Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - recherche de liens.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Growing Pains
Growing Pains
here since : 24/07/2017
dreams : 662

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyDim 20 Mai - 16:01

recherches de liens.

Les membres validés, ou non, tout comme les invités sont les bienvenus dans cette partie. Vous êtes à la recherche d'un lien en particulier ? Vous voulez vous en trouver afin de pouvoir mieux construire l'histoire de votre personnage ? Vous êtes au bon endroit. C'est ici que vous pourrez partager vos idées de liens ainsi que vos ébauches de personnages. Merci tout de même de ne pas poster plusieurs fois le même message dans la même page.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptySam 9 Juin - 20:22

J'inaugure. siffle. siffle. shook.
Je suis à la recherche de la famille de Mika. Sa mère c'est remarier avec un homme riche qui auait déjà eu des enfants. Mika elle l'enfant unique de celle-ci, née d'une affaire avec un homme déjà marier. Les enfants de l'homme et Mika ne sont pas proche du tout malgré le fait qu'ils sont une famille depuis maintenant 7 ou 8 ans. Je voyais bien des personnalités tous différentes. wtf.

J'ai aussi besoin d'une demoiselle âgée du même âge que Mika. Elle est un peu l'opposée de la Ice Queen qu'est Mika. Tout le monde l'aime, tout le monde la connaît et sa popularité ne l'a jamais fait d'elle une bitch comme celle de Mika a fait. Elle et Mika sont "amie", c'est un grand terme car les deux se connaissaient, et s'acceptent, mais ne sont pas les meilleures amies du monde. Sauf que tranquillement les choses vont changer. Si Mika elle est une player 101, madame est complètement out, gay and proud même. Mika, elle cache son orientation à tout le monde, même elle-même alors le fait que tranquillement leur relation va changer pour l'amour cela va lui faire peur.why not. Alors imaginer plein de angst, drama et feelings.eyes. eyes.

Je suis aussi à la recherche d'ex-copains, ami(e)s, ennemi(e)s. patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
margaux.
Invité

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptySam 9 Juin - 21:24

SID MON AMOUR
(quelqu'un peut le tag svp svp)

alooors, j'vais être brève wtf.
on s'connait toi et moi (a) (puis wsh, ce perso c'est tjr la base hein et ton prof aussi c'est bae) enfin bref, je sais pas si tu te souviens de moi (evan, sur un petit forum basé au canada, il jouait au hockey (avec daniel sharman)) et voilà, on s'était dit qu'on se ferait un petit remix de ce personne justement (à la base si j'me trompe pas ça vient de purple haze, un truc dans le genre). BREF, j'ai un peu coulée, le forum s'est essoufflée et finalement on a jamais fait ces DC un peu remix de l'idée please.

je sais pas si tu te souviens de ce que j'avais déjà pu écrire ou autre, de mon petit camille, mais voilà j'voulais savoir si tu voulais bien de moi pour tenter ton prélien please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptySam 9 Juin - 21:28

T'inquiète, pas besoin de me taguer, je vois tout. hehe.
Oui, il vient bien PH, d'ailleurs je me suis ré-inscrite mais pas avec ce perso, parce que je savais qu'on allait réouvrir TDND en fait. siffle2
Bref, bien sûr que je veux bien de toooaaaa timide. hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptySam 9 Juin - 21:35

Je cherchais une famille à Ange, et je veux en faire un petit con gosse de riche... je crois que c'est parfait ! Tu veux bien de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptySam 9 Juin - 21:42

SINON LES GARS
(en vrai je sais même pas si ça sert à quelque chose 
de poster ici ces idées ptdr)
(mais si, ça sert à quelque chose)
moi je cherche des ennemi.e.s
oui parce que sinon primrose elle va s'ennuyer là
TOUT EST SI BEAU, SI ROSE, SI PERFECT ICI
alors go être haineu.x.se envers prim pour x raison
et je vous aimerais beaucoup, beaucoup & beacoup

après bah je cherche des membres de l'équipe de cheerleading svp
ouais c'est la meilleure équipe du lycée privé, ouais  boude boude
avec la meilleure capitaine, ouais  boude boude 

et des amis aussi, des amis, ouais  boude boude
ok j'arrête avec mes ouais.  wtf.

AH ET, J'ALLAIS OUBLIER MINCE
l'ex de primrose en première année
(avant sid), qui l'a saoulée un peu
bc il a dit que lui et prim avaient fait
des choses pas très très propres
du coup bah elle a préférée lui annoncer
GENTIMENT qu'elle voulait qu'ils se séparent

édit ; aussi, je cherche une family pour ma prim.
j'avais comme projet de lui faire 2 big bros en pl
mais si vous avez des idées ou quoi, come  luuv. luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptySam 9 Juin - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec cet avatar je peux pas dire non. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptySam 9 Juin - 23:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salut les moches.

pour infos, je vais me chercher une petite bande de potes avec des ados qui auraient entre 16 et 19 ans. donc si il y a des intéressés n'hésitez pas. j'ai pas encore trop d'idées de ce que je veux pour la bande mais j'imagine pleins d'histoires. on est des adolescents, il y a forcément du drama. filles, garçons, lycée public uniquement par contre. j'imagine un groupe de 5 ou 6 maximum.

voilà,voilà.

BISOUS 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyDim 10 Juin - 11:20

Yo les poulets !
Je cherche, moi aussi, des amis pour ma Kali pourquoi pas la troupe de théâtre. Dans l'idéal, des gamins un peu à part, qui sorte de l'ordinaire à wave siffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Phee'b
Invité

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyDim 10 Juin - 12:55

BONJOUR wesh. brille.

J'ai trop envie de vous rejoindre hug. même si c'est pas bien j'ai totalement craqué

Je voulais savoir si quelqu'un avait besoin d'un lien compliqué avec une gamine entre 15 et 18 ans, je vois bien la gamine rebelle, mentir sur son page venant d'une famille difficile, elle pourrait même être adoptée think.
Niveau avatar j'ai des tonnes d'idées mais j'ai pas encore vu le bottin wesh. trop pressée de vous rejoindre

J'adore les liens avec des différences d'âges etc.. Donc vous pouvez tout me proposer  mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyDim 10 Juin - 13:55

coucou, je cherche tous types de liens pour mon lou qui est en construction. romance.
famille, amis, amours... de tout ! n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyDim 10 Juin - 14:27

Phee'b Je peux te proposer un p'tit lien avec ma Kali, si ça te tente, des amis, des ennemis, on pourra en discuter quand tu seras là Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hello no ugh. Tu as déjà quelques idées ? Si ton loulou va au lycée privé, je cherche un meilleur ami, pour ma Kali, dans le genre un peu à part, qui fait parti du club de théatre, dans le délire pas trop populaire mais heureux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyDim 10 Juin - 14:52

Kali Valente a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hello no ugh. Tu as déjà quelques idées ? Si ton loulou va au lycée privé, je cherche un meilleur ami, pour ma Kali, dans le genre un peu à part, qui fait parti du club de théatre, dans le délire pas trop populaire mais heureux comme ça

mon lou sera un peu timide, du genre à être renfermé et à pas trop être sociable de base. geek, premier de la classe. il est malheureusement pas dans le privé parce que sa mère en a pas les moyens... arrow... il fait partie du club des yakuzas depuis quelques temps, à faire des conneries histoire de se décoincer un peu... wtf.

kali fait un sport ? des trucs en dehors des cours qui pourraient peut-être les faire se rencontrer. j'pense peut-être faire de la famille à mon lou, une grande soeur, jsp.  think.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyDim 10 Juin - 15:08

Trop cute je meurs :fall:
Kali est dans l'équipe de cheers et elle a longtemps fait de la danse, mais le sport, c'est pas son truc mdr.
Soeur, ce ne sera pas possible pour moi, mais ils peuvent être cousin par contre :hum:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lolise.
Invité

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. EmptyLun 11 Juin - 16:25

j'suis faible, j'ai craqué. wtf.

bref, BONSOIR ! arrow... je tourne depuis sa ré-ouverture, j'regarde un peu partout. j'me suis dit qu'il fallait pas que je craque, mais j'ai craqué. mon petit coeur est faible, et ce forum promet trop. shook. mais j'recherche quelques petits liens avant de m'inscrire. j'pensais faire une jeune femme de dix-huit ou dix-neuf ans, redoublante sous les traits d'alisha boe. in love. je l'imagine bien gentille, pas méchante, mais pas la dernière pour les conneries non plus. elle est très proche de sa famille, qui la puisse à donner le meilleure d'elle-même. très studieuse, elle toujours eu de très bonnes notes.
du coup, j'suis recherche une petite bande d'amis, de la famille. et pourquoi pas un love interest ? je pensais à un mec beaucoup plus âgé (la quarantaine, tom hiddleston arrow... What a Face ) il serait prof au lycée et aurait une liaison avec son élève. c'est seulement une petite idée, il est possible de discuter. mec bizarre.

voilà, j'pense que c'est tout. sur ce, bisous sur vos fesses les chatons ! brille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: - recherche de liens.   - recherche de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherche de liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» - recherches de liens.
» Recherche de liens
» Une enième recherche de liens
» - recherche partenaire de rp.
» - recherche de partenaire rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: administration-
Sauter vers: