Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 time to eat, finally

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

time to eat, finally Empty
MessageSujet: time to eat, finally   time to eat, finally EmptyLun 18 Juin - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin l'heure de manger. C'était un véritable soulagement pour Pan, une ventre sur pattes. La jeune femme avait pris la mauvaise habitude de ne plus manger de petit-déjeuner depuis cette fameuse année au collège où une certaine tierce personne, c'était moqué d'elle au sujet de son poids. Bien qu'elle n'a jamais était en sur poids, elle avait perdue pas mal de masse en quelques années, assez pour être fine. Son corps était en parfaite santé, faisant très attention à manger sain et bio. Et si elle s'écoutait parler, elle deviendrait végan. Bien sûr, elle n'aurait jamais le cran de suivre un tel régime alimentaire. Mais elle aimait bien y penser et faire deux-trois repas végétariens. Elle se tenait dans le hall, près de son casier, lieu de rendez-vous habituel lorsqu'il s'agissait du midi. Elle mangeait généralement avec son amie Alma, la co-capitaine de l'équipe de cheerleaders. Elle n'était pas peu fière d'être son amie. Contrairement aux clichés des cheers, Alma était la fille la plus douce et gentille qu'Alyssa avait pu rencontrer.

Adossée à son casier, où elle venait de poser son sac et de se saisir de sa boite lunch. Pour elle, la boite lunch était un choix purement gustatif et non économique comparé à certains élèves. Elle avait le moyen de s'offrir le self-service, cependant, elle trouvait la nourriture là-bas, dégoûtante. Chose qu'elle évitée de dire en général, elle était certes que de la classe moyenne, mais elle savait qu'elle avait plus de moyen financier que certains.

L'adolescente finit par apercevoir Alma dans la foule de lycéens se précipitant vers le self. Une chose ne changerait jamais, dès que la sonnerie de 12h35 retentissait, une vague de lycéen affamé aller manger. La jeune brune se redressa, souriante. C'était toujours un plaisir de voir la pom-pom girl. « Salut ! » s'exclama t-elle de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
time to eat, finally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hit me baby one more time
» moment out of time. (antigone)
» • this is no time for romance (m/f)
» // family time
» (tc wph) SUMMER TIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: