Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 DEPRESSION & OBSESSION

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

DEPRESSION & OBSESSION  Empty
MessageSujet: DEPRESSION & OBSESSION    DEPRESSION & OBSESSION  EmptyDim 11 Aoû - 17:27



kostya, petran
" the remedy of a broken heart "

nom complet - Kostya Petran [Koстya Peтрaн], la Russie qu'il porte fièrement tandis que le poing va au coeur. La patrie inconnue qu'il aime grâce au patriarche, à mort pour son pays.  surnoms - [Kos] pour faire plus court, si vous en avez l'autorisation. Autrement, on garde la beauté de Kostya et on se tait. lieu de naissance et date de naissance - La belle ville de Saint-Pétersbourg [Санкт-Петербург] l'a vu naître. Il est né alors que la neige tombait encore sur la belle architecture, le deux décembre 2001. nationalité et origines - Un fier russe dans le sang et dans le coeur, il n'oublie cependant pas les racines américaines et italiennes de sa douce mère. à nevada city depuis - Depuis ses deux ans, il peine à se souvenir de la Russie. Au fond, la Californie ressemble plus à sa maison qu'autre chose, surtout Nevada City et ses foutus même gueules. classe à la rentrée 2019 - On hésite encore entre la onzième ou douzième année, ne sachant pas si on le laisse passer cette année misérable. situation familiale - dad said bye il s'est tiré quand le gamin avait douze ans, sûrement par ennuie. lui, il avait mieux à faire sur la côté. while mom said hi to dicks une femme qui ne se respecte plus et qui passe son temps à ken plutôt qu'à prendre soin d'un fils en pleine descente aux enfers situation financière - Pauvre, parce que papa s'est barré quand Kostya savait s'occuper d'maman et qu'maman fout rien si ce n'est que baiser tous les voisins du quartier. statut civique - Amoureux d'une saloperie d'américaine qu'il n'aurait pas du regarder, en premier lieu. Amoureux de celle qu'il ne faut pas, de celle qui lui a valu le sang et la honte. Désormais, la haine s'est transformée en colère et c'est sa peine qu'il prie tous les soirs. orientation sexuelle - C'est les femmes fragiles qu'il aime, celle qu'on a peur de briser. Du moins, c'est ce qu'il se disait parce que la seule gamine qu'il a aimé était ainsi. Mensonges sur mensonges, il aime les femmes, c'est tout. traits de caractères - très rancunier, têtu, agréable, froid aux premiers abord, très jaloux, extrêmement possessif, vulgaire, anger issues, violent, blasé, over this shit, malin, débrouillard. avatar - hero fiennes-tiffin. groupe - silver.
matière préférée - il n'en a aucune. mauvais élève qui peine à comprendre et à rester concentré, il a cependant une certaine aisance avec les chiffres. chose que ses professeurs ont remarqués, mais qu'il refuse de développer. sport préféré - mitigé entre pouvoir se défouler à coups de coups en cours de boxe ou à force de courir et de gagner au lacrosse. deux sports qu'il chérie et qu'il pratique régulièrement. livre préféré - il n'a aucun livre préféré. pour cause : il n'est pas du genre à faire une quelconque lecture, aime plus jouer le con et cacher toute culture que se cultiver réellement. artiste préféré - il suit énormément de rappeurs et de chanteurs indépendant sur les plateformes. marque de vêtement préférée - s'il pouvait se les permettre, ce serait du tommy. mais avec ce qu'il a, c'est que des sweat de basse qualité. marque de ton téléphone - un iphone xs défoncé comme pas possible. réseau social préféré - instagram pour les baddies.
— teen attitude, teen problems.

« давай вставай с кресла  дурачок» lève-toi de la chaise, petit con. Lancé dans l’air chaud de la pièce tandis qu’on vient lui claquer l’arrière de la tête. Il ne peut que reconnaître le ton grave de son père et son odeur qui mélange bière, cigarettes et eau de Cologne.  Il a beau avoir le caractère d’un bourru, son père est un homme qui se respecte et qui aime l’ordre. Le soir, son père se transforme en actuel bourru et fait les tourner des bars tandis que maman se tape le linge et la vaisselle, ainsi que le ramassage des canettes de bières à moitié vide sur le sol. Si l’assistante sociale venait jeter son coup d’œil, l’enfant serait repris en un rien de temps, mais Dieu ce qu’il se plait dans ce scénario catastrophe, Kos. Le gamin obéit, et devant son père, il se tient haut, comme fier d’avoir achevé un rien qui le rende spécial. On lui tend un sac en plastique, et lui n’a pas la curiosité d’y jeter un œil. Pas devant son père. « Отнеси обратно на Павел » ramène ça à pavel. Le gamin hoche de la tête et s’exécute. Dehors, la nuit tombe. Sa seule mission est de traverser le bloc, sonner à la porte de Pavel et revenir. Chose qu’il accomplit avec succès, comprenant bien que ce qui se trouve dans le sac franchit tous les interdits. Kostya, il aurait aimé aider son père ainsi jusqu’à ce que mort s’en suive. Mais papa, il a décidé d’aller autre part et de se barrer de ce trou perdu. Papa, il est parti en lui laissant un dernier sac ; le sien.

Il sait pas quand tout a foiré. Quand tout a décidé d’aller boum boum. Lui, il a encore les bons souvenirs qui résonnent, mais ceux-ci sont mélangés au goût amer du sang qu’on lui a laissé sur le palais. Dans sa mémoire, ils se présentent tous droits devant lui. Ses amis, ses frères, mais il n’a plus envie de les embrasser d’une étreinte assurée. Non, Kostya veut qu’ils goûtent au même traitement qu’il a reçu. Kostya veut que le goût du sang reste coincé dans leurs foutues papilles gustatives, il veut que leurs vues soient amochées suite aux coups de pieds lancés en direction du visage, il veut les briser. Parce qu’on ne brise pas un Petran sans rien en retour. Un Petran, ça se brise en étant certain qu’il mordra en retour. Et tout ça pour quoi ? Une suka qu’il s’est permis d’aimer maladroitement. Parce que ouais, au-delà de son cœur de pierre, il a aimé la demoiselle avant qu’elle ne soit prise dans les griffes de Donny. Il l’a aimé de loin, il l’a toujours aimé, d’un amour pur et dur et pourtant, c’est dans les bras de son meilleur ami qu’elle a terminé. Lui n’a fait que subir de loin et observer cette relation, il jalousait son ami pour aimer celle que lui aimait. Et puis, un jour, on le piège. Et le lendemain, il n’est plus rien. Et tout ça, tout ce sang juste pour cette suka.



pseudo/prénom - pauline. âge/localisation - 18, bei. avis sur le forum - c notre bébé à tous où l'avez-vous connu - here since d1. autre - jvous love
réserver son avatar : hero fiennes-tiffin (18.08)
Revenir en haut Aller en bas
Nichola Walton
Nichola Walton
here since : 02/08/2019
dreams : 329
pseudo : robbie, emilie
face, © : n. visser - sharkloé


DEPRESSION & OBSESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEPRESSION & OBSESSION    DEPRESSION & OBSESSION  EmptyDim 11 Aoû - 17:41

de
la
balle

tu vas tout déchirer je le sens hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DEPRESSION & OBSESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEPRESSION & OBSESSION    DEPRESSION & OBSESSION  EmptyDim 11 Aoû - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


DEPRESSION & OBSESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEPRESSION & OBSESSION    DEPRESSION & OBSESSION  EmptyDim 11 Aoû - 17:49

po po po po po DEPRESSION & OBSESSION  1f64c
boxelacrosserap, did you mean: l'homme idéal de parker ?
comment il envoie déjà du lourd, j'en réclame plus yes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DEPRESSION & OBSESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEPRESSION & OBSESSION    DEPRESSION & OBSESSION  EmptyDim 11 Aoû - 17:50

@Parker Calverley i mean... fallait bien quelqu'un
l'histoire vient ce soir
en espérant que tu l'apprécies hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Mars
Violet Mars
i don't need any crew(z)
here since : 20/07/2019
dreams : 257
pseudo : anaïs.
face, © : scarlett leithold, ©eveymoon


DEPRESSION & OBSESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEPRESSION & OBSESSION    DEPRESSION & OBSESSION  EmptyDim 11 Aoû - 19:33

réunion bimensuelle de la ligue anti-donny un jeudi soir sur deux, si jamais y a des intéressés clin d'oeil. clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DEPRESSION & OBSESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEPRESSION & OBSESSION    DEPRESSION & OBSESSION  EmptyDim 11 Aoû - 20:03

c'te perfection qui se dessine là hehe. sad. yes. yes.
hâte de lire la suite coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DEPRESSION & OBSESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEPRESSION & OBSESSION    DEPRESSION & OBSESSION  EmptyDim 11 Aoû - 23:35

Welcome back lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DEPRESSION & OBSESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEPRESSION & OBSESSION    DEPRESSION & OBSESSION  EmptyLun 12 Aoû - 7:25

rebienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DEPRESSION & OBSESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEPRESSION & OBSESSION    DEPRESSION & OBSESSION  EmptyLun 12 Aoû - 12:00

Arrête d'être aussi beau putain
c'est pas juste
allez stop mdr.
bienvenue chez toi baby
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DEPRESSION & OBSESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEPRESSION & OBSESSION    DEPRESSION & OBSESSION  EmptyLun 12 Aoû - 12:48

@Cruz Caldera i'm in merci de l'info tho
@Lula Callahan arrête je vais rougir siffle2 merci!!
@Yarra Carrillo merci heart.
@Louis Norton merci chaton two hearts.
@Quinn Goodwin désolée, c'est pas possible siffle2 je suis là pour faire fondre tes petits yeux!! merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DEPRESSION & OBSESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEPRESSION & OBSESSION    DEPRESSION & OBSESSION  EmptyLun 12 Aoû - 15:03

bof
( mec bizarre. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DEPRESSION & OBSESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEPRESSION & OBSESSION    DEPRESSION & OBSESSION  EmptyLun 12 Aoû - 16:42

la ligue anti donny ??? aberration, ce serait comme une ligue anti-vacances ou bonheur : impossible red.
rebienvenue chez toi, j’adoooooore ce que je lis
j’adore notre lien
j’adooooore ton bb
j’vais te harceler pour mille liens
et m e r c i
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DEPRESSION & OBSESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEPRESSION & OBSESSION    DEPRESSION & OBSESSION  EmptyLun 12 Aoû - 17:09

toujours trop perf jpp de toi larmes. larmes.
kos a tout mon coeur comme tu sais
(juste pas celui de fran, sorry not sorry siffle2 )
rebienvenue ma biche heart. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DEPRESSION & OBSESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEPRESSION & OBSESSION    DEPRESSION & OBSESSION  EmptyLun 12 Aoû - 17:45

@Fabio Sinclair seul dieu peut me juger red.
@Riley Raynes dit-elle alors qu'elle crée la ligue anti hero??? contente que le début te plaise bby
viens m'harceler, tu sais que j'aime ça hihi
two hearts.
@Fran Fusco si kos a tout ton coeur alors j'ai tt réussi blblb merci!! heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DEPRESSION & OBSESSION  Empty
MessageSujet: Re: DEPRESSION & OBSESSION    DEPRESSION & OBSESSION  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPRESSION & OBSESSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • obsession malsaine(1M)
» top site obsession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: