-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 • this is no time for romance (m/f)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

• this is no time for romance (m/f) Empty
MessageSujet: • this is no time for romance (m/f)   • this is no time for romance (m/f) EmptySam 16 Nov - 15:42

⏐ nom de famille/du groupe
— 02 membres

winston rosier a écrit:
statut civique - [récemment célibataire] ; elle s'est tirée à la minute où elle s'est rétablie, prétendant que le couple n'était pas assez fort dès qu'elle a appris pour la paralysie du garçon. elle a même trouvé à se mettre avec son meilleur ami, comme si le larguer n'était pas assez.

elle, elle était tout. elle était sienne. ils formaient un beau couple, l'union parfaite. la combinaison dont on rêvait. ils se sont connus au début du lycée et ce fut le coup de foudre pour ce gamin en pleine puberté. rapidement, ils se sont mis ensemble et ils ont longtemps formé le couple idéal. ils ont grandi ensemble, devenus des gamins innocents à ces adolescents presque trop adultes et matures. ils ont changé et évolué. c'était beau, cette histoire aux quelques disputes et aux nombreux je t'aime glissés à l'oreille de l'autre. pas du genre à s'exposer, plus discrets que d'autres, ils n'avaient rien à prouver aux autres. c'étaient eux contre le reste du monde. eux pour toujours. mensonge. tout s'écroule après l'accident. winnie n'est ni avec elle, ni avec son meilleur ami. dans la voiture avec d'autres membres de leur groupe d'amis, leur destin bascule. personne n'en sort vivant, si ce n'est que winston qui a l'air plus mort que vivant. on apprend assez vite qu'il ne pourra plus compter sur ses jambes. elle était là au début, pendant les quelques heures (c'était bien des heures, non? pas plus de sept-tente deux heures). quelques jours à ses côtés après son réveil et puis, plus rien. comme disparue, envolée. c'est trop pour elle ; elle quitte la partie, le meilleur ami annonce. et en quelques mots et une grosse absence, winston se retrouve briser. abandonné comme un chien sur le bord de la route, il ne s'attend pas à la suite. c'est déjà de trop.
quelle suite?
le meilleur ami, un double, un frère. un bon gars, le genre de garçon sur qui on peut compter. un mec de confiance, un frère qui protégerait les siens avant de se protéger lui-même. winston l'aime comme s'ils avaient le même sang, frère d'une autre mère. il n'est pas présent lors de l'accident et bordel, qu'est-ce que ça rassure winnie. en agonie, en pleine détresse, il arrive à penser à ce gars qui n'est pas là et égoïstement, il ne pense pas aux autres en se disant à quel point il est content. dans la souffrance, il ne passe pas aux oubliettes. il est bien présent et c'est un des visages dont il se souvient très fort lorsqu'il pense y passer. puis, y'a les journées à l'hôpital. les 72 heures à l'hôpital alors que le brun est inconscient. dans la pièce, y'a des parents inquiets, dans le couloirs des frères qui se rongent les ongles de peur de perdre l'un des leurs, des soeur en pleurs, une petite-amie en pleine détresse. lorsque l'annonce tombe, lorsque les médecins émettent la paralysie, il sait que ça va le détruire et il se promet de rester là. il reste dans cette foutue chambre et prie pour voir son meilleur ami se réveiller et lorsque ça arrive, il se sent à nouveau respirer. ensuite, y'a l'abandon. proche de la petite-amie, elle lui demande de faire passer le mot à winston parce que bordel, elle peut pas le voir se déchirer. alors en bon ami, il s'en va à l'hôpital et les mots partent et lui tranchent la gorge. en face de lui, il voit son meilleur ami se décomposer. il a tout perdu et lui, il le perd encore plus.
l'ex petite-amie et le meilleur ami se confient et se réconfortent. il la soigne de cette rupture, elle le soigne de cette tristesse qui l'envahit dès qu'il croise le regard de winston. dans cet accident, ils ont perdu leurs amis, aussi. et ils savent qu'ils sont entrain de perdre winnie. comme réunis par cette catastrophe, on s'entraide. et dans la peine et la tristesse, on retrouve un peu d'espoir dans le regard de l'autre. le temps passe et maintenant, on fait rire l'autre. parfois, on se tient les mains quand les larmes de l'autre coulent. puis, un baiser s'échange et on ne se parle plus pendant quelques jours. on a mal de faire ça à winston. on a peur qu'il l'apprenne, d'une façon ou d'une autre. on ressent la honte dès qu'on ose y repenser. seulement, on revient l'un vers l'autre et ça recommence. unis par la souffrance et maintenant par une sorte de romance, on vit dans le secret. on s'apprécie sans vraiment oser le dire. c'est pas bien, on devrait avoir honte, pas vrai ? mais c'est si bon. c'est bon, mais c'est mal. m a l.
le meilleur ami, si loyal et honnête, viendra l'apprendre à winston. l'ex trop peureuse, elle ne reste pas loin et attend un compte-rendu. c'est des cris et des insultes qu'il se ramassera et quand il reviendra auprès de la belle, il mentira en disant que ça a été. elle sait qu'il ment, mais elle n'ose pas relever le sujet. elle sait ce qu'ils ont fait. elle sait qu'elle se fait lâche et ce qu'ils sont. mais elle ne dit rien ; se tait et repart.

[depuis le début d'année, ils n'ont plus revu winston. il a été transféré à silver parce que la famille ne peut plus se permettre de faire scolariser tous leurs enfants à golden, vu que les soins pour winnie sont très chers et que le budget en a pris un coup. ils peuvent donc vivre leur amour librement.
pour la suite de la relation, vous voyez. ils peuvent s'aimer d'un amour fou ou juste profiter de la présence de l'autre avant de se rendre compte que c'est pas ce qu'il leur faut. j'aime le drama donc faîtes-moi rêver. pour leurs relations avec winston, on verra ça ensemble, on pourra parler de leur avancée, etc. tout en sachant qu'ils l'ont vraiment détruits encore plus et que winston les hait (il se voile un peu la face puisque ce sont deux personnes qu'il a énormément aimées et qu'il ne peut oublier.). donc y'a possibilité de pardon, mais aussi de haine profonde hihi, on verra tout ça ensemble!!
je crée ces pré-liens dans l'idée de pouvoir faire germer des idées de personnages, mais aussi dans l'idée de jouer des relations complexes et qui peuvent évoluer de toute les façons possibles. heart. ]

♀/♂ — prénom nom (au choix)
(libre) 17, lycéenne (gop), en couple (à moins qu'ils n'assument pas encore).
— gabriela bloomgarden, charleen weiss, iris law, sonia ben ammar, alana champion, abigail cowen, nicola peltz, josephine langford, etc.
♀/♂ — prénom nom (au choix)
(libre) 17, lycéen (gop), en couple (à moins qu'ils n'assument pas encore)..
— idées d'avatars. (je sèche à fond, mais venez comme vous êtes!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
• this is no time for romance (m/f)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: