-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 born to shine (maya renaldi)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

born to shine (maya renaldi) Empty
MessageSujet: born to shine (maya renaldi)   born to shine (maya renaldi) EmptyJeu 14 Nov - 23:21


maya giuliana angela renaldi
18 ans - 12th grade, chroniqueuse télé, mannequin - gold

nom complet - maya giuliana angela renaldi, il était important que les racines italiennes paternelles ressortent dans ses prénoms. surnoms - maya c'est déjà assez court mais parfois on l'appelle yaya. lieu de naissance et âge - los angeles, il y a de cela dix-huit ans. nationalité et origines - américaine avec des origines italiennes par son père. à nevada city depuis - ses deux premiers mois de vie. classe à la rentrée 2019 - 12th grade, dernière année, maya n'apprécie pas vraiment le lycée et a plutôt hâte d'être entièrement dans la vie active puisqu'elle l'est déjà à moitié. situation familiale - famille compliquée, pleine de recompositions, de mariages et d'enfants dans tous les sens mais on peut noter qu'elle possède deux demi-frères plus âgés et un demi-frère plus jeune par son père ainsi que trois demi-soeurs plus jeunes par sa mère. situation financière - très très aisée surtout grâce à papa et ses grands-parents paternels, maman elle vient de la parfaite classe moyenne et s'en contente sans problème. statut civil - célibataire même s'il lui arrive fréquemment d'avoir un petit béguin. orientation sexuelle - hétérosexuelle la question ne se pose même pas. traits de caractères -  têtue, ambitieuse, intelligente, perfectionniste, charismatique, drôle, bienveillante au fond, sûre d'elle, capricieuse, attachante, affectueuse, fétârde, jalouse, émotionelle, sensible malgré elle, dragueuse, grande gueule. avatar - kendall jenner.
à savoir: née à los angeles mais a déménagé à nevada city lorsqu'elle avait deux mois. + son père est un animateur télé connu dans tout le pays, il anime l'émission dans laquelle elle est chroniqueuse depuis la rentrée 2019 : the renaldi's show. + the renaldi's show dont son père est l'animateur vedette rencontre toujours plus de succès et est ancrée dans les moeurs de nombreux américains qui aiment se détendre du lundi au vendredi entre 18h30 et 21h. + l'émission est centrée sur l'actualité de la télévision et des médias. chaque soir un nouvel invité vient s'asseoir à côté des dix chroniqueurs qui interragissent tous ensembles avec giuliano en parfait animateur, le tout dans une ambiance de rires et de joie. + maya forme avec son père un duo faisant rêver tous les américains à propos de la relation père-fille. + ses grands-parents paternels ont fait connaître le nom de renaldi, son grand-père étant un acteur-réalisateur et sa grand-mère une actrice-mannequin, tous les deux vivent encore à hollywood. + sa mère est prof d'anglais à golden oak private et a transmis l'amour de la langue à sa fille, amour qu'elle tenait elle-même de sa propre mère écrivain, son père lui étant médecin. + les parents de maya sont restés très peu de temps ensemble : le temps de sa marier et d'avoir une fille puisque deux mois après sa naissance ils divorçaient. + maya a deux demi-frères aînés par son père et un demi-frère plus jeune toujours par son père qui en est à son quatrième mariage. + par sa mère qui s'est remariée une seconde fois, elle a trois demi-soeurs plus jeunes. + elle est mannequin depuis ses huit ans, égérie dolce & gabbana depuis ses seize ans. + maya habite chez son père depuis qu'elle a sept ans, âge auquel elle a fait part de son envie de vivre uniquement chez son père devant un juge. + elle est bien plus proche de son père dont elle est l'enfant chérie plutôt que de sa mère avec qui elle n'a cependant pas non plus de mauvaises relations. + maya elle adore lire et enfant c'était la gamine qu'on retrouvait forcément à la bibliothèque où elle passait tout son temps. + mr renaldi est un grand fan de tennis, un très bon joueur également et il initie sa famille à ce sport, maya dès ses cinq ans. aujourd'hui elle est capitaine de l'équipe de tennis de golden oak private et elle détient plusieurs médailles au niveau national à son actif. + mr renaldi a toujours fait en sorte que sa fille soit élevée en ayant connaissance de ses racines italiennes : les grands-parents renaldi sont en effet des immigrés italiens. maya parle donc couramment l'italien et est fan de toute l'époque de la renaissance, notamment des peintres de cette période. + elle est suivie par plusieurs milliers de personnes sur instagram, mélange de "it-girl", de "fille de" et de chroniqueuse télé appréciée. + maya possède un doberman nommé pitt, c'est le cadeau de ses dix-sept ans par son père, elle apprécie énormément partir se promener avec lui. + elle a également un chaton tout noir, Shadow offert aussi par son père pour ses dix-huit ans cette fois. + maya a une vie à 100 à l'heure qu'elle compare à celle d'hannah montana pour rigoler : lycéenne la journée, chroniqueuse le soir et mannequin le week-end pour résumer. mais il lui arrive de devoir tout mélanger et d'enchaîner cours de littérature, shooting photo et entraînement de tennis. + elle est parfois obligée de rater des cours pour se déplacer à l'étranger, elle reste cependant une très bonne élève, parmis les meilleurs de sa classe. + elle part environ deux fois par an avec son père en italie. + elle est une chroniqueuse aimée des américains en général car même si elle peut être capricieuse elle ne joue pas non plus trop sur le côté "fille de" et montre qu'elle peut réellement apporter quelque chose à l'émission de son père.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

born to shine (maya renaldi) Empty
MessageSujet: Re: born to shine (maya renaldi)   born to shine (maya renaldi) EmptyJeu 14 Nov - 23:21


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— liens négatifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

born to shine (maya renaldi) Empty
MessageSujet: Re: born to shine (maya renaldi)   born to shine (maya renaldi) EmptyJeu 14 Nov - 23:21


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

born to shine (maya renaldi) Empty
MessageSujet: Re: born to shine (maya renaldi)   born to shine (maya renaldi) EmptyJeu 14 Nov - 23:46

à vous les amours
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

born to shine (maya renaldi) Empty
MessageSujet: Re: born to shine (maya renaldi)   born to shine (maya renaldi) EmptyVen 15 Nov - 22:52

bon j'inaugure ta fiche en demandant en premier un lien, tu veux quelque chose de particulier? brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

born to shine (maya renaldi) Empty
MessageSujet: Re: born to shine (maya renaldi)   born to shine (maya renaldi) EmptySam 16 Nov - 1:51

oh mais avec plaisir heart.
je suis allée lire ta fiche et franchement il y a matière à se construire un sacré lien pervers.
plusieurs points ont retenu mon attention notamment que la maman d'andoni est mannequin tout comme le père de maya pendant un temps et maya elle-même on peut donc partir sur des familles amies ?
après pour le lien même entre nos deux cocos j'avoue que je voyais bien quelque chose de "je t'aime moi non plus", de "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" parce qu'au vu de leur deux caractères ça risque de faire des étincelles no ugh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

born to shine (maya renaldi) Empty
MessageSujet: Re: born to shine (maya renaldi)   born to shine (maya renaldi) EmptySam 16 Nov - 9:54

désolé je suis sous un de mes dc

on pourrait partir sur un truc ou les deux se connaissent depuis gamins?
pour l'idée de l'attirance-haine, ça m'tente bien et y'a matière a rendre jalouse maya avec aspen et mykesha par exemple cache. . pour accentuer cette idée ou pourrait dire qu'ils se seraient mis ensemble quelques semaines et que ça se serait fini sans réelles raisons? (et donc qu'il y'a toujours un peu d'attirance?) think.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Wilson
Romy Wilson
"did u text someone else and then throw ur phone accross pacific?!" attack
here since : 02/11/2019
dreams : 281
pseudo : twenty-two.
face, © : bamber. ( avatar: cosmic light )


born to shine (maya renaldi) Empty
MessageSujet: Re: born to shine (maya renaldi)   born to shine (maya renaldi) EmptySam 16 Nov - 18:11

@Maya Renaldi je peux ? coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

born to shine (maya renaldi) Empty
MessageSujet: Re: born to shine (maya renaldi)   born to shine (maya renaldi) EmptyMer 27 Nov - 19:46

hug.
entre italiens on doit pouvoir se trouver un petite quelque chose yes.
+ Italo fait également du tennis ...

Je vais lire ta fiche et je reviens avec un truc plus développé oups.
Tu préfères du positif ou du négatif ? Italo il est tout gentil mignon (pour info siffle.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

born to shine (maya renaldi) Empty
MessageSujet: Re: born to shine (maya renaldi)   born to shine (maya renaldi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
born to shine (maya renaldi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: