Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 - demande de changement de personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Growing Pains
Growing Pains
here since : 24/07/2017
dreams : 662

- demande de changement de personnage. Empty
MessageSujet: - demande de changement de personnage.   - demande de changement de personnage. EmptySam 10 Fév - 12:10

changement de personnage

Il arrive que notre personnage ne nous inspire plus, il y n'a plus aucune possibilité de jeu, ou alors nos liens importants sont partis. Mais vous voulez quand même rester sur TDND. Vous pouvez demander un changement de personnage en complétant le formulaire ci-dessous. Le staff étudiera votre demande et vous aurez une réponse rapide, promis.

Code:
<b>pseudo :</b> écrire ici.
<b>changements :</b> avatar, pseudo, tout le personnage...
<b>raisons :</b> écrire ici.
<b>nouveau personnage :</b> écrire ici.
<b>sujets à archiver si accord:</b> écrire ici.
<b>autre :</b> écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de changement de personnage. Empty
MessageSujet: Re: - demande de changement de personnage.   - demande de changement de personnage. EmptyMar 19 Juin - 19:17

j'suis chiante pas vrai  shook.


pseudo : primrose florel
changements : le personnage entier
raisons : alors, faut dire qu'au début en prenant le pré-lien qui est prim, j'étais tout à fait motivée et je ne pensais pas en arriver là aussi vite. seulement, jouer des petites filles adorables, sages et naïves c'est pas ma tasse de thé  mdr. c'était cool de jouer prim et je me suis éclatée, seulement bientôt il y a deux de mes amis qui vont débarquées sur le rpg et on en a parlé donc voilà. on va se faire un petit trio que j'expliquerai ci-dessous. je suis plus trop inspirée et si c'était une autre fille qui jouait prim croyez moi je suis sûr que ce serait beaucoup plus parfait que là ! ça me bloque un peu et j'arrive pas trop à inventer des choses pour prim, comme pour son histoire où j'ai mis l'essentiel parce que je trouvais pas trop de trucs. faut dire qu'avec espérance j'ai pleins d'idées en tête et je meurs d'envie d'attaquer les rps mais avec prim c'est un peu fade.
nouveau personnage : une jeune asiatique (merci wolf et blanche qui m'ont donné envie quand j'ai lu leurs fiches, big up à vous deux) de dix-huit ans, dans son enfance, elle ne venait pas d'une famille de riches et devait sûrement être destinée à pourrir dans les couloirs de santa barbara high. grâce à un contrat d'embauche de son père a obtenu, la richesse lui a sourit d'un coup. c'est une fille (sous les traits de lalisa manoban) extravagante, pétillante, attrayante, serviable mais surtout surtout  hypocrite et garce. ça paraît bizarre comme ça, mais c'est surtout sous l'influence de ses aînées qui ont été affectées par la richesse soudaine de leur famille, du coup elles ont transmis une prétention affreuse à la jeune fille. elle fait partie d'un groupe nommé pink silk
Spoiler:
 qu'elle a formé avec ses meilleures amies. c'est donc la plus jeune du groupe niveau date de naissance, la rappeuse et la danseuse principale. elles essayent au max de faire devenir ce groupe officiel, elles ont même auditionné dans des agences auparavant. bref après c'est une base je sais pas trop ce que je vais faire d'elle genre clairement. je sais déjà que son enfance ne sera pas très joyeuse et qu'elle aura eu un accident. je sais aussi qu'elle sera homosexuelle et que sa mère est morte dans le même accident que j'ai précisé. voilà.

autre : MES LIENS JE VOUS AIMES, LES MEMBRES DE VOUS AIMES, LE STAFF JE VOUS AIMES. LOVE  larmes. please. angel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de changement de personnage. Empty
MessageSujet: Re: - demande de changement de personnage.   - demande de changement de personnage. EmptyVen 22 Juin - 11:53

oups, on est pas passé par là visiblement gratte
changement de personnage accordé ofc de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de changement de personnage. Empty
MessageSujet: Re: - demande de changement de personnage.   - demande de changement de personnage. EmptyLun 2 Juil - 19:16

pseudo : Anastasia Mordachov
changements : personnage entiers.
raisons : j'arrive pas à imposer ce personnage, lui trouver une place. J'ai tellement voulu faire une outsider que je galère à lui faire des liens constructifs. J'ai mal géré tout ça... Je ne lance la pierre sur personne autre que moi. J'arrive pas à lui trouver une place, ce qui me donne moins envie de me connecter.
nouveau personnage : le pré-liens de Lottie (Beauty and The Geek), j'avais hésiter à le faire et finalement, j'aurais du me lancer dedans. A croire que j'aime plus jouer les salops. Puis, ça me permettra de jouer un homme (car les nanas ça va cinq minutes).
sujets à archiver si accord: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
autre : Je suis désolée à ceux qui aimait bien Tasia, mais j'arrive pas à lui trouver une place... Entre pauvre et riche, queen bee et anarchiste. Elle est trop entre deux lignes...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- demande de changement de personnage. Empty
MessageSujet: Re: - demande de changement de personnage.   - demande de changement de personnage. EmptyMar 3 Juil - 15:46

tu peux te lancer pour le changement de perso, je vais aller archiver les sujets d'Anastasia I love you
contente que tu tentes le pré-lien de ma Lottie, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire cute.
n'hésite pas à me mpotter de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- demande de changement de personnage. Empty
MessageSujet: Re: - demande de changement de personnage.   - demande de changement de personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- demande de changement de personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de personnage
» - demande de changement.
» - demande de changement d'avatar.
» - demande de double-compte.
» demande de partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: autres-
Sauter vers: