Partagez
 

 Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois. Empty
MessageSujet: Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois.   Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois. EmptyVen 21 Fév - 23:08


ilya, raskoša
vingt ans - tatoueur/combattant illégal - emerald.

nom complet - Raskoša, le luxe, la richesse, dérisoire pour un mec qui a été élevé par une famille pauvre et qui a toujours galérer. Ilya, la douceur d'un prénom biélorusse, un nom original qui reste en tête, qui ne s'oublie pas, qui marque les esprits et les cœurs. . surnoms - Bébé, mon amour, chéri, et tant d'autres encore. Ces surnoms susurrés à ton oreille lorsque tu bouges ton bassin contre celui de ton partenaire, parfois même crié lorsque les ébats deviennent plus sauvages, que ton désir explose.lieu de naissance et âge - Vladivostok , cette ville qui t'as bercé toute ton enfance. Ces paysages magnifiques, où les buildings cachent à la perfection la pauvreté de certains de ses habitants. À peine la vingtaine, pas encore majeur, mais déjà d'énormes bagages que tu tires avec toi au fil des années. nationalité et origines - Tu as longtemps eu la nationalité russe, même lorsque tu es arrivé en Amérique, illégalement. Travail au noir, faux papiers, tu en as fait des conneries. T'as fini en taule pour ça, pour avoir vécu sur le sol américain sans autorisation. Puis t'as finis par avoir la nationalité américaine, te faisant sortir de ton calvaire au passage. Pour les origines, ta mère était russe et ton père biélorusse. Un mélange du nord, un sourire ravageur, un accent qui ferait craquer même une none, t'es fier de tes origines. à Nevada City depuis - T'as débarqué à Nevada City lorsque tu avais à peine fêté tes dix-huit ans. T'es tombé là par hasard et la ville t'a charmé, au point que tu ne l'as quitté que lors de ton séjour en prison. occupation - T'es tatoueur, dans un petit salon. Ca doit faire cinq mois maintenant que tu fais ce boulot. T'aimes ça, t'as toujours aimé dessiné, lorsque tu étais enfant ça te permettait de t’évader. Et puis au fil des années, tu t'es découvert une passion pour le tatouage, remplissant ton corps de créations de toute sorte. Il n'est pas rare que tu te tatoues toi-même. Lorsque la nuit tombe et que la porte du salon est fermé, tu te rends dans le quartier pauvre de la ville, rejoignant le vieux hangar où tu vas passer la nuit, à te battre, pour te faire de la thune, mais surtout, pour le plaisir. Tu aimes cette sensation, lorsque tu vois la mort proche, lorsque tu sens les coups sur ton corps. Tu as besoin de cette adrénaline. situation familiale - Tes parents, tu ne sais pas ce qu'ils sont devenu. Ils t'ont renié dès que tu leur a dit que tu voulais partir à l'étranger. Ils se sont battu toute leur vie pour s'en sortir et que tu ne le fasses pas à ton tour, que tu préfères fuir, ils ne l'ont pas accepté. Ça t'as fait mal, mais aujourd'hui, tu es très bien seul. Tu te contentes de toi-même et de tes multiples conquêtes, de ces âmes qui séduisent ton cœur et pour qui tu pourrais te jeter dans le feu, les yeux fermés. situation financière - Tu ne roules pas sur l'or, bien loin de ces personnes qui vivent dans une grande maison, qui ne manquent de rien. Toi, tu vis dans un studio, un peu miteux, une sorte de squat. T'es pas du genre matérialiste, à ta sortie de prison, tu t'es retrouvé à la rue pendant plusieurs mois. Aujourd'hui, tu as de quoi payer tes factures et te payer tes clopes, ça suffit amplement.. statut civique - rop compliqué pour pouvoir être en couple. Un éternel insatisfait qui refuse d'être enchaîné. La colombe, qui ne cesse de voler. Un cœur ouvert à toutes les personnes qui auront le courage de t'apprivoiser. Mais un amour qui ne dure jamais très longtemps, une lassitude toujours présente, un éternel besoin de changement, de s'accrocher à une nouvelle âme.  orientation sexuelle - T'es un amoureux de l'amour, amoureux de la beauté du monde et des personnes. Tu te fous du sexe de la personne qui se trouve en face de toi, tu es séduit par l'âme, l'aura, le charme, le charisme d'une personne. Tu aimes le sexe, la passion, le partage de sentiments. Tu aimes sentir ce désir brûler ta peau, ton cœur s'emballer, ton âme quitter ton corps l'espace de quelques heures, pour aller retrouver les étoiles. traits de caractères - Ilya l'amoureux, Ilya le passionné. T'es quelqu'un qui ne sait pas faire les choses à moitié. Lorsque tu aimes, c'est de tout ton cœur, lorsque tu détestes, c'est de toute ton âme. Tu n'as pas de demi-mesure. Tu veux vivre quelque chose de grand et ça, depuis petit. T'es pas quelqu'un qui se contente du minimum, il t'en faut toujours plus. Éternel insatisfait, tu es devenu un briseur de cœur, un connard comme certains t'appelleraient. C'est plus fort que toi, tu as au fond de toi ce besoin de tout posséder, tout essayer, tout connaître. Tu ne veux pas partir sans avoir vécu tout ce que tu as à vivre sur ce monde. Tu es un amoureux de l'amour, tu aimes cette sensation de voler lorsque tu atteins l'orgasme. Tu trouves l'union de deux corps magnifique. Tu veux être ivre d'alcool et d'amour. T'as le coup de foudre facile, tu craques sur chaque personne qui possède un caractère fort, les qualités pour te détruire, te blesser. Tu vis intensément, tu as besoin d'adrénaline, de renouveau, de vivre quelque chose de fort, qui te prends aux tripes, qui envoi foutre tout le reste. Mais tu te lasses vite, tu t'étonnes même d'être encore à Nevada city, toi qui n'aimes pas la routine. Tu as tant à offrir, mais peut-être trop à prendre. Tu n'aimes pas faire du mal, mais tu ne peux t'en empêcher. Tu détruis, tu brises parce que tu n'arrives pas à être fidèle ou a gardé de l’intérêt pour quelqu'un. Pourtant, t'es un très bon ami, t'es le genre de mec qui débarque à quatre heures du mat' des bières à la main et une épaule sur laquelle pleuré. Malheureusement, c'est trop peu pour combler tes défauts. Tu prends sans demander et tu jettes quand bon te semble. Légèrement égoïste, ton bonheur passera toujours avant celui des autres. L'amant idéal, qui se donne corps et âme dans les ébats, mais qui s’enfuie aux premières lueurs du jour. Le partenaire d'une nuit, mais jamais d'une vie avatar - Jeremy Ruehlemann.
à savoir: fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact - fact.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois. Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois.   Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois. EmptyVen 21 Fév - 23:08


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— liens négatifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois. Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois.   Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois. EmptyVen 21 Fév - 23:08


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois. Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois.   Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois. EmptyVen 21 Fév - 23:09

a vous les loulous, on veut de l’amour, on veut de la haine, on veut du drama. patrick.  white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois. Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois.   Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois. EmptySam 22 Fév - 17:02

hehe. eys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois. Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois.   Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois. EmptyLun 24 Fév - 15:01

Moi wtf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois. Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois.   Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois. EmptyLun 24 Fév - 18:15

@Adriana Garcia in love.
@Neven Osborne toi. wtf. dit moi tout. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois. Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois.   Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois. EmptyVen 28 Fév - 23:56

je crois que j'ai ma place ici oups.
je pose mon gros derche avec mes deux comptes, en mode sang gêne jpp. je t'aime boy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois. Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois.   Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois. EmptyLun 2 Mar - 5:04

Je suis enfin la avec mon bon compte hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois. Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois.   Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois. EmptyLun 2 Mar - 18:26

@Dion Abberline J'aime ton petit derche. hehe. Je t'aime aussi. two hearts. et oui t'as ta place ici. draw.

@Jade Peterson La plus belle. siffle2 romance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois. Empty
MessageSujet: Re: Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois.   Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces gens qu'on croise parfois qui nous font tomber amoureux pour deux pour trois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques posters de nous deux. anthoine.
» • les trois sœurs du destin (3f - 0m)
» ce soir j'te crame comme pas deux dans ta vie
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» Arabesque et pas de deux (louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: