Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 la belle époque -

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

la belle époque - Empty
MessageSujet: la belle époque -   la belle époque - EmptyJeu 1 Mar - 15:13


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ivan booth
FT. KWON HYUK
nom complet - ivan le terrible, doublé d'un boobooth cry me a river. surnoms - peut pas faire plus court, peut pas faire plus concret, l'a jamais aimé qu'on lui refourgue des sobriquets. lieu de naissance et âge - sous le soleil chaud de santa barbara il y a fêté ses dernières années, et celle qui vient de tomber, 25 ans. nationalité et origines - sont beaux les papiers, à fredonner américain mais sa gueule clame autre chose. faut dire que maman elle a des racines, elle vient de loin, à mi-japonais même si des traditions il y connaît rien. à santa barbara depuis - qu'il a vu le jour, autant dire une éternité.  occupation - à se fondre dans les murs, parfois les raser, s'empêcher de cloper pour pas faire tache crasse sur le paysage, l'est pion à la wave private school depuis début d'année ivan, à cracher de pas faire ci de pas faire ça. à côté il est encore dans les études, il est thésard en histoire des arts, à déterrer les vieilles histoires pour y trouver de nouveaux visages. situation familiale - pas à plaindre, pas à pleurer la disparition d'un proche. père et mère, même une soeur cadette dans l'équation. situation financière - ça pond pas des billets, mais ça va. ça passe. statut civique - depuis pas si longtemps, il redécouvre les nuits solitaires à compter les fissures au mur. célibataire méritant de son sort. orientation sexuelle - à se faire discret, à jamais vraiment répondre, à souffler qui sait pour laisser la trogne se dé-re-composer. à la réalité il fait pas attention, chaque carcasse peut provoquer une délicate friction. pansexuel qui caresse le beau du bout des ongles. traits de caractères - anxieux, autoritaire, versatile, impulsif, bavard, vulgaire, expressif, épicurien, bordélique, à l'écoute, curieux, désillusionné. avatar - kwon hyuk. groupe - emerald crown adieu l'horreur de l'adolescence.

{ better lock it in your pocket }
quelle est votre pire bêtise ? - un tag dans les toilettes du lycée. pire étant qu'il était même pas l'instigateur du projet, il a tout bonnement préféré suivre - il en riait sur le coup, jusqu'à ce qu'on les chope, que ça gueule et que sa tête se baisse. des critiques il en a eu, et des regards déçus tout autant. ivan c'était un enfant sage - et il est vite revenu sur le droit chemin.
quel est votre plus gros mensonge ? - dire je t'aime encore et encore, murmurer je t'aime encore et encore, enlacer dans le pieu encore et encore. et ça a duré longtemps. et ça a fait son bout de chemin - jusqu'à ce qu'elle percute qu'il a préféré voir ailleurs, qu'il se bourrait à coup de mensonges pour sauvegarder la naïveté du couple. raviver. raviver quelque chose. il a jamais autant menti - et s'est jamais autant menti à lui-même.
quel est votre rêve le plus fou ? - ça varie, ça change, ça évolue selon les jours et les envies, y'a pas qu'un rêve, y'en a trop qui se cumulent et se comptent. petit il voulait faire trappeur sur le mont fuji, adolescent il se voyait en bon guitariste d'un groupe grunge - et maintenant, maintenant il veut juste finir sa thèse, poser sa patte quelque part. égoïstement ne pas être oublié.
comment vous voyez-vous dans dix ans ? - il se voit pas. c'est pas qu'il veut pas - juste qu'il y arrive pas. ivan il a comme un écran vide qui laisse tomber de la neige quand il perçoit à peine plus loin que le lendemain - dix ans c'est long, dix ans ça peut pas se prévoir, dans dix ans il sera peut-être mort, dans dix ans il sera peut-être qu'un souvenir amer dans les couloirs.

{ don't tell anyone, or you'll be just another regret }
- t'appelles ça comment ?
- une chute. et putain quelle chute. ramassage en beauté.

la clope se tire, s'étire, fil d'ariane qui disparaît dans le vent - rejoint le néant.

vie - de rien -
vie - sans sel piquant -
vie - semblable à un océan -
vie - qui ne mérite d'être racontée -
vie - qui chiale à la banalité -
vie - de lui, d'elle, d'eux -
vie - qui se traîne en boulet à l'arrière -
vie - fade pour les anéantis -
vie - à travers les autres -
vie - qui se souligne de trois lettres -
vie - de vide -
vie - qui laisse les grandes histoires aux grands héros.

- tu penses qu'à un moment ça va commencer ?
- de ?
- vivre.
- j'sais pas. j'respire et ça m'suffit.


- j't'ai aimé.
- arrête.
- j't'ai aimé sincèrement.
- si c'était vrai t'aurais pas joué au con jusqu'au bout.
- parc'que c'était trop sincère. parc'que ça m'prenait là aux viscères. parc'que j'voulais pas dégueuler sur tout c'qu'on avait fait.
- t'as fait pire. t'as tout bousillé.
elle s'est barrée - comme une averse.

fumeur - porteur d'un tatouage qui lui dévore le bras gauche, celui-ci représente plusieurs masques du théâtre nô - un art du spectacle japonais. - il a un chat noir, appelé lee sans originalité, sans rien de bien marquant. - des lunettes trônent sur son nez une fois sur deux, c'est même pas parce qu'il est miro, juste que parfois ça lui file des migraines de trop concentrer ses mirettes sur un écran ou un bouquin. - il est de ceux qui se lancent dans des projets, sans savoir où ça va les mener - sa thèse, il est même pas sûr de jusqu'à où il va la porter. - parle deux-trois mots de japonais, cependant il sait mieux le lire plus qu'il ne le comprend. les bases hiragana et katakana sont là, quant aux kanjis ils sont encore une souffrance à laquelle il n'ose pas encore se confronter. - écoute de tout, se contente de peu, l'avis à demi-tranché, et ce malgré sa capacité à parfois voir rouge.

pseudo/prénom - oui. âge/localisation - 22 balais, france. avis sur le forum -  lil' heart.  où l'avez-vous connu - bazz. autre -  patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la belle époque - Empty
MessageSujet: Re: la belle époque -   la belle époque - EmptyJeu 1 Mar - 15:17

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
jtm déjà fort fort, j'aime ce que je lis et cet ava claque de ouf
bienvenue parmi nous booboo
ET C'EST QUOI CE PSEUDO TOUT TRISTE LA mais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la belle époque - Empty
MessageSujet: Re: la belle époque -   la belle époque - EmptyJeu 1 Mar - 15:17

thésard en histoire de l'art, c'est bon, bouge plus bb que j'te saute dessus hey hey.
c'est le rêve absolu de mon bb x.
bienvenue, je vais venir stalker fort fort fort ici et te mpotter très vite aussi j'annonce
#teamrapace gave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la belle époque - Empty
MessageSujet: Re: la belle époque -   la belle époque - EmptyJeu 1 Mar - 15:37

trop trop trop de style, trop de perfection,
putain, comment j'aime ivan
et ce pseudo uhuhuhuhu
parfait partout
bienvenue à la casa in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la belle époque - Empty
MessageSujet: Re: la belle époque -   la belle époque - EmptyJeu 1 Mar - 15:43

je vais pas faire dans l'originalité mais GOD trop de belles choses je jfhjefirrsdiuh  eyes.
bon je vais pas épiloguer 20 ans sinon j'suis encore là demain
donc bienvenue, voilà  cara.
(pion à sbh c'est tellement mieux)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la belle époque - Empty
MessageSujet: Re: la belle époque -   la belle époque - EmptyJeu 1 Mar - 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors, bOOBOO J'APPROUVE. merci t'es grave cute ça m'va droit au coeur - j'espère que l'reste te plaira du coup. hug.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ah bordel j'aime le prénom. avec plaisir ma biche, tu viens quand tu veux qu'on cause bizz-bizz. hehe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tellement d'compliments, je sais pas où m'mettre, c'est trop gentil. Embarassed j'te renvoie le compliment cela dit, ton blond est grave pup. merci honey. draw.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] HAHAHAH OUI !! j'sais toujours pas où le mettre, ça m'viendra à la fin je pense. mais j'retiens que vous êtes les meilleurs. king merci chou. draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la belle époque - Empty
MessageSujet: Re: la belle époque -   la belle époque - EmptyJeu 1 Mar - 20:38

ça sent la classe ici respect
bienvenue à la maison beauté, amuse-toi bien romance. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la belle époque - Empty
MessageSujet: Re: la belle époque -   la belle époque - EmptyVen 2 Mar - 9:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci t'es cute. draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la belle époque - Empty
MessageSujet: Re: la belle époque -   la belle époque - EmptyVen 2 Mar - 13:21

ok déjà bienvenue parce que je suis pas encore passée par là hug.
ensuite que dire si ce n'est ta plume + Dean + le pion trop cool de Wave quoi respect brille.
tout est parfait pour moi, je te valide avec plaisir luuv.
amuses-toi bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

la belle époque - Empty
MessageSujet: Re: la belle époque -   la belle époque - EmptyVen 2 Mar - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es adorable. merci joli cœur, j'suis contente qu'ivan t'plaise. two hearts. btw j'm'incline devant ton avatar et ton pseudo, j'ai des flashs du film avec jackman qui slay du vampire en tête mtn. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la belle époque - Empty
MessageSujet: Re: la belle époque -   la belle époque - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la belle époque -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisha* Belle de jour
» la misère est si belle (délai 21.12)
» pour une fille belle t'es pas si bête (lula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: