Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 nala ~ nos étoiles vagabondes

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

nala ~ nos étoiles vagabondes Empty
MessageSujet: nala ~ nos étoiles vagabondes   nala ~ nos étoiles vagabondes EmptyLun 14 Oct - 14:47


nala, burgess
17 ans - student - silver

nom complet - nala burgess, nala la douceur.surnoms - nana.lieu de naissance et âge - elle est née à paris et elle a 17 ans. nationalité et origines - elle est française, coréenne ainsi que américaine maintenant qu'elle est à nevada city. à nevada city depuis - mes 10 ans. classe à la rentrée 2019 - junior year. situation familiale - papa dans la politique et maman femme au foyer, parents catholiques et homophobes qui enseignent des choses strictes à nala qui n'a pas forcément la même vision de la vie qu'eux. situation financière - aisé elle n'a pas à se plaindre. statut civil - célibataire, nala a peur d'aimer. orientation sexuelle - actuellement en train de se poser des questions, attirée par les garçons mais certaines filles peuvent aussi lui faire tourner la tête. traits de caractères - pétillante - attachante - a le rire facile - assez timide - rêveuse - charismatique - ambitieuse - ne se laisse pas marcher sur les pieds. avatar - roseanne park.
à savoir: fais partie de l'équipe des cheerleaders - adore la musique elle rêve ce percer un jour - fais des vidéos youtube de mode et de beauté - va commencer à se rebeller vis à vis de son éducation et de ses parents - pétillante toujours le sourire sur les lèvres - très loyale en amitié - rêve de faire le tour du monde un jour - fact - fact - fact - fact - fact - etc...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nala ~ nos étoiles vagabondes Empty
MessageSujet: Re: nala ~ nos étoiles vagabondes   nala ~ nos étoiles vagabondes EmptyLun 14 Oct - 14:48


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— liens négatifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nala ~ nos étoiles vagabondes Empty
MessageSujet: Re: nala ~ nos étoiles vagabondes   nala ~ nos étoiles vagabondes EmptyLun 14 Oct - 14:48


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nala ~ nos étoiles vagabondes Empty
MessageSujet: Re: nala ~ nos étoiles vagabondes   nala ~ nos étoiles vagabondes EmptyLun 14 Oct - 15:37

je pop de nulle part mais eh... uh... je veux un lien wtf. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nala ~ nos étoiles vagabondes Empty
MessageSujet: Re: nala ~ nos étoiles vagabondes   nala ~ nos étoiles vagabondes EmptyLun 14 Oct - 15:46

@Dion Abberline mais avec plaisir je veux bien de toi romance.
tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nala ~ nos étoiles vagabondes Empty
MessageSujet: Re: nala ~ nos étoiles vagabondes   nala ~ nos étoiles vagabondes EmptyLun 14 Oct - 19:07

@Nala Burgess super !
nala ~ nos étoiles vagabondes Giphy

alors je n'ai rien de très précis en tête, mais je me suis dit que l'on pourrait trouver quelque chose par rapport au fait que leur familles sont assez... rigides concernant l'homosexualité etc... La mama de Dion ne l'a pas hyper bien pris d'apprendre qu'il sortait avec un homme (( c'est plutôt toutes les conneries qu'il faisait en compagnie de ce mec qui l'on refroidie mais il ne l'a pas compris ainsi )) et bien qu'elle ne soit pas totalement fermée, c'est pas le genre de sujet qu'ils aiment aborder. Il a été pas mal jugé lorsqu'il a fait son coming-out auprès de ses anciens amis des Golds, sa réputation en a pâtit après toutes ses conneries donc il s'est toujours senti un peu rejeté, très colérique. On pourrait dire que leurs deux familles se connaissent depuis un moment, donc Nala & Dion savent très bien quels sujets éviter en leur présence ? Ça pourrait donner quelque chose de joli, Dion pourrait penser qu'elle est aussi comme eux et pas se douter qu'elle vit les mêmes questionnements que lui ?

Ce n'est qu'une ébauche, dis-moi ce que tu en penses ! gave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nala ~ nos étoiles vagabondes Empty
MessageSujet: Re: nala ~ nos étoiles vagabondes   nala ~ nos étoiles vagabondes EmptyLun 14 Oct - 20:51

@Dion Abberline ça me va parfaitement comme idée il peut être réticent à l'idée de lui parler alors que de son côté elle aimerait bien se sentir aussi libre que lui et peut-être qu'elle ira lui poser des questions justement please. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nala ~ nos étoiles vagabondes Empty
MessageSujet: Re: nala ~ nos étoiles vagabondes   nala ~ nos étoiles vagabondes EmptyLun 14 Oct - 20:52

ce titre m'a appelé d'un coup, j'peux prendre une place ici? oups. de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nala ~ nos étoiles vagabondes Empty
MessageSujet: Re: nala ~ nos étoiles vagabondes   nala ~ nos étoiles vagabondes EmptyLun 14 Oct - 20:53

@Lisa Crane avec grand plaisir oui, tu as une petite idée déjà? romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nala ~ nos étoiles vagabondes Empty
MessageSujet: Re: nala ~ nos étoiles vagabondes   nala ~ nos étoiles vagabondes EmptyLun 14 Oct - 20:55

@Nala Burgess alors franchement, j'suis en claquettes, chapeau et petit sirop (touriste sinon mdr. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nala ~ nos étoiles vagabondes Empty
MessageSujet: Re: nala ~ nos étoiles vagabondes   nala ~ nos étoiles vagabondes EmptyLun 14 Oct - 20:58

@Lisa Crane on va trouver ensemble aha
elle est comment lisa? romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nala ~ nos étoiles vagabondes Empty
MessageSujet: Re: nala ~ nos étoiles vagabondes   nala ~ nos étoiles vagabondes EmptyMer 16 Oct - 19:33

@Nala Burgess Ouiii c'est tellement perf !
J'imagine les deux durant genre un repas de famille en mode un peu blasés mais faut pas que ça se voit oups. il l'aborderait difficilement au début, parce qu'il n'a pas envie de se prendre la tête avec des préjugés, mais lorsqu'il comprendrait qu'elle n'est pas du tout comme ça, qu'elle le vit mal même, il changera pour être plus à l'écoute et plus présent. Car malgré toutes les galères qu'il s'est bouffé, il n'a pas envie qu'on vive la même chose que lui hello.

je te proposerai un rp dès que je pourrai beauty two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nala ~ nos étoiles vagabondes Empty
MessageSujet: Re: nala ~ nos étoiles vagabondes   nala ~ nos étoiles vagabondes EmptyDim 20 Oct - 13:10

@Dion Abberline ça me va parfaitement ce genre de lien et oui fais moi signe quand tu sera disponible merci romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

nala ~ nos étoiles vagabondes Empty
MessageSujet: Re: nala ~ nos étoiles vagabondes   nala ~ nos étoiles vagabondes EmptyDim 20 Oct - 13:52

Une petite place pour moi? lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nala ~ nos étoiles vagabondes Empty
MessageSujet: Re: nala ~ nos étoiles vagabondes   nala ~ nos étoiles vagabondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nala ~ nos étoiles vagabondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: