Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( you and i, we are born to die)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

( you and i, we are born to die) Empty
MessageSujet: ( you and i, we are born to die)   ( you and i, we are born to die) EmptySam 10 Fév - 18:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sid(ney) rhodes
FT. LUCKY BLUE SMITH
nom complet - Sidney Archibald Rhodes. surnoms - Sid/Le blond/Flash (surf). lieu de naissance et âge - 18 ans/18 mai/Santa Barbara. nationalité et origines - Américaine/Américaines & suédoises. à santa barbara depuis - Toujours. occupation - Lycéen au Wave Private High School. situation familialle - Les Rhodes, ils jouent à la petite famille parfaite, celle qui habite une grande maison avec jardin où leurs parfaites progénitures peuvent s'amuser et organiser des soirées et où le chien de la famille peut courir après sa balle. Sidney, c'est l'aîné d'une fratrie de deux enfants. Il a une petite soeur, Cherryl qu'il affectionne beaucoup. Quant à leurs parents, leur mariage est un véritable désastre mais ils essaient tant bien que mal de sauver les apparences. Le chef de famille n'est pas souvent présent, plus occupé à vendre ses vins aux quatre coins du monde qu'autre chose. Quant il est là, ce n'est que disputes et il n'a de cesse de laisser des marques bleuâtres sur la peau de porcelaine de sa femme. Elle a bien pensé à le quitter mais ne travaille pas et se sent prise au piège et dépendante de lui.  situation financière - Très aisée. statut civique - En couple depuis près d'un an avec Primrose qu'il a rencontré au lycée. Il croyait que c'était la femme de sa vie, la fille parfaite mais Sidney n'a jamais ressenti plus que de l'amitié à son égard. Alors, Sid essaie de faire bonne figure mais en réalité, rien ne va plus. Durant l'été, il a même succombé au charme d'un beau brun prénommé Angus. Le hic, c'est que celui-ci s'est révélé être son professeur de langue. orientation sexuelle - Homosexuel qui ne s'assume pas. traits de caractères - Sous ses airs de fils à papa hautain, sûr de lui et arrogant se cache un Sidney beaucoup plus sensible qu'il n'y paraît. Sid il a beau se comporter comme un connard avec les gens qui ne viennent pas du même milieu social que lui, c'est plus pour cacher son mal-être. Le blond il doute, il a peur, notamment de son père, de ce qu'il pourrait faire à sa mère et à sa soeur. Il est d'ailleurs très protecteur avec les personnes qu'il aime. Sid il sourit mais ce n'est qu'une façade. Au bahut, c'est le mec populaire et charismatique, celui qu'on respecte parce qu'il est roi du lycée et capitaine de l'équipe de football, celui qui peut se permettre de remettre les autres à leur place parce qu'il est au sommet et qu'ils ne sont rien. Mais quand il rentre chez lui, le masque tombe, il redevient ce petit garçon à la merci d'un géniteur violent. Sidney est brisé de l'intérieur mais il essaie de ne pas le montrer. Il est aussi devenu assez méfiant au fil des années, tentant d'éviter les personnes qui pourraient le blesser. Dans l'intimité, Sid est quelqu'un qui dit très peu ce qu'il ressent et il est très dur pour lui de dire "je t'aime". S'il est peu expansif, le blondinet est très tactile. Il a besoin de contact, de ce truc physique, charnel qui ne s'explique pas. Sid est aussi du genre émotionnellement instable, il peut rapidement passer d'un accès de colère et se montrer violent à un état beaucoup plus calme. avatar - Lucky Blue Smith. groupe - Golden Crown.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( you and i, we are born to die) Empty
MessageSujet: Re: ( you and i, we are born to die)   ( you and i, we are born to die) EmptySam 10 Fév - 18:20

les liens
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( you and i, we are born to die) Empty
MessageSujet: Re: ( you and i, we are born to die)   ( you and i, we are born to die) EmptyDim 11 Fév - 7:10

n'empêche t'es bg toi red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( you and i, we are born to die) Empty
MessageSujet: Re: ( you and i, we are born to die)   ( you and i, we are born to die) EmptyDim 11 Fév - 9:55

t'es pas mal non plus mon chat hehe.
tu veux quoi, du positif, du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( you and i, we are born to die) Empty
MessageSujet: Re: ( you and i, we are born to die)   ( you and i, we are born to die) EmptyDim 11 Fév - 22:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est mal, mais je l'avoue chaton que je suis venu en total touriste timide. après ils sont tout les deux dans l'équipe de football américain à wave private, donc je me suis dit que l'on pouvait peut-être baser notre lien par ce biais là think.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( you and i, we are born to die) Empty
MessageSujet: Re: ( you and i, we are born to die)   ( you and i, we are born to die) EmptyLun 12 Fév - 0:01

Je viens marquer mon territoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( you and i, we are born to die) Empty
MessageSujet: Re: ( you and i, we are born to die)   ( you and i, we are born to die) EmptyLun 12 Fév - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] yeap, on peut carrément partir sur ça ! j'vois bien un peu de compétition entre eux. think.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] baby in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( you and i, we are born to die) Empty
MessageSujet: Re: ( you and i, we are born to die)   ( you and i, we are born to die) EmptyJeu 15 Fév - 12:22

nos personnages se ressemblent dans l'optique où ils se montrent comme des fdp hautains et égocentriques en publique mais un peu lost une fois les volets fermés, tu veux bien de moi pour un lien ? mdr. j'ai déjà une petite idée mais faut que j'y réfléchisse encore hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( you and i, we are born to die) Empty
MessageSujet: Re: ( you and i, we are born to die)   ( you and i, we are born to die) EmptyDim 18 Fév - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien sûr que je veux bien de toi ! Smile two hearts.
mpotte-moi quand ton idée est plus claire alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( you and i, we are born to die) Empty
MessageSujet: Re: ( you and i, we are born to die)   ( you and i, we are born to die) EmptyDim 18 Fév - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] yas la rivalité c'est top ça oups. mais tu pencherais plus de la rivalité pure et dure, ou alors de la rivalité avec quand même un fond affectif entre eux deux ? think. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( you and i, we are born to die) Empty
MessageSujet: Re: ( you and i, we are born to die)   ( you and i, we are born to die) EmptyMar 20 Fév - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hmm, j'pense que ça partirait sur une rivalité pure mais au fur et à mesure ils pourraient s'apprivoiser. gratte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( you and i, we are born to die) Empty
MessageSujet: Re: ( you and i, we are born to die)   ( you and i, we are born to die) EmptyMer 21 Fév - 9:51

ça me va parfaitement chaton romance. et d'ailleurs, ils vont réagir comment par rapport aux matchs ? mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( you and i, we are born to die) Empty
MessageSujet: Re: ( you and i, we are born to die)   ( you and i, we are born to die) EmptyMer 21 Fév - 9:52

ah ben je pense qu'ils vont s'éviter bien comme il faut ! mdr. à moins que tu n'ai une autre idée ? hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( you and i, we are born to die) Empty
MessageSujet: Re: ( you and i, we are born to die)   ( you and i, we are born to die) EmptyMer 21 Fév - 10:36

j'ai peut-être une idée oups. soit on peut dire que les résultats des matches rajoutent encore plus de rivalités entre eux deux, qui auraient du mal à accepter le fait que leurs questionnaires soient similaires, ou alors, ils peuvent essayer de mettre leurs rancœurs de côté pour essayer de véritablement se connaître, et ça pourrait déboucher sur quelque chose de positif à mon avis eys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( you and i, we are born to die) Empty
MessageSujet: Re: ( you and i, we are born to die)   ( you and i, we are born to die) EmptyMer 21 Fév - 10:40

ah oui, c'est une bonne idée ça ! brille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

( you and i, we are born to die) Empty
MessageSujet: Re: ( you and i, we are born to die)   ( you and i, we are born to die) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( you and i, we are born to die)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( born in a thunderstorm )
»  i am born to be free (délai 1.09)
» born to shine (maya renaldi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: