Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 • annuaire de blue stevens (2f - 4m)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

• annuaire de blue stevens (2f - 4m) Empty
MessageSujet: • annuaire de blue stevens (2f - 4m)   • annuaire de blue stevens (2f - 4m) EmptyLun 19 Fév - 18:26

sweet gang
6 MEMBRES

tous les six, ils se connaissent depuis toujours, ou du moins c'est l'impression qu'ils ont lorsqu'ils sont ensemble. la vérité, c'est que l'origine de ce groupe, c'est blue et aron. leurs parents étaient amis ce qui les a poussé à être amis. c'est blue la première fille qu'aron a embrassé, en fait, ils l'ont décidé ensemble pour ne pas être ridicule lorsqu'ils devraient embrasser leurs prétendants respectifs. quand ils sont entrés à l'école, ils ont rencontré leonie et déjà à l'époque, c'était la plus réfléchie. leo, elle a toujours eu la tête sur les épaules et elle n'hésite pas à leur remettre les idées en place quand c'est nécessaire. tom s'est joint au groupe peu de temps après et malgré son visage d'ange, il est l'instigateur de toutes les conneries qu'ils ont pu faire. taguer le mur du lycée dans la nuit ? son idée. accrocher le skate derrière la voiture ? son idée. entrer par effraction chez les riches et se faire arrêter dans leur piscine ? son idée. quand ils avaient dix ans, il a même convaincu mila qu'elle trouverait un trésor en haut du plus grand arbre dans le parc. résultat, elle est tombée et elle s'est cassé le bras. c'est vrai que mila elle est naïve parfois, mettez ça sur le compte d'une confiance aveugle, ou peut-être qu'elle veut seulement croire qu'il existe encore quelque chose de bon sur cette terre. ce qui est certain, c'est qu'elle est la positivité à l'état pur et qu'elle est toujours prête à aider ses potes. le dernier à s'être greffé au groupe, c'est stan. ils avaient plus ou moins douze ans quand il a emménagé dans sa nouvelle famille d'accueil et déjà à cette époque-là, il faisait n'importe quoi. stan c'est un gamin paumé, abandonné par ses parents avant même de savoir marcher. il en veut au monde entier et il a énormément de mal à gérer sa colère. du coup, il se retrouve toujours dans des plans foireux, comme les courses de voitures ou les deals avec les petits cons du coin. il y a un an, après plusieurs années à se tourner autour, blue et stan ont fini par coucher ensemble. ils se sont repoussés mutuellement pendant des semaines avant de comprendre que c'était plus fort qu'eux. ils sont amoureux, c'est certain, mais ils passent leur temps à se déchirer, ils se quittent pour mieux se retrouver, jusqu'à la prochaine, ou la dernière fois.
depuis la rentrée, blue a emménagé dans le southside après que sa mère ait épousé son nouveau beau-père qui est riche à millions. bien qu'ils se soient promis que rien ne changerait, il n'est pas moins certain qu'ils réussissent à tenir leur promesse. 

+ les prénoms sont négociables, c'était histoire de ne pas les appeler xyz.
++ l'anecdote dans ma fiche parle d'eux si vous voulez allez voir.
+++ ils squattent dans un hangar abandonné tous les jours après les cours depuis quelques années.
++++ venez squatter mes mp si vous avez besoin mes ptits chats heart.

{ blue stevens } prise.
♀ - 17 ans, lycéenne au wave private high scool ($$$$), en couple avec stan.
— maggie lindemann.
{ stan } libre.
♂ - 17/19 ans, lycéen au santa barbara high ($), en couple avec blue.
— j'sais pas trop, maybe froy gutierrez, dacre montgomery, cole sprouse, j'trouve pas vraiment le visage parfait genre ptit con qui emmerde le monde t'as vu alors comme tu veux  siffle2  
{ leonie "leo" } libre.
♀ - 17/18 ans, lycéenne au santa barbara high ($), au choix.
— olivia holt, alexis ren, hailey baldwin, idk je voyais une blonde mais c'est comme vous voulez heart.
{ aron } libre.
♂ - 17/18 ans, lycéen au santa barbara high ($), au choix.
— hayes grier, grayson dolan, austin mahone, faites vous plaisir heart.
{ mila } libre.
♀ - 17/18 ans, lycéenne au santa barbara high ($), au choix.
— madison beer, bella thorne, bea miller, alessia cara, faites comme bon vous semble heart.
{ tom } libre.
♂ - 17/18 ans, lycéen au santa barbara high ($), au choix.
— j'ai plus d'inspi  mdr. but as you want, je t'aimerais qui que tu choisisses heart.

ur my new bro, dear.
{ jackson } libre.
♂ - 17/18 ans, lycéen au wave private high school ($$$$), célibataire.
depuis environ six mois, le père de jackson et la mère de blue se sont mariés et depuis ils font officiellement partie de la même famille et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne se supportent pas. ils prennent un malin plaisir à se gâcher la vie et font mine de rien quand ils sont en présence de leurs parents respectifs. jackson est un sportif, imbu de sa personne et il a toute les filles à ses pieds, le genre populaire insupportable qui croit pouvoir régner sur le monde. cette hargne cache sûrement une certaine attirance qu'ils ne sont pas prêts à avouer, quelque chose qu'ils ne pourraient accepter tant ils sont différents.
— j'ai pas d'idée en particulier mais le genre gosse de riche insupportable tu vois  hehe.
Revenir en haut Aller en bas
 
• annuaire de blue stevens (2f - 4m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soul destructed (blue)
» i'm a mess, i'm a loser (blue)
» BLUE MONDAY -
» for blue skies (oscar)
» crier tout bas (blue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: