-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (keven) un jour tu deviendras roi

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(keven) un jour tu deviendras roi Empty
MessageSujet: (keven) un jour tu deviendras roi   (keven) un jour tu deviendras roi EmptyLun 12 Fév - 0:42


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

keven williams
FT. JADEN SMITH
nom complet - Keven Williams, mes parents ont jugé bon de ne pas me nommer de manière trop compliquée, merci. surnoms - seulement par le diminutif Kev', sinon rien de spécial. lieu de naissance et âge - j'ai crié la première fois il y a dix-sept ans à Santa Barbara, allez pas chercher bien loin. nationalité et origines - je suis né et ai été élevé ici, par un père américain pure souche. Mais ma mère a apporté l'exotisme jamaïcain à ma peau, ça se remarque non ? à santa barbara depuis - que je suis né. occupation - lycée en senior year au lycée public, c'est la galère totale. situation familiale - la difficulté totale. Un père ouvrier qui ne rentre qu'une fois la nuit tombée, parfois en passant par le bar du coin, une mère femme de ménage qui se casse le dos pour quelques dollars, un fils s'isolant bien souvent pour ne pas entendre leurs disputes, je préfère ne pas en parler, c'est plus simple. J'évite juste de leur causer trop de soucis, quand j'arrive, et de ne pas leur demander de l'argent quand j'ai besoin, car ils galèrent déjà bien assez comme ça. situation financière - pauvre, ça compte ? Mes parents tentent de me glisser un billet de temps en temps, mais je ne leur demande rien. J'ai trouvé un petit boulot, pas spécialement légal, mais c'est pas grave. statut civique - célibataire, je sais que j'ai la réputation de ne pas toujours dormir seul, et je l'assume. orientation sexuelle - je fais le fier, celui qui ne regarde que les jolies demoiselles. Mais j'ai une fois accidentellement eu une aventure avec un type, et franchement, je suis depuis indécis, internet devant la question. traits de caractères - rancunier, tête en l'air, charismatique, loyal, courageux, fêtard, têtu, sanguin, aventurier, maladroit. avatar - Jaden Smith. groupe - iron crown.

{ better lock it in your pocket }
quelle est votre pire bêtise ? - il y en a tellement, je ne sais même pas par où commencer ! Le lycée est un terrain propice aux bêtises en tout genre, surtout pour un jeune comme moi. Combien de fois n'ai-je pas balancé un truc sur le professeur sans qu'il ne remarque ? Et sur les autres élèves ? Les bagarres pendant les pauses, les blagues parfois douteuses, mais rien de bien méchant ou de trop grave. Mais ma pire connerie, c'est sûrement de m'être lancé dans la vente de drogues. C'est pas bien méchant, juste de de l'herbe, ça me rapporte quelques dollars de temps en temps, et ça m'évite de demander à mes parents. Je ne me rend pas tellement compte que c'est grave, mais c'est so cool.
quel est votre plus gros mensonge ? - je crois que mes parents avaient des doutes, à un certain moment, sur une certaine activité de vente illégale que je menais. Alors ils ont posé cartes sur table et m'ont posé la question. J'ai répondu par la négative, convainquant et tout, et ce sujet n'a plus jamais été abordé. Je sais que s'ils apprenaient la vérité, ils en seraient extrêmement déçus. Un risque assumé.
quel est votre rêve le plus fou ? - faire un tour du monde. Je n'ai pratiquement jamais voyagé, alors prendre un gros sac à dos, acheter un vieux van moisi, et embarquer avec un pote sur les routes du globe, ça serait le truc le plus génial de l'univers.
comment vous voyez-vous dans dix ans ? - alors là, bonne question, puisque je n'en ai aucune idée. Avec un peu de chance j'aurais une maison ou un appartement à moi, avec un métier honnête me permettant de payer les factures à la fin du mois. Pas besoin de grand chose, je suis plutôt simple et débrouillard.

{ don't tell anyone, or you'll be just another regret }
● son style vestimentaire est assez particulier, semblant parfois ne pas s'accorder du tout, mais il s'en fiche, tant qu'il aime, le regard des autres l'intéresse peu. ● il a un tatouage, une tête de lion géométrique, sur l'avant-bras. Payé avec un sachet d'herbe. ● c'est quelqu'un de sportif, il déteste rester des journées entières à ne rien faire, il a constamment besoin de se dépenser. ● ce n'est pas une personne très pudique. Pour lui, se montrer nu n'est pas un problème, au contraire il est plutôt fier de son corps. ● il pratique du judo depuis sa tendre enfance. Il  est d'ailleurs ceinture noire 2e dan, une réelle fierté pour lui. Le judo étant peut-être la seule chose capable d'éloigner tous les tracas de son esprit. ● le matin, c'est toujours la galère pour lui de quitter son lit. Comme si tout le poids du monde l'empêchait de se lever. Il doit toujours commencer ses journées par une douche et un café, impérativement. ● il a la réputation de coucher trop facilement. C'est vrai. Il avoue aimer le sexe. Mais il n'a aucun problème à ensuite recroiser les amantes, ou amants, d'un soir, comme de simples amis ou connaissances, sans éprouver de gêne. ● c'est un jeune apprécié au lycée, malgré son côté un peu macho et grande gueule, c'est un pote loyal et toujours prêt à s'amuser, et ses amis savent qu'ils peuvent compter sur lui. ● il n'aime pas parler de sa famille ni de sa vie privée, car il sait que ses parents galèrent à mort pour payer toutes les factures à la fin du mois et tout. Alors il évite le sujet. ● à l'école, c'est pas la joie pour lui. Il déteste se retrouver sur ces bancs toute la journée, et chaque fois, la fin d'année est une période de stress monstre pour lui. Pourtant il n'a jamais redoublé, car malgré les difficultés, il se bat avec les livres, les formules et autres conneries pour obtenir les moyennes nécessaires. ● il rêve d'avoir un chien à lui. Un gros toutou qui fait peur, une boule de poils avec qui jouer et aller courir. Mais dans le petit appartement de ses parents, c'est impossible. Et puis ça coûte cher un clébard. ● il aime lire avant d'aller se coucher. Des romans d'aventures, des trucs policiers, peu importe, ça lui change les idées. Et vu qu'une fois on s'est moqué de lui à ce sujet, il ne le raconte pas souvent. ● il est mal à l'aise avec sa peut-être bisexualité. Il ne sait pas comment l'aborder, et très peu de gens sont au courant.

pseudo/prénom - acarre. âge/localisation - vingt-six balais. avis sur le forum - le concept est top, le design agréable et clair, et l'ambiance a l'air géniale. où l'avez-vous connu - via bazzart. autre - je vous aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(keven) un jour tu deviendras roi Empty
MessageSujet: Re: (keven) un jour tu deviendras roi   (keven) un jour tu deviendras roi EmptyLun 12 Fév - 0:45

Smith bienvenue beauté  two hearts.
Bon courage pour ta fiche  heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(keven) un jour tu deviendras roi Empty
MessageSujet: Re: (keven) un jour tu deviendras roi   (keven) un jour tu deviendras roi EmptyLun 12 Fév - 0:46

!!!!!!!!!!JADENNNNNNNNN
instant like in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(keven) un jour tu deviendras roi Empty
MessageSujet: Re: (keven) un jour tu deviendras roi   (keven) un jour tu deviendras roi EmptyLun 12 Fév - 0:50

Gniaaaaaaa merci à vous salut. timide. content que la tronche vous plaise !
D'ailleurs je suie en quête de liens, so si vous avez une idée du génie (parce que moi à cette heure c'est impossible, hein), pleaaaaaaaaaase ma boite à mp.
2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(keven) un jour tu deviendras roi Empty
MessageSujet: Re: (keven) un jour tu deviendras roi   (keven) un jour tu deviendras roi EmptyLun 12 Fév - 9:51

avatar de foufou bonsoar  siffle.  siffle.
je te valide ! j'aime beaucoup keven qui est touchant malgré tout well. bienvenue à la maison, amuse-toi bien  sad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(keven) un jour tu deviendras roi Empty
MessageSujet: Re: (keven) un jour tu deviendras roi   (keven) un jour tu deviendras roi EmptyLun 12 Fév - 10:17

Wah trop bien yes. merci beaucoup, content que tu aimes mon bonhomme.
de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(keven) un jour tu deviendras roi Empty
MessageSujet: Re: (keven) un jour tu deviendras roi   (keven) un jour tu deviendras roi EmptyLun 12 Fév - 10:30

bienvenue parmi nous, tu as été beaucoup trop rapide mais le personnage est une tuerie ouep.
amuse-toi bien sur le forum lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(keven) un jour tu deviendras roi Empty
MessageSujet: Re: (keven) un jour tu deviendras roi   (keven) un jour tu deviendras roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(keven) un jour tu deviendras roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • annuaire de keven (1f - 1m)
» keven williams — 805-130-1218
» pardon, chérie, c'est pas ma faute (keven)
» Elisha* Belle de jour
» le jour où tout a basculé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: