-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 papillon (alyssa)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

papillon (alyssa) Empty
MessageSujet: papillon (alyssa)   papillon (alyssa) EmptyJeu 21 Juin - 2:33


c’était la frustration qui se ressentait dans sa démarche. mâchoire crispée. le pas lourd comme un lion en cage.
à fleur de peau, jamal. et ça se remarque dans les couloirs bondés.
lui qui a l’habitude d’avoir ce sourire de petit con en plein milieu de la figure, arbore une mine frustrée. il souffle, réajuste frénétiquement la lanière de son sac sur sa large épaule.

seul le basket pouvait le mettre dans cet état.
et c’était ce rendez-vous avec le coach dans son bureau qui empeste la transpiration. il avait annoncé à jamal que malgré ses prouesses sportives, il fallait qu’il soit meilleur en classe. qu’il n’hésiterait pas à faire sauter sa place si ses résultats n’augmentaient pas. putain d’prof à la con. qu’il aille s’faire enculer lui et ses cheveux gras.

les potes de jamal ils n’osent rien dire. y’a une ambiance bizarre et à la table du réfectoire, le métis n’a a peine touché à son plat et s’contente de répondre brièvement aux sujets de conversation de ses compères.

paradoxalement, tout ce qu’il voulait, c’était être loin du lycée.
souffler un peu.
profiter.
et revenir quand la tempête sera passée.

dans un mouvement brusque, il se lève.

-« on s’retrouve demain les gars, j’crois j’suis malade. ou j’ai ptête la flemme. à moins qu’la flemme soit une maladie. »

les poings s’entrechoquent en guise d’au revoir.
ses potes avaient l’habitude. quand jamal avait pas l’moral, valait mieux le laisser seul un moment.

il enfonce ses écouteurs dans ses oreilles. n’importe quelle musique fera l’affaire.
et il avait bien besoin d’une clope. d’un truc pour changer d’air.
jamal il s’en fout, il accoste la première venue.

-« excuse-moi t’aurais pas une cl… » il se stoppe net dès qu’il pense reconnaître les traits du visage d’Alyssa. « ah. tu fous quoi dans les couloirs ? j’voulais t’donner les restes d’mon assiette de ce midi. »

il sourit jamal. pour lui c’est bon enfant. il se moque, ça lui change les idées.
il se rapproche de la jeune femme, pose une main sur son ventre en pinçant légèrement sa peau.

-« ça va, en vrai t’as perdu depuis l’collège. c’est plus marrant. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

papillon (alyssa) Empty
MessageSujet: Re: papillon (alyssa)   papillon (alyssa) EmptyDim 1 Juil - 12:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
----------------✩-----------------



Journée de merde. Voilà quelques choses qui colleraient bien à l'horrible journée qu'elle venait de passer. Pour commencer, elle s'était levée en retard et avait couru partout pour arrivée en retard. Tout cela pour apprendre, une fois arrivé, que le professeur, lui aussi, était à la bourre. Et bien plus qu'elle. Elle aurait pu tout simplement prendre son temps, comme ce qu'aurait fait la plupart de ses camarades de classes. Par la suite, elle réalisa qu'elle n'avait pas pris sa lunch box : donc pas de repas du midi. Et évidemment, comme à son habitude, elle n'avait pas prit de l'argent (afin d'éviter toute tentation d'acheter des sucreries). Elle était en manque de glucide et compter, dès que cela serait possible, rentrer chez elle pour manger quelques choses. Elle n'aurait qu'à expliquer sa situation aux membres du tutorats et tout ce passerait bien.

C'était le ventre entièrement vide qu'elle marchait dans les couloirs du lycée, sac sur le dos, prête à se diriger vers son casier. Lorsqu'elle se fit interpeler. Pas besoin de se retourner pour reconnaître la voix : Jamal. Ce petit enculé. Elle pris sur elle, pensant, presque naïvement, que cette chose avait pu évoluer. Elle tourna alors, pour lui faire face. Alors qu'il fit une réflexion, plus que désobligeante, au sujet de la nourriture. Elle eut envie de l'étriper, prenant sur elle, sachant pertinemment qu'il était beaucoup plus fort que lui. Cependant, elle comptait bien lui faire payer. Elle n'était plus la même petite chose fragile, elle comptait se défendre. La vengeance est un plat qui se mange froid. Elle n'aurait pas eut l'attention de se venger s'il l'aurait laissé en paix, cependant, elle comptait bien lui faire comprendre que c'était fini le temps où elle servait de punching-ball. Elle n'était pas là pour les distraire, les faire vidés leur sac. C'était un être vivant doté d'émotion.

« Vraiment ? Trois ans après et toujours les mêmes blagues ? Tu me déçois. » siffla t-elle.

Son regard était glaciale, ses bras le long du corps. Elle tenta de maîtrisé ses émotions afin de ne pas faire un scandale au beau milieu du lycée. Mais elle n'allait pas laisser ce petit con s'en tiré.

Lorsqu'il posa la main sur son ventre, le pinçant. Elle perdit tout sang froid. Et comme par réflexe, elle lui colla une gifle. Sa respiration devenait à la fois bruyante et saccader, elle était bien trop en colère pour se rendre compte de ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
papillon (alyssa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAPILLON
» Alyssa • Promise not to fall
» just waisting time (Alyssa)
» alyssa pansino — 805-746-6645

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: