-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  Empty
MessageSujet: Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)    Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  EmptyJeu 1 Aoû - 23:04



Billy, Hayes
" C’est bien, tu as de l’humour, tu as fais les soldes !  "

nom complet - Billy, Cloé Hayes. Allez savoir pourquoi le prénom de Billy est apparu avant le plus féminin. Certainement que ton père devait avoir le syndrome de l'angoisse post accouchement. Mais tu t'es habituée, comment dire que t'as pas vraiment l'choix en faites. surnoms - Petite, on te surnommait Bip-Bip, parce que tu courais partout, une vraie pile électrique. Mais depuis, il est le seul à être resté. Autant dire que tu ne le cries pas sur tous les toits. lieu de naissance et date de naissance - le 1er avril à Nevada City, Californie même. T'as pas bougé d'un pouce. Tes parents, pourtant fan de voyages, ont décidé de tout stopper quand on leur a annoncé ta venue. Un vrai poisson d'avril pas marrant. nationalité et origines - américaine pure souche. à nevada city depuis - always. classe à la rentrée 2019 - terminale S, la dernière ligne droite. situation familiale - écrire ici. situation financière - merci l'argent que te donnes tes parents. mais ça t'arrives, de temps en temps, d'avoir des missions en intérim. ça paie les sorties mcdo ou les pizzas. statut civique - t'as été amoureuse Billy. Ouais t'avais c'putain de cœur qui battait la chamade quand tu l'voyais. Mais il ne t'a jamais calculé. Jamais. Trop populaire, peut être. Trop bien pour t'accorder un simple regard. Et puis tu l'as vu. Embrasser cette nana. Le lendemain, tu perdais un pari, t'obligeant à intégrer le pire club du lycée. Celui de l'abstinence. Tes parents étaient ravis. Tes potes étaient prêts à éclater de rire avec tes potins. Mais au final, t'y es encore. Toujours. Et ça t'plait bien. Peut être pas jusqu'au mariage mais pour l'instant, ça t'protège. orientation sexuelle - T'as jamais fricoté avec le même sexe que toi, pourtant t'es curieuse Billy. T'aimerais tenter l'expérience juste une fois, embrasser des lèvres féminines pour savoir, connaitre. Même si tu sais pertinemment que les hommes sont ta faiblesse. Mais qui sait ? traits de caractères - écrire ici. avatar - Kristine froseth groupe - gold.
matière préférée - mathématique et svt. t'as toujours été une sale intello dans ces matières la. t'adores ça, te bourriner les méninges dans des calculs et apprendre la vie. sport préféré - la danse et dans tes pensées les plus folles, la boxe. livre préféré - l'herbe bleue : journal intime d'une jeune droguée. artiste préféré - T'en as plusieurs. Différents styles de musiques te font vibrer l'échine. Mais si tu devais choisir tu prononcerais Imagine Dragons et AC/DC. Sinon, niveau acteurs, t'es pas difficile. Jake Gyllenhaal, Tom Holland...Tout te plait. marque de vêtement préférée - écrire ici. marque de ton téléphone - Samsung. Pro Samsung et si quelqu'un n'est pas d'accord tu seras ravie de lui montrer ton majeur. réseau social préféré - snapchat et ses filtres tordants. t'adores.
— teen attitude, teen problems.
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - pika âge/localisation - 27 ans, franceavis sur le forum - c'est de toute boté ici  coeur basique. où l'avez-vous connu - top site autre - kiss peace love flex. Si jamais vous recherchez une sœur, une cousine, un animal de compagnie ?  u know.
réserver son avatar : kristine froseth (08.08)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  Empty
MessageSujet: Re: Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)    Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  EmptyJeu 1 Aoû - 23:07

j’ai cru que c’était une référence à GG je suis si déçue. wtf.
mais bon t’es pardonnée parce que froseth clairement in love.
bienvenue ici, hâte d’en savoir plus hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  Empty
MessageSujet: Re: Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)    Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  EmptyJeu 1 Aoû - 23:13

Bienvenue jolie petite colombe et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  Empty
MessageSujet: Re: Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)    Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  EmptyVen 2 Aoû - 0:00

je suis pas avec le bon compte mais
OH
MON
DIEU
JANICE

Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  Giphy

tu es si belle,
mais ta fiche est si vide,
mais je t'aime d'amour.
voilà
c'est dit.

bienvenue
draw. draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  Empty
MessageSujet: Re: Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)    Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  EmptyVen 2 Aoû - 0:18

Moi aussi j'ai faim, on mange ? red. wesh.
Bienvenue par ici salut.
Revenir en haut Aller en bas
Sander Gray
Sander Gray
le consentement c'est so 2019
here since : 10/07/2019
dreams : 534
pseudo : robbie (emilie)
face, © : froy g. (blossom)


Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  Empty
MessageSujet: Re: Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)    Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  EmptyVen 2 Aoû - 0:25

mais bienvenue chaton
tellement hâte de voir ce que tu nous prépares
Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  2764
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  Empty
MessageSujet: Re: Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)    Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  EmptyVen 2 Aoû - 9:56

alors on a pas prévenu
mais on puni les fiches vides (jk) red.
on est trop curieux mec bizarre.
bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Villin
Lloyd Villin
*cries in emo*
here since : 24/06/2019
dreams : 601
pseudo : anaïs.
face, © : tom webb, ©mooncalf.


Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  Empty
MessageSujet: Re: Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)    Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  EmptyVen 2 Aoû - 11:55

bienvenue ici draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  Empty
MessageSujet: Re: Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)    Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  EmptyVen 2 Aoû - 17:48

luuv. luuv. bave. bave. eyes. eyes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  Empty
MessageSujet: Re: Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)    Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  EmptyVen 2 Aoû - 18:21

bienvenue petite fleur lil' heart.
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  Empty
MessageSujet: Re: Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)    Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  EmptySam 3 Aoû - 10:37

Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  Media

trop heureuse de voir la barjo débarquer (c'est moi qui dit ça ? mdr. c'est l'hopital qui s'fout d'la charité)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  Empty
MessageSujet: Re: Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)    Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  EmptyLun 5 Aoû - 20:35

Froseth + ça : " C’EST BIEN, TU AS DE L’HUMOUR, TU AS FAIS LES SOLDES ! " = j'adhère totalement à tous tes choix eyes. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  Empty
MessageSujet: Re: Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)    Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  EmptyMar 6 Aoû - 15:58

bienvenue parmi nous romance.
et si t'as un soucis...
Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  Tumblr_pf83h3zUBK1qkmdsao2_400
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  Empty
MessageSujet: Re: Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)    Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  EmptyJeu 8 Aoû - 7:22

@Billy Hayes coucou mon chou
Le temps pour faire ta fiche se termine, si tu as besoin d'un délai supplémentaire (4 jours) n'hésites pas à me le dire, courage romance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  Empty
MessageSujet: Re: Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)    Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux mots, sept lettres : j'ai faim (Billy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mots mêlés {gd}
» mots noirs.
» 'til it's over (billy)
» ( sept zéro soixante-dix )
» ce soir j'te crame comme pas deux dans ta vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: