Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 • obsession malsaine(1M)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

• obsession malsaine(1M) Empty
MessageSujet: • obsession malsaine(1M)   • obsession malsaine(1M) EmptyDim 17 Juin - 18:13

harcèlement, obsession, haine
{ prénom nom aux choix } libre
♂ - 16 ans, lycéen à SBH, célibataire

La dernière année du collège :
- X et son petit groupe de pote s'en prenait régulièrement à Alyssa. Simple souffre douleur, ils la surnommaint "grosse truie" et faisaient des bruits de porc dans son dos. Suivant les un et les autres, c'était plus ou moins fort. Certains en venaient jusqu'à la rabaisser devant tous. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en fait partit)
- Dans cette histoire X n'était pas l'initiateur de tout cela, il avait simplement suivi le mouvement. Sans doute pour s'intégré et faire parti d'un groupe.
- Le groupe de garçon se seraient fait remit à leur place par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Cela s'est arrêté quand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a emmené [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le bureau du directeur, la forçant à tout dire. Le groupe de garçons a alors arrêté.

La première année du lycée :
- X est dans le lycée public. Il a quelques cours en commun avec Alyssa. Ils ne se parlent pas forcément, à part pour demander une feuille ou un stylo. C'est assez tendu entre eux. Bien qu'il ne lui montre pas clairement de la rancoeur pour l'avoir dénoncé.
- Alyssa commence à avoir un crush sur lui. Un truc un peu malsain étant donné leur passée. Aux fils du temps, ce crush s'accentue.

La deuxième année au lycée :
- Alyssa et X n'ont plus de cours en commun. Elle fait tout pour l'éviter, couper les ponts. Se rendant compte à quel point son attirance était malsaine. Elle se met à le haïr, lui en voulant enfin pour l'histoire de harcèlement. Mais à chaque fois qu'elle le croise dans les couloirs, elle fond.
- Ils ne se sont pas parlé de toute l'année. X n'a pas forcément cherché à lui parler et ne s'est jamais excusé pour l'histoire du collège.

— Si tu me fais un Ian Nelson, je t'épouse. bave.


RP : Je ne suis pas une grammaire nazi. Sachez-le.
HISTOIRE : Je vous demande de respecter la chronologie. C'est tout, le reste est libre.
LIENS : J'ai tagué ceux qui ont un lien avec Alyssa (qui est lié à cette histoire), comme preuve que si vous choisissez ce pré-liens vous avez plusieurs possibilités de liens dès l'inscription (ce qui facilite l'intégration, je suppose). Bien sûr, voyez directement les liens avec les personnes tagués. Leur relation a put évoluer après cela, bien évidemment.
AUTRE : J'ai mis Ian Nelson en avatar, mais c'est juste car j'aime ça bouille. Mettez qui vous voulez.
PS : je vous promets de vous spamez. two hearts. yes.
PPS : Possibilité de le jouez en lien love ou haine. On verra ça au feeling. please.
Revenir en haut Aller en bas
 
• obsession malsaine(1M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPRESSION & OBSESSION
» top site obsession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: autres-
Sauter vers: