Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ▪ the courage of stars.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

▪ the courage of stars. Empty
MessageSujet: ▪ the courage of stars.   ▪ the courage of stars. EmptyMar 24 Mar - 20:35



alfie, paetz
" you explained the infinite "

nom complet - alfred jackson paetz junior. le même patronyme que son père, à un détail près, un junior, un senior. il admire son père énormément, mais il veut se démarquer, montrer qu'au fond, il n'est pas la pale copie de celui qui l'a élevé. surnoms - alfie. parce que alfred ça fait trop vieux, parce que alfred c'est son père et pas lui. depuis tout petit, rare sont ceux qui l'appellent encore par son véritable prénom. lieu de naissance et âge - nevada city en californie, dix-sept années auparavant. c'est sous le soleil brulant en plein après-midi du dix-neuf août qu'il a poussé son premier cri. lion pour signe astrologique, on ne l'associe pas tout de suite à cet animal au premier abord, mais son horoscope ne se trompe pas souvent. nationalité et origines - américain de nationalité, origines polonaises lointaines qui s'ajoutent, son patronyme en guise de témoignage. à nevada city depuis - toujours. les premiers cris poussés ici, les premiers pas, les premiers émois. nevada city, l'endroit où se construit sa vie. et même si l'appel de la nouveauté lui tend les bras, il sait que c'est ici qu'il finira. classe à la rentrée 2019 - junior year. la moitié est faite, le temps de l'innocence qui s'amenuise petit à petit. les grains du sablier qui s'égrènent un par un, le rapprochant de plus en plus d'un autre monde. encore deux années à profiter de ce qu'ils appellent the time of his life. situation familiale - un tableau d'une perfection rare, que chaque petit défaut rend encore plus beau. un exemple d'amour qu'il peine à reproduire, pourtant parmi ses rêves les plus ultimes. papa et maman s'aiment, fait bien trop rare pour ne pas être chéri à tout jamais. et puis alfie, l'enfant choyé. l'addition à ce bonheur parfait, une autre petite tête brune, dix-huit mois d'écart, sourire ravageur et regard espiègle. le labrador pour compléter cette histoire idyllique. situation financière - confort absolu. père avocat, mère médecin. famille parfaite dont les enfants n'ont jamais manqué de rien. une chance pour les autres, une évidence pour lui. même si le monde lui rappelle sans cesse qu'il faut apprendre à rester humble. statut civil - célibataire. il a eu quand même quelques histoires dans intérêt. mais il rêve du grand amour, d'une histoire à l'image de celle de ses parents. pourtant, il n'y arrive pas. romantique dans l'âme, mais charmeur maladroit. orientation sexuelle - les femmes. question qu'il ne s'est jamais vraiment posé d'ailleurs tant tout lui est apparu comme une évidence. les femmes, leurs visages qui le bouleversent, celle qui l'intéresse et qu'il peine à avoir. traits de caractères - rêveur, idéaliste, positif, chill et parfois trop, peu intuitif, spontané, direct, loyal, généreux, parfois lourd, maladroit, positif, respectueux, a du mal à se remettre en question parfois, impatient, sans tact, fidèle, naïf.. avatar - noah centineo. groupe - silver.
matière préférée - photographie. caméra au bout des doigts, capturer l'instant, rêver son âme au monde. sport préféré - volley-ball. grand supporter de l'équipe des états-unis et de la pologne par la même occasion. livre préféré - les thrillers, les livres où le suspens fait rage. artiste préféré - bad bunny. et que personne ne lui dise que toutes les chansons se ressemblent. marque de vêtement préférée - pas une qui se démarque en particulier, peut-être nike pour les baskets. marque de ton téléphone - iphone 8. écran fissuré en bas à droite. réseau social préféré - instagram. quelques centaines d'abonnées qui observent ses photos et son talent.
— teen attitude, teen problems.
to build a home
petite bulle de bonheur, qui semble ne pas pouvoir éclater. la vie de rêve, la perfection illustrant l'histoire d'amour commencée dix années plus tôt par sophia et alfred paetz. les premiers cris d'un enfant, la joie inimaginable des parents. ce dix-neuf août gravé à jamais. alfred jackson paetz junior, que son père rêve joueur de basket professionnel, sa mère, chirurgien renommé. bonheur renouvelé dix-huit mois plus tard, petite luciole qui agrandit la famille. le tableau parfait. enfants chéris, enfance idéale. l'école qui commence, les bonnes notes qu'il obtient sans trop se fouler. rien à penser, juste à laisser vivre. son existence qui avance, sans aucun remous.
petit alfie enfin devenu grand.

rhythm of the night
association mystérieuse que ces six protagonistes d'une pièce de théâtre qu'ils tentent chacun d'écrire. le récit de leur amitié, qui malgré les dérives, s'accroche. lui au milieu d'un chaos naissant, tentant de les rassembler à nouveau, lorsque l'un d'entre eux s'éloigne un peu trop loin. sauver ce qui peut l'être, sa seule préoccupation pour lui qui a toujours eu la vie parfaite. non alfie, tout n'est pas toujours tout rose dans la vie. des gens endurcis par leur passé, des histoires à l'opposé de la sienne. parfois du mal à les comprendre. des problèmes qui le dépassent, lui et son utopie parfaite. peut-être que c'est dur aussi pour eux, qu'ils aimeraient être à sa place. alors il se contente de les aimer. alfie est bon, alfie est là. toujours pour ceux qu'ils considèrent comme sa famille.

feels like falling in love
les yeux qui se posent sur elle. le coeur qui virevolte, les jambes qui pourraient presque flancher. elle est de celle qu'on regarde de loin. de ce genre d'abeilles, on est l'ami, pas l'amant. au milieu de tous, c'est ses amis qu'elle regarde. mais il est toujours là, le sourire aux lèvres, attendant qu'une libellule vienne l'aimer. pourtant, un pari avec lui-même qui vient hanter ses pensées le soir quand ses pupilles se dirigent vers le ciel. il y arrivera, il se l'est juré.

you're somebody else
assis sur son lit, le dos contre le mur, la guitare entre ses doigts. le temps qui s'arrêterait presque lorsqu'il a l'instrument entre les mains. les mélodies qui s'échappent de sa bouche, le talent qui ressort. il n'en a même pas conscience, alfie. même pas conscience de cet or qu'il possède. alfie, le diamant brut, qui n'attend plus que d'être taillé. le sourire qui ne quitte pas son visage quand il joue. une autre petite chose qui le rend heureux. cet amoureux de la vie. 

admit it - life would be so boring without me | relationships
girl like you - il y a celles que l'on s'autorise à avoir, et puis les autres, qu'on rêve en silence en sachant pertinemment qu'il n'y aura jamais rien. elle est le genre de filles à sortir avec son pote, capitaine de l'équipe de lacrosse, pas avec un mec comme lui. lui, le charmeur maladroit, pas le plus doué avec les filles. pourtant, il s'est mis est tête qu'il l'inviterait au bal de promo, coûte que coûte. -- (libre)
photography friends  -membre du club de photographie depuis la première année, alfie est devenu assez proche des autres personnes du club. pas autant que le breakfast club, mais ils sont quand même devenus, pour certains, des amis. ils se voient souvent en dehors du club, partageant de longues discussions autour de quelques bières ou verres de vodka. -- (libre)  

pseudo/prénom - cloé. âge/localisation - france. où l'avez-vous connu - bazzart. plutôt chat ou chien ? - forever team chat. prélien ou inventé - mas o menos un prélien. je souhaite être parrainé pour un premier rp - //
réserver son avatar : noah centineo (31.03)
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


▪ the courage of stars. Empty
MessageSujet: Re: ▪ the courage of stars.   ▪ the courage of stars. EmptyMar 24 Mar - 20:50

▪ the courage of stars. 2067908623
bienvenue officiellement
tellement hâte d'en savoir plus in love.
remplie moi tout ça red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

▪ the courage of stars. Empty
MessageSujet: Re: ▪ the courage of stars.   ▪ the courage of stars. EmptyMar 24 Mar - 20:52

je tiens à dire que je sais déjà que je vais l'aimer cc toa.
et que le petit ambrose fera tout pour le protéger chut.
et puis noah yes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

▪ the courage of stars. Empty
MessageSujet: Re: ▪ the courage of stars.   ▪ the courage of stars. EmptyMar 24 Mar - 23:03

Awhhhhhh ce choix j'aime !!!!! lil' heart.
Bonne chance pour ta fichette de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

▪ the courage of stars. Empty
MessageSujet: Re: ▪ the courage of stars.   ▪ the courage of stars. EmptyMer 25 Mar - 1:27

Est-ce que j’ai bien lu ?!?!
Bad bunny comme artiste préféré ?
Je t’aime déjà. cara. Beaucoup. hug.
Bienvenue officiellement par ici, très hâte d’en lire plus sur ton petit et bientôt parler lien plus en détail oups.
N’hésite pas si y’a quoique ce soit draw. draw.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Castel
Olivia Castel
here since : 06/11/2019
dreams : 211
pseudo : maeva ; spf
face, © : thylane blondeau ; (c)lempika


▪ the courage of stars. Empty
MessageSujet: Re: ▪ the courage of stars.   ▪ the courage of stars. EmptyMer 25 Mar - 8:53

noah et ce choix de pl brille. brille.
bienvenue, hâte de lire la suite romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

▪ the courage of stars. Empty
MessageSujet: Re: ▪ the courage of stars.   ▪ the courage of stars. EmptyMer 25 Mar - 15:29

merci à tous, vous êtes trop beaux. cara.  larmes.  eys

@ambrose walsh, hâte de voir cet bromance évoluer. cara.
@adriana garcia, et oui bad bunny, le seul et l'unique. eys hehe. cat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

▪ the courage of stars. Empty
MessageSujet: Re: ▪ the courage of stars.   ▪ the courage of stars. EmptyMer 25 Mar - 15:54

je suis tellement sous le charme d'alfie please.
on a envie de l'aimer, de la cajoler, de le secouer
tout à la fois ouep.
bienvenue mon chat heart.
hâte d'en lire encore plus sur alfred jr et contente que tu fasses partie du crew Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

▪ the courage of stars. Empty
MessageSujet: Re: ▪ the courage of stars.   ▪ the courage of stars. EmptyMer 25 Mar - 16:35

t'es beau. 2. Et puis ce choix de PL. mec bizarre.
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. draw.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Love
Sasha Love
here since : 25/02/2020
dreams : 149
pseudo : bambi
face, © : lily collins, isleys


▪ the courage of stars. Empty
MessageSujet: Re: ▪ the courage of stars.   ▪ the courage of stars. EmptyMer 25 Mar - 18:47

mon dieu.
noah.
ce pl.
coeur basique.
et il a l'air tellement doux tellement chou ? in love.
je viendrais te poker pour des liens cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Mars
Violet Mars
i don't need any crew(z)
here since : 20/07/2019
dreams : 257
pseudo : anaïs.
face, © : scarlett leithold, ©eveymoon


▪ the courage of stars. Empty
MessageSujet: Re: ▪ the courage of stars.   ▪ the courage of stars. EmptyJeu 26 Mar - 10:00

oh la la, tellement attachant déjà brille.
je saute dans tes DMs asap pour qu'on discute de notre lien
officiellement bienvenue heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

▪ the courage of stars. Empty
MessageSujet: Re: ▪ the courage of stars.   ▪ the courage of stars. EmptyJeu 26 Mar - 20:38

merci merci les bébés. cara. well. I love you
je vous attends dans mes dm @oz flint et @sasha love. eys
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


▪ the courage of stars. Empty
MessageSujet: Re: ▪ the courage of stars.   ▪ the courage of stars. EmptyVen 27 Mar - 0:23

j'attend quand même l'avis de @pilar alonso (@fran fusco)
même si je suis sur que c'est bon mec bizarre. mec bizarre.
(je viens bientot pour qu'on parle de jazz/alfie)
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


▪ the courage of stars. Empty
MessageSujet: Re: ▪ the courage of stars.   ▪ the courage of stars. EmptySam 28 Mar - 12:06

je me permet de te valider comme pilar est en absence de rien.
je viens te voir dans la journée pour ce lien mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

▪ the courage of stars. Empty
MessageSujet: Re: ▪ the courage of stars.   ▪ the courage of stars. EmptySam 28 Mar - 14:50

désolée du retard, même si c'est parfait t'es validée arrow...
j'aime tant ton alfie ouep. heart.
dès que ça va mieux pour moi on discutera liens mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▪ the courage of stars. Empty
MessageSujet: Re: ▪ the courage of stars.   ▪ the courage of stars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ the courage of stars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courage over comfort (maddie)
» (reece, venus, gabriela) ♡ a millions stars
» falling like the stars
» - lost stars
» the fault in our stars. (hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: