nala luna (1f - 2m) EmptyDim 11 Fév - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'marque mon territoire ici. cc toa.
la petite sista est là.
j'espère que le pseudo te convient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire de nala luna (1f - 2m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de nala luna (1f - 2m)   • annuaire de nala luna (1f - 2m) EmptyDim 11 Fév - 13:41

oh ptn
le pseudo est parfait, l'avatar aussi
elle va m'faire de l'ombre la p'tite soeur.
well. well.
si t'as la moinde question, n'hésite surtout pas a venir dans mes mps. two hearts.
(et merci de tenter la gamine. patrick. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire de nala luna (1f - 2m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de nala luna (1f - 2m)   • annuaire de nala luna (1f - 2m) EmptyDim 11 Fév - 13:50

contente que tout te plaise romance. romance.
les luna sont canons
j'te promets d'essayer de ne pas te faire trop d'ombre
j'arrive dans ta boîte mp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• annuaire de nala luna (1f - 2m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de nala luna (1f - 2m)   • annuaire de nala luna (1f - 2m) EmptyDim 11 Fév - 14:12

simba et nala, tu connais trop les bails toi (juste pour ça j't'aime) lil' heart. lil' heart.
t'as raison de céder, l'fait de résister n'aurait pas été raisonnable
si t'as la moindre question, viens t'incruster dans mes mps, y'a toute la place qu'tu veux
merci de tenter l'bonhomme, on va s'amuser, ça sera génial tu verras. pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• annuaire de nala luna (1f - 2m) Empty
MessageSujet: Re: • annuaire de nala luna (1f - 2m)   • annuaire de nala luna (1f - 2m) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• annuaire de nala luna (1f - 2m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paola luna — 805-411-1086
» supernova. (nala)
» nala ~ nos étoiles vagabondes
» wild thoughts. (nala)
»  • annuaire de alvy roy (1m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: autres-
Sauter vers: