-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptySam 16 Juin - 17:25

Heyy lil' heart.
Je recherche un mec plus âgé que Marella pour un possible lien amoureux (genre de 17 ans à 25 ans maxi) coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptySam 16 Juin - 17:38

slt les poulets de mon kokoro
jcommence un new perso, du coup j'aurais peut-être besoin de liens  cc toa.
si des invités passent par là, j'cherche ma jumelle ainsi que ma grande soeur oeoe
ensuite je cherche des partenaires de crimes, en gros des gens avec qui faire des conneries
des ennemis, des amis du lycée privé qui sont cools (warning ; elle aime pas les petites filles riches qui se la pètent et qui font les princesses. et les mecs hautains et prétentieux à morts qui sortent avec 974748 filles différentes par jours)  I love you bref de tout et de rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptySam 16 Juin - 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense qu'on peut se trouver du nég cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kispz.
Invité

- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptySam 16 Juin - 18:46

Coucou la populace 2.

Moi j'viens avec deux idées

J'vois bien une Ella Purnell qui se cherche, sur tous les plans. Je la vois bien perdue dans son avenir (et elle s'en soucie beaucoup), sa sexualité et son caractère. Un peu naïve voire niaise mais surtout gravement perdue. Une mélancolique qui ne demande qu'à être aimée et à se trouver. Elle aurait un passé compliqué d'où le fait qu'elle soit paumée.

Sinon Alissa Violet ou Bella/Gigi Hadid, une pétasse qui se dissimule bien. Une fouille-merde comme on dit dans le milieu oups. mais je la vois assez déchirée au fond avec une histoire compliquée. Un père qui ne l'aime pas et qui l'a délaissée, un passé de souffre-douleur, une fille brisée qui se venge des autres en somme.

Alors, oui, je cherche des liens et un avis concernant ses idées just dance. Parce que le seul point qui rejoint ses deux idées c'est que mes filles auront un passé compliqué mais C'EST TOUT no ugh.

Merci d'avance respect cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptySam 16 Juin - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prends la pétasse siffle2 mdr.

nan en vrai, j'aime bien tes deux idées think. et comme mel a un passé assez compliqué aussi... je pense que du "positif" ou du moins, assez "complexe" pourrait coller que ça soit pour l'une ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptySam 16 Juin - 18:53

melania ; je te mp dès que j'aurai signalée ma fiche  cc toa.


kispz ; moi j'aime les deux, après avec la deuxième espérance a aussi un passé un peu compliqué mais si c'est une pétasse y a des chances pour qu'espérance l'aime pas trop, après ça peut dépendre  hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptySam 16 Juin - 19:00

hello guys  eys


Citation :
caractère :discret, rabat-joie, paisible, naïf, modeste, rationnel, rassurant, solidaire, susceptible, sage, honnête, maladroit, prudent, fidèle, apaisant, bienveillant, généreux, timide.
en plus : en senior year à wave private à la rentrée prochaine, homosexuel assumé depuis quelques mois maintenant, chanteur et guitariste à ses heures perdues, pacifiste de première, baudelaire est son idole, premier de la classe et fier de l'être, véritable ange contrairement à sa sœur jumelle, pratique le football américain avec le lycée pour faire plaisir à ses parents, rêve d'un jour pouvoir produire son propre album, chante régulièrement dans les différents bars de santa barbara, passé familial plutôt violent et traumatisant ce qui lui a permis de se rapprocher de sa jumelle qu'il considère énormément.


du coup j'recherche pas mal de chose pour mon petit sawyer timide.
jumelle : donc une jolie twin, dix-sept ans aussi dans le privé. j'avais imaginé qu'elle soit totalement différente de sawyer, c'est à dire une vraie princesse qui ne se prend pas pour de la merde (qu'elle fasse partie des thorny queens de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça serait un +++) avec sawyer ils auraient un lien vraiment fort. pour l'histoire de la famille, c'est encore en cours de réflexion. niveau bouille : camila mendes, camila cabello, lauren jauregui, teresa seco ... une brune.
love interest m/m : pour le love interest de mon sawyer, j'avais pensé à quelque de top ++. le lien serait d'abord fondé sur la bromance de sawyer et de x. ils seraient meilleurs amis et inséparables depuis leur plus jeune âge. ils feraient tous les deux partis des penetrators à wave private. x ne s'était jamais posé de question sur son orientation sexuelle, jusqu'au jour où, ivre mort, il coucha avec sawyer. tout ça pour déboucher sur un amour interdit, caché, avec du feels et des larmes à gogo. niveau bouille : kj apa, cody christian, cole sprouse, nick jonas, gregg sulkin, bailey sondag, cameron dallas, jordy baan ...
autres : je recherche bien entendu pleins d'autres liens. des amitiés (bff comme connaissance à développer) des liens négatifs, des liens en rapport avec la musique, des relations passées ... éblouissez-moi les b romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptySam 16 Juin - 19:02

Gigi Hadid 2. 2.

pour ma part je recherche n'importe quel lien donc si il y a des intéressés. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptySam 16 Juin - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est vraiment trop dommage pour le love interest siffle2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 15:22

Alors les gars, je cherche un petit ami pour ma Zozo. Elle est rentrée a sana barbara depuis une semaine à peine. donc, ca ne ferait que quelques jours que ce serait "officiel" sauf qu'en vrai, ils s'en fichent totalement de l'autre (enfin, amoureusement parlant, ils peuvent etre amis xD). simple couverture, zooey pour berner ses parents et lui, pour x raisons. elle s'afficherait avec lui uniquement pour faire croire à ses parents qu'elle a passer à autre chose (faut etre con pour y croire, c'est clair, mais bon xD) si y'a des gens intéressés, n'hésitez paaas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 18:29

Alooooors, je recherche quelques liens pour ma petite Marella hug.
les potes à son frère, des penetrators ou pas. marella les voit simplement comme les amis de Nate et non comme les rois du lycée.
des membres du club de musique, où elle est une simple membre. c'est une petite joueuse de violoncelle talentueuse qui aimerait faire de sa passion son métier.
des ennemi(e)s, elle n'aime pas tout le monde et tout le monde ne l'aime pas.
des exs ou d'anciens crush, la petite tombe facilement amoureuse, elle est très émotive. une amour d'été, d'enfance. à vous de voir.
des amis, marella la super sociable traine avec tout le monde (sauf avec les gens qu'elle n'aime pas mais ça c'est logique  think.)

voilà, voilà, ta mp est ouverte si vous voulez  draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 22:23

Holà !
Je veux des liens ! yes.

Positif :
- Des camarades de classes qui l'aime bien

Négatif :
- des gens avec qui elle était au collège et qui la pense qu'elle est encore la fille trop bonne trop conne
- une rivale (au sujet des notes, ou qui a le même crush)
- Des camarades de classes qui la déteste car elle est chiante

Autre :
- Un crush (qui peut ne pas la calculer - ça serait drôle, ou ne pas se souvenir d'elle car c'était à une soirée)
- Un élève en soutien tutorat (école publique)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 22:22

salut salut  patrick.
je suis ouverte à toute sorte de liens en plus de ce que je propose la dessous, donc n'hésitez pas à passé en mp  I love you
déjà, y'a tous les potes de son frère, surtout ceux de l'équipe de football, qu'elle connaît plus ou moins bien.
y'a aussi ses camarades du club de natation et de vie du lycée, des vrais amis pour les appeler à 3h du mat' sans se faire jeter ou même des faux, avec qui elle traîne juste par intérêt/obligation.
j'cherche aussi des crush potentiels, filles comme garçon parce que maggie est pas difficile là dessus (c'est après que ça coince  why not. ) et enfin des personnes à détester/rivales, parce que forcément elle ne s'est pas fait que des amis à Santa Barbara, bien au contraire siffle.

voilà, je vous attends les loulous  lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 13:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], venez voir papa.
Andy est toujours dispo pour foutre en rogne un p's oups. x.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je réponds à ton mp soon
je suis tellement en retard  cache.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 18:27

coucou, pour informations je vais faire des pré-liens mais en attendant je poste ici.

je recherche pour mon theo :

- un demi frère, au lycée privé, dans le groupe de théâtre. (lien avec wolf / cousin et Zooey / à définir )
- une meilleure amie entre 20 et 25 ans
- des potes
- une fille qui chante dans le bar où tu joues du piano.
- le propriétaire du bar
- collègues de la grande surface.


edit : pour les lycéens, theo il vendait de la drogue pour les deux lycées donc si jamais siffle.

Voilà voilà I love you si ça vous intéresse vous savez où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- recherche de liens. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» - recherches de liens.
» Recherche de liens
» Une enième recherche de liens
» - recherche partenaire de rp.
» - recherche de partenaire rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: administration-
Sauter vers: