Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 - demande de double-compte.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:20

pseudo : alyssa pansino
date d'inscription : 16/06/2018
idées pour votre dc :
Avatar : Taylor Momsen / Age : 19 ans (redoublante) / Groupe : Golden Crown

Anastasia était l'une de ses pré-ados se prenant pour une princesse, papa était riche, une belle-mère siliconé. Elle a grandit avec l'image d'une femme objet en guise de modèle. Pour elle, être la jolie Barbie était l'objectif. Elle faisait partie de ses filles populaire à la Wave, elle était méchante, sadique et avait une sale réputation. Plusieurs rumeurs sur sa vie sexuelle, un coup une putain, un coup une sainte. La réalité était bien différente. Elle avait eut un homme dans sa vie, un seul. Mais c'était pas un chic type, il s'en ai vanté. « Je l'ai prise dans tout les sens ! » avait-il dit à ses potes. Très vite, des rumeurs se lancèrent sur le fait qu'il était pas le seul à avoir profité de ça. Elle avait gardé la tête haute, elle avait assumé tout ça. Elle avait même très bien rebondis. Sa vengeance à était terrible. Mais pas assez pour calmer la foule. Les autres rumeurs s'enchaîna, sur d'autre sujet. Elle apprit à s'en foutre, comprenant qu'elle pouvait pas les arrêtés.
[...bref, vous avez compris, la cold ice bitch de base...]
Elle tombe dans la drogue. Elle commence par de la douce, de temps en temps, en soirée. Puis après, le nez remplis de poudre. Ca finit par se savoir, sa quitte le domaine du lycée, son père l'apprend. Sa réputation a prit un coup. C'était sérieux. Elle passa un an en centre de détox.
La pétasse à bien changé.
Fini les gamineries des princesses. Elle n'en a plus rien à faire de sa réputation depuis qu'elle a apprit qu'elle est sans héritage. Son père la renier. Officiellement, elle est encore sa fille chérie. En réalité, dès qu'elle a finit son lycée, il la fout dehors et elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:01

pseudo : forest kahn.
date d'inscription : le 9 juin.
idées pour votre dc :
GRANDIOSE, PARFAIT, SLFKDBSAKSLKD INEXPLICABLE,
c’est en construction, je suis hyper motivée, ce sera une nana plutôt tomboy de sbh, elle est bad ass af, et surtout, je suis piégée sur mon portable le temps que mon ordi fasse ses mises à jours.
je veux garder un peu de mystère & surtout - vous éblouir oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:14

foncez tous mes frappes !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 13:04

pseudo : pluton m.
date d'inscription : 09.06
idées pour votre dc : j'ai déjà le petit résumé. wtf. j'ai la bouille, le pseudo et il va être au privé même si je mourrais d'envie de le même au public j'me dis que pr sa gueule et son histoire, c'est à wave qu'il doit être. il sera pas aussi méchant et sadique que pluton, mais genre je l'imaginais trop être dans les bad trip, genre clopes au bec, à s'ruiner, à s'foutre en l'air parce que c'est juste un con qui en a rien à faire de sa personne ou un truc du genre, il aurait une vie familiale pas stable j'pense. bref, c'est pas un petit prince, c'est juste un mec qui est au privé parce qu'il a de l'argent et qu'on veut le voir devenir quelqu'un sauf que c'est pas dans ses plans, c'est un mec simple qui veut vivre banalement mais surtout comme il veut, indépendamment. prendre ses propres décisions, etc. du genre à pas dormir parce qu'il pense, du genre à prendre la route, à fuir pour quelques jours, du genre à provoquer de la merde juste pour secoué les coincés. c'est un déjanté. mais un bon déjanté. il veut le mal de personne, si ce n'est que le sien.
comme j'ai su lancer pluton incroyablement vite & que j'ai eu cette illumination pour ce personnage, j'ai décidé de me lancer. puis c'est les vacances donc j'ai tout mon temps. merci d'avance. sad.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. - Page 2 EmptySam 23 Juin - 10:56

va s'y bb !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:36

pseudo : aspen atkins.
date d'inscription : 14.06
idées pour votre dc : hola la population shook. shook. alors pour le dc, j'avais pensé à un garçon, doux (faut bien pour contrebalancer aspen), il vient d'arriver en ville, il connaît pas grand monde, il est dans le privé. il est mexicain aussi et vient tout juste d'avoir droit à sa nationalité américaine après que sa mère ait batayée pour lui, parce que elle, elle a pas cette chance. c'est un génie et il rêve d'intégrer le MIT pour pouvoir par la suite offrir à sa mère tout ce qu'elle mérite d'avoir, il joue au football américain, mais c'est juste pour faire comme les autres, pour réussir à s'intégrer, parce qu'en fait il aime pas trop ça, il aime pas cette violence, cette idée de démolir les autres larmes. pourtant il fait comme les autres, il se moque, il regarde les autres se vanter des conquêtes féminines, mais lui il va voir les victimes de ses "amis", il va s'excuser pour les autres en cachette, parce qu'il supporte pas de voir quelqu'un de triste. larmes. larmes.
voilà, voilà, je sais que ça fait pas longtemps que j'suis là, mais je me sens trop à la maison, tellement que je veux créer mon second bb par ici larmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:35

let's run this, girl eys eys

pour information, avoir un double-compte n'est pas une façon d'abandonner son premier compte ! donc merci de rester actif avec les deux comptes, en se connectant régulièrement avec les deux. merci d'avance ! patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:50

yo les chatons cat

pseudo : nate st john.
date d'inscription : 10/06 mon commandant  hehe.
idées pour votre dc : c'est le pré-lien de kaci, j'ai eu un gros coup de cœur pour le groupe et leur dynamique, tout ça. eys j'vous en dit pas trop, j'veux pas vous spoiler le personnage. boude
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:15

fonce chaton ! luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:14

coucou  patrick.

pseudo : maggie st john
date d'inscription : 16/06/18
idées pour votre dc : j'ai déjà la bouille et le pseudo, je vous pose un petit aperçu  eys  :
donc, c'est une petite blondinette qui va entrer en dernière année à sbh à la rentrée prochaine. c'est une jeune fille toute douce, la pureté de l'être dans son sens premier. elle voit le bon en chacun, et certains appellent ça de la naïveté. sauf que même si elle sourit tout le temps, y'a quelque chose qui cloche à l'intérieur, quelque chose qu'elle même n'arrive pas à cerner. y'a une des pièces du puzzle de sa vie qui manque, et tout porte à croire qu'on lui cache quelque chose d'important.
+++ en gros, j'pensais tenter la victime du groupe de cheerleaders de sbh. c'est une vraie guimauve, douce et naturelle (faut bien compenser maggie  siffle2 ), sauf qu'elle est brisée de l'intérieur, la petite. elle a tout oublié des deux mois précédant son accident, et elle voit bien que ses camarades cheerleaders agissent bizarrement avec elle. sauf que malgré le trou noir, y'a certains souvenirs, plus anciens, qui restent toujours ancrés, des souvenirs qu'elle préférerait oublier. (j'vous dévoile pas tout pour garder un peu de suspense   cc toa.  )
voilà voilà, ça faisait un moment que cette idée me trottait dans la tête, et j'pense être prête à me lancer pour de bon  timide. j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi  I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:33

fonce ma belle ! gave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. - Page 2 EmptySam 30 Juin - 22:29

ah que bonsoir pervers.

pseudo : toby mcgee.
date d'inscription : 19.06.
idées pour votre dc : ambar driscoll (la plus belle). seize ans, manque cruellement de confiance en elle, n'arrive au lycée que cette année 2017/2018 après une école à la maison. pas vraiment de sociabilité, y'a deux ans elle tombe in love d'un gars sur baboo (ptdr nan je sais pas mais t'as compris le délire tavu) et décide d'aller le rencontrer sauf que, oops connerie faut pas faire ça, c'est un vieux pédo qui la viol. après ça elle a encore plus de mal dans la vie et le reste est à écrire hehe.

merci d'avance les chats timide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 23:14

pseudo : zooey mcneil
date d'inscription : 11.06 avec gareth ; 16.06 avec zooey
idées pour votre dc : jeune demoiselle en plein adolescence sous les traits de la belle Gigi Hadid. élève au publique, rêveuse et imaginative, se plaisant dans les musées et avec un carnet de dessin à la main. douce et fragile, développant progressivement des troubles alimentaires (anorexie) bien que léger pour le moment à cause d'angoisses et de stresses qui n'arrivent pas à sortir autrement que pas des boules à la gosse qu'elle pense devoir vomir. souriante et joyeuse, sociable et douce, elle n'est pourtant pas naïve parce qu'elle sait se faire entendre quand il le faut.

en vous remerciant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. - Page 2 EmptySam 7 Juil - 23:59

Tobtob comme vu ensemble, il faut attendre les 200 points.

Zozo : tu as carrément plus de 200points avec tes deux comptes, tu es super présente, j'ai envie de te dire fonce.

Désolée pour le temps de réponse, je pensais que mes camarades seraient déjà passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de double-compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:04

pseudo : Camila Reyes
date d'inscription : 11 juin
idées pour votre dc : J’AI FINALEMENT CRAQUÉE MOI AUSSI.
Alooors, j’avais en tête une petite toute mignonne avec comme avatar Chloe Grace Moretz. Elle serait très douce, gentille avec tout le monde, très impliquée dans tout ce qu’elle entreprend (le genre qui est dans dix milles clubs et qu’on se demande comment elle fait pour tout gérer arrow... ) mais en fait c’est une tactique pour se changer les idées parce que côté famille ça va pas trop bien et elle veut vraiment rendre son père fière, lui causer le moins d’ennuis, etc. Elle irait au lycée privée. Aussi ce serait un p-l. hehe.
Voilàaaaa, j’en dis pas plus pour vous garder des surprises, si ma demande est acceptée. oups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- demande de double-compte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - demande de double-compte.   - demande de double-compte. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- demande de double-compte.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de partenariat.
» si jamais ça dérape ça compte pas
» - demande de changement de personnage.
» - demande de rang.
» - demande de changement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: autres-
Sauter vers: