Partagez
 

 smoking with the gods -- chloé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

smoking with the gods -- chloé Empty
MessageSujet: smoking with the gods -- chloé   smoking with the gods -- chloé EmptyVen 31 Jan - 0:35



chloé, shepherd
" et pour l’étoile sur le maillot faut se mouiller, j’saigne comme si tu perçais mon coeur avec une lame rouillée. "

nom complet - [ chloé jade shepherd ] ça se crie dans la détresse plus que ça ne se murmure dans la tendresse. c h l o é les syllabes qui roulent sur la lange dans un soupir fatigué. divine enfant portant la france dans son prénom, elle qui pourtant n'en a pas la moindre once. chloé ça sonne doux, c'est chantant, pourtant c'est apparemment plus facile à dire en criant. chloé ça brûle le gosier lorsqu'il est trop de fois prononcé; répété; hurlé. chloé ça fait mal. c'est maudit. surnoms - elle avait l'habitude qu'on la surnomme [ winnie ] sans vraiment de raisons. maman trouvait ça mignon. ses amis disaient que ça lui allait parfaitement. et elle s'est mis à le détester quand plus jamais il n'a été utilisé. coco la plupart du temps, bien qu'elle n'est pas non plus un prénom à rallonge. mais coco c'est très bien aussi, mieux que winnie. lieu de naissance et âge - et c’est dans l’une des plus belles villes du monde qu’elle a fait son berceau. bercée par le ronflement des moteurs de voiture, protégée par les grands buildings du quartier d’affaire, elle qui voit le monde changer, les jeunes s’exprimer dans des graffitis sur les murs. [ londres ] qui l’a vu naître un matin d’hiver - - il y a [ seize ans ], un dix-neuf janvier deux mille quatre. nationalité et origines - c’est papa qui aime lui raconter son enfance chaotique dans les rues de paris, avec ce petit accent très frenchy. c’est ce qui avait apparemment fait craquer maman, la belle comédienne britannique qui le trouvait très sexy. étrange mélange entre un froggie et une rosbif. chloé est alors [ franco-britannique ] mais possède la nationalité de sa maman. si seulement savait-elle qu’il n’y a pas dans son petit corps, une seule once de sang français… c’est bien [ l’amérique ] qui coule dans ses veines - - origine cachée, paraît-il même que papa l’a toujours ignoré. à nevada city depuis - [ trop longtemps ] maintenant, si bien qu’elle ne compte plus toutes ces années passées à errer dans les rues de cette ville qu’elle n’a pas réussi à aimer. contrainte à jamais de suivre les rêves imaginaires d’une mère qui pense pouvoir un jour faire carrière ailleurs qu’en angleterre. classe à la rentrée 2019 - [ eleventh grade, junior year ] et une année encore à survivre avant la fin du supplice. situation familiale - y'a de l'eau dans le gaz comme dirait papa. et finalement, c'est un peu de sa faute à elle, la petite qui se retrouve entre les cris qu'elle a elle-même causé, sans pour autant le vouloir. qui voudrait voir ses parents s'engueuler à longueur de journée ? la crise au sein d'un couple qui pourtant s'aimait, et gamine qui semble être le parfait sujet sur lequel gueuler. [ fille unique ] et elle se dit que c'est peut-être mieux ainsi. mais s'il n'y avait que ça... situation financière - elle ira pas dire qu'elle est fille de milliardaires mais elle n'a pas trop besoin de s'en faire. papa et maman ont d'assez gros moyens pour l'envoyer dans le meilleur lycée qui soit. ils ne roulent pas non plus sur l'or, mais ils ne mangeront pas que des pâtes à la fin du mois. milieu social [ moyennement aisé ] pour résumé. statut civil - [ célibataire ] qui n'a jamais vécu la moindre relation, si ce n'est de s'amuser à jouer les amoureuses transies devant les deux mamans de son ami. un faux couple qui ne l'engage en rien. vierge de toute émotion, elle qui pourtant à tellement d'amour à donner. orientation sexuelle - c'est la grande question. comment pourrait-elle y répondre si elle n'y a jamais porté la moindre attention ? l'amour inconnu au bataillon, elle ne demande qu'à découvrir dans le fond. [ questioned ]. traits de caractères - [ honnête; réservée; circonspecte; honorable; volontaire; méfiante; naturelle; amicale; leader; timide; sincère; douce; curieuse; agile; résistante; enthousiaste; audacieuse; rebelle; débrouillarde; réfléchie; profonde; un esprit fin et vif; rationnelle; pessimiste; sceptique; observatrice; généreuse; altruiste; dévouée; rêveuse; sensible; chaleureuse; magnétique; ambitieuse; déterminée; engagée; passionnée; impatiente; instinctive; spontanée. ] avatar - amanda arcuri. groupe - golden.
matière préférée - la [ littérature française ] qu’elle étudie en secret. maman qui préférerait la voir devenir médecin, non pas comme son père, écrivain. sport préféré - pas sportive pour un sous à cause de la maladie, on la trouvait pourtant toujours assise près de son père dans les gradins des stades de [ rugby ]. livre préféré - sans doute la pièce qu’elle aurait aimé écrire, à défaut d’avoir le talent nécessaire pour l’interpréter. [ manon de lorme ] de victor hugo. artiste préféré - bercée depuis la naissance par des [ airs classiques ]. papa qui ne parvenait à trouver l’inspiration que sous le vibrato de pavarotti. une autre passion qu’elle partage avec lui. marque de vêtement préférée - y’a rien de mieux qu’être bien dans ses baskets pour affronter de longues journées au lycée. [ calvin klein ; fila… ] le sportswear en toutes circonstances. marque de ton téléphone - [ apple ]. et le rêve de posséder le dernier qui la pousse à économiser. réseau social préféré - [ instagram ] et juste quelques photos postées à la volée.
— teen attitude, teen problems.

« … atteinte de la maladie de huntington. vous savez… »

arrêt sur image.
impossible.
il en a déjà trop dit.
et elle le voit dans les regards la petite.
ça y est, de tous, elle est maudite. et elle a détruit leur vie.
elle a brisé tout ce qu'ils ont bâti.
la m a l a d i e.

mais qu'est-ce que ça veut dire ? tu es condamnée.
si seulement c'était comme dans les films.
là où on pourrait échanger n'importe quoi au prix de guérir de cette maladie. ne sois pas si égoïste. - - t'es encore en vie.
mais pour combien de temps..?
« ...une maladie neurodégénérative. elle apparaît pourtant rarement chez les enfants. » comme s'il n'y avait pas déjà eu assez de tragédie.
héroïne au coeur meurtri.
condamnée à soutenir les regards de pitié.
car elle n'est pas comme les autres. elle est faible.
ça suffit.
qu'il cesser de parler. qu'il cesse de l'enfoncer. qu'il cesse de l'humilier.
et ce monde qui s'écroule sous ses yeux, ce monde plein de rêves qui ne se réaliseront jamais. enfant qui retournera bien vite dans l'immensité bleue.
« … ça ne changera rien à l'amour que l'on te porte winnie. » et pourtant tu vois bien le dégoût dans ses yeux à elle aussi.
tu n'es qu'un échec.

« mais comment ? c'est impossible... » papa ne veut pas y croire, car papa a déjà honte de sa fille.
chloé, t'es une honte pour la famille.

maladie héréditaire.
trouble de l'élocution.
dépression.
trouble de la mémoire. de l'humeur.
assez.
elle n'est pas folle. « je suis désolé. » qu'il ose dire, le médecin. et c'est sur elle que son regard se pose enfin.
sur son visage enfantin ravagé par des larmes qui effacent toute trace de joie sur leur passage. il n'y a plus rien que les derniers mots prononcés. toi aussi, tu es désolée.

admit it - life would be so boring without me | relationships
casper - tous les jours ces quelques mots griffonnés sur un petit bout de papier. il dit être le fantôme qui la suit de près, celui qui la protège des gens mauvais. il dit l'aimer, mais ne jamais vouloir se montrer. car il sait. il sait tout d'elle. et il est plus proche qu'elle n'oserait l'imaginer. -- (libre)
woman  - elles sont semblables par cette particularité qui les sépare de la majorité. maladie qui les définit. il n'y a plus rien que ce mot dans les bouches. elles qui sont pourtant bien plus qu'un diagnostique. amitié forgée dans la marginalité. -- (libre)  


pseudo/prénom - mercurywise. âge/localisation - dix-huit ans; paris - andorre. avis sur le forum - c’est pas beau, j’me casse. (non j’rigole c’est la famille ici) où l'avez-vous connu - grâce à l’ancienne pub bazzart. prélien ou inventé - prélien de la douce @riley raynes
réserver son avatar : amanda arcuri (sept janvier)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


smoking with the gods -- chloé Empty
MessageSujet: Re: smoking with the gods -- chloé   smoking with the gods -- chloé EmptyVen 31 Jan - 0:40

ma coco !
je te promet que du beau.
que du beau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

smoking with the gods -- chloé Empty
MessageSujet: Re: smoking with the gods -- chloé   smoking with the gods -- chloé EmptyVen 31 Jan - 0:42

@jules lancaster mon julio.
que du love
lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

smoking with the gods -- chloé Empty
MessageSujet: Re: smoking with the gods -- chloé   smoking with the gods -- chloé EmptyVen 31 Jan - 0:49

MI BEBE
re-BIENVENIDOOOOOOO
voilà la plus belle  hey hey.  hug.  hug.
tellement content de la voir débarquer, cette petite 2.
tu sais déjà ce que j'en pense ! elle envoie beaucoup trop de rêve cette petite cara.
love u draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

smoking with the gods -- chloé Empty
MessageSujet: Re: smoking with the gods -- chloé   smoking with the gods -- chloé EmptyVen 31 Jan - 0:51

@camus buchanan moooh c'est trop mims
mercii tout plein
love u too lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

smoking with the gods -- chloé Empty
MessageSujet: Re: smoking with the gods -- chloé   smoking with the gods -- chloé EmptyVen 31 Jan - 6:05

cette petite qui s'annonce tellement parf please.
trop bon choix de pl cara.
je vais vouloir un lien. non négociable oups.
et rebienvenue par ici lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Villin
Lloyd Villin
*cries in emo*
here since : 24/06/2019
dreams : 601
pseudo : anaïs.
face, © : tom webb, ©mooncalf.


smoking with the gods -- chloé Empty
MessageSujet: Re: smoking with the gods -- chloé   smoking with the gods -- chloé EmptyVen 31 Jan - 7:11

oohh excellent choix de pl, faudra qu'on discute de notre lien hello.
rebienvenue, hâte d'en lire plus hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

smoking with the gods -- chloé Empty
MessageSujet: Re: smoking with the gods -- chloé   smoking with the gods -- chloé EmptyVen 31 Jan - 9:13

@dana castillo mooh merci beaucoup cute.
je dis mille fois oui pour le lien 2.
mercii lil' heart.

@lloyd villin hâte de faire des merveilles hey hey.
hihi mercii lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

smoking with the gods -- chloé Empty
MessageSujet: Re: smoking with the gods -- chloé   smoking with the gods -- chloé EmptyVen 31 Jan - 10:29

mon bb juliette la plus mims in love.
merci merci merci de lui donner vie
elle s’annonce trop belle
j’adore ce debut
j’en veux +++++
love
hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Sander Gray
Sander Gray
le consentement c'est so 2019
here since : 10/07/2019
dreams : 534
pseudo : robbie (emilie)
face, © : froy g. (blossom)


smoking with the gods -- chloé Empty
MessageSujet: Re: smoking with the gods -- chloé   smoking with the gods -- chloé EmptyVen 31 Jan - 10:35

si douce. hâte d'en voir plus, d'en apprendre plus, de la voir vivre
welcome back
two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

smoking with the gods -- chloé Empty
MessageSujet: Re: smoking with the gods -- chloé   smoking with the gods -- chloé EmptyVen 31 Jan - 12:36

@riley raynes et oui c'est elle 2.
merci à toi pour ce si beau pl fjksbf
hihi love
lil' heart.

@sander gray moooh j'dirai pas que c'est toi le plus doux mais je le pense
merciii two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

smoking with the gods -- chloé Empty
MessageSujet: Re: smoking with the gods -- chloé   smoking with the gods -- chloé EmptyVen 31 Jan - 14:49

Je suis laaaaaaa lil' heart. lil' heart. lil' heart. lil' heart. lil' heart.
Welcome par ici my amooooooor please.
Bonne chance pour ta fichette x.
Je te n'aime déjà même si tu n'es pas blonde wtf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

smoking with the gods -- chloé Empty
MessageSujet: Re: smoking with the gods -- chloé   smoking with the gods -- chloé EmptyVen 31 Jan - 15:00

mais quel petit bb, je l'aime déjà. in love. hug.
rebienvenue à la maison chat, trop hâte d'en lire plus. cute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

smoking with the gods -- chloé Empty
MessageSujet: Re: smoking with the gods -- chloé   smoking with the gods -- chloé EmptyVen 31 Jan - 15:09

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
alors chloé, je peux enfin spammer ici et je suis en joie.

smoking with the gods -- chloé Tenor
chloé, ce n'est pas que son prénom qui est doux, c'est le caractère en plume, l'essence plus forte que l'épée, elle a une douceur si légère, un peu comme du satin, de la soie, on voudrait l'étreindre mais on a un peu peur de la froisser. Et pourtant, elle a l'air aussi... flexible, doucereuse, je ne saurai le décrire. Tu as ce don pour créer des personnages qui me parlent, qui m’envoûtent quelque part. Un charme indescriptible, un attachement réel.

REVIENVENUE CHEZ TOI !
Ici on est bien, je suis ravie de te voir avec elle, j'avais si hâte si tu savais jpp. yes. felt. felt.

maintenant laisse moi t'aimer. wtf. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

smoking with the gods -- chloé Empty
MessageSujet: Re: smoking with the gods -- chloé   smoking with the gods -- chloé EmptyVen 31 Jan - 19:19

@neven osborne je peux mettre un avatar où elle est blonde rien que pour toi mon coeur oups.
merciii lil' heart.

@solveig estridsen mooooh t'es un amour, merci beaucoup lil' heart.

@dion abberline mais toi.
toi. T O I.
que d'amour
vraiment je suis tellement heureuse de te faire ressentir tout ça avec abel comme avec chloé
et c'est tellement satisfaisant de lire tous ces mots...
merci pour ton amour chaton
lil' heart.lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

smoking with the gods -- chloé Empty
MessageSujet: Re: smoking with the gods -- chloé   smoking with the gods -- chloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smoking with the gods -- chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (jay) gods and monsters
» • gods and monsters (2m/2f)
» young gods (pluton)
» ain’t nobody love you like i do — chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: