Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Like a flower (Lana)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Like a flower (Lana) Empty
MessageSujet: Like a flower (Lana)   Like a flower (Lana) EmptyMer 13 Juin - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lana Welmess
" L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir "
------✩------

nom complet - Lana Welmess, c'est déjà bien assez long comme ça. surnoms - Nana par mes ami(e)s proches!. lieu de naissance et âge - Je suis née dans cette ville, Santa Barbara il y a de cela 17 ans. nationalité et origines - Américaine. à santa barbara depuis - Toujours. occupation - Je suis lycéenne et j'adore jouer de la guitare pendant mes temps libres. situation familiale - Je suis fille unique, ma mère m'a eu lorsqu'elle avait 16 ans. situation financière - Ni pauvre ni riche statut civique - Mon petit cœur bat plus fort, j'ai chaud, des papillons dans le ventre en présence d'une certaine personne mais je suis toujours célibataire. D'ailleurs je n'ai jamais eu de petits amis.. orientation sexuelle - Hétéro. traits de caractères - Je suis gentille, souriante, amusante, attachante. D'une très grande timidité principalement envers les hommes et j'ai aussi un sacré caractère mais tant qu'on ne vient pas me faire ch*er tout va bien ! avatar - Danielle Campbell groupe - iron crown.
si tu étais un élément ? - Le feu une plante ? - Une succulente une saison ? - L'été un mot ? - amour. un instrument de musique ? - Une guitare bien évidemment une friandise ? - Une sucette une émotion ? - La joie. un des cinq sens ? - La vue. un hashtag ? - #happy


— don't tell anyone, or you'll be just another regret.
Des hurlements, des cris, voilà ce que mes grands parents ont entendu 17 ans plus tôt. Les cris de ma mère, pleine de douleurs... se demandant ce qu'il se passait dans son corps. Elle pensait être en train de mourir tellement la douleur était insupportable. Tout à coup elle entendue un immense " crack " venant de son corps et de l'eau couler entre ses jambes. La perte des eaux sauf qu'elle ne savait même pas qu'elle était enceinte. A 16 ans on ne pense pas à pouvoir tomber enceinte au premier rapport intime que l'on a avec son petit ami. Du coup ex car une fois qu'ils ont couchés ensemble, il l'a quitté...Oui mon géniteur avait quitté ma mère huit mois plus tôt dès qu'il avait eu ce qu'il voulait avec elle. Quel conna*rd peut faire ça à une femme sérieusement ? J'ai tellement entendue cette histoire que je me méfie des hommes, j'ai peur de souffrir comme ma mère...Bon je vais être honnêtre, en réalité je n'ai jamais eu de petits amis. Je ne suis pourtant pas si vilaine que ça.

Pour en revenir à ma naissance, ma mère n'a pas eu le temps d'aller jusqu'à l'hôpital. Je suis donc née dans sa chambre d'adolescente. Les premières années de ma vie nous avons vécue chez mes grands parents jusqu'à ce que ma mère trouve du travail après ses études. On a été très heureuse toutes les deux. Pas besoin d'hommes dans nos vies. Elle s'est toujours débrouillée ppur m'offrir tout ce que je voulais.

J'ai rencontrée mon meilleur ami en maternelle. Dès les premières minutes d'école nous sommes devenu inséparable. Nous avons beaucoup joués ensemble, nous étions voisins donc nous étions toujours l'un chez l'autre. En grandissant, j'ai commencée à éprouver des sentiments bien plus qu'amicaux pour lui. Pour tout dire, tout tournait autour de lui, c'est ma vie. Je n'ai jamais osée lui avouer mes sentiments. Premièrement ma timidité m'en empêche et deuxièmement je n'ai pas envie de le perdre. Mon cœur s'est brisé en mille morceaux le jour ou il m'a dit qu'il avait une petite amie. Je me suis mordue l'intérieur de la joue et j'ai souris, lui disant que j'étais heureuse pour lui même si je n'en pensais pas un mot. Le jour ou il m'a dit que c'était fini j'étais aux anges. Mes amies ne sont pas au courant de mes sentiments pour lui mais un jour il faudra que je me lance et lui avoue ce que je ressens sinon je le regretterais pour toujours...

pseudo/prénom - Alex./ Alexia âge/localisation - 24 ans, France avis sur le forum - Très beau . où l'avez-vous connu - Bazzart. autre - écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like a flower (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Like a flower (Lana)   Like a flower (Lana) EmptyMer 13 Juin - 17:09

bienvenue ma jolie timide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like a flower (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Like a flower (Lana)   Like a flower (Lana) EmptyMer 13 Juin - 17:11

son prénom il est rigolo, surtout à l'envers oups.
bienvenue chaton avec la jolie dani!!! cara.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like a flower (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Like a flower (Lana)   Like a flower (Lana) EmptyMer 13 Juin - 17:16

Melania King a écrit:
bienvenue ma jolie  timide.

Merci cute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like a flower (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Like a flower (Lana)   Like a flower (Lana) EmptyMer 13 Juin - 17:17

Dylan Bacall a écrit:
son prénom il est rigolo, surtout à l'envers  oups.
bienvenue chaton avec la jolie dani!!! cara.

J'avais même pas vu Embarassed
Et merci pour la bienvenue eyes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like a flower (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Like a flower (Lana)   Like a flower (Lana) EmptyMer 13 Juin - 18:58

Danielle. eys
Bienvenue parmi nous. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like a flower (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Like a flower (Lana)   Like a flower (Lana) EmptyMer 13 Juin - 19:25

Beau Hendon a écrit:
Danielle. eys
Bienvenue parmi nous. two hearts.

Merci beaucoup lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like a flower (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Like a flower (Lana)   Like a flower (Lana) EmptyMer 13 Juin - 20:20

bienvenue ici ma jolie romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like a flower (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Like a flower (Lana)   Like a flower (Lana) EmptyJeu 14 Juin - 2:00

Danielle well. Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like a flower (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Like a flower (Lana)   Like a flower (Lana) EmptyJeu 14 Juin - 7:30

DANIELLE lil' heart.
Alors là
Faudra un lien
Sorry not sorry
Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like a flower (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Like a flower (Lana)   Like a flower (Lana) EmptyJeu 14 Juin - 18:49

bienvenue parmi nous, Danielle est un super choix de rien.
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you

--------

edit: Lana est vraiment, hâte de voir si elle va sortir de la friendzone pervers.
je te valide, bon jeu white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like a flower (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Like a flower (Lana)   Like a flower (Lana) EmptyVen 15 Juin - 13:37

Camila Reyes a écrit:
Danielle well. Bienvenue par ici !

Merci patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like a flower (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Like a flower (Lana)   Like a flower (Lana) EmptyVen 15 Juin - 13:38

Antigone Vasilis a écrit:
DANIELLE lil' heart.
Alors là
Faudra un lien
Sorry not sorry
Bienvenue par ici I love you

Thanks Antigone Smile
pas de soucis pour le lien Wink c'est quand tu veux eyes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Like a flower (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Like a flower (Lana)   Like a flower (Lana) EmptyVen 15 Juin - 13:39

Andy Helsing a écrit:
bienvenue parmi nous, Danielle est un super choix de rien.
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you

--------

edit: Lana est vraiment, hâte de voir si elle va sortir de la friendzone  pervers.
je te valide, bon jeu  white heart.  

Merci Andy draw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Like a flower (Lana) Empty
MessageSujet: Re: Like a flower (Lana)   Like a flower (Lana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a flower (Lana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» like a flower made of iron --
» and there's no remedy (lana)
» dark paradise (lana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: