-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 • les trois sœurs du destin (3f - 0m)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

• les trois sœurs du destin (3f - 0m) Empty
MessageSujet: • les trois sœurs du destin (3f - 0m)   • les trois sœurs du destin (3f - 0m) EmptyDim 23 Juin - 11:06

Les Trois Sœurs Du Destin
— 03 membres

les trois sœurs du destin, c’est comme ça que tout le monde les surnomment dans les couloirs. au début, ce n’était que deux simples amies d’enfance et voisines, rebeckah et cassiopeia. et puis, à l’arrivée de maureen en milieu de seconde, le trio se forma. certains les détestent, d’autres les admirent mais tous les connaissent. inspiré des trois sœurs sorcières de shakespeare mais aussi des déesses de la destinée humaine de la rome antique, le nom de « sœurs du destin » est en lien avec le rôle du trio. des manipulatrices, des commères mais surtout les reines des rumeurs, écoutant des hurlements jusqu’aux soupirs. elles agissent parfois pour elles-mêmes, ou pour protéger certaines personnes victimes d’harcèlement. pourtant, la majorité du temps, le trio est demandé pour une personne dans un but personnel et tout service a un prix. finalement, les trois sœurs du destin n’obéissent qu’à leur règlement :
一 jamais contre une sœur
一 jamais d’humiliation (seulement une pression sociale)
一 jamais d’action sans preuve et justification réelle et nécessaire
一 seulement de la justice

♀— (nona) maureen waterhouse
(prise) dix-sept ans, lycéenne au public et travaille dans un restaurant comme serveuse, célibataire.
— scarlett leithold .

petite princesse déchue, maudite des cieux. comme la divinité romaine nona était la plus jeune des Parques, maureen est la dernière arrivée au lycée public de Nevada City. elle s’est vite relevé comme une maîtresse dans l’art des secrets, étant toujours au bonne endroit au bon moment pour écouter les murmures. alors que tout le monde la voit comme une figure manipulatrice, elle est totalement le contraire, une simple enfant douce et attachante. or, peu de personnes ne la connaît vraiment, et maureen a rapidement vu qu’elle aurait besoin d’utiliser les rumeurs sur elle pour se protéger.

♀— (decima) rebeckah osborn
(libre ) dix-sept, lycéenne au public, au choix mais je l’imagine graaaave en couple.
— charlotte d’alessio, haley lu richardson, josephine langford, laura harrier, laurel thoma, neelam gill, mackenzie foy, lim bora, lily bridger, taylor marie hill, bae irene, alisha boe, abigail cowen, ella purnell, dajana rads, emma delury, carolina sanchez, bridget satterlee, au choix mais j’imagine un visage plutôt doux et poétique.

ange dans un milieu de démons, prisonnière d’une cage  d’un héritage dorée. semblable à la Parque qui déroule le fil et qui le met sur le fuseau, rebeckah est une enfant très intelligente, aimable et maline. comparé aux deux autres sœurs du destin, rebeckah est appréciée par la plupart des personnes pour sa gentillesse et son charme naturel. toujours là pour aider les autres, nombreux lui font confiance en lui racontant leurs problèmes, même connaissant très bien son lien avec maureen et cassiopeia.  certains pensent que rebeckah joue un rôle pour voler les secrets des autres, mais personne n’ose vouloir la réponse.

♀ — (morta) cassiopeia stuart
(libre) dix-sept ans, lycéenne au public, au choix.
— isabella jones, alexis ren, carmella rose, cindy kimberly, courtney eaton, amy jackson, cenit nadir, sonia ben ammar, emily bador, ester expósito, jennie kim, lily maymac, suki waterhouse, teresa seco, ariana grande, alice pagani, bella hadid, rowan blanchard, au choix mais je l’imagine avec un visage qui montre un fort caractère.

la reine qui ne le fut jamais, jeu de vœux. la dernière, maîtresse impitoyable du fil de la vie de chaque mortel. allégorie suprême du pouvoir des trois sœurs du destin, cassiopeia n’a pas froid aux yeux. généralement, c’est elle qui se charge d’utiliser le savoir du trio pour atteindre leur but final. sans doute la plus détestée des trois, la gamine s’est fiche de ce qu’on peut penser d’elle. une virtuose de la musique, une passionnée des beaux arts qui n’a guère le temps de s’intéresser à des lycéens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• les trois sœurs du destin (3f - 0m) Empty
MessageSujet: Re: • les trois sœurs du destin (3f - 0m)   • les trois sœurs du destin (3f - 0m) EmptyMer 26 Juin - 10:48

@Maureen Waterhouse decima est là wesh.
je suis encore en pleine recherche d'avatar, mimi elashiry me fait de l'oeil mais je n'arrive pas encore à me décider think.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• les trois sœurs du destin (3f - 0m) Empty
MessageSujet: Re: • les trois sœurs du destin (3f - 0m)   • les trois sœurs du destin (3f - 0m) EmptyMer 26 Juin - 18:35

cdka mwa al QLa
c’est l’apocalypse dans ma tête
merci heart.
je te mp rapidement toi hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• les trois sœurs du destin (3f - 0m) Empty
MessageSujet: Re: • les trois sœurs du destin (3f - 0m)   • les trois sœurs du destin (3f - 0m) EmptyJeu 27 Juin - 20:36

allez, votre garce préférée est là oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• les trois sœurs du destin (3f - 0m) Empty
MessageSujet: Re: • les trois sœurs du destin (3f - 0m)   • les trois sœurs du destin (3f - 0m) EmptyJeu 27 Juin - 20:37

• les trois sœurs du destin (3f - 0m) Giphy • les trois sœurs du destin (3f - 0m) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• les trois sœurs du destin (3f - 0m) Empty
MessageSujet: Re: • les trois sœurs du destin (3f - 0m)   • les trois sœurs du destin (3f - 0m) EmptyVen 28 Juin - 14:40

STOP
ARRÊTEZ DE JOUER AVEC MON COEUR LÀ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• les trois sœurs du destin (3f - 0m) Empty
MessageSujet: Re: • les trois sœurs du destin (3f - 0m)   • les trois sœurs du destin (3f - 0m) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• les trois sœurs du destin (3f - 0m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: