Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 charlie — adriel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adriel Nightingal
Adriel Nightingal
here since : 22/03/2020
dreams : 70
pseudo : bambi
face, © : ezra miller, robbie da best, (sign bat'phanie)


charlie — adriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie — adriel   charlie — adriel - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:29

18:26
adriel

imessage
today


non, à peine. collins a juste menacé de me buter si je t'approchai à nouveau, mais à part ça tout va bien hein, c'est moi la dramaqueen.


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hopper
Charlie Hopper
here since : 21/03/2020
dreams : 97
pseudo : robbie (emilie)
face, © : s. scott


charlie — adriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie — adriel   charlie — adriel - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:35

18:26
charlie

imessage
today


wtf ? mais non.


donc du coup, parce qu'un mec vnr a balancé un truc au pif en soirée tu vas faire le trouillard le restant de ta vie et plus m'adresser la parole ? super. solide l'amitié.


depuis quand t'écoutes ce que dit sully aussi toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Adriel Nightingal
Adriel Nightingal
here since : 22/03/2020
dreams : 70
pseudo : bambi
face, © : ezra miller, robbie da best, (sign bat'phanie)


charlie — adriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie — adriel   charlie — adriel - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:40

18:26
adriel

imessage
today


bah si. je suis trop jeune pour mourir.


meuf, il m'a jamais supporté, en soirée ou pas. je t'aime beaucoup, mais si c'est pour me retrouver entre vous deux indéfiniment ? je fais quoi la prochaine fois qu'il me tombe dessus et que y a personne pour l'arrêter ? je suis pas du genre à riposter, tu le sais très bien.


depuis qu'il allie le geste à la parole.


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hopper
Charlie Hopper
here since : 21/03/2020
dreams : 97
pseudo : robbie (emilie)
face, © : s. scott


charlie — adriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie — adriel   charlie — adriel - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:49

18:26
charlie

imessage
today


j'espère que tu m'entends soupirer de là où tu te trouves. c'est ridicule, personne va mourir


joue pas au crétin adriel. il t'est pas tombé dessus parce que tu te contentais de respirer. mais ça arrivera plus (parce que si t'as d'autres ambitions de suçon JE te tue, avec beaucoup d'amour, mais je te tue)


alors quoi ? je supprime ton numéro, on se connait plus dans les couloirs et je me cherche un nouvel ami pour te remplacer ? j'ai la flemme. alleeeez arrête ton cinéma


Revenir en haut Aller en bas
Adriel Nightingal
Adriel Nightingal
here since : 22/03/2020
dreams : 70
pseudo : bambi
face, © : ezra miller, robbie da best, (sign bat'phanie)


charlie — adriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie — adriel   charlie — adriel - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:00

18:26
adriel

imessage
today


ah, c'était ça le courant d'air !


soit tranquille, je ne comptes plus boire de sitôt, donc t'es safe.


tu sais bien que je suis irremplaçable, voyons. si tu ramènes des cookies j'envisagerais peut-être de ne pas changer de numéro charlie — adriel - Page 2 1f607


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hopper
Charlie Hopper
here since : 21/03/2020
dreams : 97
pseudo : robbie (emilie)
face, © : s. scott


charlie — adriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie — adriel   charlie — adriel - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:08

18:26
charlie

imessage
today


eh connard tu crois que j'ai la vibe à te faire des pâtisseries comme une femme au foyer ????


(la vérité c'est que je suis punie jusqu'en 2034 je suis pas rentrée une nuit, après j'organise une soirée en leur absence, mes parents envisagent de me vendre sur amazon)


allez, viens, boude pas, et avec ta gueule d'ange tu peux même raconter à mes parents qu'on a un exposé à faire je suis sûre que toi ils boivent tes paroles Saint Adriel


Revenir en haut Aller en bas
Adriel Nightingal
Adriel Nightingal
here since : 22/03/2020
dreams : 70
pseudo : bambi
face, © : ezra miller, robbie da best, (sign bat'phanie)


charlie — adriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie — adriel   charlie — adriel - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:16

18:26
adriel

imessage
today


t'as cru que je m'attendais à ce que tu les fasses ? les magasins ça sert à ça !


une vraie petite dévergondée dis donc, la jeunesse, c'est plus ce que c'était...


c'est vrai que je suis l'enfant rêvé de tout bon parent qui se respecte charlie — adriel - Page 2 1f607 mais okaaay, ça va. je viens. j'amènerai même des bouquins pour faire genre.


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hopper
Charlie Hopper
here since : 21/03/2020
dreams : 97
pseudo : robbie (emilie)
face, © : s. scott


charlie — adriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie — adriel   charlie — adriel - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:19

18:26
charlie

imessage
today


ah-ah tu veux même pas savoir comment j'occupe mes nuits. laisse ma jeunesse tranquille et nourris-la de cookies de supermarché, merci


tu vois quand tu veux ! doué pour mentir.


par contre détends-toi sur l'aspect "enfant rêvé" on n'est plus au 19eme et aux mariages arrangés, plaire aux parents t'appartera pas grand-chose  charlie — adriel - Page 2 1f602


Revenir en haut Aller en bas
Adriel Nightingal
Adriel Nightingal
here since : 22/03/2020
dreams : 70
pseudo : bambi
face, © : ezra miller, robbie da best, (sign bat'phanie)


charlie — adriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie — adriel   charlie — adriel - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:24

18:26
adriel

imessage
today


si t'as cru que ma mère allait me laisser venir avec ça, t'as rêvé, elle est déjà en cuisine...


ça m'apporte de pouvoir leur faire gober ce que je veux pour t'apporter des cookies maisons, je serais toi je ne négligerais pas cet avantage non négligeable charlie — adriel - Page 2 1f36a



Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hopper
Charlie Hopper
here since : 21/03/2020
dreams : 97
pseudo : robbie (emilie)
face, © : s. scott


charlie — adriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie — adriel   charlie — adriel - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:28

18:26
charlie

imessage
today


mh ça pardonne tout


merci  heart.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

charlie — adriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charlie — adriel   charlie — adriel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charlie — adriel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sully — charlie
» charlie melstone >
» storming into your life (charlie)
» it's okay to be different (adriel)
» wish you were gay (adriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: everybody wants to rule the world :: communication :: text messages-
Sauter vers: