Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Alyssa • Promise not to fall

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Alyssa • Promise not to fall Empty
MessageSujet: Alyssa • Promise not to fall   Alyssa • Promise not to fall EmptySam 16 Juin - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alyssa Pansino
" 'Cause you promise not to fall "
------✩------

nom complet - Alyssa Pansino. surnoms - Généralement on l'appelle Pan, dû à son nom de famille. Mais ce n'est pas rare que certains l'appelle Aly. lieu de naissance et âge - Seize ans d'existence et la jeune fille n'a jamais quitté sa ville de naissance Santa Barbara, Californie. nationalité et origines - La jeune américaine est né et a grandit en Californie, cependant, elle est fière de dire que ses grands-parents, aussi bien maternelle que paternelle sont de pures italiens. En effet, ses parents, suite à leur mariage ont décidés de vivre aux Etats-Unis. à santa barbara depuis - sa naissance, elle prévoit cependant de partir après l'université, sans doute à la Nouvelle Orléans, ou même à New-York. occupation - lycéenne à plein temps (junior year student), rêveuse à ses heures perdues. Elle s'est toujours débrouillé pour avoir des notes corrects, passant son temps sur Netflix. situation familiale - aussi étrange que cela puisse paraître, elle s'entend très bien avec ses parents pour une adolescente. Certes, son père ayant le même caractère explosif, ils se disputent de temps en temps. Mais elle n’éprouve aucune haine pour eux, bien au contraire. Elle n'hésite pas à se confier, surtout à sa mère qui a un tempérament calme et protectrice. situation financière - classe moyenne, elle n'a jamais eut tous ce qu'elle voulait mais elle n'est pas à plaindre. statut civique - célibataire depuis toujours orientation sexuelle - Hétéro ? A vrai dire, elle n'est même pas sûr. Elle fantasme trop sur l'amour lui même pour y mettre un genre. traits de caractères - Aux premiers abords, Alyssa est une jeune fille timide, mal dans sa peau. Mais dès qu'on prend le temps de la connaître, on découvre une jeune femme bavarde, entêté, passionnée mais surtout au sang chaud. Elle a beau ne pas être très sociale, si quelqu'un s'en prend à quelqu'un qu'elle aime, elle est capable de faire un scandale au beau milieu du lycée, pouvant même être physiquement violente. Ses parents l'ont toujours prévenue qu'elle devait faire attention à sa force, à sa colère, si bien qu'elle fait de son mieux pour éviter tout conflit. Elle n'est pas du genre à chercher querelle, mais ne va pas se laisser abattre comme elle a put le faire dans le passée. Grande optimiste, elle est considérée par ses proches comme un véritable bisounours. Assez tactile, elle considère qu'un câlin réglera toujours une solution. Mais elle n'en fera pas à n'importe qui. Bien que si elle écouter son cœur d’artichaut, elle en ferait à tout le monde. Enfin, pas tous, assez rancunière, elle haït secrètement pas mal de personne. Comme vous l'avez compris, ce personnage est assez binaire, une vraie lunatique, donc prenez garde avec elle, vous ne serez jamais à quoi vous attendre. avatar - Madison McLaughlin groupe - iron crown
si tu étais un élément ? - l'air, indépendante tout comme changeante une plante ? - coquelicot, fragile, se brisant dès qu'on y touche une saison ? - le printemps, une petite brise de fraîcheur. un mot ? - aposiopèse, signifiant le fait de ne pas finir ses phrases. Elle est en quelques sortes incomplètes. un instrument de musique ? -le triangle, facile d'y jouer et pourtant délaisser. une friandise ? - le nougat à la fois doux et croquant.une émotion ? - la mélancolie, cet étrange mélange entre le bonheur et la tristesse. un des cinq sens ? - l'ouïe, elle écoute tout ce qui se passe. un hashtag ? - #BackToFragile


— don't tell anyone, or you'll be just another regret.
Cher Journal,
Je l'ai croisé, de loin, dans la rue. Je sais que c'est mal. Que ça fait deux ans, qu'il ne m'a jamais aimé, qu'il ne se souvient sans doute même plus de mon nom, ce p'tit con. Mais je l'ai vu. Et mon dieu, ce que j'ai mal. Est-ce si mal le fait qu'il me manque ? J'en suis au point où je donnerais tout pour revenir au collège, cette partie de ma vie, qu'hier encore, je détestais. Mal rien que de le voir, et oui je suis sûr que c'est lui, me donne envie de replonger. J'ai envie de tout gâcher, de ruiner tout ce que j'ai dû reconstruire une fois arrivée au lycée. Ma vie, mes amies. J'ai réussi à tout récupéré. Bien que ce soit encore difficile de me regarder dans une glace, je suis heureuse.

Il m'a harcelé pendant un an, au collège, lui et ses amis. Mon surnom était "grosse truie", il faisait des bruits de porc dans mon dos dès que je rentrais dans une pièce. Il se moquait de moi. J'ai jamais réussi à savoir pourquoi c'était sur moi qu'il s'acharner. L'année suivante, grâce à une amie, ça c'est arrêté. Elle m'avait traîné de force dans le bureau du directeur, je m'en souviens encore de son regard. Elle m'avait presque fait peur lorsqu'elle m'avait dit " Tu lui dis ou je balance tout ! ". Elle avait toujours était plus forte et courageuse que moi, je l'enviais, je l'envie toujours. Alors j'ai balancé, j'ai tout dis. Ils ont arrêté. L'année d'après, n'ayant plus le droit à cette attention particulière de sa part, je me remis à vivre. Mais au milieu d'année, j'ai commencé à ressentir un vide. Je n'avais plus son attention. Ca me manquer. J'ai commençais à le trouver attirant. Ce n'était pas un crime. Il était beau... Mais petit à petit, j'ai commencé à le trouver drôle. Il n'était pas si drôle que ça, en y repensant, il essayé bien trop fortement. Voulait-il impressionner quelqu'un ? Je l'ignore. Mais mon dieu que j'ai été con. Sans me rendre compte, je commençais à le trouvait attirant. J'allais en cours dans l'espoir de le voir, de le mater en douce. Il ne m'a pratiquement jamais reparlé depuis que j'ai parlé à un adulte de ce qu'il m'avait fait. Si, me demander une feuille, un stylo de temps en temps. Sans doute, car j'étais l'élève un peu sérieuse et bien trop gentille pour dire non. Est-ce qu'il a même compris ce que je ressentais ?

Bref, je l'ai recroisé dans la rue, de dos, de loin. Et je suis prête à tout faire foirer pour le revoir. Peut-être même l'ajouter sur facebook.


La jeune adolescente prit le temps de relire ce qu'elle venait d'écrire. Les larmes lui viennent naturellement. Qu'est-ce qu'elle pouvait être pathétique. Il n'était pas bien pour elle, il lui avait fait tant de mal et elle avait prit le temps de se reconstruire. Elle ferma son petit carnet, elle ne l'utiliser que dans des moments de crises pour y confier les choses qu'elle ne pouvait pas dire. Elle se confier certes régulièrement à sa mère ou même à ses amis, mais c'était un sujet qu'elle n'avait dit à personne. Tout simplement, car elle en avait honte. Ce n'était pas normal d'avoir eut de tel sentiment pour une personne qui l'a harcelé. Elle le savait très bien. Quittant la rigidité de sa chaise pour planquer son journal derrière ses peluches, sa grande collection qui en effrayerait un plus d'un. Cependant chacun de ces ours, lapin ou autre animal en peluche était relier à un souvenir joyeux.

Le plus gros ours qu'elle posséder lui avait été offert par sa meilleure amie, la même qui l'avait traîné de force chez le directeur dès qu'elle avait témoigné de ce qui se passait. Elle lui avait offert pour ses quinze ans, elle l'avait gardé dans son casier pendant quelques jours, au lycée, ce qui lui avait donné une drôle d'odeur qu'Alyssa jugée rassurante.

Le lapin bleu, c'était son père qui lui avait offert, elle devait avoir six ans lorsqu'il l'avait emmené au parc d'attractions et lui avait remporté au chamboule-tout. La vérité, c'était que c'était le plus petit prix qu'il pouvait gagner, mais étant donné que c'était la seule chose qu'elle voulait. Elle avait toujours cru que c'était le Grand Prix et que son père était le plus fort.

pseudo/prénom - purexevil aka Claire âge/localisation - 19 ans, France avis sur le forum - M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E où l'avez-vous connu - Bazzart autre -  ! WARNING ! Alyssa est une grosse fragile ! Mais elle n'est pas une rabat-joie, heureusement. patrick.  siffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alyssa • Promise not to fall Empty
MessageSujet: Re: Alyssa • Promise not to fall   Alyssa • Promise not to fall EmptySam 16 Juin - 20:47

bienvenue à la maison ma belle, n'hésite pas si tu as la moindre question romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alyssa • Promise not to fall Empty
MessageSujet: Re: Alyssa • Promise not to fall   Alyssa • Promise not to fall EmptySam 16 Juin - 21:02

welcome home chaton. brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alyssa • Promise not to fall Empty
MessageSujet: Re: Alyssa • Promise not to fall   Alyssa • Promise not to fall EmptySam 16 Juin - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Merci beaucoup, je n'hésiterai pas ! patrick.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Merci beaucoup, sweetheart two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alyssa • Promise not to fall Empty
MessageSujet: Re: Alyssa • Promise not to fall   Alyssa • Promise not to fall EmptySam 16 Juin - 21:37

Elle a l’air tellement choupi ta petite, bienvenue ! two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alyssa • Promise not to fall Empty
MessageSujet: Re: Alyssa • Promise not to fall   Alyssa • Promise not to fall EmptySam 16 Juin - 21:41

@"Camilla Reyes" Merci beaucoup white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alyssa • Promise not to fall Empty
MessageSujet: Re: Alyssa • Promise not to fall   Alyssa • Promise not to fall EmptySam 16 Juin - 21:42

Bienvenue, quelqu'un du même âge qu'Aske, garde moi un lien please. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alyssa • Promise not to fall Empty
MessageSujet: Re: Alyssa • Promise not to fall   Alyssa • Promise not to fall EmptySam 16 Juin - 21:47

bienvenue mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alyssa • Promise not to fall Empty
MessageSujet: Re: Alyssa • Promise not to fall   Alyssa • Promise not to fall EmptySam 16 Juin - 21:48

bienvenue ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alyssa • Promise not to fall Empty
MessageSujet: Re: Alyssa • Promise not to fall   Alyssa • Promise not to fall EmptySam 16 Juin - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Promis ! D'ailleurs, ton avatar est juste WOAH ! yes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Thanks
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alyssa • Promise not to fall Empty
MessageSujet: Re: Alyssa • Promise not to fall   Alyssa • Promise not to fall EmptySam 16 Juin - 22:09

le choix d'avatar.. elle était tellement cutie dans tw. well.
bienvenue parmi nous lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alyssa • Promise not to fall Empty
MessageSujet: Re: Alyssa • Promise not to fall   Alyssa • Promise not to fall EmptySam 16 Juin - 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci beaucoup ! white heart.
Alors là on est d'accord. Elle a brisé mon coeur en pleins de petits morceaux sad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alyssa • Promise not to fall Empty
MessageSujet: Re: Alyssa • Promise not to fall   Alyssa • Promise not to fall EmptySam 16 Juin - 22:19

non mais grave.. de quoi me mettre en pls perso mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alyssa • Promise not to fall Empty
MessageSujet: Re: Alyssa • Promise not to fall   Alyssa • Promise not to fall EmptyDim 17 Juin - 0:26

bienvenue par ici la miss timide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alyssa • Promise not to fall Empty
MessageSujet: Re: Alyssa • Promise not to fall   Alyssa • Promise not to fall EmptyDim 17 Juin - 3:46

toute choupinette romance.
bienvenue ici hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alyssa • Promise not to fall Empty
MessageSujet: Re: Alyssa • Promise not to fall   Alyssa • Promise not to fall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa • Promise not to fall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: