Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Like a flower (Lana)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Like a flower (Lana) Empty
MessageSujet: Like a flower (Lana)   Like a flower (Lana) EmptyMer 13 Juin - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lana Welmess
" L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir "
------✩------

nom complet - Lana Welmess, c'est déjà bien assez long comme ça. surnoms - Nana par mes ami(e)s proches!. lieu de naissance et âge - Je suis née dans cette ville, Santa Barbara il y a de cela 17 ans. nationalité et origines - Américaine. à santa barbara depuis - Toujours. occupation - Je suis lycéenne et j'adore jouer de la guitare pendant mes temps libres. situation familiale - Je suis fille unique, ma mère m'a eu lorsqu'elle avait 16 ans. situation financière - Ni pauvre ni riche statut civique - Mon petit cœur bat plus fort, j'ai chaud, des papillons dans le ventre en présence d'une certaine personne mais je suis toujours célibataire. D'ailleurs je n'ai jamais eu de petits amis.. orientation sexuelle - Hétéro. traits de caractères - Je suis gentille, souriante, amusante, attachante. D'une très grande timidité principalement envers les hommes et j'ai aussi un sacré caractère mais tant qu'on ne vient pas me faire ch*er tout va bien ! avatar - Danielle Campbell groupe - iron crown.
si tu étais un élément ? - Le feu une plante ? - Une succulente une saison ? - L'été un mot ? - amour. un instrument de musique ? - Une guitare bien évidemment une friandise ? - Une sucette une émotion ? - La joie. un des cinq sens ? - La vue. un hashtag ? - #happy


— don't tell anyone, or you'll be just another regret.