Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm a mess, i'm a loser (blue)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

i'm a mess, i'm a loser (blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess, i'm a loser (blue)   i'm a mess, i'm a loser (blue) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:56

etsinon, pour ma partie du prélien c'perf aussi, t'es au top, on est le meilleur groupe au monde x.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm a mess, i'm a loser (blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess, i'm a loser (blue)   i'm a mess, i'm a loser (blue) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; merci ma jolie rousse, on va bien s'entendre tous les deux, hâte de jouer avec toi ! x. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm a mess, i'm a loser (blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess, i'm a loser (blue)   i'm a mess, i'm a loser (blue) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:25

un autre membre du groupe de la (new) sœurette, ça va pas le faire why not. si d'ailleurs tu pouvais l’amener loin d'ici ça serait cool   romance.
bienvenue ici aussi non avec cet agréable personnage, autant esthétiquement que dans les lignes  draw.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm a mess, i'm a loser (blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess, i'm a loser (blue)   i'm a mess, i'm a loser (blue) - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 11:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; tu rigoles ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est une perle ! Du coup je te l'accaparerais très souvent, comptes sur moi ! mec bizarre. Merci à toi en tout cas ! romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm a mess, i'm a loser (blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess, i'm a loser (blue)   i'm a mess, i'm a loser (blue) - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 13:22

tout est bon pour moi alors, je valide ! luuv.
bon jeu chaton cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'm a mess, i'm a loser (blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a mess, i'm a loser (blue)   i'm a mess, i'm a loser (blue) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm a mess, i'm a loser (blue)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GET IN LOSER (kip+sol)
» loser in a breakfast club (ambrose)
» (fitzwilliam) the victor spoils, the loser learns
» crier tout bas (blue)
» • annuaire de blue stevens (2f - 4m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: