Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

-- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée)   -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) EmptyJeu 15 Fév - 22:51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

simen otto, ostberg
FT. tarjei sandvik moe
nom complet - consonne nordique, celle du nord où le froid vous gèle le sang. simen otto ostberg. pas tellement fou, assez ordinaire, mais il aime se dire que c'est la seule chose qui lui appartient vraiment. ce mélange qui fait son identité. il se fait des réflexions assez connes parfois, mais de temps en temps, y'en a des profondes qui sortent du lot.  surnoms - sim, ce qui n'est vachement pas étonnant. on s'y attendait. parfois, c'est aussi son nom de famille qui revient, donc ostberg. de toute manière, les surnoms, c'est quelque chose qu'il n'affectionne pas particulièrement. simen, ça lui va à ravir d'après lui. lieu de naissance et âge - garçon du nord. neige qui refroidit le sang, vent glacial qui a dégagé ses larmes, tombée de la nuit qui l'a fait tombé dans l'oubli. oslo, bébé glacé est né y'a dix-sept ans. nationalité et origines - pays froids, comme les regards de papa. y'a d'abord eu la norvège, c'est de là qu'il est originaire. mais maman, elle est aussi blanche que la neige et que les nuages en été. maman, elle vient d'islande et papa, il a de la famille en estonie. gros mélange qui a vu naître l'enfant du froid. à santa barbara depuis - maman, elle a décidé de déménager à santa barbara lorsqu'il avait neuf ans, elle a quitté la belle norvège pour les paysages chauds de la californie. occupation - lycéen dans un établissement qu'il n'affectionne pas, fréquente des gens qui le répugnent, est baigné dans un luxe dont il n'a pas besoin. lycéen à wave qui veut se casser pour le nord de la ville, vers santa barbara high. il aime pas les gens faux qui règnent dans ce lycée de malheur. situation familiale - y'a maman, femme libre comme les oiseaux dans l'air. maman, elle est jolie, mais rongée par les regrets. puis y'a papa, il est parti et a refait sa vie. il revient, parfois, pour adresser un regard à son fils qu'il a abandonné (mais c'est pas comme ça qu'il le voit, simen). papa qui a refait sa vie au canada, homme de loi. puis, y'a simen, gamin (mistake) paumé dans ce merdier.  situation financière - ils peuvent se permettre wave et bien plus. riche, mais pas vantards. il a pas été baigné dans des idéaux ridicules. il a horreur de l'hypocrisie, des faux sourires, des mensonges et des commérages. lui, il veut fréquenter les personnes qui savent ce que c'est de vivre dans le monde réel. vivre vraiment, pas dans l'illusion que l'argent procure. statut civique - célibataire, même si y'a cette fille. elle qui lui fait vivre plein de choses, qui fait que son coeur bat à mille à l'heure. elle et son skate, elle et son rire. adrénaline. feu et glace. ying et yang. orientation sexuelle - que ce soit les abdominaux bien structuré des garçons ou les lèvres bien dessinées des filles, simen croque dans tout. les êtres humains de toutes sortes sont sa pomme interdite. des blondes aux bruns, du sud au nord.  traits de caractères - silencieux, généreux, discret, maladroit, fragile, ambitieux, enfantin, attachant, peureux. avatar - tarjei sandvik moe. groupe - golden crown.

{ better lock it in your pocket }
quelle est votre pire bêtise ? - sa pire bêtise, c'est de l'avoir suivi cette nuit, d'avoir croqué une pomme dangereuse et presque venimeuse. c'est sûrement la pire de ses bêtises, mais elle reste celle qui lui apporte le plus de bonheur.
quel est votre plus gros mensonge ? -  "j'suis sim", "j'viens dans un recoin du nord", "j'vais plus au lycée. ça craint.", "j'leur ferai la peaux, à ces fils à papa". c'est des paroles qui se sont suivis, un personnage qu'il a commencé à jouer avec plaisir. il en a oublié qui il était vraiment : un fils à maman, un riche, un southsider.
quel est votre rêve le plus fou ? - c'est de tout recommencer à zéro. il pense qu'en revenant au départ et en faisant les choses différemment, il apprécierait plus le goût de la vie, parce qu'actuellement, elle a un goût assez amer. simen qui pense être coupable de beaucoup de choses, qui se dit comme étant la pire catastrophe sur deux jambes. il s'en veut pour rien. il s'en veut pour respirer, à la limite.
comment vous voyez-vous dans dix ans ? - c'est encore flou, mais il aimerait bien voyager pour aider, pour oublier, pour se ressourcer. il aime pas être coincé à santa barbara, il aime pas l'idéaux des gens. il suffoque, par ici.

{ don't tell anyone, or you'll be just another regret }
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - ilusm., pauline âge/localisation - seize ans, be. avis sur le forum - je suis accroc well. où l'avez-vous connu - bazzart  cutie x2. autre - vous serez jamais débarrassés de moi red. (promis, je complète le tout dès que possible pas envie de pondre du caca)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: Re: -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée)   -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) EmptyJeu 15 Fév - 22:52

j'adhère, j'approuve, je valide, bref t'auras compris bb j'pense well.
rebienvenue à la maison my girl, amuse-toi bien two hearts. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: Re: -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée)   -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) EmptyJeu 15 Fév - 22:54

tarjei + ce pseudo well. well. +1 dans la team skam hehe.
tes choix sont parfaits bb, hâte d’en savoir plus sur simen red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: Re: -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée)   -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) EmptyJeu 15 Fév - 23:01

tarjei est trop meugnoooon in love. hug. (puis si tu savais comme j'ai hésité à le prendre... mdr.)
bref, très bon choix.
re-bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: Re: -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée)   -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) EmptyJeu 15 Fév - 23:03

Ce nouveau personnage, ce pseudo et cet avatar. yes. respect
(Re)bienvenue please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: Re: -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée)   -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) EmptyVen 16 Fév - 0:09

re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: Re: -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée)   -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) EmptyVen 16 Fév - 0:10

cutie tarjei in love. in love.
la team skam s'agrandit oups.
tellement curieuse de savoir ce que tu vas en faire hey hey.
re-bienvenue lil' heart. lil' heart. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: Re: -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée)   -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) EmptyVen 16 Fév - 17:18

re-bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: Re: -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée)   -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) EmptyVen 16 Fév - 20:26

welcome back romance. courage pour te fiche !
on va former un club des pères indignes ouep.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: Re: -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée)   -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) EmptySam 17 Fév - 10:07

welcome back avec ce nouveau personnage
j'adhère, j'approuve, j'aime ce choix d'avatar.
good luck pour la suite de ta fiche. heart. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: Re: -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée)   -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) EmptySam 17 Fév - 12:35

(re)bienvenue à la maison bby I love you
Tarjei, ce chaton, comme je l'aime luuv.
en espérant que Sim soit plus sympa que Pluton haha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: Re: -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée)   -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) EmptyVen 23 Fév - 22:29

hello. two hearts.
ton délai vient de se terminer. sad. je déplace donc le sujet dans les présentations en danger, sinon ton compte sera supprimé. si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas. sad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: Re: -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée)   -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) EmptySam 24 Fév - 10:58

merci à tous. heart.
et omg j'suis horrible. arrow... je veux bien d'un délai, j'essaye de terminer bb sim ce w-e. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: Re: -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée)   -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) EmptySam 24 Fév - 11:00

jusqu'à lundi, ça te suffira bb ou jusqu'à mercredi ? two hearts. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

-- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: Re: -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée)   -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) EmptyDim 25 Fév - 19:46

Laïa Bayers a écrit:
jusqu'à lundi, ça te suffira bb ou jusqu'à mercredi ? two hearts. two hearts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jusque mercredi, ça me semble parfait. heart. je vais faire de mon mieux pour terminer le bb comme il se doit. sad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) Empty
MessageSujet: Re: -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée)   -- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- dreams money can buy (simen) - (délai: absence postée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - enjoy the silence (délai: absence postée)
» - money on my mind
» gimme money. (mac)
» one for the money, two for the show (pluton)
» Lucid dreams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: