Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 le jour où tout a basculé

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

le jour où tout a basculé Empty
MessageSujet: le jour où tout a basculé   le jour où tout a basculé EmptyMer 1 Jan - 21:08

hello les love heart.
bon du coup, j'aime faire les choses à l'envers  why not.
je vous présente silas. je cherche des liens de tous les genres
petite note : il a perdu une fille dont il était amoureux (2018), elle s'est suicidée.
il était trop orgueilleux que pour la considérer, et il a tout fini par perdre.
son orgueil et la fille.

Citation :
[ »)i n t r o v e r t i ou plutôt l o u p  s o l i t a i r e  (« ].. vivant dans son silence de froid. on entendrait même pas sa respiration. on ne voit que ses yeux scintillants de vie. les prunelles miroitantes, analysantes pour ensuite croiser ses bras et sourire en coin. silas. l'âme torturée indifférente de la douleur des autres. égoïste parce qu'on ne lui a jamais appris. les autres tout ça...il s'en contre-fiche ! mais générosité, il y a...si ému, il peut l'être. dans les domaines qui le touchent particulièrement il sera. le jeune homme ne redoute rien, vit dans les excès que la vie lui a imposée.. les drogues, les clopes et les femmes. soupe-au-lait comme une casserole qui bouillit. qui pourra calmer son flot ? plein d'émotions, de fragilité, de colère, de volonté...et il y a toujours "ce" stimulus qui déclenche son rire acharné et nerveux, la puissance de ses mots cruels et manipulateurs. son envie de jouer. son désir d'assombrir. sur son échiquier préféré, détruire ses proies. il suffirait que sa victime ouvre la bouche pour qu'il n'en fasse qu'une bouchée.
i l  e s t  a u s s i
le genre à ne pas aimer les regards sur son être qu'il voudrait invisible. il aime tellement le calme et tout ce qui irait contre son confort, il se fera pas prier pour   le confondre. rigoureux, tenace et austère sans doute. religieux, un brin. témoin de jehova obligé seulement quand il arrive à concilier "islam et jehovisme".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

le jour où tout a basculé Empty
MessageSujet: Re: le jour où tout a basculé   le jour où tout a basculé EmptyMer 1 Jan - 21:45

ce titre, je meurs mdr. mdr.
bref j'vais avoir la palme du message le plus inutile mais bon dieu, j'aime silas mais rien d'étonnant j'ai envie de dire. j'vais essayer de réfléchir à un truc avec solveig peut-être parce que j'ai l'impression que sol et silas ont des points en commun. gratte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

le jour où tout a basculé Empty
MessageSujet: Re: le jour où tout a basculé   le jour où tout a basculé EmptyMer 1 Jan - 21:59

mdr.
mooh love, t'inquiètes ça me fait toujours plaisir de te lire heart.
t'inquiètes reviens vers moi dès que tu as ton idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

le jour où tout a basculé Empty
MessageSujet: Re: le jour où tout a basculé   le jour où tout a basculé EmptyJeu 2 Jan - 11:01

Hey !
Je t'avoue que je n'ai pas d'idée concrète là tout de suite, mais ils sont à Gold et Connor va commencer les cours là, en janvier. On peut envisager quelque chose ? ouep.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

le jour où tout a basculé Empty
MessageSujet: Re: le jour où tout a basculé   le jour où tout a basculé EmptyDim 5 Jan - 15:26

Connor Reyes a écrit:
Hey !
Je t'avoue que je n'ai pas d'idée concrète là tout de suite, mais ils sont à Gold et Connor va commencer les cours là, en janvier. On peut envisager quelque chose ? ouep.

mais ouiii bien sûr ! (je viens de voir ton message well.)
tu saurais me parler un peu de ton connor ? voir s'ils sont compatibles pour être de bons potos qui sait ?  @connor reyes
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


le jour où tout a basculé Empty
MessageSujet: Re: le jour où tout a basculé   le jour où tout a basculé EmptyMar 7 Jan - 16:53

ah moi j'ai une petite idée vite fait comme ça. amy elle est un peu pareille. du genre égoïste, tournée sur elle et son bien-être. enfin, c'est l'idée qu'elle renvoie en tout cas. sauf que ça, elle a tout perdu. le gars de qui elle était amoureuse s'est tiré parce qu'elle lui mettait trop dépression. le petit couple modèle a explosé, elle s'est retrouvée toute seule. elle a perdu le seul mec qui commençait à lui redonner confiance en elle lors de l'attaque au lycée et sa famille est bancale en ce moment. du coup, elle a tendance à exprimer son mal être en sortant. elle sort dans des endroits peu fréquentables pour une fille comme elle, elle veut tenter de nouveaux trucs. je la vois bien se mettre au défi de décrypter silas. le fait qu'il aime pas attirer l'attention sur lui, ça lui donne un côté intriguant qu'ami veut percer ? siffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

le jour où tout a basculé Empty
MessageSujet: Re: le jour où tout a basculé   le jour où tout a basculé EmptySam 25 Jan - 22:04

Amy Mareš a écrit:
ah moi j'ai une petite idée vite fait comme ça. amy elle est un peu pareille. du genre égoïste, tournée sur elle et son bien-être. enfin, c'est l'idée qu'elle renvoie en tout cas. sauf que ça, elle a tout perdu. le gars de qui elle était amoureuse s'est tiré parce qu'elle lui mettait trop dépression. le petit couple modèle a explosé, elle s'est retrouvée toute seule. elle a perdu le seul mec qui commençait à lui redonner confiance en elle lors de l'attaque au lycée et sa famille est bancale en ce moment. du coup, elle a tendance à exprimer son mal être en sortant. elle sort dans des endroits peu fréquentables pour une fille comme elle, elle veut tenter de nouveaux trucs. je la vois bien se mettre au défi de décrypter silas. le fait qu'il aime pas attirer l'attention sur lui, ça lui donne un côté intriguant qu'ami veut percer ?  siffle.

ouille, je n'ai pas vu ton message belle @amy mareš.
comment me faire pardonner ? soit. je trouve ça intéressant comme idée. surtout qu'il risque de se cacher encore davantage devant elle, de se montrer froid parce que personne n'a jamais pensé à faire ce genre d'acte. ça peut mener à des confessions étranges, à une relation intéressante. si tu es partante, on peut se lancer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

le jour où tout a basculé Empty
MessageSujet: Re: le jour où tout a basculé   le jour où tout a basculé EmptyLun 27 Jan - 5:07

ça pas constructif mais : je veux être ta proie hey hey.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


le jour où tout a basculé Empty
MessageSujet: Re: le jour où tout a basculé   le jour où tout a basculé EmptyLun 27 Jan - 11:42

@Silas Nathorod je suis totalement partante. j'aime les idées bancales. brille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le jour où tout a basculé Empty
MessageSujet: Re: le jour où tout a basculé   le jour où tout a basculé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jour où tout a basculé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon corps mon âme prends tout tout de suite et qu’on se noie dans les nuits fauves.
» elle m'a dit tu peux tout lâcher, tout lâcher. ♥
» (keven) un jour tu deviendras roi
» tout le bonheur du monde // timmy
» je t'achèterais le monde un jour (leolla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: